Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 4 Commentaires

Qui sera la meilleure Suceuse ?

Chapitre 7

3eme et ultime Épreuve !

Divers
— Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui c’est le jour que vous attendiez tant. Aujourd’hui, c’est la troisième et dernière épreuve de notre grande Finale. Aujourd’hui, le titre de ‘La Meilleure Suceuse’ sera remis à la grande gagnante. Alors bienvenue à toutes et à tous dans l’épisode le plus important de notre jeu ! Voix off ;
Nadège et Léna sont dos à dos avec une victoire chacune. La première pour Nadège, notre superbe Milf salope de quarante-quatre ans. Et la deuxième pour Léna, la jeunette sensuelle de dix-neuf ans. Un retour incroyable de Léna pour remettre l’enjeu au cœur de la troisième et dernière épreuve et empêcher Nadège de gagner dès la deuxième épreuve. Aujourd’hui, la finaliste qui gagne l’épreuve, sera couronnée ‘La Meilleure Suceuse’ de l’année.
— Merci pour ce récapitulatif. Grosse journée en perspective pour nos deux finalistes qui vont venir jouer pour la victoire. Mais avant cela, un petit retour sur la deuxième épreuve. Voix off, à vous.

Après avoir survolé la première épreuve, Nadège s’est présentée comme chef de cette compétition et dès le début, elle enchaîne les grandes performances. Les trois premières gorges profondes sont réussies à la perfection, sans aucun signe de difficultés. Elle fait même jouir sa deuxième bite. Pour Léna, c’est un exercice délicat et elle y va doucement, tranquillement tout en mettant sa concentration et sa technique pour réussir ses niveaux. Lors du niveau trois, elle émet des difficultés, mais enchaîne une nouvelle réussite. Le dernier niveau est le plus difficile, mais Nadège y va sans se soucier de rien. Et c’est là que la surprise a lieu. Elle échoue tout proche du but tandis que Léna, malgré toutes ses difficultés à gérer ces vingt-cinq centimètres de bite, parvient avec douceur à l’avaler entièrement et gagne la deuxième épreuve. Énorme surprise et sacré coup dur pour Nadège qui se voyait déjà championne avant même la fin cette deuxième épreuve.
 - Merci. Avant de commencer cette Finale, nous avons demandé à chacune de nos anciennes candidates de nous donner leur pronostic pour la dernière épreuve. Qui selon elles, sera La Meilleure Suceuse ? Réponse, maintenant.
Pronostique des candidates.
Axelle :
— Je pense que Nadège a fait une erreur lors de la deuxième épreuve. Elle pensait avoir déjà gagné lorsqu’elle a vu les premières difficultés de Léna. Mais celle-ci a eu la ressource et elle a finalement gagné. Je pense qu’elle aura aussi les capacités de gagner la dernière épreuve. Je pronostique Léna comme championne. 
Karine :
— Léna ne tient sa victoire qu’uniquement du fait que Nadège qui s’est fait avoir toute seule. Si elle n’avait pas été aussi présomptueuse, Léna n’aura pas tenu les prolongations avec les godes. Nadège ne va pas faire deux fois les mêmes erreurs et je pense qu’elle va avoir un esprit revanchard. Pour moi, Nadège sera La Meilleure Suceuse. 

Lucie :
— On voyait Léna au fond du trou dans ce genre de compétition et elle surprend tout le monde, son adversaire la première. On vous avait pourtant prévenue de sa force ! Il n’y a pas de doute pour moi, Léna, sera La Meilleure Suceuse ! 
Mélanie :
— C’est difficile comme pronostic. Nadège survole la Finale. Léna est un peu à la traîne même si elle s’est bien reprise lors de la deuxième épreuve. Mais sa victoire n’est pas aussi écrasante que celle de Nadège. Pour moi, l’avantage va à notre Milf. Et je pense, même si je supporterais Léna, car cette nana est super, que Nadège sera La Meilleure Suceuse.
Mélisa :
— Pour moi, ce sera serré. Mais Léna a fait une chose que sûrement personne d’entre nous n’aurait pu faire. Faire perdre Nadège sur une épreuve. Une épreuve qu’en plus, elle maîtrise assez bien.  Mais Léna est superbe et ne lâchera pas. Nadège n’est pas contente de sa défaite, j’en suis sure. Donc ce sera un beau combat. Mais il faut un vainqueur et mon pronostic, c’est Léna.
Solène :
— Pour moi, il n’y a pas de dilemme. J’ai trouvé Nadège très pro et respectueuse avant la première épreuve. Reconnaissante de la qualité de son adversaire et consciente de ses grandes capacités et de son avance. Elle a joué le coup à fond et à, on peut le dire, mis une branlée à Léna. Mais à partir de là, elle a perdu son respect envers Léna. Elle l’a prise comme un bébé qui n’a rien à faire là, qui n’a pas son niveau. Léna lui a fermé le clapet lors de la dernière épreuve. Je pense que dans la tête de Nadège, ça ne doit pas aller fort et elle a bien plus de pression que Léna qui est aussi une belle suceuse, et même si le manque d’expérience lui a mis un sacré coup, son talent et son amour pour la pipe, la remis à sa place lors de la deuxième épreuve. Et ce n’est que le début. Léna est une très bonne suceuse et c’est pour ça qu’elle gagnera le titre et sera officiellement : La Meilleure Suceuse. 
****
 - Et bien dis donc, de belles analyses et un avantage pour Léna. 
En effet. Quatre pronostics en sa faveur contre deux pour Nadège. Et sur l’un des deux pronostics en faveur de notre Milf salope, et l’une d’entre elles nous dit clairement que malgré son pronostic pour Nadège, elle supportera Léna. Elle a un vrai soutien de la part de ses anciennes concurrentes.
— On verra si se soutient lui sera bénéfique. Et si on parlait un peu de la Finale maintenant ? Voix off, je vous laisse nous présenter ce que sera cette épreuve !
Notre épreuve décisive sera : de l’art ! L’art de la pipe, l’art de sucer, l’art d’avoir une bite en bouche pour décerner tout naturellement le prix de La Meilleure Suceuse.Cette dernière épreuve est basée sur toute la technique et la beauté de cette discipline. Une première phase pour faire bander la queue, la deuxième pour lui donner du plaisir et à la dernière pour le faire jouir.  La qualité de la pipe sera jugée sur tous les aspects, par un jury impartial. Il n’y a pas de limite de temps, de chrono pour faire jouir son sujet. C’est vraiment la qualité de la pipe qui sera jugée, la clé de la victoire.
— Une épreuve peut-être moins intense que les autres, mais sûrement l’une des plus difficiles. Voyons maintenant ce qu’il se passe dans la tête de nos deux finalistes.
La Finale : Impression de Léna :
— Après cette lourde défaite lors de la première épreuve de cette finale, vous avez égalisé lors de la seconde. Vous qui nous disiez avoir vu l’énorme différence entre demi-finale et Finale, vous étiez plutôt sur la défensive. Ne pas se voir déjà perdante, mais ne pas croire que l’égalisation sera facile. Un discours très réfléchi pour une jeune candidate. Et aujourd’hui, vous êtes à jeu égal, pour la victoire finale.— La première épreuve fut une vraie leçon sur le sexe. La deuxième épreuve était aussi difficile, mais je l’ai beaucoup mieux réussi. Je ne saurais pas vraiment pas l’expliquer. Peut-être mieux préparée, la surprise passé. En tout cas, l’épreuve n’a pas été plus facile que l’autre.— Votre adversaire vous a aussi sous-estimé ?— Après, j’ai revu les images. Beaucoup on pensé qu’elle semblait déjà avoir gagnée. Je ne pourrais pas parler en son nom. Moi, j’étais super concentrée sur ma tâche et ça a payé. Mais je pense que oui, j’ai été plus concentrée qu’elle sur la fin de l’épreuve.— Vous croyez en vos chances de victoire aujourd’hui ?— Oui, bien sûr. Il va falloir se donner à fond, tenir jusqu’au bout. Rester concentrée. Je vais faire ce dont pourquoi je suis venue ici et on verra si cela suffira.— Vous êtes motivée!— Oui. Mon objectif c’est de ne pas avoir de regret. Même si je perds, je veux me dire que j’ai tout donné, faire tout ce dont je suis capable de faire.— Au niveau des pronostics de vos anciennes concurrentes, vous avez l’avantage, et leur soutien.— Ça me fait plaisir. Ça prouve que j’ai beaucoup donné durant cette compétition et que je les ai impressionnées. Elles comptent sur moi et ça me fait chaud au cœur, j’espère qu’elles seront contentes du résultat. 
La Finale : Impression de Nadège :
— Ce fut la montagne russe des émotions la semaine dernière. La victoire était à portée de main.— Ce fut une surprise énorme. Un coup de chance pour Léna. Je n’aurais jamais dû perdre cette foutue épreuve. Des grosses bites comme ça, j’en ai pompé des cinquantaines dans ma vie. Et plusieurs en même temps. Je ne sais pas comment ça a pu rater. Comment la victoire à telle put m’échapper.— On vous a vu regarder avec un sourire Léna après la troisième bite. Les téléspectateurs pensent que vous vous êtes déjà vue gagner à cet instant et que vous aviez moins de concentration pour la dernière bite. Cela a causé votre défaite.— Ils racontent n’importe quoi ! Je n’ai pas besoin d’une quelconque concentration pour sucer une bite, même la plus grosse qui soit. Il n’y a aucune explication, c’est juste un coup de malchance. Ça arrive.— Donc, vous contester le fait d’avoir sous-estimé Léna ?— Oui. Je suis meilleure qu’elle, j’ai plus d’expérience. Ce n’est pas une insulte, c’est un fait. Elle allait perdre dans les prolongations dans tous les cas. Je n’avais pas à la sous-estimé sur la dernière bite. Je le répète, c’est un coup de malchance, rien de plus !— Et aujourd’hui, l’échec est digéré ? Vous êtes pleinement prête pour la dernière épreuve ?— Oui, totalement. Aujourd’hui, la victoire ne m’échappera pas.— On a demandé aux anciennes participantes leurs pronostics. Et deux d’entre elles estiment que vous serez la gagnante, les quatre autres ont choisi Léna. Et dans vos deux voix, seule Karine vous a défendue, Mélanie a dit que vous gagnerez probablement, mais qu’elle supportera Léna jusqu’au bout. Qu’en pensez-vous ?— J’en pense que je ne comprends pas pourquoi on demande l’avis des nanas qui n’ont pas été capables de sucer une bite correctement lors des demi-finales. Ce sont des perdantes et moi, je suis une gagnante. Donc je m’en fous de leur avis. Je vais encore une fois sucer une bite comme jamais elle pourrait en sucer. Et je leur ferais fermer leurs bouches !
La Finale : 3eme Épreuve !
Sur le plateau, les deux finalistes sont présentes et prêtes pour l’épreuve finale.Léna est complètement nue. Pour la première fois, ses gros seins d’un 95D sont visibles en intégralité. Ses cheveux bruns sont noués en queue-de-cheval.De son côté, Nadège est aussi totalement nue. Une première aussi de son côté. Celle qui nous a habitués à des tenues des plus sexy et des plus dominatrices reflétant aussi son côté bourgeois a choisi aujourd’hui de se vêtir de son plus simple appareil. On remarque un élégant ticket de métro au-dessus de sa chatte aux grandes lèvres proéminentes quand la jeune Léna est toute rasée.La chevelure mi-blonde, mi-châtains de Nadège est attachée autour d’une grosse pince.
— Nous y sommes, mesdames. La grande Finale. La gagnante de cette épreuve sera couronnée : Meilleure Suceuse de l’année. Quoi qu’il arrive, vous avez été incroyable durant toute la compétition et vous n’aurez pas à rougir en cas de défaite. Vous êtes de très grandes suceuses, soyez-en certaines. Mais seule, une d’entre vous sera sacrée Reine de la pipe ! Pour la première fois, l’épreuve ne se déroulera pas en double.On va se concentrer totalement sur chacune d’entre vous. Vous allez donc passer l’une après l’autre. Comme vous le savez , vous serez jugée sur la technique et la qualité de votre fellation. Il n’y a pas de chrono, de temps imparti ou autre contrainte. Cette épreuve porte uniquement sur l’art de votre pipe. Tout type de masturbation complémentaire, attouchements et caresses sont autorisés, à condition qu’il y soit un réel intérêt.Comme Léna a été tirée au sort pour le groupe A et Nadège pour le groupe B, lors des demi-finales, on garde cet ordre. Léna commencera, suivie par Nadège.Léna, tu peux aller te placer devant ton sujet. 
La jeunette de dix-neuf ans vient se placer à genoux entre les jambes de son sujet après lui avoir fait un tendre sourire. Elle est sagement posée devant un sexe tout flasque, les mains sur les jambes, attendant le top départ.
— Léna, tenez-vous prête. 3, 2, 1, Sucez !
Léna pose ses mains sur ses cuisses et les caresses tendrement. Sa bouche vient embrasser le gland qui dépasse légèrement, puis sa langue court le long du sexe mou pour le lécher. Elle embrasse les deux testicules puis enroule sa langue autour de ses couilles. De jolies boules qui sont assez grosses pour remplir la petite bouche de Léna qui les dorlote comme il se doit. Les deux boules sont tour à tour sucées par Léna. Sous cette action, le sexe commence à durcir. Il a des soubresauts, il gonfle en remuant et commence à se redresser. Elle va s’occuper ensuite de la bite. Elle lèche de bas en haut le sexe qui continue de se réveiller. Comme à son habitude, Léna prend son temps, avec sensualité et élégance. Elle finit par le prendre en main et elle le suce en masturbant la queue.Elle a en main un sexe compris entre 17 et 20 centimètres avec une belle épaisseur. De quoi montrer tout son talent. Elle entame la partie la plus importante de l’épreuve. Sa langue lèche tendrement le gland gonflé. Elle l’enroule autour et descend sur le frein pour le titiller. Elle fait valser sa langue sur toute la tige avant de remonter vers le gland et l’emboucher. Et elle commence à le sucer. Elle prend petit à petit le sexe dans sa bouche. Elle suce bien la moitié de ce sexe en le masturbant avec tendresse, son autre main masse les testicules.Léna nous gratifie ensuite d’une douce gorge profonde, toute en finesse, toute en délicatesse. De plus en plus de gémissements du sujet se font entendre.Elle termine sa fellation en le suçant avec tendresse de bas en haut, tout en prenant ses deux mains pour le masturber. Le sujet semble au bord de la jouissance et Léna termine sa fellation en grande classe.Elle place entre ses deux gros seins le sexe érigé. Ses mains sont posées sur chaque côté de sa poitrine pour bien emprisonner la queue luisante et sa tête se baisse pour lécher amoureusement le gland. Elle presse doucement ses seins avec ses mains pour que la bite reçoive une stimulation en plus de sa langue sur son gland remuant de plaisir.Une aspiration, un léger mordillement du gland, et le résultat est quasiment instantané. Un gros jet de sperme est éjecté pour se retrouver au travers du visage de la jeune femme. Le reste de son éjaculation est plus modeste. Elle atterrit sois directement sur sa langue, sur son menton ou retomber sur le haut de ses seins.
— Léna termine son épreuve. Aucun commentaire ne sera donné. On attend que Nadège passe aussi son épreuve. Léna, je te laisse venir près de moi et Nadège, tu peux rejoindre le nouveau sujet qui va prendre la place du précédent.
Léna arrive vers le présentateur qui lui donne des mouchoirs pour qu’elle puisse s’essuyer. Nadège est déjà prête devant le nouveau sujet.
— Nadège, c’est à toi. 3, 2, 1, Sucez !
Nadège n’a pas la tendresse de Léna. Elle soulève la bite toute molle et la prend en bouche. Elle prend les couilles avec et suce le tout comme une affamée.Quand elle recrache le tout, il y a déjà une évolution de l’érection. Elle plonge dans les couilles pour les malaxer avec fermeté et les sucer. Elle les mordille aussi. La queue réagit assez bien à cette stimulation. Nadège a un petit rire. Elle passe sa langue le long de la queue qui prend forme. Elle finit avec le gland en bouche et elle le suce avec fermeté. Comme Léna, elle suce comme elle le fait depuis le début. Elle enchaîne avec une gorge profonde de la demi-molle et quand elle recrache le sexe, c’est une bite bien au garde à vous qui en ressort. Elle vient se gifler le visage, se lève légèrement pour frapper ses seins 90C avec cette queue bien tendue et repart à sa pipe.Elle est très autoritaire dans sa fellation. Elle suce avec précision les points sensibles qu’elle a décelés et s’amuse à les torturer sadiquement. Elle suce avec délice la belle queue qu’elle dispose.Sa langue virevolte de bas en haut, elle suce ensuite la queue avec entrain, réalisant une nouvelle gorge profonde. Elle sort sa langue et va donner des léchouilles sur les couilles alors qu’elle a toujours la bite dans sa gorge.Elle remonte et ne garde que le gland dans sa bouche qu’elle aspire accompagné d’une branlette à deux mains en lançant à son sujet son premier regard : et un regard noir d’une femme autoritaire et possessive.Elle suce ensuite la moitié de la queue en pressant les couilles puis elle la branle énergiquement en ralentissant le rythme de sa pipe avant de sucer furieusement la moitié de la queue et d’entamer une douce masturbation.Elle pose ensuite ses mains sur ses seins pour se les caresser et s’exciter tout en suçant la queue, sans les mains donc. Elle fait de longs mouvements. À chaque fois, la totalité de la queue est logée dans sa bouche puis elle remonte. Elle ne tient pas ses gorges profondes, elle fait juste des allers-retours. Elle fait ensuite passer ses mains en arrière pour se toucher les fesses. Elle les écarte pour dévoiler sa chatte et son trou du cul à Léna et au présentateur. Elle garde toujours ses gestes provocateurs qui caractérisent sa pipe depuis le début de la compétition. C’est bien plus qu’une bite dans sa bouche, c’est tout son caractère, sa gestuelle qui amène le tout à un niveau supérieur.Elle lâche ensuite complètement la bite qui reste sur le ventre de son sujet. Elle le regarde avec mépris et fait doucement tomber de la salive sur sa bite. Elle la prend en main et la branle en crachant sur le gland et elle le prend en bouche pour le sucer fermement.Son sujet commence à être à bout et après avoir vu Léna taper un grand coup avec son finish, elle veut aussi terminer en beauté.Elle passe sa main dans ses cheveux pour retirer sa grosse pince pour laisser sa chevelure valser sur ses épaules. Elle qui s’est occupée de ses couilles d’une façon très agressive depuis le début de son épreuve, ne va pas s’arrêter là. Elle place la pince sur les couilles. Elles les emprisonnent dedans, avec les picots qui viennent croquer les boules. Le sujet émet un puissant ‘Oh’ et écarquille les yeux. Nadège suce sa queue en le branlant pour le terminer et elle ouvre la bouche avec un rire pour recevoir les giclées de sperme sur sa langue.
— Et c’est fini pour Nadège ! Nos deux finalistes ont terminé leur épreuve et nous ont offert une magnifique finale !
 Voix off, je vous laisse la parole.
Une épreuve pleine d’intensité. On a vu que nos deux finalistes ne se sont pas reniées. Une fellation avec amour, sensualité et tendresse de la part de notre jeune Léna et une pipe furieuse, autoritaire et sadique pour la Milf salope, Nadège. Leurs techniques sont incroyables. Le jury est en pleine concertation.
— Ils vont avoir du mal à les départager, j’en suis sure. On peut d’ores et déjà féliciter nos deux superbes finalistes qui nous auront fait rêver durant cette Finale et même durant toute la compétition.Ah, on me dit à l’oreillette que nous avons officiellement une gagnante ! Notre voix off vient d’être informée de qui il s’agit. Je lui laisse donc la parole. 
La notation est très élevée. La perdante obtient un score de 9,5/10. Tandis que la gagnante a un 9,75/10. Seul un petit quart de point a départagé Léna et Nadège.Et voici le moment que vous attendiez tous…La Meilleure Suceuse est… Léna !Ce qui la fait gagner, c’est ses incroyables jeux de langue qui sont qualifiés d’indescriptibles de perfection en termes de beauté. Et son final avec un massage de la queue avec ses seins associé avec sa langue, a charmé tout le monde.Mais ce fut dur de faire perdre Nadège qui, elle aussi, a fait saliver tout le monde. Son final sadique et autoritaire à rapporter de bons points. Mais la qualité intrinsèque de la fellation a donné un avantage définitif pour Léna.
— Félicitation Léna ! Vous voici sacrée « Meilleure suceuse de l’année ».
Des confettis tombent de partout sur la jeune femme qui a un large sourire aux lèvres. Elle se trouve un peu bouleversée. Comme si elle ne sent rend pas bien compte. Elle en rougit aussi.Nadège semble dégoutée et en colère de sa défaite.
Impression de la Médaille d’Argent : Nadège.
— Nadège. J’imagine que vous êtes déçue et frustrée de cette défaite. Vous avez d’entrée visé la victoire, mais vous chuter à la dernière marche. Vous aurez quand même fait une compétition exceptionnelle. Ce n’est pas facile d’accepter la deuxième place.— J’aurais dû gagner ! La deuxième place n’est pas glorieuse. C’est une place de perdante. Et je ne suis pas une perdante ! Je ne sais pas quoi dire, pas comment l’expliquer !— La Finale avait bien débuté pour vous. On vous voyait tout gagner après ça.— Pour moi, c’était sûr.— Comment pouvez-vous l’expli…— Je ne sais pas et je n’en ai pas envie. Là, j’ai besoin de me vider la tête.— Et comment comptez-vous faire ?-…— Qu’est-ce qu’il y a?— Coupez la caméra !— Comment ?— Coupez la caméra !— Oh et bien. Oh ! Oui, coupe la caméra toi ! 
 BIP
Impression de la Médaille d’Or : Léna.
— Léna, désolé de ce retard, j’ai eu un imprévu que je n’avais pas vu venir.— Ce n’est rien. Dit-elle avec un petit sourire gêné et les joues rouges, ayant compris vue la précédente interview.— Léna, félicitation pour votre victoire, elle a été incroyable. Vous nous avez bluffés. Vous avez charmé tout le monde. Arrivée en Finale, vous prenez d’entrée de jeu, une défaite écrasante et vous vous relevez magnifiquement pour finir Meilleure Suceuse. Quelle compétition et quel parcours !— Oui. Ce fut un super moment. On a eu beaucoup d’affection pour moi et ça me fait chaud au cœur. La Finale a été très dure, mais je n’ai pas lâché et on m’a soutenue jusqu’au bout. Je suis fière d’avoir gagné.— Et vous pouvez l’être. Vous avez votre médaille, une jolie couronne et votre coupe. Mais il y a une dernière chose ! Voici un magnifique ensemble de lingerie. Noir et doré, en dentelle. C’est à vos mensurations et votre prénom est brodé sur le bonnet de votre sein droit et ‘La meilleure Suceuse’ est brodé sur le bonnet de votre sein gauche. Un cadeau de notre part pour fêter votre victoire.— Merci beaucoup, il est sublime.— Mais de rien, vous l’avez amplement mérité ! 
****
Le présentateur et en présence de la gagnante Léna. Elle a sa couronne sur la tête, sa médaille autour du cou, sa coupe dans sa main, et son corps est habillé avec son ensemble offert par l’émission.
— Et voilà, c’est la fin de notre télé-réalité sur la fellation ! Merci d’avoir était aussi nombreux et nombreuses à nous avoir regardé. Ce fut sept semaines de compétition incroyable ! Et n’oubliez pas, vous êtes une femme et vous aimez sucer de belles queues, vous vous trouvez douée pour la pipe ? N’hésitez pas et venez nous rejoindre pour gagner ce titre exceptionnel de ‘La Meilleure Suceuse !’.Nous vous attendons nombreux pour la Saison 2 et qui c’est, Léna défendra peut-être son titre ?En tout cas à très bientôt, que ce soit pour la prochaine saison ou pour d’autres programmes aussi croustillants...Portez-vous bien.— Bisous à tous et à bientôt. Conclut Léna. 

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live