Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 3 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 6

La Finale : 2eme Épreuve !

Divers
— Bonjour à toutes et à tous dans ‘Qui sera la meilleure suceuse ?!’
On se retrouve pour la deuxième épreuve de notre Finale. Une épreuve qui sera très, très intéressante. Voix off, pouvez-vous nous rappeler l’enjeu ?
Nadège a gagné haut la main la première épreuve de la double pipe. En cas de victoire aujourd’hui, elle aura deux points et sera donc sacrée ‘La meilleure suceuse’ avant la troisième et dernière épreuve de la semaine prochaine. Notre chère Léna doit impérativement gagner pour jouer une épreuve décisive la semaine prochaine.
Notre jeune fille fut en grande difficulté lors de la première épreuve. Une marche trop haute pour notre jeunette au contraire de notre Milf.
Nadège, comme un poisson dans l’eau, s’est magistralement occupée de ses deux bites en bouche. Elle a réalisé des techniques dignes des meilleures actrices pornos. Nul doute qu’elle doit en faire des plans à plusieurs dans sa vie. Une très grande dextérité, maîtrise de deux sexes, une synchronisation parfaite et des sujets qui ont été aux anges durant l’épreuve. On a pu voir que cette Milf est une gourmande lors des demi-finales, mais avec cette première épreuve de la Finale, elle nous a démontré que deux bites ce n’est pas assez pour elle !Quant à Léna, ce fut la chute. Une lourde chute pour celle qui a marqué les esprits des demi-finales. Elle a impressionné Lucie, Solène et Mélanie. Ces trois concurrentes qu’elle a éliminées tour à tour. Pas aigries de leurs défaites, elles espèrent voir leur bourreau remporter la compétition. Les téléspectateurs sont aussi tombés sous son charme. Tout comme Mélisa du groupe B. Les deux jeunettes de la compétition ont le soutient infaillible de l’audience. Après la défaite de leur favorite, les fans ont été dégoûtés, mais n’ont pas perdu espoir et sont de tout cœur avec elle pour sa deuxième épreuve. Mais il faut admettre que Léna a été complètement dépassée lors de la première épreuve. Si on l’a vue incroyable avec une queue, elle est catastrophique avec une deuxième. Elle fut incapable de trouver un équilibre. Aura-t-elle la force d’aller se replacer dans cette Finale ?
— C’est la question qu’on se pose tous. Une semaine s’est écoulée depuis, voyons voir ce qu’elles pensent avant de donner le top départ.
La Finale : Impression de Léna :
— La semaine dernière a été dure pour vous Léna. On peut le dire, vous étiez complètement à la ramasse.— Oui. Je n’ai pas réussi du tout. Mais c’est super dur aussi. Ce n’est pas naturel de faire çà avec deux garçons en même temps surtout que je ne l’ai jamais fait. Je ne savais pas où donner de la tête.— On vous a vue dépassée du début à la fin et on a bien vu que c’était votre première fois avec deux sexes en main. Car si je me rappelle bien, vous n’aviez qu’un seul partenaire sexuel avant le jeu.— Oui. Je ne l’ai fait qu’avec une seule personne.— Découvrir une nouvelle pratique lors d’une épreuve déterminante d’une Finale, cela a dû être dur.— Déconcertant surtout. Je n’ai jamais fait ça de ma vie et je ne savais pas comment faire. Et je savais aussi que mon adversaire fait ce genre de choses. Mais j’ai fait l’épreuve en donnant mon maximum.— Aujourd’hui, c’est ta chance de te racheter.— Oui. Les demi-finales étaient dures. Mais là, la Finale c’est un niveau encore au-dessus. C’est maintenant que ça va se jouer pour moi. Tout dépendra de l’épreuve aussi.
— Je vous sens un peu pessimiste.— Non. Mais j’ai conscience de la difficulté de cette Finale. Ce sera dur jusqu’au bout.— Vous pensez pouvoir gagner ? Vous relancer ?— Oui. Tout est encore possible. Je suis au courant des énormes difficultés qu’apporte cette Finale, mais je vais me battre jusqu’au bout. Et temps que rien n’est définitivement joué, j’aurais mon coup à jouer. Alors je reste concentrée et lucide, et je donne tout.— Et on ne doute pas de vos ressources en tout cas, vous l’avez prouvé lors des demi-finales où c’était quand même très dur.— Oui, c’est vrai. On verra bien. Je vais y aller comme je le fais toujours et si la marche est trop grande encore aujourd’hui, c’est que je ne devais pas gagner.
La Finale : Impression de Nadège :
— Aujourd’hui, c’est la victoire ?— Oui. Je ne vois pas comment la victoire peut m’échapper.— Vous ne pensez pas à un possible retour de Léna ?— Non. Elle est superbe cette petite. Mais la première épreuve a montré que le niveau était différent. Elle peut être fière de ce qu’elle a fait lors des demi-finales. Ce fut très impressionnant. Mais la Finale la ramène à la réalité : elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Mais elle n’a pas à rougir. Il faut passer par là pour grandir.— Ce sont des mots forts. Pas une seule partie de vous ne se méfie ?— Non. Pas de méfiance. Je connais mon adversaire, je sais de quoi elle est capable. Et je crois sincèrement, sans manque de respect, que je suis meilleure qu’elle. Le privilège de l’expérience. Donc, comme je l’ai dit, elle a fait un parcours incroyable, mais là, ce n’est pas possible pour elle. La victoire m’appartient déjà. J’ai fait beaucoup pour en arriver là et j’ai prouvé que j’étais la meilleure.— En tout cas, vous êtes à une victoire de la victoire finale pour le titre. Votre statut de grande favorite est totalement justifié.— Bien sûr. Ça ne fait aucun doute pour moi. Il y a eu des surprises avec des favorites qui sont tombées. Mais pas moi.
****
— Nos deux candidates se préparent pour leur grande épreuve décisive pour elles deux qui sont obligées de gagner aujourd’hui. Voix off, je vous laisse nous présenter l’épreuve.  Cette épreuve s’appelle ‘Gorge Profonde Ultime’ et comme son nom l’indique, elle consiste à effectuer des gorges profondes. Il y en a quatre avec des sexes de longueur croissante. Une a dix centimètres, une a quinze centimètres, une a vingt centimètres et une a vingt-cinq centimètres. En cas d’égalité, il y aura des godes de plus en plus longs. Les gorges profondes doivent être réalisées en entières, d’un seul coup et le nez collé au pubis du sujet, et tenue pendant dix secondes. Pas le droit d’avoir des reculs. Elles peuvent y aller à leur rythme, faire des pauses, mais aucun recul, aucun centimètre n’a le droit d’être perdu.
La Finale : 2eme Épreuve !
Léna est habillée d’un ensemble de lingerie en body, noir en dentelle. Elle est resplendissante. Ses formes joliment misent en valeur. Ses cheveux bruns sont lâchés et valsent sur son dos.Nadège porte une tenue en latex. String, soutient gorge, porte-jarretelles, bottes collées à ses jambes et des gants sur ses mains, remontant jusqu’à ses coudes. Une vraie tenue de femme pratiquant le BDSM. Ses cheveux mi-châtains, mi-blonds sont pour la première fois lâchés et lui arrivent aux épaules. Seule une petite pince est présente pour maintenir les cheveux de ses tempes et les empêcher de venir lui caresser le visage ou les oreilles. Elle qui se considère comme la meilleure porte une tenue de femme dominatrice pour jouer l’épreuve qui peut lui donner la victoire finale.
— Léna, Nadège. Vous êtes ici pour la deuxième épreuve de cette Finale. Comme vous pouvez le voir, il y a quatre hommes de chaque côté, assis sur un banc. Leurs queues sont donc de quatre dimensions différentes comme vous le savez déjà. Votre épreuve ira de la plus petite à la plus longue. Il y a donc quatre niveaux à passer avec des êtres humains. Un échec vous élimine de l’épreuve. Si les quatre niveaux sont réussis des deux côtés, il y aura des prolongations avec des godes. Je vous laisse aller vous placer devant votre premier niveau. L’épreuve va alors commencer. 
3, 2, 1, Sucez !
Le premier niveau est une bite de dix centimètres.Nadège ne prend pas son temps. Elle plonge d’un coup sec et avale la bite entièrement. Elle reste les dix secondes demandés pour valider sa gorge profonde et recrache la bite une fois terminé. Une banalité pour elle.Léna, quant à elle, ne se presse pas. Ses mains se posent sur les cuisses de son sujet, elle met le gland dans sa bouche et descend tranquillement pour avoir ses dix centimètres chair entièrement logés dans sa bouche, et elle attend les dix secondes.
— Et c’est réussi pour nos deux candidates ! Léna est toute douce alors que Nadège ne semble pas avoir le temps ! Niveau 2 a quinze centimètres !
Léna effectue le même rituel. Mains sur les cuisses du sujet et gland en bouche pour descendre, avec douceur, le long de la queue tendue. Elle finit avec son nez dans une touffe de poil, les yeux fermés et bien concentrée.Nadège la joue arrogante et provocatrice avec les mains dans le dos et encore une fois une grosse bouchée pour avoir ces quinze centimètres dans sa bouche et attendre les dix secondes avec un regard noir et dominateur à son sujet.Une fois les dix secondes passées, les deux femmes retirent de leur bouche le sexe brillant de salive . Nadège crache même du sperme sur la queue qui est sortie de sa bouche.
— Et le niveau 2 est réussi. Nadège fait gicler son sujet en prime ! On passe maintenant au niveau 3, vingt centimètres.
Léna prend le sexe érigé dans sa main, à partir de sa base. Elle ferme les yeux et se concentre, un grand soupir puis une grande inspiration. Elle prend le gland en bouche pour doucement descendre, la bouche grande ouverte pour gérer sa respiration.Nadège, prends aussi une inspiration, mais bien plus petite. Elle embouche le gland et prend facilement la moitié de la bite dans sa bouche avant de continuer plus en douceur pour arriver avec les vingt centimètres dans sa bouche et de tenir les dix secondes de cette gorge profonde.Léna a dix centimètres, fait une petite pause d’une seule seconde avant de continuer son chemin. Elle arrive avec les vingt centimètres dans sa bouche. Elle a sa gorge profonde quelques secondes après Nadège qui termine le niveau avant elle. Lors de la fin des dix secondes, Léna a les yeux plissés et émet des petits ‘blorp’, mais parvient à maintenir sa gorge profonde.Nadège a un petit sourire en voyant sa difficulté sur la fin, juste avant d’aller aux vingt-cinq centimètres.
— Et c’est encore une réussite pour les deux finalistes. En avant pour le dernier niveau. 
Nadège a un grand sourire, elle prend la bite en bouche et descend pour en prendre une bonne moitié.Léna se prépare comme pour les autres bites. Elle prend une grande inspiration et commence à pousser sa bouche sur la queue. Elle avance centimètre par centimètre, gérant sa respiration. Alors qu’elle s’approche des quinze centimètres, Nadège en est déjà à vingt.Elle s’approche de la fin de cette bite et s’apprête déjà à compter les dix secondes pour la validation. Mais lors de la dernière poussée…lorsque le gland glisse dans sa gorge… 
 - Orrssskkkk !
Nadège a les yeux écarquillés devant la grosse bite qui remue devant son visage. En un éclair, tout s’est passé si vite, elle s’est retrouvée la tête poussée en arrière.
— Mais quelle surprise ! Nadège vient d’échouer avec la bite de vingt-cinq centimètres ! Et elle semble aussi surprise que nous ! Léna est encore en liste. Quel retournement de situation !
Tellement concentrée, Léna ne s’est rendu compte de rien. Elle continue les yeux fermés, le visage un peu crispé, à baisser sa tête avec une douceur et une lenteur folle. Elle prend son temps et se permet des petites pauses stratégiques pour sa respiration sans avoir de recul et perdre sa progression, ce qui la ferait perdre. Elle finit par avoir les vingt-cinq centimètres logés dans sa petite bouche et on voit même le gland qui déforme sa gorge. Le décompte est lancé.
— 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 !… 
Les cinq dernières secondes sont très difficiles pour Léna. Elle plisse encore plus ses yeux, sa bouche commence à émettre des ‘glorskkk’ à cause de sa respiration bloquée. Mais elle maintient de toutes ses forces sa bouche contre le pubis. Elle n’en peut plus, mais elle tient.
— Et c’est fini ! Léna gagne la deuxième épreuve et relance complètement cette Finale !
Léna n’entend rien, si ce n’est ses propres ‘glorsk’ et elle commence à défaillir. Son sujet se permet de lui tirer les cheveux pour stopper sa gorge profonde. Elle le regarde bizarrement avec des yeux embués. Le grand noir sous ses yeux lui fait un signe de pouce en l’air, et elle émet un petit sourire, se rendant compte de sa victoire.
 - Notre jeunette peine à s’en rendre compte. Mais elle a bel et bien gagné. N’est-ce pas notre voix off ?
Et oui. Nadège a survolé cette épreuve de bien belle manière alors que notre jeunette joué la prudence et la concentration. On l’a d’ailleurs vue avoir des difficultés lors de sa troisième bite, de vingt centimètres. Mais Nadège, lors de la dernière bite, a succombé avec surprise. D’un coup sec, elle a perdu pied. Léna a continué avec sa technique, les mêmes préparations, la même prudence, et elle a réussi à tenir et à égaliser dans cette deuxième partie de cette Finale.
***
— Quelle épreuve nous venons de vivre ! Léna égalise dans cette Finale et nous offre ainsi une troisième et dernière épreuve palpitante et décisive pour la semaine prochaine. Elle a retourné la situation, a vaincu une Nadège qui semblait intouchable. La Finale se jouera bel et bien, avec une dernière épreuve pour une victoire décisive. Alors qui sera notre grande gagnante ? Qui sera sacrée Reine des suceuses ? La réponse la semaine prochaine, alors ne manquer pas le rendez-vous ! Bonne fin de soirée à vous ! »
Diffuse en direct !
Regarder son live