Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 165 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Un été qui changera sa vie

Chapitre 1

Présentation

Hétéro
Voilà cela fait longtemps que je lis des histoires sur ce site et donc je me décide à en écrire une. C’est une histoire fictive. Merci pour votre indulgence si vous décelez des fautes.18 ans aujourd’hui, ça se fête non ? Et c’est ce que Kylian était en train de faire ce soir, dans la jolie maison des ses parents dans une ville du sud de la France, avec ses 4 amis, tous d’enfance.Il y a déjà Nicolas, 18 ans aussi, grand blond d’1m85 aux cheveux long et très mince. Son visage d’enfant dénué de barbe aux yeux marron avec un look de skateur, sa façon d’être fait qu’il est très apprécié de tout le monde en général.
Ensuite arrive Léo, 18 ans aussi, sans doute le meilleur ami de Kylian depuis tout petit. C’est le beau gosse de la bande, grand brun d’1m80 aux cheveux court et surtout bien musclé et bien bâti grâce à la boxe qu’il pratique depuis tout jeune. Avec ses yeux bleus et un regard très perturbant, il ne manque pas de confiance en lui. C’est le tombeur de ses dames.
Au tour des filles. D’abord Chloé, petite blonde aux cheveux longs et des nattes d’1m60 de 18 ans, très fine comme son visage avec des yeux verts. Sa pratique de l’athlétisme lui permet d’avoir des jambes fuselées et musclées comme ses fesses et en plus bombées du fait de sa silhouette, ainsi que des petits seins, 85B pas plus. Elle et Kylian s’apprécient sans plus, amoureuse en secret de Léo et surtout grande amie de Juliette.
Juliette justement, confidente et surtout meilleure amie de Kylian depuis tout petit. 18 ans depuis peu. Juliette 1m65 de pure beauté. Brune aux cheveux longs, visage fin aux yeux bleus comme l’océan. Jolie silhouette, un ventre plat, mais ni son corps ni son ventre n’est musclé, pour cause, le sport n’est vraiment pas son truc, elle c’est la mode son truc. Ses pantalons souvent moulants lui font de très belles fesses bien bombées. Au contraire de Chloé, elle possède une jolie poitrine, 90C. Timide, mais très rigolote, elle est très appréciée de son groupe et des gens en général.
Revenons maintenant à cet anniversaire en ce samedi soir de fin juin. La fête d’anniversaire de Kylian bat son plein, les 5 amis passent une très bonne soirée, ils rigolent, chantent, dansent et s’amusent comme des fous et l’alcool coule à flots. Alors que la playlist musicale de Kylian balance ses meilleurs sons à travers les amplis, une musique plus douce se fait entendre du genre un slow. A ce moment-là, pour s’amuser, Kylian tend ses bras à Juliette pour danser ensemble. Bien évidemment, elle s’y précipite avec un grand sourire et les 2 amis se mettent à danser. Près de là, ses autres amis assis sur le canapé du salon rient et se moquent d’eux jusqu’à ce que Léo dise :
— Eh les amoureux, c’est pour quand le mariage ? en explosant de rire.— Oh on n’a pas choisi de date encore, répond Kylian en riant tout autant.
Par contre, Juliette se mit à rougir tout en souriant à Kylian, car oui, je ne l’avais pas écrit encore, Juliette est tout simplement folle amoureuse de Kylian depuis le collège. Malheureusement, tout le monde le sait et tout le monde le voit, sauf le propre intéressé, Kylian comme d’habitude. Lui la considère juste comme une amie et une confidente très précieuse.
A la fin de ce slow, les filles se rendent compte qu’il est presque 2 heures du matin et Juliette dit en criant un peu fort :
— Putain Chloé, il va être 2 heures, il faut rentrer, on va se faire démonter.— Ahh merde oui faut se dépêcher... pfff je n’ai pas envie, répondit Chloé, blasée.
En effet, les filles vivent dans un foyer depuis qu’elles sont jeunes, car Juliette n’a pas de parents et les parents de Chloé l’ont abandonnée quand elle était petite et elles ont eu la permission de 2 heures.
— Oui en effet, va falloir courir les filles, haha, fit Kylian.

Juliette lui répond en faisant une grimace boudeuse.Les garçons et les filles se font la bise pour se dire au revoir et les filles quittent la maison pour rentrer.A peine la porte fermée, Kylian lance à ses amis :
— Alors les gars, on se boit un coup ou bien ? Il reste du champagne à la cave.— yeah mec vas-y, répondent en chœur 2 compères.— OK les gars, j’y vais, et en même temps, je vais essayer de trouver ma mère, ça fait un moment que je l’ai pas vue et j’aimerais qu’elle vienne trinquer avec nous.— OK cool, dit Léo avec un regard d’envie que Kylian ne remarque pas, étant dos tourné prêt à partir.
Kylian sort de chez lui pour aller chercher le champagne et sa mère après. Sa mère, Marjorie, femme de 39 ans d’1m65 et qui est comparable aux femmes de catégories MILF sur les sites pornos. Brune avec des mèches blondes aux cheveux longs, mince à forte poitrine, 90D donc autant dire que les décolletés plongeants en font baver plus d’un. Tout comme son fessier rond et bombe qui donne envie à tous les hommes. Bien sûr pour en arriver là, elle entretient son corps à l’aide de yoga, de fitness et un peu de courses. Ses tenues vestimentaires sont différentes du travail, maison ou sorties, mais toutes plutôt sexy mettant en valeur son corps, sans oublier ses talons hauts qu’elle chausse tous les jours pour mettre ses jambes en valeur.
A peine Kylian sorti de la maison, Léo se rapproche de Nicolas et lui dit :« Eh Nico j’espère qu’il va trouver sa mère pour qu’elle vienne, t’as vu comment elle est trop bonne ? Avec sa tenue de pute, dit-il avec excitation.
— A mort avec sa jupe ras la chatte, répond Nicolas.— Et son décolleté de fou, on voit quasiment ses nichons.— Eh Léo, tu crois qu’elle porte une petite culotte ou un string ?— Ou rien du tout, vu la salope que c’est haha, dit Léo avec encore plus d’excitation.— Eh gros calme, on parle de la mère de Kylian quand même, répond Nicolas en fronçant les sourcils.— Ouais bah c’est pas ma mère qui se fait sauter je sais pas combien de fois par semaine par des inconnus et quand je la vois habillée comme ce soir, je lui foutrais bien ma bite au fond de son cul, dit-il en haussant la voix.— Grave c’est pas faux, répond Nicolas plus calmement et en baissant la voix.— D’ailleurs en parlant de culotte, et si on allait fouiller dans son armoire voir ce qu’il s’y cache ?— T’es fou Léo, si on se fait choper, on est mort.— Mais non t’inquiète pas, le temps qu’il aille chercher sa bouteille et qu’il trouve sa mère, on a le temps, je l’ai vue sortir tout à l’heure, ça se trouve, elle est partie se faire baiser. Allez viens... dit-il à Nicolas en insistant et en se levant pour se rendre dans la chambre de Marjorie.
— OK... fit Nicolas en se levant aussi et suivant Léo en tremblotant tout de même.
Au même moment, Kylian descend les escaliers extérieurs menant au jardin de la maison. Arrivé en bas, il se dirige vers la cabane au fond du jardin d’un pas plutôt tranquille, à cause de l’alcool, mais surtout dû au fait que Kylian n’a jamais été un grand sportif et ce n’est pas du tout son truc. Il préfère largement profiter avec ses amis et réussir ses études. Kylian est normal physiquement, ni gros ni maigre, un ventre plat sans être musclé. Il est brun, cheveux courts et en bataille, 1m70 et un look normal (jean, tee-shirt). La grande différence avec ses 2 amis, c’est que sans le savoir, il dégage un charme fou, il plaît beaucoup grâce essentiellement à son regard perçant et mystérieux, sa barbe de trois jours, son visage fin et ses yeux marron ne sont qu’accessoires. Malgré tout, sa timidité et son manque de confiance en lui n’ont jamais fait de lui un séducteur. Kylian n’a eu qu’une seule relation qui lui a permis quand même de perdre son pucelage.
Alors qu’il s’approche de la cabane, il entend des bruits comme des cris et des paroles, surpris d’entendre ces bruits et voulant en savoir plus, il s’approche encore...
Voilà pour ce premier chapitre. Je sais que ce début n’a rien de sexuel et long dans la description, mais je préfère faire comme ça pour la compréhension de la suite. Merci d’avance pour vos commentaires et vous inquiétez pas, la suite sera bien plus croustillante.
Diffuse en direct !
Regarder son live