Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 146 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Rabat

Chapitre 1

Hétéro

Salut a toutes et a tous je me prénom Fabrice et mon histoire c déroulé il y a 5 ans de cela , a l’époque je sortais avec Sandrine et suite a une de nos dispute je partie cher des amies a bordeaux .

Arrivé sur place je feue accueillie par Mumu et une copine a elle (Rabat) . Le soir nous avons fait un bon repas bien arrosé de vin .

A la fin du repas les filles me dise qu’elles ont une surprise pour moi . Sans rien dire je me laisse conduire .

Mumu était vêtue d’une mini jupe noire , un chemisier blanc transparent qui laissé deviné des tétons bien dure déjà , une paire de chaussure a talon et des bas .

Quand a Rabat elle portait une robe qui se boutonne devant et des chaussure a talon également .

Nous sommes sortie et elles m’ont emmené dans une boites de nuit enfin se que je croyais .

Arrivé dans la soit disante boite quel feue ma surprise en voyant que j’étais dans un club enchangiste .

Contant de cette surprise j’ai commander une bouteille de whisky du coca et du jus d’orange .

Nous dansions quand Mumu est venue et m’emmenas dans une salle obscure ou un couple faisais l’amour . A la vue de se spectacle excitant a souhait je commençais a avoir une sérieuse érection Mumu commença a me caresser a travers mon pantalon bandé par l’excitation puis elle me fie assoire sur le rebord du lit , ouvrit mon pantalon pour sortir ma queue bien bandé qu’elle engouffra avec voracité .

Je savourais cette fellation avec plaisir quand je vie Rabat sur le pas de la porte la main sous sa robe déjà bien déboutonné elle s’approcha de Mumu pour lui relevé la jupe et lui manger la foufe en écartant le pan de son tanga suite a tous ses événement et ne pouvant resté a toutes cette excitation je joui dans sans bouche chaude et accueillante elle se redressa et embrassa Rabat a pleine bouche pour lui faire goûté de mon nectar et la soirée c déroulé comme ça de chambre en chambre de bouche en bouche ver 4 heure du mat nous sommes aller cher Rabat ou nous avons bien rie puis nous sommes aller nous couché tous les trois dans son lit .

Une demi heure plus tard tous le monde dormais a point fermé mais quelque chose me réveilla je sentais la chaleur des fesse de Rabat contre mon bas ventre comme nous dormions en chien de fusil .

Exité pas la situation et la chaleur des corps j’entreprit de caressé Rabat . Elle dormais avec un tichirt et un string . Je commençais a caressé c cuisse et je remontais progressivement vers c hanche , ne voyant pas réaction je continuais ma progression maintenant je lui caressais le minou a travers son string et toujours pas de réaction mes doigts trouva une ouverture et un doigt puis deux doigts trouva l’entre de sa grotte qui mouillais a ma grande surprise et pourtant toujours pas réaction je sortie mon sexe bien droit et m’enfoncaire profondément en elle très doucement , je resta un petit moment sans bouger savourent cette pénétration puis je commença a imprimé des vas et vient lent puis de plus en plus rapide au bout de 30mn je joui en elle .

Le lendemain je ne leur en n’ai pas parlé et pendant 1 semaine je suis resté chez Rabat ou toutes les nuit je lui faisais l’amour .

Diffuse en direct !
Regarder son live