Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 802 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Qui suis je?

Chapitre 1

Divers

Bonjour,


j’éprouve un réel plaisir à lire toutes vos histoires, plus excitantes les unes les autres, c’est pourquoi je me décide à vous raconter la mienne ou plutôt ce que je vis en ce moment.


Je suis une femme de 29 ans, brune 1m74, 53 kg, yeux bleus, assez bien faite, 95 B, taille 38, j’ai une situation confortable, je suis anesthésiste dans une clinique du Sud ouest de la France. J’étais célibataire jusqu’au mois de juin dernier.


Ce poste est mon premier emploi depuis mes longues études et l’obtention de mon diplome. Durant toute ma période universitaire, je suis restée longtemps avec le même homme, lui aussi étudiant, mais en Droit, il est aujourd’hui un jeune et brillant avocat. Notre vie séxuelle n’était pas exhubérante, chacun se concentrant sur les études et la future carrière à la quelle nous nous préparions. J’ai rompu avec cet homme l’année de mon diplome, car j’ai découvert qu’il m’avait trompé avec l’une de mes amies. Etant très fidèle, je ne l’ai pas accepté et je l’ai mis dehors.


Suivirent quelques mois de ’baise’ sans lendemains avec des rencontres occasionnelles, toujours bien protégées, notamment à l’internat où, c’est bien connu les débordements séxuels entre étudiants marquent à jamais une vie.


Ce ne fut pas le cas pour moi, en fait j’ai la très nette impression que m’a vie séxuelle vient de démarrer. Je suis allée sur un chat, au début du mois de juin, en discutant avec les participants, j’ai rapidement fait la connaissance d’un internaute de la même ville que moi, nous discutions tous les jours, de choses et d’autres, mais la conversation revenait à chaque fois sur le sexe. Malgré ma grande timidité, je me suis livrée totalement, sous couvert de l’anonymat du chat. Ces bavardages séxuels étaient très poussés, au point que j’ai jouit plusieurs fois, au fil de nos cyber rencontres. Au bout de quinze jours de dialogues, j’ai accepté de le rencontrer, et là ce fut grandiose, il était exactement celui qu’il s’était décrit rien d’éxagéré, un bel homme approchant la quarantaine, blond les yeux bleus, 1m85, sérieux, attentionné, bien éduqué, galant... enfin tout ce dont une femme peut réver.


Nous nous sommes plus tout de suite, tant nous avions l’impression de nous connaître, et la découverte de nos corps fût sublime. A l’issue de notre premier dîner en tête à tête, il m’a emmenée chez lui, et là nous avons fait l’amour dans toutes les positions et toutes les pièces de son appartement, notamment sur un billard français. Nos élucubrations du chat étaient mises en pratique. depuis ce jour nous vivons ensemble chez lui, sans retenue, sans tabous, et nous explorons les moindres recoins du plair sensuel, séxuel de nos deux corps.Il m’a redonné le goût pour la sodomie, pour les fellations totales, lui même apprécie mes caresses anales. Jusqu’à la semaine dernière, nos ébats étaient uniquement des duos, mais depuis peu, il m’a fait découvrir l’amour à trois.


En effet, une de mes collaboratrices assez délurée, est biséxuelle, et essaie veinement de me convaincre. Elle n’hésite pas à ouvrir les pans de sa blouse pour me monter ses dessous de dentelle, ou à s’exhiber dans le vestiaire de la clinique chaque matin.


En fait tout a commencé quand elle m’a emmené acheter de la lingerie, car j’en suis une inconditionnelle, nous avons essayé toutes sortes de tenues, pour enfin acheter exactement les mêmes ensembles. Afin de faire la surprise à mon homme nous sommes rentrées chez moi, avons mis la plus belle de ces parures de dentelle, sans rien dessus, et avons préparé le dîner.


En rentrant, mon ami fût très agréablement surpris de nous trouver ainsi, son excitation commencait à se voir, et je n’ai pas pu résister et l’ai couvert de baisers et de caresses, il a parcouru mon corps avec sensualité, c’est le moment qu’a choisi Janet pour se méler à nos ébats. D’abord elle me caresait le dos, puis les fesses et les seins, je n’ai rien dit et au contraire cela accroissait mon excitation, elle a ensuite introduit un doigt dans mon vagin, puis deux, puis trois, j’étais trempée. Je me suis complètement abandonnée aux caresses de mes partenaires, qui m’ont enlevé mon string et mon soutien gorge, je restais en porte jarretelles et bas blancs. Janet a fait de même et a entrepris de deshabiller mon ami, qui ’bandait’ comme un taureau. Tour à tour nous l’avons caréssé, sucé, léché, fait exploser dans nos bouches. Après une bonne demi heure de se traitement nous sommes allés dans la chambre, où Janet et moi avons commencé un ballet érotique et séxuel de première: attouchements caresses manuelles, buccales, pectorales, 69, tout y est passé, sous le regard lubrique de mon ami, qui est revenu dans la partie, pour nous prendre l’une après l’autre, et notamment pour sodomiser Janet devant moi. Nous avons,cette fois, exploité les subtilités de l’amour en trio, agrémentées de gadgets, que détenait notre partenaire, dont un god ceinture, qui nous a permis de gouter aux délices de la double pénétration.J’ai même eu l’immense plaisir de défloer et de pénétrer l’anus de mon ami.


Epuisés nous avons ensuite pris une douche et nous sommes couchés nus dans le même lit.


Depuis cette expérience j’ai un tout autre regard sur les femmes, je ne pense pas être lesbienne, mais le corps et les formes des femmes m’attirent, je ne peux m’empécher de ’mater’ les fesses, la poitrine, essayer de deviner la forme des dessous, surprendre leur regard... J’ai découvert la biséxualité, et j’en deviens une adepte inconditionnelle. Cette expérience à également décuplé ma soif de sexe avec mon ami, il ne se passe pas un jour sans que nous faisions l’amour, parfois plusieurs fois, et dans des lieux différents: ascenseurs, mon bureau, son bureau, sur le pont de son bateau, dans le parking de son appartement... Mais l’amour à trois me hante, j’ai hâte de recommencer, Janet vient passer le week end avec nous


Jusqu’où irons nous? Qui suis je devenue?


Andréa

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder