Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 186 J'aime
  • 5 Commentaires

Quand papa n'est pas là, maman s'amuse

Chapitre 4

Ma soeur s'en mêle

Inceste
Je venais d’avoir une conversation fort instructive avec ma mère adorée sur le comportement affectif de ma sœur jumelle lorsque cette dernière, de retour du lycée professionnel, referma la porte de la maison.
— Coucou, lâcha Caroline de sa jolie voix décidée, j’ai l’impression qu’on parle de moi ici.— En effet soeurette, répondis je, figure-toi que maman me faisait des révélations sur ta vie sexuelle.— Tu n’es pas un peu jeune pour entendre ce genre de confidences? demanda Caro hilare.— C’est ce que je commence à penser, dis je sans cacher le fait que j’étais fort impressionné par les prouesses amoureuses de ma cadette. — Mais en y réfléchissant, ça ne devrait pas m’étonner plus que ça. Tu es une très belle jeune femme qui déborde de sensualité. — Voilà un très gentil compliment, me répondit Caroline en déposant un bisou sur ma joue. Tu ne m’as pas habitué à ça. Alors que moi je t’ai toujours trouvé adorable et joli garçon. — Tu savais que maman recevait son amant ce soir ? poursuivis je ignorant la remarque ironique de Caroline.— Elle me l’a déjà dit et je lui ai même proposé de me joindre à eux. Il paraît que Selim me trouve très à son goût.
Nicole intervint alors:— C’est vrai ma chérie, ce macho rêve de t’ajouter à la longue liste de ses conquêtes. Comme tu m’as avoué que tu avais envie de tester ses magnifiques attributs, je suis prête à te prêter mon vigoureux amant. Et aussi des vêtements suggestifs et des talons hauts pour accueillir ce mâle, grand amateur de lingerie sexy.
— Excellente idée maman d’amour, dis-je à mon tour, et j’aimerais bien que Caroline mette des bas mais pas de culotte.— Mon frère est un coquin, dit Caro en riant, mais l’idée me plaît bien et je sais que les machos apprécient que leurs maîtresses ne portent pas de slip. Je propose que ce soit le garçon de la famille qui décide de nos tenues ajouta-t-elle en me faisant un clin d’œil.— Ok mes chéries dis je. Je vous laisse vous déshabiller dans vos chambres et je vous retrouve dans le dressing de maman lorsque vous serez à poil.
Je passai moi aussi par ma chambre et me mis tout nu avant de rejoindre les deux filles qui papotaient en riant.
Nicole déclara alors.— Ce soir, nous dînerons tous les trois avec notre invité. — Je suis donc convié moi aussi, lâchai-je avant de regarder Caroline.
— Ouaouh! m’exclamai-je en découvrant ma sœur dans le plus simple appareil. Tu es sacrément bien foutue et ton minou poilu m’attire beaucoup.
— Oh la jolie quéquette, répondit simplement ma sœur en me chopant la queue ce qui me fit bander immédiatement.— Et drôlement réactive avec ça, ajouta-t-elle. Depuis le temps que j’avais envie de jouer avec.
Caro s’adressa aussitôt à notre mère. — Ça t’embête maman chérie si on te laisse pour que j’aille faire une gâterie à mon frangin adoré.— Vous êtes majeurs tous les deux il me semble. Alors si tu veux emmener ton frère dans ta chambre pour abuser de lui, ne te gêne pas pour moi. Je vais m’occuper de nos tenues pour le dîner.
Deux minutes plus tard, j’étais étendu sur le lit de Caroline en train de lui brouter la chatte pendant qu’elle me faisait une gorge profonde dans la position du 69. La garce ne tarda pas à me faire éjaculer juste avant de prendre son pied sous mes coups de langue. Mais, il m’en fallait plus pour débander et je renversai Caroline sur le dos avant de me coucher sur elle. Ma ravissante petite soeur me fit un grand sourire en attrapant ma bite pour la planter dans son minou.
Je m’enfonçai jusqu’à la garde et commençai à la ramoner énergiquement. Rapidement elle se mit à gémir et à m’encourager à la limer de plus en plus fort. — Vas-y défonce moi, petit frère, gueulait-elle en remuant son cul et en enserrant mon dard avec les muscles de son vagin.
Après une dizaine de minutes de pilonnage intensif, je rendis les armes et vidai mes couilles au fond du con de Caroline ce qui lui procura instantanément un nouvel orgasme. Elle me serra dans ses bras et j’attendis qu’elle récupère pour lui rouler une pelle passionnée. Entre-temps, Nicole avait eu le temps de se préparer et elle nous regardait depuis le palier de la chambre.— J’ai vraiment de la chance d’avoir de si beaux enfants, lâcha t-elle. Le spectacle que vous venez de m’offrir m’a mis le feu au cul. Il est temps que Selim vienne éteindre l’incendie qui couve avec son énorme lance.
Caroline poursuivit. — Mon gentil frangin m’a bien chauffée aussi mais je crois que j’aurai malgré tout besoin du gros rondin de Selim pour décoller au septième ciel.— Promis ma chérie, confirma Nicole, il te baisera toi aussi ce soir.— Et il fera de toi sa jolie petite pute comme il a fait de maman une bonne salope, ajoutai je perfidement. — On verra bien... lâcha Caroline philosophe. Ce qui compte c’est qu’on s’éclate bien tous les trois.
Après sa douche, Caroline passa les vêtements - robe blanche dos nu Marylin Monroe, porte-jarretelles et bas gris à couture - et les sandales argentées à talons aiguilles que Nicole avait choisis pour elle. Ainsi vêtue, elle était encore plus bandante que sa mère. Je m’assis à ses côtés sur le grand canapé du salon pendant que maman en mini jupe beige, dos nu marrons, bas top fantaisie marrons et noirs et escarpins façon python à talons aiguilles préparait l’apéritif.J’en profitai pour glisser la main sous la robe de Caroline et caresser le haut de ses cuisses et son minou bien humide.— Ça va ma petite sœur chérie? lui demandai je. Prête à te faire saillir par l’étalon de maman ? Je les ai vus en action tous les deux et je peux te dire que Nicole prend cher à chaque fois que son macho basané la saute.— Tu me fais mouiller coquin avec tes histoires, se contenta de répondre Caroline.
Lorsque Selim sonna à la porte, c’est elle qui alla l’accueillir.— Bonjour ma jolie, lâcha le type. Tu es encore plus mignonne que ta mère dis moi... ajouta-t-il avant de lui faire la bise.— Ravie de te plaire, répondit ma frangine. Je suis flattée qu’un étalon tel que toi me trouve à son goût.
Le mâle rigola en prenant ma sœur par la taille.— Ne t’emballe pas trop vite. Lorsque je t’aurai baisée par tous les trous, je verrai si tu es digne d’intégrer mon harem, comme ta magnifique mère qui ne peut rien me refuser tant elle adore se faire remplir par mon engin.
En entrant dans le salon, Selim me vit et déclara.— Ah! je vois que le fils de la famille est aussi convié à la fête. Ça tombe bien. On va bien trouver de quoi t’occuper pendant cette soirée qui s’annonce particulièrement prometteuse.
####
Après avoir descendu plusieurs verres de la sangria préparée par Nicole, nous étions tous les quatre beaucoup plus détendus. C’est le moment que choisit l’amant de Nicole pour lancer les hostilités.
Il s’adressa à moi en premier. — Tu vas d’abord baiser ta sœur devant nous et préparer sa chatte à me recevoir. Ensuite tu pourras nettoyer avec ta langue le foutre que je ne vais pas tarder à lâcher dans la belle chatte de ta mère, ajouta le macho en s’asseyant à côté de maman avant de lui rouler une pelle.
Caroline n’eut pas besoin de se faire expliquer le programme une seconde fois. Elle s’approcha de moi pour m’embrasser et en même temps, descendit ma braguette avant d’attraper ma queue. Puis elle commença à me branler et lorsque mon dard fut bien raide, elle s’agenouilla sur le tapis et l’enfourna dans sa bouche. Elle se mit alors à me sucer comme une pro alternant succions et gorges profondes sous le regard admiratif de Selim.— Putain cette petite salope suce aussi bien que sa mère, s’exclama le macho basané impressionné par la maîtrise de Caroline avant d’ajouter:— J’ai hâte de voir comment cette jeune beauté se débrouille avec une vraie queue d’étalon.
Maman déshabilla alors son amant et libéra son braquemart monstrueux. L’engin était vraiment impressionnant et je me demandai comment Caroline allait gérer un truc pareil. Mais mes interrogations ne durèrent pas longtemps car la fellation experte de ma sœur m’emmena vers un plaisir délicieux qui ne cessa qu’après que j’ai vidé mes couilles bien pleines dans la large bouche de Caroline.
La coquine se régala de mon foutre et lorsque j’eus retrouvé toute ma lucidité je me levai et l’aidai à retirer sa robe. Sa chatte était trempée et son jus intime coulait littéralement le long de ses cuisses. Je me tournai alors vers Selim enfoncé dans le canapé, entourant de ses doigts son énorme braquemart pointé vers le ciel. Puis je le regardai avec assurance et lui dis.
— Ma salope de sœur est tellement excitée que je te propose qu’elle vienne s’empaler sur ton chibre monstrueux. Je suis sûr que tu vas la faire jouir comme jamais.
Comme hypnotisée, Caroline se dirigea vers l’amant de notre mère avant d’enjamber ses cuisses puissantes et poilues et d’attraper le dard épais comme une canette pour l’introduire doucement dans sa chatte écartelée.Les yeux grand ouverts et le souffle court, Nicole se déplaça à côté de moi pour regarder sa fille chérie s’empaler sur le pieu démesuré de Selim. Fasciné moi aussi, je me branlais doucement en profitant du spectacle offert par ma soeur adorée.— Putain cette jeune salope a un sacré tempérament, s’exclama le macho après avoir saisi la fine taille de Caroline pour l’embrocher à loisir.
Ma sœurette qui transpirait à grosses gouttes serrait les dents tandis que le chibre majestueux s’insinuait au plus profond de ses chairs intimes. Elle ne put retenir un cri strident lorsque le gland turgescent percuta sa matrice.Heureusement que Caroline lubrifiait abondamment et que sa jeune chatte était bien élastique, sinon le monstre l’aurait déchirée. Mais elle ne se plaignait pas. Bien au contraire, elle s’était mise à gémir les yeux fermés savourant le formidable rondin qui la remplissait comme jamais, alors que Selim avait commencé à la faire coulisser sur sa hampe dressée. Rapidement, ma sœur perdit tout contrôle en hurlant de plaisir, alors que l’étalon s’enfonçait toujours plus loin dans son minou dilaté à l’extrême.
Caro se tendit comme un arc lorsqu’un premier et terrible orgasme la submergea. Son fourreau intime avait pris la mesure du tenon monumental qui continuait à la fouiller lui procurant un plaisir continu. Épuisée de jouissance, elle finit par s’évanouir lorsque Selim dans un grognement de grizzly libéra son abondante semence au plus profond de son intimité. Toujours assis à côté de ma mère, et en proie à une excitation sexuelle inouïe, j’avais décidé de branler Nicole en lui enfilant trois puis quatre doigts dans la chatte. Maman gémissait de plaisir, écartant ses cuisses au maximum jusqu’à ce que ma main soit engloutie dans son con. Elle me supplia alors de la fister et je fis de mon mieux pour l’amener à jouir tandis qu’elle hurlait de bonheur.
Selim venait d’extirper son mandrin à peine ramolli de la chatte explosée de Caroline et il ordonna à Nicole de se mettre à quatre pattes sur le canapé avant de m’en éjecter pour pouvoir s’agenouiller derrière ma mère et planter son chibre monstrueux dans le con béant de ma génitrice. Maman poussa alors un cri de femelle comblée et encouragea son amant à la défoncer ce qu’il fit aussitôt après avoir agrippé solidement les hanches généreuses de sa maîtresse.
J’allai rejoindre ma petite sœur qui retrouvait peu à peu ses esprits et je la pris dans mes bras avant de l’embrasser tendrement. Elle m’offrit ses lèvres et nous mélangeâmes nos langues dans un baiser passionné ce qui accentua l’érection qui ne me quittait pas depuis que Selim avait commencé à baiser Caroline. Ma sœur avait chopé ma queue et me branlait énergiquement tout en m’embrassant. Lorsque ma bite se mit à tressauter, je l’attrapai et la dirigeai pour asperger les jolis seins bien fermes de ma frangine. Pendant ce temps Nicole couinait comme une truie en chaleur sous les coups de boutoir de son amant et elle ne tarda pas à jouir dans un hurlement strident.
— Ça t’excite soeurette d’amour de voir maman se faire démonter comme ça, demandai je alors à Caro.— Oui, je la trouve magnifique m’avoua t-elle. Elle est vraiment faite pour être possédée par des machos grands et balèzes montés comme des ânes.— Comme toi ma chérie, repris je en m’adressant à ma sœur. Telle mère telle fille, n’est ce pas? — En effet, je n’ai pas envie d’aller contre ma nature, lâcha Caroline.— Vous devriez chasser l’étalon ensemble avec maman, répliquai je alors, vous auriez un sacré succès.
Nicole émergea alors et se redressa malgré le calibre énorme qui lui remplissait le vagin. Selim venait d’éjaculer et son membre avait dû ramollir. — C’est vrai acquiesça ma mère, Caroline est une vraie bombe. Selim souhaite d’ailleurs l’inviter à nous accompagner lorsque son cousin Ahmed sera là. Si tu es d’accord ma fille chérie, le week-end prochain nous irons tous les quatre dîner et nous éclater dans une boîte du sud de Paris. Caroline était aux anges. — Évidemment que je suis partante, je serai fière et heureuse d’accompagner ma magnifique maman et de m’offrir à deux puissants étalons dotés de queues énormes.
Selim s’adressa alors à moi. — Tu vas lécher le trou du cul de ta sœur et la préparer pour recevoir mon chibre dans son fondement. Il faut qu’elle se rende compte de ce qui l’attend lorsqu’on la prendra en double Ahmed et moi.
Je m’appliquai pour procurer les sensations les plus agréables à Caroline tout en lui dilatant peu à peu l’oeillet en faisant coulisser plusieurs doigts dans son derche. Ses soupirs satisfaits montraient qu’elle appréciait beaucoup mon traitement.— Il se débrouille bien le gamin, lâcha Selim dans un grand rire. C’est bon maintenant, fourre lui ta queue dans le fion que je vois si tu lui as bien ouvert le trou du cul.
Caroline leva son bassin et saisit ses fesses à pleines mains pour me présenter son anus. Je chopai alors mon dard et posai mon gland sur l’orifice élargi avant de pousser d’un coup pour m’enfoncer d’un coup jusqu’à la garde. Caro ne moufta pas et je pus lui ramoner le conduit sans difficulté.— Vas-y petit frère, m’encouragea t-elle. Défonce moi le cul.
Je ne me le fis pas dire deux fois et j’accélérai mes va et vients jusqu’à ce mon dard enfle et que je vide mes couilles dans le fondement de ma sœur. Une minute plus tard, j’extirpai mon zob du conduit anal permettant à mon foutre de s’écouler. De nouveau Selim m’écarta avant de prendre ma place et de poser son gland monstrueux sur le petit trou de Caroline qui sembla alors bien étroit malgré mon ramonage. L’étalon attrapa les hanches de ma soeur et s’enfonça d’un coup jusqu’à la garde. La pauvre Caroline poussa un hurlement et ne put retenir ses larmes de douleur.— Oh bon sang! vas y doucement tu es tellement gros, hoqueta t’elle entre deux sanglots.Maman regardait tétanisée sa fille chérie se faire embrocher par le pieu aux veines saillantes.— Branle toi le clito petite pute, lâcha Selim sur un ton sans réplique.
Caroline s’exécuta tandis que le macho dominateur commençait à lui pistonner le cul. Peu à peu le conduit anal s’élargissait permettant au calibre de progresser plus aisément. Les larmes avaient cessé de couler, remplacés par des couinements satisfaits de plus en plus sonores. Oh ouiiiii. C’est bon! criait Caroline à chaque fois que les énormes couilles de Selim claquaient contre son cul rebondi. Elle avait cessé de se titiller le bouton et elle était visiblement en train de prendre son pied par le cul en gémissant de plaisir.
Selim lui bourrait le fondement de plus en plus fort et il éjacula soudain en poussant un râle assourdissant procurant un orgasme terrible à ma petite sœur. Caroline était comblée mais les assauts de Selim l’avaient rincée. Lorsque l’amant de ma mère eut extirpé son tronc du conduit détruit,je pris Caroline dans mes bras et la portai jusqu’à mon lit où je me couchai près d’elle avant de la serrer dans mes bras et de lui donner de tendres baisers. Ma ravissante frangine s’endormit presque aussitôt malgré les râles et les cris de plaisir lâchés par maman et son amant qui continuaient à s’envoyer en l’air sans retenue.
Diffuse en direct !
Regarder son live