Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 4 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 3

Demi-finale : 2eme Épreuve !

Divers
Bonjour et bienvenue à tous dans ce nouvel épisode de ‘Qui sera la meilleure suceuse ?’. Aujourd’hui, nous allons vivre la deuxième épreuve des demi-finales. À la fin de cette émission, nous aurons plus que deux candidates par groupe et nous aurons par conséquent l’affiche de l’épreuve de la semaine prochaine qui sera le combat ultime pour la qualification pour la Final. Donc en quelque sorte, la petite finale de chaque groupe.Je laisse notre voix off nous présenter l’épreuve d’aujourd’hui. 
La deuxième épreuve se nomme ‘Le chrono pipe’. Chaque candidate aura un pénis à sa disposition et elle devra le sucer jusqu’à son éjaculation. Pas de Bonus ni de Malus dans cette épreuve. Si les règles ressemblent à celle de la première épreuve, une nouveauté est cependant à prendre en compte : le chrono. 5 minutes seront seulement laissées à nos candidates. Pour rappel, la première épreuve avait duré une vingtaine de minutes par groupe. Hormis les éjaculateurs précoces venus après 2 minutes pour le groupe A et une quarantaine de secondes pour le groupe B , les autres éjaculateurs ont été plus longs à la détente.Les hommes ‘normaux’ ont mis une douzaine de minutes environ pour éjaculer. Ce soir, si la queue éjacule avant la fin du chrono, c’est gagné. Et c’est là que ça va être difficile. S’il y a deux éjaculations et que le chrono continue de tourner, on laisse la dernière candidate continuer. Si l’écart entre les deux dernières éjaculations est de moins d’une minute, la dernière candidate aura une chance de se qualifier malgré sa dernière place de l’épreuve. La première est directement qualifiée.Voici où l’épreuve est sadique. Si aucune ne fait jouir leur sujet, il y aura prolongation. S’il n’y en a qu’une, les deux à ne l’avoir pas fait, seront aussi en prolongation. Dernière précision, contrairement à la première épreuve, les sujets seront déjà au garde à vous.
 - Il y a réel intérêt à finir premier comme vous l’aurez compris. On va maintenant parler des prolongations. Il ne s’agit pas de la suite de l’épreuve, mais d’une autre épreuve utilisée pour départager les candidates. Voix off … Explication.
La prolongation s’intitule ‘La Mort Subite’. C’est une épreuve d’endurance. La candidate se fera baiser la bouche jusqu’à ce qu’elle abandonne. La première à abandonner sera donc éliminée.
 - Merci pour ces règles. Nos candidates devront allier précision et rapidité. Nous allons pouvoir passer à l’épreuve !
Demi-Finale : Groupe A : Épreuve 2 !
Dans la pièce dédiée aux épreuves, les trois candidates sont présentes devant leur présentateur.Léna est encore habillée. Un jean et un débardeur. Son décolleté sur sa très belle poitrine bonnet D est cependant plus visible. Sa chevelure brune valse sur son dos.Mélanie nous fait encore du topless ou ses jolis seins sont laissés à l’air avec des tétons déjà excités. Elle porte un simple mini-short en jean qui moule bien ses fesses. Ses cheveux sont en aussi lâchés.
Solène nous dévoile son corps de métisse laissé nu en dessous d’un peignoir en soie argenté ouvert. Sa touffe de cheveux est encore maîtrisée en chignon. Elle est bien plus maquillée que les deux autres candidates.
— Mesdames, comme vous le savez, aucun Malus ni aucun Bonus pour cette épreuve. Je vous laisse vous poster comme vous le voulez. Ce sont les mêmes hommes. Les dimensions se valent. Les endurances aussi. Il faudra trouver la faille en moins de cinq petites minutes. Comme pour la première épreuve, je donnerais des infos importantes quand elles seront nécessaires, mais sinon, on vous laisse tranquille. Et n’oubliez pas ; il n’est pas dans votre intérêt de finir dans les prolongations. L’épreuve va commencer, soyez prête. 3, 2, 1 : Sucez ! 
Les trois femmes prennent leurs bites en bouche. La belle brune de dix-neuf ans commence à la masturber tendrement en la suçant de bas en haut. Elle fait une pipe qui semble minutieuse, délicate et amoureuse comme lors de la première épreuve.Mélanie, l’autre brune, réalise une pipe similaire à celle de Léna. Une branlette avec des mouvements profonds de bas en haut. Mais il y a une plus grande intensité dans sa fellation. Sa main inactive vient prendre les couilles pour les faire rouler entre ses doigts.Solène a pris fermement les couilles de son sujet dans sa main, et a enchaîné avec une gorge profonde d’un coup. Une pratique qu’elle tient durant trente secondes. Elle raffermit sa prise sur ses couilles quand elle remonte sa bouche pour n’avoir que le gland en bouche, et elle commence de gros mouvements de vas et viens. Elle emprisonne sa bite dans sa bouche et ne la laisse pas respirer.La rapidité de Mélanie et de Solène contraste avec Léna qui prend vraiment son temps. Elle est en train de tendrement lécher et embrasser la paire de testicules de son sujet en le masturbant au niveau du frein.Mélanie a aussi fait un passage sur les boules, mais il fut express. Chaque couille remplissant bien sa bouche est aspirée et recrachée avant de lancer un gros coup de langue sur toute la longueur de la tige et de le reprendre en bouche pour reprendre une pipe bien goulue et bien rapide.Solène semble délaisser les couilles avec sa bouche, comme lors de la première épreuve.
— Plus qu’une minute les filles.
À cette annonce, la métisse plonge pour une deuxième gorge profonde. Mélanie la voit avec un coup d’œil et tente la même chose, pour la première fois dans cette épreuve. Mais elle bloque sur les cinq derniers centimètres de sa queue. Elle en tousse en plissant les yeux.Léna est la seule à ne pas changer son comportement. Elle continue sa bonne petite pipe en masturbant d’une main le bas du sexe, d’une autre le haut tout en suçotant le gland amoureusement. Et la main se lève.
— Léna en passe de se qualifier ! 
Devant la caméra effectuant un zoom, elle reçoit une éjaculation sur sa joue, en continuant d’enrouler sa langue autour du gland.
— Et c’est gagné pour Léna qui est sûre d’être qualifiée. Plus que 26 secondes ! 
Mélanie crache la bite, la branle en reprenant son souffle et commence à le pomper comme une actrice porno en faisant beaucoup de bruit. Pas de précision, mais beaucoup d’intensité. Solène branle la bite en plongeant dans ses couilles pour les bouffer divinement. Comme à la fin de la première épreuve.Le chrono sonne sans que toutefois, aucune d’entre elles ne fasse jouir leurs sujets.Dépitées, elles lâchent leur bite.
— Et c’est les prolongations pour Mélanie et Solène ! Les filles je vous laisse vous mettre au milieu de la pièce et on va accueillir nos sujets, spécial Mort Subite. Comme vous pouvez le constater, leurs pénis sont bien plus gros et bien plus longs que ceux présentés pour votre épreuve. Alors Léna, contente d’y avoir échappé ?— Oui… Dit-elle, toute rougissante.— Mais vos deux rivales ne vont, elles, pas y échapper. Je laisse ses messieurs prendre les cheveux de nos candidates pour leur point d’ancrage et d’insérer seulement leur gland dans leur bouche.
Le premier prend le chignon déjà préparé de Solène la métisse, tandis que le second doit improviser une petite queue-de-cheval autour de son poignet.Leurs gros glands poussés dans la bouche des candidates, elles remarquent que ça les remplit déjà bien.
— À mon top départ, vous pourrez commencer à baiser les bouches de Solène et Mélanie. La première qui abandonne en tapant sur les cuisses du baiseur de sa bouche donne la victoire à l’autre, donc, mesdames, résistez au mieux. 3, 2, 1 : Top ! 
Dès le début, de gros ‘glorsk’, ‘blorrrp’ se font entendre. Les deux candidates se font baiser la bouche comme jamais. La bave coule à flots sur les mentons des deux femmes pour dégouliner le long de leur cou et de leurs seins. Mélanie garde les yeux fermés, plissés. On voit sa souffrance tout en essayant de garder sa concentration.Solène a ses yeux ouvert et larmoyant. Telle une chienne battue devant son mètre. Un regard de soumission, un regard de pardon, un regard de pitié. La métisse est perdue et n’a pas le niveau pour cette fellation intense imposée par son sujet. Plus les secondes passent, plus elle semble perdre et s’avouer vaincue. Sa respiration se fait difficile.Mélanie est aussi en grandes difficultés, mais le cache mieux et semble mieux résister aux coups de bite violents de son sujet. Elle commence néanmoins à avoir des petits mouvements de mains, comme si elle prépare son abandon.Mais Solène est bien trop perdue, et c’est elle qui, quelques secondes plus tard, alors qu’elle sent ses yeux qui commencent à se révulser, vient taper sur les cuisses de son sujet, et abandonner.
— Et c’est fini ! La mort subite vient de faire chuter Solène !
Les grosses bites sont sorties de la bouche des candidates et elles crachent leur salive en reprenant leur souffle. Mélanie ne semble pas comprendre qu’elle est qualifiée.
— Voix off, je vous laisse la main. 
Léna et Mélanie sont qualifiées pour la troisième et dernière épreuve de la demi-finale. Notre très jeune candidate a encore une fois pratiquée une fellation toute en sensualité et n’a absolument pas pris en compte une nécessité d’aller plus vite. Sa technique s’est montrée payante, car elle a gagné l’épreuve. Pas d’éjaculation pour Mélanie qui a fait une bonne pipe, mais le temps a été bien trop court pour elle. C’est la Mort Subite où elle a su avoir une légère avance sur Solène. Notre métisse aux pipes bien préparées et très techniques ne s’est pas montrée à la hauteur dans la Mort Subite et a été complètement dépassée. Une fin difficile pour une très bonne candidate.
Réaction de l’éliminée.
— Solène, votre parcours s’arrête ici. La marche était trop haute pour ces prolongations ?— L’épreuve était difficile. Le temps imparti bien trop court. Un vrai challenge qu’une seule a su gérer. Avec peut-être deux minutes de plus, il aurait giclé, j’en suis sûre. Mais j’aurais dû le faire plus tôt. La prolongation fut cruelle. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de pratique donc, ça n’a pas tourné à mon avantage.— Dès le début de la Mort Subite, on vous a vue perdue. Vos yeux criaient la défaite très tôt. Vous êtes frustrée de cela ?— C’était dur. Elle est là, la frustration. Leurs bites faisaient quoi ? Dans les vingt-cinq centimètres ? Avec mon avant-bras comme épaisseur. C’était fait pour être difficile, mais trop dur pour moi. Je ne pouvais pas lutter. Dès le début je me suis sentie chienne, soumise, inférieure. J’ai vraiment compris tout de suite que j’allais perdre. J’ai essayé quand même, mais ce n’était pas possible.— Vous êtes pourtant une très grande félatrice. On a vu votre amour pour la pipe et votre technique bien rodée.— Je pense que les meilleures suceuses sont celles qui aiment le plus avoir une bite dans la bouche. Et j’adore ça. Mais on ne peut pas être bonne partout. Ma technique est très bonne, mais n’a pas su être efficace en cinq minutes et les prolongations ont touché mon point faible. Il faut accepter la défaite. J’ai montré ce que je vaux malgré tout. Je pense que c’est le principal. Je suis contente qu’on me voie quand même comme une bonne suceuse. C’est bien pour ça qu’on est venue sucer des bites sur votre plateau. 
Demi-Finale : Groupe B : Épreuve 2 !
Pour cette deuxième épreuve, les trois candidates du groupe B arrivent dans la salle.La petite beurette Mélisa aux formes extravagantes est, comme sa jeune concurrente du groupe A, encore très habillée, ne se dévoilant pas. Un haut rouge avec un très léger décolleté sur le haut de ses seins imposants et un pantalon noir. Sa chevelure noire et lisse, arrivant en dessous de ses épaules, est lâche.Axelle est, comme lors de la première épreuve, en lingerie. Mais elle a opté cette fois-ci pour un ensemble blanc et transparent. On peut voir clairement sa poitrine et ses tétons.La Milf Nadège garde son côté bourgeois avec un ensemble porte-jarretelle léopard, bas résille et talons de dix centimètres. La même tenue que lors de la première épreuve, mais en imprimé léopard pour se montrer plus féline. Sa chevelure mi-châtain et mi-blonde est attachée de manière stricte autour d’une grosse pince. Elle fait proviseur de lycée avec un air de salope.
— Voici votre tour cher groupe B. Vous le savez, pas de Bonus et pas de Malus. Vous pouvez choisir votre sujet, mais sachez qu’ils se valent tous. Vous avez vu comment ça se termine si vous n’arrivez pas à arracher votre qualification à temps. Les prolongations sont redoutables alors comme j’avais dit au groupe A, sans leur donner chance : éviter la Mort Subite. Soyez prête : 3, 2, 1, Sucez !
Les bites tendues sont directement prises en bouche par les candidates. Mélissa utilise ses lèvres très pulpeuses pour sucer le gland et lui donner beaucoup de frissons tout en branlant la tige.Axelle commence avec une masturbation rythmée des deux mains en emprisonnant le gland dans sa bouche et entreprendre une bonne pipe intense avec son bout gonflé.Nadège a délaissé la queue pour d’entrée s’occuper des couilles. Elle crache dessus, les gobe, recrache dessus et joue avec sa langue pour étaler sa salive. Elle crache ensuite sur chaque partie de la tige pour l’enduire complètement de salive. Elle en met partout et joue ensuite avec sa langue avant de prendre enfin le gland en bouche et de le pomper bien fort. Elle branle bien la queue et presse les couilles en étant la seule à pratiquer une gorge profonde.Mélisa commence à descendre doucement sa bouche et suce jusqu’à la moitié de son pénis. Sa main libre a commencé à masser les testicules.Axelle suce aussi plus de la bite, mais elle laisse une grande mobilité pour ses mains et sa double branlette.
 - Les filles, il reste 2 minutes.
La fin de l’épreuve approche, mais les candidates ne se précipitent pas.Mélisa continue exactement de la même façon. Elle semble vraiment maîtriser son sujet.Axelle s’active sur le gland et le frein, avec toute sa concentration.Nadège continue sa pipe profonde en rajoutant au bon moment, une gorge profonde.
— Et nous allons avoir notre 1ere éjaculation !
Nadège, les yeux fermés depuis de longues secondes, a un grand sourire en entendant cette phrase. Elle ouvre victorieusement les yeux pour voir malheureusement son sujet les bras baissés. Elle écarquille ses yeux et détourne son regard pour voir que c’est du côté de Mélissa que ça se joue. La beurette a lâché la queue pour la regarder, allonger sur le ventre de son sujet, sursauter et cracher son foutre.
— Et voici Mélisa, qui ne semble toujours pas vouloir de sperme dans sa bouche, qui se qualifie et termine première de l’épreuve. 1 minute 09 avant la fin. 
Nadège est folle de rage de ne pas être la première. Elle lance un regard assassin à son sujet en le branlant intensément, les couilles pressées dans sa main et sa langue s’activant sur le gland, la bouche bien ouverte.Il lève instantanément le bras.
— Aaah ! Voici une deuxième éjaculation qui s’enchaîne !
Un gros jet de sperme est éjecté et va tout droit sur le visage de Nadège. Le reste de l’éjaculation est plus modeste est tombe sur ses lèvres ou sa bouche.Elle se lève juste après lui avoir fait cracher sa semence et ne prend même pas la peine de s’essuyer le visage.
— Nadège est pour le moment qualifié. Il reste 56 secondes pour Axelle. En cas d’éjac, elle est sûre d’avoir les prolongations, car il ne peut pas avoir plus d’une minute entre les deux dernières éjaculations.
Axelle ne se précipite pas. Sa fellation a déjà un bon rythme. Elle le suce avec une très bonne branlette. Les secondes défilent, son sujet commence à être à bout. Elle va le faire éjaculer, c’est sur. Mais le chrono continue d’avancer et…
— C’est terminé ! Axelle ne parvient pas à arrach… Oh là, là. Il jouit ! Il jouit dans ses mains trois secondes trop tard. Que c’est dur ! À trois secondes de rester en vie dans cette épreuve et d’arracher une Mort Subite pour arracher la qualification. Le sport est parfois cruel. Voix off, je vous laisse la parole.
Mélisa et Nadège se qualifient pour la prochaine épreuve décisive pour aller jouer la finale. Malgré leur peu d’expérience, ce sont nos deux plus jeunes candidates qui prennent les premières places de leur épreuve. Mélisa a eu une très bonne pipe. Nadège continue de nous prouver son statut de salope Milf favorite avec une éjaculation très proche de celle de Mélissa. Axelle aura aussi eu une bonne performance. Mais l’éjaculation fut trop tardive.
Réaction de l’éliminée :
— Trois secondes. Vous avez perdu pour seulement trois petites secondes. Qu’elle est votre ressenti Axelle.— L’épreuve n’était pas facile. J’ai fait de mon mieux, mais j’ai échoué de très peu. Après, s’il avait eu la Mort Subite et avec la surprise de voir Nadège à la place de Mélisa, ça n’aurait sûrement pas tourné à mon avantage.— Il est vrai que l’expérience de Nadège est très impressionnante, mais comme vous l’avez si bien dit, c’est Mélisa qui a créé la surprise en prenant la 1ère place et s’assurant, quoi qu’il arrive, d’éviter les prolongations.— C’est vrai. J’aurais peut-être pu créer la surprise à mon tour. Mais ce n’est pas important. J’ai perdu cette épreuve.— Votre performance est quand même très bonne. Vous allez pouvoir retrouver votre enfant et votre vie d’infirmière. Je pense que vos collègues et vos patients seront contents de vous retrouver.— Je pense aussi, oui. Je suis en tout cas contente d’avoir participé cette émission.
****
— Nous avons eu une belle demi-finale. Ce fut une épreuve incroyable aujourd’hui. Les candidates ont été sous pression et ce n’est pas fini ! La semaine prochaine c’est la dernière épreuve des demi-finales. Elles ne sont plus que deux dans chaque groupe. C’est simple, celle qui l’emportera se qualifiera pour la finale et celle qui perd est éliminée avant le rêve de la finale. Alors… qui de Léna et Mélanie se qualifiera pour le groupe A ?  Qui de Mélisa ou Nadège se qualifiera pour le groupe B ? Aurons-nous une affiche Léna-Mélisa ? Les deux plus jeunes candidates feront elles la surprise ultime de cette émission ? Aurons-nous au moins l’une des deux qui arrivera à se qualifier, ce qui serait déjà énorme ? Ou est-ce que les deux femmes expérimentées, Mélanie et Nadège vont terminer les demi-finales. Que de questions qui auront une réponse la semaine prochaine dans la dernière épreuve des demi-finales qui s’annonce haletante. Alors, ne manquez surtout pas cet épisode ! Je vous souhaite une excellente nuit, faite de beaux rêves et à la semaine prochaine !
Diffuse en direct !
Regarder son live