Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Qui suis-je vraiment?

Chapitre 6

SM / Fétichisme
J’étais au pied du mur encore une fois. Il m’avait certes forcé mon petit œillet, mais là l’objet ressemblait plus à un beau petit sexe. Je respirai profondément pendant une minute puis me décidai à franchir le cap. Installée dans un des deux cabinets, je remontai le mince tissu qui couvrait mes cuisses. Puis, j’entamai une masturbation de mon clitoris et de mon vagin afin de me détendre. Ayant oublié le pot de vaseline, je profitai du fait que je commençais à mouiller pour badigeonner mon œillet de mon liquide vaginal. Il était temps de passer à l’introduction de l’engin. L’intromission fût au départ un peu douloureuse mais le sexe plastique par les frottements chauffa ensuite tout mon bassin. Mon excitation, ou l’appréhension que je m’en faisais, avait donc rendu plus aisée ce nouveau défi que mon éducation puritaine avait interdite autrefois.La gêne néanmoins n’avait pas disparu. Bien au contraire elle s’accrut quand je remontai le string et je m’engageai à retourner à ma table. La ficelle en effet renforçait l’empalement du membre, et chaque pas faisait mouvoir l’instrument titillant ma paroi anale. Je comprenais enfin la signification « d’avoir chaud au cul », sauf que la chaleur à présent remontait jusqu’à ma tête et cela devait se voir de loin.Lorsque je retournai à ma place ma démarche était tout à fait différente de l’aller. J’essayais de me concentrer pour ne pas faire trop bouger le plug dans mon conduit, mais en contrepartie je me déhanchais nettement plus faisant ballotter mes seins. J’étais mal à l’aise car les regards dans le restaurant étaient désormais insistants à mon égard.Sur ce, arriva la deuxième question en même temps que le plat principal.— Penses-tu pouvoir aller au-delà de l’exhibition ?
Ma réponse fût brève mais digne de la soumise que j’étais :— Avec vous je suis prête à dépasser les limites que je m’étais fixées car je suis vraiment … une salope. Mon corps et mes trous sont à vous.
Le plug m’excitait et arriva même à me faire mouiller. De plus, en m’asseyant, mon cul venait d’avaler la totalité de l’instrument, décuplant l’intensité du contact. Mais cela ne me suffisait plus. J’entrepris alors de balancer mon bassin d’avant en arrière, afin d’entraîner le déplacement du bout de plastique dans mon anus. Mon vagin en profitait aussi car l’écartement de la mince paroi anale écrasait de fait mon vagin. Je continuai cette masturbation originale le temps d’ingurgiter mon poisson. Avant la dernière bouchée, mon téléphone vibra pour m’indiquer la réception d’un autre SMS.— Pour ton dessert tu remontes ta jupe au-dessus de la lisère de tes bas, et tu écartes tes jambes afin d’exhiber ton string. Une fois que tu auras fini et payé, tu demanderas de l’eau avec des glaçons. Avec ta serviette tu prendras les glaçons, puis tu iras aux toilettes.
Je remontai ma minijupe, quand mon serveur apparut avec mon dessert. Lorsqu’il me servit, je perçus qu’il vît mon sein en raison de l’ouverture béante de ma chemise et qu’il ne se gênait pas pour le scruter attentivement. Ce à quoi je ne m’attendais pas c’est qu’il fît tomber sa serviette par terre. Il se pencha alors lentement les yeux rivés sur mes cuisses. Par défi et pour satisfaire mon amant, je décidai de ne pas descendre ma jupe. On m’avait fait venir pour m’exposer, c’est donc ce que je faisais au plus grand plaisir de plusieurs clients qui ne se cachaient plus pour me mater, mais aussi pour mon serveur.Lorsqu’il remonta il laissa traîner sa main sur le haut de la cuisse. Cela me fît sursauter et rougir. J’étais honteuse de mon comportement et pourtant je n’attendais qu’une chose avoir ces glaçons pour poursuivre l’aventure. Il n’alla pas plus loin heureusement car je ne sais pas comment j’aurais réagi s’il avait été plus entreprenant. Comme demandé, je me retrouvais à nouveau dans les cabinets pour recevoir deux SMS.— Bravo pour le spectacle et merci pour le serveur. Tu vas enlever tous tes vêtements sauf tes dessous. Le reste tu le mets dans ton sac. Quant aux glaçons tu vas immédiatement les introduire dans ton vagin.— Dernière question : je suis altruiste et dominateur alors es-tu décidée à m’appartenir entièrement, ainsi qu’à tous ceux à qui je désirerais te partager.
Le dernier SMS me troubla fortement. Étais-je vraiment prête à cela. J’étais devenue certes une petite salope mais j’avais encore l’impression de maîtriser les évènements. Or là, je pressentais que je ne pourrai plus jamais faire marche arrière. Et dire que mon enfant allait revenir de chez son père dans 3 jours. Avec le vin bu, le plug immiscé dans mon cul, je ne savais pas quoi répondre. Ma décision nécessita encore cinq minutes de pensées plus ou moins claires. Enfin je répondis :— J’aime quand tu me guides, et finalement j’aime être ta salope, car j’y prends du plaisir alors je suis d’accord pour que tu me prêtes.
La réponse ne se fît pas attendre :— Dans ces conditions tu pourras bientôt découvrir mon visage. Tu ne seras pas que prêtée ma soumise tu seras prise à plusieurs. Il est temps que tu rentres maintenant.

J’enlevais mon chemisier, ma courte jupe avant d’écarter mon string. J’enfilais alors les quatre morceaux de glace qui au lieu de refroidir mon sexe l’enflammèrent. Mon inconnu était décidemment le diable en personne, il me rabaissait à me promener nue avec les trous encombrés d’objets divers et j’adorais cela.Je mis enfin le manteau qui couvrait encore moins mes cuisses. Il fallait être aveugle pour ne pas voir les bas et le col en V exposéer une bonne partie de mes seins. J’aurais pu rivaliser avec certaines call-girls de l’avenue Foch. Je sortis rapidement du restaurant épiée par les derniers clients. Le serveur quant à lui m’attendait à la sortie du restaurant pour m’ouvrir la porte. Ce geste galant cachait derrière une pensée moins honnête puisqu’au moment de passer il plaqua une de ses mains sur mes fesses et remonta brièvement mon caban dévoilant mon porte-jarretelles et le bas de mes fesses. Je rabaissai rapidement le pan ainsi soulevé et partis sans même me retourner. J’étais cramoisie et effrayée de revoir cet homme. Le retour fût difficile car je sentais les glaçons fondre dans mon vagin et l’eau couler le long de mes cuisses. Néanmoins personne ne m’importuna dans le métro, me permettant de fantasmer sur tout ce que je « devrais faire » pour mon amant.
Mes nouveaux choix:Arrivée dans mon appartement, j’ôtais mon manteau et me regardais dans le miroir. J’étais vraiment devenue une belle chienne. Oser me balader ainsi avec un plug dans l’anus et l’abricot tout lisse, seule une salope pouvait faire cela.Je sursautai tout à coup lorsque mon inconnu m’indiqua qu’il était présent chez moi. Il avait toujours sur lui une cagoule et des lunettes solaires masquant son visage.— Laurence, tu t’es bien comportée ce soir. Mais je veux vraiment voir si tu es mûre pour être ma soumise. Voici dans ce sac toutes tes culottes, je te demande de les trier. Tu as trois tas à faire : un pour les détruire, un pour pouvoir les remettre et un enfin pour les transformer en sous-vêtement sexy.
J’entrepris la sélection uniquement vêtue de mes bas et de mon string. En voyant les culottes je m’étonnais de pouvoir porter auparavant des culottes aussi peu sexy. Le premier tas grandissait, c’est alors que mon amant me tendit une paire de ciseaux et m’ordonna de les découper afin de ne plus jamais les porter.Je décidais de conserver 8 dessous de type Tanga en dentelle. Il récupéra quant à lui deux culottes blanches qu’il découpa les transformant en objets, qui souligneront plus qu’ils ne cacheront désormais ma chatte et mes fesses.Son sourire me fît comprendre que mon choix était judicieux. Ce jeu fût renouvelé pour mes soutiens-gorges. Là aussi il transforma deux de mes dessous afin que mes seins passent au travers, ce qui était pire que de ne pas en avoir du tout. En fait il me pressait de porter ces soutiens-gorges atypiques.
C’est alors que mon amant se plaça devant moi le sexe tendu et m’intima l’ordre de le prendre en bouche. Sans hésitation je m’approchai et commençai la fellation. Ses deux mains entourèrent alors ma tête et il commença à donner une cadence rapide à ma fellation. Il interrompit ces mouvements pour faire ressortir son pénis de ma bouche et le promener sur mon visage, laissant au passage un peu de ma salive sur mes joues.— Inconnu : Mets toi à quatre pattes salope ! Tu es d’accord que je t’appelle comme cela ?— Moi : Oui …— On dit Monsieur— Oui Monsieur.— Et pourquoi, es-tu d’accord que je te nomme ainsi ???
Pendant ce temps là, il plaça son sexe à l’entrée de mon vagin et entama la pénétration de sa verge. Je ne pensais même plus que mon rectum était toujours empli du plug, car je n’attendais qu’une chose … que son sexe s’introduise dans mon vagin. Aussi répondis-je sans réfléchir :— Parce que je le mérite, je suis vraiment une salope.— Et tu sais ce que je fais aux salopes ?— Vous les baisez ?— En partie, je les sodomise aussi et elles me sucent dès que je leur demande.
Désormais son sexe allait et venait dans mon vagin. Je me mis à haleter et crier ma jouissance, tellement sa pénétration était délicieuse. J’avais pris plaisir ce qui ne l’empêcha nullement de continuer à me faire l’amour. Avec succès puisqu’il réactiva ma libido, ce que je crois n’avoir jamais vécu en si peu de temps.C’est alors qu’il sortit son sexe totalement pour mieux le rentrer jusqu’au fond. Il alterna ensuite avec des mouvements circulaires afin d’exciter ma vulve un peu plus. Quelques minutes plus tard, je sentis mon anus enfin libéré de l’instrument qui l’obstruait, mais ce ne fût que pour mieux être rempli à nouveau avec la tige de mon amant. Il me susurra alors à l’oreille de nouvelles paroles très crues qui eurent pour effet de décupler mon excitation.— Inconnu : Tu vois que tu aimes cela te faire enculer !!! T’aime ça ???— Moi : Ouuui … Ouuui c’est boonn.— Dis-moi distinctement cela sinon je ne comprends pas !!!— J’aime quand tu m’encules, que c’est bon.— Tu sais où je vais éjaculer ???— Ouiiiii !!!— Où ?— Hum, Hum, ….dans ma bouche.— Alors au travail !!!
Il sortit alors son sexe de mon petit trou. Et c’est sans réfléchir ni aucune répulsion que j’embouchais son membre. Certes, je pris sur moi pour nettoyer son pénis au début mais ensuite je retrouvai ce sexe que j’avais tant aimé et sur lequel je fantasmais depuis quelques jours déjà.Après avoir pratiqué mes caresses buccales sur son bout, puis le long de cette tige bien raide, j’avalais à nouveau son membre qui emplit ma gorge de sa gelée « royale ».J’étais épuisée mais heureuse. Je le vis alors m’embrasser sur les lèvres puis le front et me dire à demain avant de disparaître.
Diffuse en direct !
Regarder son live