Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 2 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 5

La Final : 1ere Épreuve !

Divers
— Bonjour et bienvenue à tous dans ce nouvel épisode de ‘Qui sera la meilleure suceuse !’ Aujourd’hui, nous voici à la grande Final de notre jeu.  Léna contre Nadège. La plus jeune contre la plus âgée. La petite jeunette contre la Milf. La jeune femme qui n’a eu qu’un amoureux dans sa vie et dans son lit contre la grosse salope qui s’est prise autant de bites que Pelé a marqué de buts. Une Finale qui a vraiment l’affiche d’une grande Finale qui va nous faire rêver jusqu’au bout !  Voix off : Qu’avez-vous à nous dire sur ces candidates et la première partie de cette compétition ?
Une finale qui va opposer Léna, dix-neuf ans, à Nadège, quarante-quatre ans. Vingt-cinq ans d’écart entre ces deux candidates !L’avantage de l’expérience va clairement du côté de notre bourgeoise bien BCBG. Mais Léna a gagné les demi-finales en étant la bleue. Avec sept, neuf et treize ans d’écart avec ces trois rivales. C’est face à celle qui est la plus âgée, qu’elle a arraché sa qualification en final.Elle arrive a vaincre son Malus lors de la première épreuve.Elle prend les rênes de la seconde en finissant première et elle est techniquement la seule candidate à réussir l’épreuve.Elle finit par gagner la troisième épreuve en faisant preuve d’une grande maîtrise de ses orgasmes, de résistance et de concentration sur ses fellations.De son côté, la grande favorite est la première du groupe B. Avec un Bonus qui lui facilite la tâche, elle arrive cependant à se distinguer en faisant jouir son précoce en quarante-sept secondes quand le Bonus du groupe A, a été vainque en deux minutes treize.Elle réussit aussi la deuxième épreuve en prenant la deuxième place et évité les prolongations grâce à l’éjaculation d’Axelle survenue après le gong.Elle gagne ensuite la troisième épreuve pour se qualifier.Mais son parcours l’aura mis en face de Mélisa. Autre jeunette, la beurette n’a que vingt-et-un ans et elle est la deuxième candidate la moins expérimentée. Elle prend la deuxième place de la première épreuve avant de prendre à la surprise générale et surtout à celle de Nadège, sa première place lors de la deuxième épreuve. Et elle a aussi failli prendre la qualification à Nadège, reprise in extremis par son inexpérience.Mais Nadège est prévenue, les jeunettes en veulent dans cette compétition.Si on regarde les performances, c’est deux premières places et une troisième place pour Léna et deux premières places et une deuxième pour Nadège.Un avantage qui va à Léna en vue de sa troisième place de la troisième épreuve, seule fois où la troisième place fut qualificative. Car elle a eu dans ses mains un Malus qu’elle a su renverser. La première place de Nadège à cette même épreuve est due au Bonus.Si l’on tient compte de tous ces faits, on admet un léger avantage pour la jeunette.Mais il n’y a qu’une seule vérité, celle du terrain.
La Finale : Impressions de Léna :
— Vous êtes la plus jeune, celle qui n’a connu, avant cette émission, qu’un seul pénis dans sa vie sexuelle. De loin, vous êtes celle qui aurait dû être éliminée la première si on se fie aux statistiques. Mais vous êtes ici avec nous en Final. Et votre parcours est incroyable.— Oui. Ce fut une compétition très dure. Mais je n’ai pas fait attention à mon jeune âge. Et je n’ai pas vu mes adversaires me prendre de haut. Il y avait beaucoup de respect et on m’a considérée comme une vraie rivale. Et je suis en Final aujourd’hui.
— Au début, même au tout début, vous n’y avez pas pensé ?— Non. Je le savais. Et je suis quand même venue. Ce serait très hypocrite de venir chouiner maintenant si j’avais perdu.— Vos adversaires n’ont pas été avares d’éloges à votre égard. Après la première épreuve, Lucie fut éliminée juste après que votre sujet, qui était un Malus, jouisse de votre pipe. Lucie a dit, ‘Je voudrais aussi féliciter Léna qui a fait une chose exceptionnelle aujourd’hui. Elle a gagné mon respect et je lui souhaite d’aller très loin dans cette compétition.’ Quant à Mélanie que vous avez éliminée lors de la dernière épreuve, pour la qualification en Final, elle a dit : ‘On parle d’une femme avec quasiment pas d’expérience et qui fait une compétition incroyable depuis le début. Lors de la première épreuve, elle fait gicler son Malus et se qualifie. Elle enchaîne ensuite en étant la seule à réussir l’épreuve en faisant jouir sa bite en moins de cinq minutes et prend la première place de l’épreuve. Et aujourd’hui il y a ça. Elle est très forte, il n’y a pas à en douter.’ Et même du côté de l’autre groupe, on a eu un retour de la part de Mélisa après son élimination aux portes de la Finale : ‘Léna m’a beaucoup impressionnée. Et j’aimerais bien qu’elle gagne.’C’est incroyable comme vous avez réussi à gagner leur respect.— C’est trop mignon venant d’elles. Surtout Lucie et Mélanie que j’ai directement éliminées dans ce jeu. C’est très fair-play et ça me touche beaucoup. Avec Mélissa, on est les deux petites jeunes du jeu. On a sympathisé pendant ces semaines. On en a parlé beaucoup la nuit. J’aurais aimé qu’elle gagne et qu’on se retrouve en Finale.— Donc vous dormiez ensemble ?— Oui. Après la première épreuve.— Et vous avez des choses à nous raconter ?— Ah, non. Pas ce genre-là, ah, ah. La seule chose de croustillante que je peux dire, c’est que ses seins sont très confortables pour dormir.— En tout cas, ça va plaire aux téléspectateurs que les deux chouchoutesdu public soient devenues des amies !
La Finale: Impressions de Nadège :
— D’entrée vous avez été perçue comme la plus salope des candidates, la plus chaude. Compte tenu de votre statut de Milf et de femme la plus âgée et donc expérimentée, mais surtout de vos faits d’armes, vous avez été considérée d’entrée comme la grande favorite de ce jeu et aujourd’hui, vous êtes en Finale.— Bien évidemment j’ai été perçu comme le numéro un. Et bien évidemment je suis en Finale aujourd’hui. Tout le monde a vu mon niveau par ce que j’ai fait et par ce que je suis. Ensuite, je n’ai fait que le prouver. Et ce ne fut une surprise pour personne. Maintenant, je vous le dis clairement, je vais gagner ce jeu !— Vous ne prenez pas de pincettes. Pourtant, vous avez en face de vous une incroyable rivale. Et vous avez eu une Mélisa qui s’est battue jusqu’au bout lors des demi-finales.— Je ne manque pas de respect à mon adversaire. Je sais qu’elle est redoutable. Et Mélisa a fait une superbe compétition. Mais je suis arrivée là. Et je vais respecter mon adversaire, je ne vais pas la sous-estimer. C’est grâce à ça que je vais gagner.— Vous avez connaissance que la majorité des personnes veulent voir Léna gagner ? Cela vous fait quoi ?— C’est tout à fait normal. Quand la grosse salope super favorite gagne, et arrive à cette place, c’est totalement logique à leurs yeux. Mais quand c’est la jeunette, toute belle et si charmante qui réalise cet exploit, cela fait encore plus rêver. Ils veulent la voir aller au bout du rêve. Ce n’est pas du tout surprenant.— Elle se battra contre vous et vous vous battrez contre tout le monde ?— Oui, en quelque sorte. C’est ce qui s’est passé avec Mélisa. La Finale avec des jeunettes était un énorme fantasme pour les fans. 
****
— Nos deux candidates sont actuellement en train de se préparer pour leur première épreuve. Dès le début de la compétition, il faut gagner. Comme vous le savez, gagner l’épreuve donne un point. Et il y a trois épreuves pour cette finale. Ce nombre impair est là pour une bonne chose. Il n’y a que deux cas de figure. Une victoire deux à un ou alors une victoire écrasante trois à rien. Aucune égalité parfaite n’est possible. Alors la finaliste qui gagne la première épreuve, doit jouer une balle de match pour la seconde épreuve. Je laisse notre voix off nous présenter cette épreuve. 
C’est la Double Pipe’. On commence fort cette Finale. Nos deux finalistes devront pomper deux queues en même temps. Et ce qu’on attend d’elles c’est des fellations maîtrisées, équilibrées et réussies. L’épreuve prendre fin après l’éjaculation des sujets et une gagnante sera désignée selon ses performances.
La Final : 1ere Épreuve !
Léna a attaché ses longs cheveux bruns en queue-de-cheval. Son corps aux belles formes est mis en valeur dans un ensemble de lingerie noir en dentelle.Nadège arbore sa tenue porte-jarretelle, talon aiguille, bas résille imprimé léopard, déjà utilisé lors de la deuxième épreuve. Ses cheveux mi-châtains, mi-blonds sont attachés en chignon.
Quatre hommes sont présents. Leurs sexes au repos. Il y en a deux sur le côté gauche et deux autres sur le côté droit.
— Nous y sommes. Léna championne du Groupe A ; Nadège championne du Groupe B. C’est la première épreuve de votre finale. Vous voyez par vous-même, vos sujets sont déjà présents et ils ne bandent pas. Comme pour votre toute première épreuve de vos demi-finales, les mettre en érection fera partie de cette épreuve. Je vous laisse aller vous placer entre vos deux sujets. Comme d’habitude, ces bites ont été testées et sont similaires en tout point pour éviter un quelconque avantage. Vous êtes prête ? 3, 2, 1, 
Sucez !
Léna prend chaque sexe dans ses mains et commence à les masturber. Puis dès qu’ils gonflent un peu, elle prend celui de droite en bouche et commence à le sucer entièrement.Nadège prend les deux queues en main, les soulève et vient lécher les couilles l’une après l’autre. Puis elle passe un coup de langue de chaque côté de leur gland. Les deux sexes finissent collés l’un à l’autre et Nadège les prend en bouche pour sucer les deux bites encore un peu molles en même temps et en entier dans sa bouche. Cela dure une trentaine de secondes et quand elle les ressort de sa bouche, les queues sont à moitié dures.De son côté, Léna ne lâche pas son sexe qu’elle continue de sucer en délaissant l’autre. Elle le suce maintenant à la limite de l’érection parfaite. Une fois qu’elle l’a obtenue, elle tourne la tête pour sucer celui à gauche pour le mettre dans le même état.Nadège suce les deux à intervalle régulier et c’est très rapidement qu’ils bandent comme des taureaux. Alors que Léna continue de rendre dure son deuxième sujet, Nadège à deux belles queues au garde à vous et commence la deuxième partie de son épreuve. Elle suce la première avec de grands mouvements tout en se giflant le visage avec l’autre queue, puis elle fait la même chose en changeant de bite à chaque fois.Léna, elle aussi, a enfin ses deux bites bien dures. Elle passe d’un gland à l’autre sans trop s’y attarder. Elle finit par se rendre compte que c’est trop rapide alors elle reste plus longtemps sur chaque bite.Lorsque qu’une bite se trouve trop longtemps délaissée, le propriétaire à sa droite tire sa queue-de-cheval quand elle suce le gauche. Et plusieurs minutes plus tard, c’est le gauche qui tire sa queue-de-cheval, quand elle suce trop le droit.Nadège n’a, de son côté, jamais ce problème. Les bites sont bien sucées, les durées ne sont pas trop longues, pas trop rapide. Tout le monde prend son pied. Elle recommence à coller les deux glands et les lèche ensemble, enroulant sa langue autour des deux glands gonflés. Elle prend ensuite les deux ensembles dans sa bouche.De son côté, Léna continue de s’éterniser sur le gauche en branlant le droit avec de très bons coups de poignets. C’est alors qu’il commence à éjaculer. Non pas par sa bouche, mais par sa main. Deux gros jets se foutre viennent frapper ses gros seins rangés dans son soutien-gorge. Le reste tombe à ses pieds. Trop concentrée dans sa pipe, elle le remarque à peine avant de voir que la bite qu’elle branle débande et que sa main devient collante.Nadège, les deux glands collés, les torture de sa langue et les fait jouir en stéréo. Les jets de sperme giclent à une seconde d’intervalle pour retomber sur les cheveux de Nadège ou son visage selon la force et la pression de la giclée.Léna lâche la bite de sa main et s’essuie péniblement la main sur son ventre et continue de sucer l’autre queue. Quelques secondes plus tard, elle la fait jouir.Alors que Nadège a un sourire et un regard satisfait, Léna ne semble pas se réjouir de ces éjaculations.
— Et c’est terminé ! La première épreuve touche à sa fin. 
Voix off, je vous laisse nous annoncer la gagnante. 
C’est Nadège qui gagne cette première épreuve. Quelle prestation de sa part ! Une incroyable double pipe à montrer dans toutes les écoles de pornstars. Elle a su pomper les deux sexes sans faire de jaloux, les faisant abdiquer au même moment. Malheureusement, Léna fut en retard du début jusqu’à la fin. Les nombreuses fois où ses sujets ont dû intervenir en lui tirant les cheveux, car la deuxième bite oubliée lui a donné beaucoup de tort dans l’évaluation de l’épreuve. Tout comme son éjaculation sur une simple branlette manuelle, après avoir délaissé le sexe de sa bouche. Et surtout, une éjaculation qui fut gâchée. La marche est trop haute pour Léna lors de cette épreuve. Nadège l’a gagnée haut la main.
****
— C’est la fin de notre émission. La première épreuve est terminée. Nadège a son point et son avance dans la compétition. Dès la semaine prochaine, ce sera décisif. Une victoire de notre Milf lui donnera le titre avant même la dernière épreuve. Tandis qu’une victoire de Léna relancera le tout et nous offrira une troisième épreuve décisive et sous haute tension ! Alors, que va-t-il se passer ? On se retrouve la semaine prochaine pour le savoir. Bonne fin de soirée à tous !
Diffuse en direct !
Regarder son live