Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 2 Commentaires

Quelle rencontre inoubliable

Chapitre 1

Divers
Une histoire qui remonte à la fin des années 80. Quand je l’ai rencontré, elle avait 18 ans, étudiante, 1,67 m, 57 kg, cheveux long, un style baba cool, mais très féminine.Elle sortait avec un mec que je connaissais, et je la trouvais trop bien pour lui. Un jour qu’on était chez lui à boire une bière, elle était là, assise sur ses genoux et ne se gênait pas pour l’embrasser et se faire tripoter sous mon regard. Je me sentais trop excité, je bandais bien dur, mais je n’osais pas trop réagir. J’avais à l’époque 21 ans et quand même pas si expérimenté que ça. Mais elle me défiait du regard quand elle l’embrassait, nos yeux ne se quittaient pas. Je voyais ses mains caresser le corps de son mec, lui aussi la chauffait grave. Au bout d’un moment, ils se sont levé en riant, et sont parti dans la chambre. En passant devant moi, j’ai senti son regard provocateur qui me chauffât direct.
Me retrouvant seul dans le salon, je décidais d’aller voir discrètement ce qu’ils faisaient. La chambre était fermée, mais je collais mon oreille sur la porte et j’entendis que les choses avaient pris de l’ampleur.Des bruits de grincements de lit, des gémissements, enfin une folle envie de voir me prenait et je décidais d’ouvrir doucement la porte. Le spectacle que je vis, me troubla directement. Il était assis sur le lit et elle a califourchon sur lui, chemise ouverte, poitrine libre,les pointes bien dures, un joli 85 b. Lui torse nu, en train de sucer ses tétons , les mordillant, les malaxant, elle passait ses mains sur son dos, lui prenait la tête. Je voyais qu’elle aimait ça. Son jean était ouvert, et lui était en caleçon, elle se frottait sur lui, je restais bien discrètement à ma place à mater, je me sentais trop dur dans mon jean, je ne savais pas quoi faire, je décidais d’attendre encore, de voir, et d’improviser .
Il l’allongea sur le lit, je vis bien la scène, tout en l’embrassant il lui enleva son pantalon et elle se retrouva avec un tangua, en satin, très sexy, qu’il ne tarda pas a enlever pour laisser apparaître une chatte ou le maillot avait été fait . Elle était châtain, elle avait une sensualité qui donnait envie de la savourer sans hésiter. Il se glissa entre ses jambes, elle écarta ses cuisses en grand pour qu’il puisse mettre sa bouche sur ses lèvres, elle lui pris les cheveux et commença à remuer du bassin, en gémissant. Il la dégusta avec plaisir, tout en glissant un doigt dans sa fente qui la fit réagir directement, en lui pressant la tête plus fort. Je la vis avoir un orgasme profond et arquant ses reins, et se pinçant les tétons, tout en poussant un cri de plaisir.Il se releva et vint l’embrasser a pleine bouche , elle se délecta de son gout et il en profita pour enlever son caleçon en faisant apparaître une queue bien dur, assez grosse. Elle posa sa main dessus et commença à le branler tout en l’embrassant, puis elle descendit en léchant sa poitrine, son ventre, son nombril. Il s’allongea sur le dos et je la vis poser un baiser sur son gland , sortir sa langue et commencer à lécher sa queue, tourner autour, et d’un coup l’avaler, l’engloutir. Ça se voyait qu’elle en était pas à sa première fellation, et qu’elle aimait ça.
J’avais sorti ma queue, car elle me faisait mal tant je bandais et je me caressais en regardant sa bouche avaler, gober , sucer ce chibre avec passion. Il en profitait pour lui glisser des doigts, dans sa chatte, le long de sa raie. Il lui disait qu’elle suçait trop bien, qu’il se régalait, il prenait son pied le salaud et j’en crevais d’envie d’être a sa place. Puis elle se releva et se mit sur sa queue, assise sur lui, en la tenant et la guidant pour qu’’elle s’enfonce en elle, doucement. Je la voyais qui savourait de la sentir glisser en elle, elle guidait le rythme, c’est elle qui le baisait, elle savait comment prendre son pied, elle ne se gênait pas pour diriger.N’en pouvant plus, je me glissais à l’intérieur de la pièce et quand la porte s’ouvrit en grand, et que je pénétrai dans la pièce, elle me vit, son regard fut provocateur, comme une invitation. Je m’approchai d’eux la queue sortie, bien raide, lui toujours en train de la limer dans un rythme sensuel. Hummm, je me déshabillai rapidement et je posai ma main sur sa peau. Je pris ses seins à pleine main, tout en lui collant les lèvres sur les siennes. J’aimais sa saveur, elle était déchaînée, excitée, on s’embrassait, se caressait, elle me branlait,pendant qu’elle se faisait prendre par son mec. Puis elle se mit à quatre pattes, me suça pendant qu’il la prenait en levrette, je me glissais sous elle pour la lécher pendant qu’il lui mettait profondément sa queue dans sa chatte. J’étais aussi aspiré par cette ambiance sexuelle, je la sentais me sucer fortement. Je voyais la queue de son mec rentrer dans sa chatte, et je léchais son clito, une première pour moi tout ça.
Il se mit à la pistonner plus fort, en grognant et d’un coup il eu un râle en giclant sa semence en elle, il se vida totalement. Je m’empressai de prendre sa place, car elle en voulait encore, sa chatte était remplie de son foutre, avec l’excitation, je m’introduisit en elle d’un coup et je me mis à la pistonner à mon tour sauvagement. Elle gémissait, me disait d’aller plus fort, tout en suçant la queue de son mec pour la nettoyer. Je n’attendis pas longtemps pour envoyer de puissants jets au fond d’elle, en lui tenant fortement les hanches, une chaleur , un frisson me pris dans le ventre, le dos, hummmm trop bon.
je me retirai d’elle et m’allongeai sur le lit, la nuit n’était pas fini, et on a pas arrêter de varier les positions. Elle a pris son pied plusieurs fois, ce fut inoubliable, tellement qu’au final, elle est devenue ma femme, qu’elle belle rencontre ce fut...
J’ai tant d’histoires avec elle...
Diffuse en direct !
Regarder son live