Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 11 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 2

Demi-finale : 1ère épreuve !

Divers
— Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans le début de la compétition. Vous avez découvert la semaine dernière nos huit candidates, leurs envies, impressions, objectifs. Vous allez dorénavant les voir en action ! Notre voix off va donc nous présenter la toute première épreuve, de nos demi-finales.
La première épreuve s’intitule ‘Pipe avec finition’. Le principe est très simple. Chacune de nos candidates aura un pénis à sa disposition. Leur mission sera de les sucer et de les faire jouir. Une éjaculation, et c’est qualifié. La dernière en lisse avec sa bite toujours au garde à vous, qui n’aura pas giclée, sera alors éliminée.Les pénis seront très similaires pour éviter toute inégalité.Mais l’épreuve va plus loin que ça, car il y aura deux candidates sur les quatre qui seront tirées au sort. L’une pour un Bonus et l’autre pour un Malus. Le Bonus sera un homme avec une éjaculation précoce. Le Malus est un homme qui aura éjaculé 5 fois aujourd’hui et qui aura une sacrée douleur à la queue et une capacité à venir une nouvelle fois assez limitée.
— Merci pour les règles de ces épreuves. Nous allons maintenant passer à la première demi-finale, celle du groupe A ! 
Demi-Finale : Groupe A : 1ere Épreuve
Devant le présentateur, quatre femmes, dans une pièce simple avec quatre fauteuils sur lesquels sont assis des hommes nus, leur sexe au repos.Les quatre femmes ont un look différent.Léna est habillée d’un jean et d’un joli chemisier rose avec un décolleté très profond qui dévoile sa généreuse poitrine.Mélanie est en jupe avec des bas résille et en haut, elle ne porte rien. Elle est seins nus et l’on peut admirer une poitrine en forme de poire. Pas très grosse, mais pas petite. Les tétons pointent vers l’extérieur et sont déjà tous durs.Solène a opté pour un porte-jarretelle afin de mettre en valeur son corps de métisse. Sa petite poitrine et son fessier rebondi sont enveloppés par de la dentelle blanche.Quant à Lucie, notre Asiatique aux petits seins et au corps menu, elle est venue directement à poil.Elles finalisent leur look avec une queue-de-cheval pour Léna, un chignon pour Mélanie et Solène tandis que Lucie laisse ses cheveux valser sur son dos.
— Nous voici tous réunis pour l’heure de vérité. Comme vous pouvez le voir, chers téléspectateurs, nos candidates ne sont pas toutes dénudées. Nous leur laissons le choix de se mettre comme elles le veulent. Mais n’oublions pas que le visuel peut avoir une importance sur l’excitation. D’après ce que je vois, seule Léna a décidé de ne pas utiliser ses charmes même si son décolleté est très élégant. Vous allez donc dorénavant connaître le tirage au sort. Qui sera la malchanceuse et la chanceuse de votre groupe… Voyons voir çà, je lance le tirage pour le Bonus… Et c’est Mélanie qui aura l’éjaculateur précoce. Celui pour le Malus maintenant… C’est notre plus jeune participante Léna qui va avoir l’homme aux cinq éjaculations aujourd’hui. Mélanie, je te laisse aller le plus à droite, Léna le plus à gauche. Et pour les autres, celles du milieu, faites vos choix.Moi et la voix- off allons vous laisser faire ce que vous savez faire de mieux. Ne vous laissez pas déconcentrer par ma voix, j’annoncerais au fur et à mesure les infos importantes. Mais à part cela, on vous laisse tranquille. Bon, 3, 2, 1, Sucez !
Les quatre femmes prennent directement leur bite en bouche et commencent à les sucer. Lucie est la première à avoir un sexe en érection, mais elle semble surprise de le voir autant grossir, elle qui a eu le plus petit au repos.Mélanie amène son précoce à la dureté et commence par lui presser les couilles tout en lui faisant de belles gorges profondes.Solène fait bander son homme juste après, et le suce farouchement également.
Il faut attendre une bonne minute pour que Léna arrive à tirer une simple demi-molle à son Malus. Elle ne démérite cependant pas en le suçant du mieux qu’elle peut. C’est une pipe toute en douceur, avec plein d’amour et de sensualité, qui est produite par la jeune femme de dix-neuf ans. Léchouilles sur ses boules, coups de langue sur la tige, le frein, de tendres succions sur le gland rougi. Et son Malus en grince des dents, éprouvant un plaisir douloureux sans parvenir à avoir une vraie érection.Mélanie pompe la bite du précoce comme une assoiffée, elle ne le laisse pas respirer et très rapidement, il lève la main.
— On nous prévient une éjaculation. Mélanie va-t-elle être notre première qualifiée ? 
Elle ralentit sa pipe avec un visage satisfait alors qu’il se tortille en grognant. Elle laisse la queue précoce quitter sa bouche et se tourne vers la caméra pour ouvrir la bouche et montrer la dose de sperme sagement posé sur sa langue.
— Mélanie qualifiée avec son Bonus !
Solène semble être la nouvelle leader de cette épreuve. Elle suce sa queue avec une bonne branlette. Lucie, de son côté semble avoir un Malus surprise. En effet, la queue semble trop grosse pour sa petite bouche alors qu’elle n’est pas non plus énorme. Les queues se valant par souci d’équité. Mais cela semble dur pour la Japonaise d’origine qui bouge sa tête de tous les côtés pour essayer de la pomper au mieux et de réussir à la prendre en profondeur, mais elle n’y arrive pas. Elle semble vraiment avoir une petite bouche, mais aussi la pression vis-à-vis des autres candidats.Léna arrive à s’en sortir péniblement avec sa bite qui ne semble pas encore prête à cracher. Mais elle s’en sort mieux que l’on aurait pu croire.Solène après un gros passage sur le gland lâche la queue pour venir lui bouffer les couilles en le branlant. Une zone très sensible qui le fait réagir et il finit par levé la main.
— La deuxième éjaculation est annoncée ? Solène termine son sujet avec ses testicules en bouche.
Elle sent les vibrations du pénis dans ses mains, recrache les couilles et elle donne un gros coup de langue sur toute la longueur de la queue, avant de masser son frein avec sa langue et de recevoir devant la caméra, trois giclé de sperme très liquide.
— Et c’est gagné pour Solène qui a eu une technique bien rodée et efficace ! Ça va se jouer entre Léna et son Malus et Lucie qui semble aussi avoir un Malus, assez inattendu.
Lucie lance plusieurs regards du côté de Léna. Cette dernière est totalement concentrée sur la queue qui est logée dans sa bouche et sur les réactions qu’elle lui donne. Lucie est de plus en plus déconcentrée et sous pression. C’est au mental qu’elle semble perdre cette épreuve.Léna masse les testicules de son Malus et le suce avec la même douceur que depuis le début. Elle ne se précipite pas au contraire de Lucie qui crache sur la bite, la branle à toute vitesse, pompe le gland avec force.Une main se lève.
— Et c’est une troisième éjaculation qui nous est annoncée. Si elle va au bout, l’épreuve est terminée.
Lucie accélère à fond, Léna reste sensuelle et…
— C’est fini ! Léna fait jouir son Malus !
Léna a fait jouir sur sa langue un sperme presque inexistant tellement il est vidé. Mais l’éjaculation est présente.Lucie lâche son pénis, la mine défaite et dégoûtée.
— La première épreuve de la demi-finale du groupe A est terminée. Voix off, je vous laisse la main !
Mélanie, Solène et Léna se qualifient pour la suite des demi-finales. Pas de difficulté pour Mélanie grâce à son précoce. Solène a su se distinguer avec une technique bien rodée, mais c’est surtout Léna qui s’est le plus démarquée avec un Malus vaincu. Elle a su garder la tête froide malgré son jeune âge et ne pas être paniquée. Et elle a su l’exciter sans se servir de ses atouts pourtant très intéressants.En revanche, il faut une perdante et c’est notre Lucie a qui nous disons au revoir, elle qui n’aura pas réussi à remporter son épreuve.
Réactions de l’éliminée.
— Bon Lucie. C’est malheureusement terminé. Vous aviez comme objectif de boire le plus de jus de couille, mais vous n’avez pas réussi à en extraire une seule goute.— Oui. Ça va être dur de s’en remettre. Je suis passée complètement à côté.— Qu’est-ce qui s’est passé exactement ?— Je ne sais pas trop. Son sexe était loin d’être énorme, mais je n’arrivais pas à le prendre entièrement. Je sais faire des gorges profondes et mon ex en avait une bien grosse et j’y arrivais. Mais entre sucer son copain dans son lit au milieu de la nuit avec tout le temps possible et en sucer une autre avec trois autres femmes dans une compétition, ce n’est pas la même chose… J’ai manqué de préparation et de lucidité. À chaud, je dirais cela.— C’est au mental que ça s’est joué aussi ?— Sur la fin oui. Je me dis qu’avec la performance horrible que j’ai faite, je n’aurais même pas fait gicler le précoce.— Oh non, il ne faut pas dire cela. Ça arrive de passer à côté, ça ne fait pas de vous une mauvaise suceuse.— Merci, c’est gentil. Mais ce n’est que partie remise, je vais grandir de cet échec. Je voudrais aussi féliciter Léna qui a fait une chose exceptionnelle aujourd’hui. Elle a gagné mon respect et je lui souhaite d’aller très loin dans cette compétition.
Demi-Finale : Groupe B : Épreuve 1 !
De retour dans la pièce. Quatre nouveaux hommes sont assis sur les mêmes fauteuils utilisés précédemment.Le présentateur est de retour, avec les quatre candidates du groupe B.
Mélisa est entièrement habillée. Un pantalon noir qui ne peut faire autrement que moulé son fessier bien rond. Son haut beige col roulé qui ne peut cacher que la peau, mais en aucun cas le volume d’un impensable 110H. Sa chevelure noire qui lui arrive à mi-épaules est attachée en queue-de-cheval. Elle a gardé ses lunettes qui lui donnent un joli charme.Axelle a une lingerie rouge, un body. Ses formes harmonieuses sont mises en avant. Ses cheveux blonds sont enroulés autour d’une grosse pince.Karine a une jupe et un chemisier ouvert sur ses seins nus. Sa poitrine de taille moyenne peut se voir entre deux mouvements. Elle a laissé ses cheveux noirs lâchés. Elle a un élégant rouge à lèvres et son alliance brille de mille feux.Nadège tient son rang de salope. On dirait une vraie actrice porno. La lingerie est d’une élégance et d’un sexy complètement fou. Porte-jarretelle, bas résille, string, soutien-gorge en dentelle… La totale d’un noir profond. À 44 ans, son fessier rebondi et ses gros seins 90C montrent qu’elle est encore bien conservée. Elle a des talons d’une dizaine de centimètres. Une paire de lunettes aussi sur le nez, qui lui donne c’est un air strict, qui n’est pas déplaisant. On ressent son côté BCBG bien bourgeoise sur tous les plans, jusqu’à sa coupe de cheveux. Ses cheveux mi-châtains et mi-blonds sont attachés en chignon très chic.
— Vous voilà toutes prêtes. Il va être temps pour vous aussi, de passer la première épreuve. On va passer au tirage au sort pour voir qui de vous aura le privilège et le désavantage dans l’épreuve. Donc pour le Bonus… C’est…Nadège.Pour le Malus… C’est Karine. Décidément, ce sont les doyennes qui enflamment le tirage. Du coup, Nadège, ce sera à droite et Karine, à gauche. Les deux autres au milieu, pour celles sans Bonus ou Malus. À vous de jouer, je vous laisse vous placer. Comme pour l’autre groupe. On va vous laisser tranquille et je serais le seul à parler pour donner les infos importantes, alors, ne vous laissez pas distraire. Bon, 3, 2, 1, Sucez !
Les quatre femmes ne réfléchissent pas et embouchent les bites. Comme on peut s’y attendre, c’est Nadège qui fait bander le sien en premier. Mais Mélisa la suit de très près. La beurette suçote avec douceur le gland avec des succions impressionnantes de ses grosses lèvres pulpeuses. Nadège suce le sien en lui lançant un regard très provocant.De leur côté, Karine qui a le Malus ne parvient pas à le faire bander. Elle le suce de bas en haut, s’occupe de ses couilles avant de revenir au gland, mais c’est difficile d’avoir une réaction positive.Axelle ne s’occupe pas des autres et débute une petite fellation pour le faire bander. Une fois fait, elle lèche un peu les couilles avant de remonter sa langue le long de sa bite pour gober son gland et sucer son sexe, cette fois avec plus d’entrain.Nadège suce assez tranquillement. Elle donne l’impression de jouer avec ce sexe dans sa bouche, beaucoup trop fragile, sensible. Elle a l’air complètement blasée. Il finit par lever la main.
— C’est plus rapide ici pour le précoce on dirait !
Elle roule des yeux comme une vraie salope alors qu’il se vide dans sa bouche. Elle l’ouvre devant la caméra pour montrer ce foutre bien épais sur sa langue et elle le crache vulgairement sur la bite qui débande déjà.
— C’était trop facile. Tu ne mérites pas que j’avale ton jus. Lance-t-elle devant le précoce tout honteux.— C’est ce qu’on appelle un sacré caractère de salope, ha, ha ! Nadège qualifiée ! 
Mélissa suce avec beaucoup de délicatesse. On voit une novice qui fait attention à chaque petite réaction du sexe pour essayer de l’exploiter. Cela se voit qu’elle s’est documentée sur la chose. Elle semble être une bonne fellatrice.Axelle accélère sa pipe puis, ralentit. Elle joue avec le plaisir de son partenaire faisant monter progressivement son désir. Elle passe de pipes goulues à des pipes plus centrées sur le gland. Une gorge profonde de temps en temps qui fait son effet.Karine a tenté le côté sensuel et ça a marché. Elle a pris ses mains pour décaler son chemisier et montrer, dans toutes leurs splendeurs, ses seins de taille moyenne. Elle suce le sexe sans le tenir de ses mains, seules ses lèvres s’occupent de lui et elle parvient à tenir une petite érection. Mais rien de bien fou compte tenu de ses cinq précédentes éjaculations.
Une main se lève du côté du sujet de Mélisa.
— Notre autre novice est en passe de se qualifier ! 
Elle ralentit le tempo et retire le sexe de sa bouche et la laisse retomber toute salivant sur son ventre, où il éjacule abondamment. Un petit sourire s’affiche sur le visage de Mélisa.
— Et c’est gagné pour Mélisa, qui ne semble pas vouloir boire ce sperme, qui se qualifie. 2 éjacs et aucune gorgée ? Lucie va être folle quand elle va voir cela, ah, ah. 
Il reste que Axelle et Karine. On voit deux bonnes suceuses, mais l’avantage est clairement du côté de la blonde. Elle le suce avec précision tout en le masturbant, jouant toujours avec ces nerfs, ses plaisirs et désirs en les faisant monter et descendre.Karine tente au mieux, sans précipitations. C’est une pipe stratégique qu’elle effectue avec un bon travail de succion sur le gland, de bonnes léchouilles sur le frein. On le voit éprouver du plaisir, mais ça ne semble pas vouloir sortir. Et une main finit par se lever quand le petit jeu de la candidate se fait insoutenable.
— Et c’est du côté d’Axelle que ça va jouir ! La fin de cette demi-finale est -elle proche ?
Et c’est en gardant que le gland en bouche, à la remonté d’une fabuleuse dernière gorge profonde qu’Axelle fait un signe de pouce en l’air avec un regard victorieux devant la caméra.Elle ouvre ensuite la bouche, remplie de sperme, avant d’avaler littéralement sa victoire.
— Et c’est bel et bien terminé ! Voix off, je te laisse la main.
Nadège, Mélisa et Axelle poursuivent l’aventure. On a eu une victoire éclair d’une Nadège autoritaire. 47 secondes pour en venir à bout. Alors que dans l’autre groupe, Mélanie a fait plier son précoce en 2 minutes 13. Pas la même catégorie. Mélisa nous a dit avoir beaucoup regardé des vidéos sur la fellation et nous a prouvé qu’elle a été très attentive. Très bonne pipe pour une jolie victoire. Axelle a eu sa propre technique qui aurait pu être dangereuse de couper le plaisir de son partenaire à chaque fois. Mais c’est une stratégie qui a porté ses fruits.Et nous disons au revoir à Karine, notre femme mariée qui a chuté devant son Malus. Elle n’a pas à rougir, sa performance a été très bonne.
Réaction de l’éliminée.
— Karine, malheureusement, la marche était trop haute. Malgré les bonnes pratiques et la bonne fois, ça n’a pas marché.— Oui. J’ai vraiment fait ce qu’il fallait, comme il fallait. Pas de regret. C’est le jeu d’avoir eu le Malus. On peut s’en défaire, mais ça reste très dur. Moi je n’ai pas réussi. Il faut être bonne perdante.— C’est un super état d’esprit. Une petite question, peut-on dire que sucer c’est trompé quand il n’y a pas finition ?— C’est une très bonne question. Et je préfère ne pas y répondre. Réponds telle en souriant.— En somme votre mari n’aura pas été cocu longtemps, c’est déjà ça. Il ne pourra pas vous reprocher d’avoir un goût de sperme dans la bouche au moment du baiser. Sauf si vous voulez remettre sur le tapis votre proposition de pipe de la semaine dernière.— Qui sait. Je ne partirais que demain et la nuit est encore longue.— Voilà qui fait plaisir à entendre. Et pour la dernière fois : Vous ne voulez toujours pas nous dire si Monsieur est au courant ?— Je sais que vous en mourrez d’envie… Mais la réponse est toujours non. Dit-elle sournoisement.— Oh, là, là. Vous nous torturez. En tout cas, l’aventure s’arrête là pour vous ma chère Karine et on espère, pourquoi pas, vous revoir, dans un autre programme de notre chaîne. Car une femme mariée, c’est toujours affriolant !
****
— Et voilà ! La première épreuve des Demi-finales a eu lieu. Lucie a quitté le groupe A. Elle qui rêvait de boire des litres de sperme, elle rentre malheureusement chez elle l’estomac vide. Karine quitte le groupe B. Notre femme mariée de 38 ans à qui on voyait un super duel avec Nadège pour une place en final. Un duel de MILF que nous n’aurons finalement pas. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro et la deuxième épreuve des demi-finales ! Bonne nuit à tous !
Diffuse en direct !
Regarder son live