Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 2 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 4

Demi-finale : 3eme épreuve !

Divers
— Bonjour et bienvenue pour l’épisode quatre de votre émission préférée ! Aujourd’hui c’est l’épreuve ultime des demi-finales. Le groupe A et le groupe B n’ont plus que deux candidates chacune et elles vont s’affronter pour valider leur ticket pour la Finale. Notre voix off va maintenant nous présenter cette troisième épreuve.
Pipe et concentration’ c’est la troisième épreuve des demi-finales. Cette épreuve comporte deux phases. La première est une pipe, tout ce qu’il y a de classique. Un pénis à disposition, pas de temps, pas d’obligation de le faire cracher pour se qualifier. Juste une fellation. La deuxième est l’aspect de la concentration où la candidate sera confrontée à ses désirs. Elle se fera masturber, ses points sensibles seront utilisés contre elle. Et sa mission sera de continuer sa fellation correctement. Si la pipe est perdue, lâchée, arrêtée : l’épreuve sera terminée. Pour la masturbation de la candidate, on leur a préalablement demandé ce qu’elle accepte et refuse.
— C’est évident que cette épreuve nous fait penser au 69. Prendre du plaisir en en donnant et en réussissant de continuer sa pipe. Voilà qui sera une rude épreuve pour nos candidates.
Demi-Finale : Groupe A : Épreuve 3 !
Sur le plateau de PornTV, Léna et Mélanie sont exposées devant le présentateur. Pour la première fois, elles sont complètement nues.Pour Mélanie, sa poitrine est déjà connue, mais on découvre aussi un joli sexe avec un ticket de métro au-dessus. Ses cheveux sont lâchés.Quant à Léna, c’est la première fois qu’on la voit nue. Elle affiche un corps incroyable du haut de ses dix-neuf ans. Son fessier rebondi, ses belles jambes, sa petite chatte rasée, son ventre tonique, sa grosse poitrine bien ronde et bien ferme, son joli visage… Tout est découvert pour la première fois. Ses cheveux sont noués en queue-de-cheval.
— Je vois que vous avez choisi de jouer le jeu de la nudité. Pour ce qui concerne des règles, Léna a tout accepté : les jouets, les attouchements, l’utilisation de la bouche. Y compris pour son petit trou. Quant à Mélanie. L’homme n’a pas le droit de lui toucher le sexe, les jouets vibrants sont autorisés. Il peut cependant faire ce qu’il veut de sa poitrine. Son anus est interdit. Je vous laisse vous installer devant votre sujet assis sur son fauteuil. Un autre homme viendra faire son travail pour vous faire perdre cette épreuve alors restez solide. Et aucun geste d’anti-jeu. Vous le laissez faire tout ce dont vous avez accepté. N’ayez aucune crainte, ils n’iront pas là où il y a les interdits. L’épreuve va pouvoir commencer. 3, 2, 1 : Sucez !
Léna et Mélanie prennent leur queue en bouche et commencent à la sucer. Une pipe douce avec masturbation du côté de la jeunette et une fellation déjà profonde avec une main sur les boules pour la trentenaire.Les hommes passent à l’action. Les deux gros seins de Léna sont pris en main et malaxés fermement et la jeune femme réagit déjà. Mélanie ne semble pas inquiétée quand sa poitrine en poire, de taille moyenne, avec de beaux tétons qui pointent vers l’extérieur, se fait pétrir. Mais quand il vient lécher ses bouts de seins et les mordiller, un petit frisson parcourt son corps.Il prend un sextoy vibrant, l’allume et vient le poser sur le clitoris de Mélanie. Elle gémit de plaisir, mais enclenche une gorge profonde sans difficulté.Léna se tortille sous les attouchements de son partenaire et elle semble bien plus en difficulté. Il dévore ses seins, crache dessus, aspire ses tétons. Elle en gémit, tremble un peu, mais elle continue sa pipe. Elle lâche le sexe pour lui donner des bisous sur le gland, le frein et la base du sexe et finir par donner des léchouilles sur ses testicules avant de remonter et de recommencer de sucer son sexe. Son perturbateur lui malaxe les fesses et commence à rentrer son index dans son anus. La très jeune participante grogne, sûrement de douleur, et ne semble pas du tout aimer. Un effet positif pour elle, car cela stoppe le début de désirs dans son corps. Il semble l’avoir compris et décide de passer à son sexe. Il s’allonge et met sa tête entre ses jambes. Après avoir un peu caressé sa petite chatte, il commence un cunni.Mélanie a toujours un de ses seins dans la main de son perturbateur avec son téton tiré et un vibro sur sa chatte. Il a compris comment exciter son clitoris. Elle résiste assez bien, mais on sent des brides de déconcentration qui sont encore maîtrisées. Son regard se perd un peu avant de se reprendre, mais en suçant sa queue, certains sons sortent de sa bouche annoncent un plaisir qu’elle continue d’esquiver.Léna est dans la vrai confrontation avec un beau 69. Son sexe n’est pas simplement léché, mais dévoré, et ça dégouline de cyprine dans la bouche de son perturbateur. Elle garde ses yeux mi-clos en laçant des ‘huuumm… Huumm…’ tout en suçant.
— C’est peut-être un tournant que nous allons vivre. Léna est sur le point de partir alors que Mélanie résiste toujours. Oui, Léna jouit ! Elle jouit et… Whoah, c’est impressionnant. Alors qu’elle roule des yeux et tremble de la tête au pied sous son orgasme, elle n’a pas lâché sa queue et elle continue sa pipe. Elle continue de sucer le gland tout en branlant la bite. Elle a vaincu son orgasme qui semblait pourtant intense.
Mélanie a vu Léna jouir. Elle a vu depuis le début qu’elle a un coup d’avance sur la jeunette. Mais l’orgasme passé, Léna est toujours dans la course et le plaisir de Mélanie est de plus en plus proche de la ligne fatidique. Elle se sent perdue, car elle s’attendait à gagner après la jouissance de la jolie brunette.Léna continue de sucer et a repris plus de contrôle sur son corps après l’orgasme subit. Il commence à la doigter pour la relancer, mais elle tient assez bien le coup.De son côté, Mélanie n’y arrive pas. Elle donne de grands mouvements de tête pour sucer la queue, mais elle n’a plus aucune précision, car le vibro sur sa chatte et plus particulièrement sur son clito la fait dépasser la ligne interdite.Elle relève la tête en crachant la bite qui retombe sur le ventre de son sujet et elle jouit en écarquillant les yeux en lançant un puissant ‘Ooohh ! Putainnn !’ d’une voix rauque. Son orgasme dure une bonne dizaine de secondes avant qu’elle ne lance un petit ‘Oh merde’ en regardant le sexe remuant devant elle et elle comprend sa défaite quand elle se rend compte que Léna a toujours la queue dans sa bouche et qu’elle reçoit dans sa gorge des giclées de sperme.
— Mélanie jouit ! Et de quelle manière ! Elle en crache sa bite ! C’est malheureusement terminé pour notre chargé de communication qui est éliminée en prenant un sacré pied. Belle fin. Voix off, a vous la parole. 
Léna est notre grande finaliste pour le groupe A. Elle a su garder sa concentration optimale durant son orgasme et mettre par conséquent la pression sur Mélanie. Pourtant avec de l’avance, Mélanie a vu sa concurrente jouir et rester en lice dans la compétition. Et elle a été déstabilisée par une Léna revenue à elle sans lâcher sa queue.L’orgasme qu’elle a tant repoussé a finalement éclaté dans son corps et fut trop puissant pour continuer sa pipe.
Réaction de l’éliminée :
— Aux portes de la finale, votre aventure s’arrête ici. Sur un orgasme assez impressionnant.— Oui. Il fut dévastateur. Je n’ai pas pu résister. J’ai complètement oublié l’épreuve d’un coup.— Vous êtes frustrée de finir éliminée alors que vous sembliez dominer cette épreuve ?— C’est vrai que j’avais de l’avance. Mais elle a joui sans lâcher sa bite et en continuant sa pipe. C’est très fort. Je repoussais l’orgasme depuis quelques minutes et quand il est arrivé, il était trop puissant.— Bonne perdante alors.— Bien obligée. C’est mérité pour elle. Il ne faut pas oublier qu’on parle d’une femme avec quasiment pas d’expérience et qui fait une compétition incroyable depuis le début. Lors de la première épreuve, elle fait gicler son Malus et s’est qualifiée. Elle enchaîne ensuite en étant la seule à réussir l’épreuve en faisant jouir sa bite en moins de cinq minutes et prenant la première place de l’épreuve. Et aujourd’hui, vous avez vu… Elle est très forte, il n’y a aucun doute.
 Demi-Finale : Groupe B : Épreuve 3 !
De retour sur le plateau, Mélisa et Nadège se présentent devant l’animateur de l’émission.Pour la première fois, on peut admirer l’énorme et majestueuse poitrine de Mélisa. La beurette au 110H nous fait profiter de deux énormes boules de chair qui ne s’affaissent même pas malgré leur lourdeur. Elles sont toutes rondes, d’une belle couleur café au lait avec des mamelons d’un marron très sombre. C’est la seule à avoir gardé un petit slip qui cache à peine ses belles fesses et son pubis.Nadège a abandonné ses lingeries pour être complètement nue. On découvre une chatte rasée et pour sa poitrine, on la voit nue pour la première fois bien que ses soutiens-gorge sexy n’ont pas réellement caché son 90C durant les dernières épreuves. Pour la première fois, sa chevelure mi-châtain, mi-blonde est lâchée.
— Comme pour le groupe A, je vois qu’on s’est laissé aller à la nudité. Enfin presque pour Mélisa, mais je pense qu’avec le haut dévoilé, ça ne va pas faire pleurer nos téléspectateurs. Pour les règles, étant vierge, notre Mélisa de 21 ans a demandé à ne pas être pénétrée par quoi que ce soit. Mais elle n’est pas contre un vibro, mais par-dessus son slip. Sa poitrine, on peut tout lui faire sauf la lécher.Pour Nadège, il n’y a absolument rien d’interdit. Pas surprenant pour la Milf salope. Je vous laisse vous installer à genoux devant votre sujet. Bien évidemment, pas d’antijeu. Tout ce que vous avez accepté ne doit pas être évité s’il est tenté. Vous devez résister sans les empêcher de vous faire du bien. Et tout ce qui est interdit ne sera pas fait. L’épreuve va pouvoir commencer. 3, 2, 1 : Sucez !
Elles prennent leur bite en bouche et commence à sucer.Mélisa nous gratifie de sa spéciale pipe sur le gland avec ses lèvres incroyablement pulpeuses.Nadège effectue d’entrée, une pipe très goulue.Pour Mélisa, son perturbateur commence tout de suite à s’occuper de ses mamelles de vache, mais c’est tellement gros qu’il ne sait pas où mettre les mains, il ne peut pas les tenir d’une seule main, même à deux mains un seul sein ne peut pas être pris et malaxé dignement. Mélisa peut sucer tranquillement la belle bite qu’elle a en bouche.Nadège se prend des doigts à la fois dans le cul et dans la chatte tout en se faisant lécher les seins, gros, mais bien moins que ceux de Mélisa, et se fait également mordiller les bouts tout durs de ses nichons. Mais Nadège lance des regards et des sourires de salope à son sujet tout en gérant ses perturbations.Mélisa commence à sucer les couilles de son sujet, elle enroule sa langue autour en salivant abondement dessus. Puis elle remonte sur son bout. Son perturbateur pose le vibro sur le sexe de la beurette et l’allume. D’entrée, elle sursaute, le gland manquant de peu de quitter sa bouche. Elle a alors le réflexe de plonger pour avoir plus de la moitié du sexe dans sa bouche, les yeux écarquillés, surprise de toutes ces vibrations faites sur son sexe qui commence à devenir trempé. Cela lui permet de rester dans la course. Elle s’habitue à ce qu’elle a sur la chatte et recommence à sucer.De son côté, Nadège se fait goder le cul et doigter vigoureusement la chatte. Son attitude de salope commence un peu à flancher, son plaisir commence à la rattraper. Mais elle suce toujours aussi fort la queue et ne veut pas perdre son objectif. Au bout de quelques minutes le rajout d’un gode dans sa chatte, la met dans une situation de double pénétration, change la donne. C’est beaucoup moins concentré que Nadège se retrouve. Tandis que Mélisa arrive à rester presque insensible sur un vibro qui ne semble pas tellement lui faire de l’effet, son perturbateur arrête alors et repart à l’attaque de ses énormes seins. Mais il ne perd pas de temps sur la boule de chair impossible à manier, il s’en prend à ses mamelons. Et plus particulièrement à ses tétons qu’il va prendre en main pour les presser et les étirer. Mélisa va complètement être retournée et elle écarquille les yeux avant d’avoir des sursauts de plus en plus proches. Elle n’arrive plus à sucer correctement. Ses tétons semblent être ses points faibles et elle n’arrive pas à rester concentrée. Elle finit par beaucoup trop frissonner et lâcher le sexe qu’elle devrait toujours sucer.
— Alors qu’on voyait pour la première fois de la compétition notre Milf Nadège en difficulté, c’est Mélisa qui abandonne sa pipe ! Voix off, je vous laisse la parole pour vos commentaires sur cette épreuve.
Notre grande favorite gagne cette demi-finale du groupe B et se qualifie pour la finale. On a vu une très bonne Mélisa qui a même eu un temps d’avance, mais quand son point faible fut découvert elle n’a pas fait long feu. Quant à Nadège, elle a montré des difficultés avec un gros gode dans le cul et un dans sa chatte, mais elle a continué de maîtriser sa pipe.
Réaction de l’éliminée :
— Voilà une aventure qui prend fin. Vous aurez marqué les esprits. Vous êtes contente de votre parcours ?— Oui. Je ne pensais pas aller aussi loin.— Et sans vos bouts de seins si sensibles, vous aurez même pu gagner. Vous savez que vos tétons étaient votre talon d’Achille ?— Non. J’ai découvert ça aujourd’hui. Il m’a retourné les sens. C’était si… comment dire…— Jouissif ?— Oui…— En tout cas, on a été ravi de vous avoir dans notre émission. Vous avez réalisé une grande performance pour votre âge et vous ne repartez pas par la petite porte. Ça, c’est sûr. La perdante du groupe A s’est montrée très élogieuse vis-à-vis de sa rivale Léna. Et elle souhaite qu’elle aille très loin. Vous souhaitez la même chose à Nadège ?— Je ne sais pas trop. Toutes deux sont en finale et sont très fortes. Mais Léna m’a beaucoup impressionnée. J’aimerais bien qu’elle gagne. Mais je ne veux pas voir perdre Nadège à cause de ma défaite. Je souhaite bonne chance à toutes les deux.— Pas trop déçu de vous arrêter là ?— Si, un peu. Mais c’est le jeu.— On a était ravi de vous avoir en tout cas. Et au passage, je me le permets, vous avez la plus impressionnante poitrine qu’il nous ai été de voir et notre chaîne a une émission sur les branlettes espagnoles. Ce serait avec un grand plaisir que je vous reverrai pour cette spécialité.— Oooh, et bien… je vais y réfléchir… Pourquoi pas.
****
— Léna contre Nadège. C’est la Finale. C’est votre Finale. La plus jeune contre la plus âgée. La jeunette contre la Milf. Il n’y a pas à dire, cette finale aura de la gueule ! Beaucoup de téléspectateurs auraient aimé voir une confrontation entre les deux plus jeune : Léna contre Mélisa. Une finale qui faisait plus rêver que celle opposant les plus âgées : Mélanie et Nadège. Mais une finale opposant Léna et Nadège a fait beaucoup parler cette semaine. Le titre sera dans tous les cas remis dans de bonnes mains ou devrais-je plutôt dire : dans une bonne bouche. On se retrouve la semaine prochaine pour la présentation de la Finale et de sa première épreuve. Bonne nuit à vous ! Faites de beaux rêves…
Diffuse en direct !
Regarder son live