Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Radegonde et Cunégonde

Chapitre 2

Erotique
De peur, Radegonde pose sa main droite sur le sein droit de Cunégonde. Elle sursaute, car quelqu’un vient de poser une main sur son propre sein droit , et ce ne peut être Cunégonde qui se tient à sa gauche ! Cunégonde sursaute également car sa main droite vient de sentir la masse d’un sein au creux de sa paume.
— Il me semble ressentir..., commence l’une.— ce que je ressens, termine l’autre. Et, moi j’ai l’impression de dire...— ce que je dis et je pense...— ce que je pense !
Les deux sœurs se taisent. Point n’est besoin de paroles lorsque la communion des esprits est parfaite.
Est-ce l’orage qui a catalysé l’union de leurs deux esprits jumeaux en un seul, pendant leurs exercices en miroir ?
Elles se regardent longuement au fond des yeux, leurs mains se touchent. Leurs bouches se rapprochent dans un baiser langoureux. Quelles sensations ! Le plaisir est multiplié par deux. Chaque caresse donnée est aussitôt ressentie par les deux corps. Chaque désir est ressenti de façon symétrique et le besoin de l’assouvir est d’autant plus pressant.
Les deux sœurs s’enroulent maintenant l’une autour de l’autre comme deux serpents. Cette pensée de l’œuvre du Serpent, du Malin leur vient à l’esprit. La tentation du péché de chair est maintenant exacerbée. Les mains parcourent les seins, les ventres.
Le plaisir est donné, recherché, ressenti dans une ivresse qui les entraîne pendant de longues heures jusqu’au petit matin où elles s’écroulent enfin épuisées. Mais même dans leur sommeil, les jeunes filles partagent rêves et fantasmes.
Deux coups sur la porte de la chambre !
La voix de la nourrice qui s’inquiète :
— Radegonde, Cunégonde, ne m’entendez-vous pas ?— Si fait ! Si fait, Dame Alix, nous vous ouvrons !
Radegonde saute du lit pour ouvrir la porte.

— Que n’êtes vous pas déjà habillées ? Il est déjà bon matin !— L’orage de cette nuit nous a tenues éveillées, disent-elles en chœur.— Il n’a pourtant pas duré très longtemps !— Oui, mais nous avons très peur, précise Radegonde.— Il vous faut vous habiller, maintenant !— Pourquoi, ne sommes nous pas belles ainsi nues ? Demande Cunégonde— Si fait, vous êtes très belles...— Et vous, Dame Alix ?— Moi ?— Êtes vous aussi belle sans vos vêtements que vous le paraissez ainsi vêtue ?— Quelle question ! Il est temps de vous habillez !— S’il vous plaît, Dame Alix, montrez-nous votre beauté !— Oh oui, Dame Alix, nous nous habillerons aussitôt après.
Dame Alix reste interloquée devant cette demande. Elle regarde les corps des deux jeunes filles, si beaux, si gracieux, si désirables. Elle ressent la force du désir conjoint des deux jumelles et consent finalement à se dévêtir devant les deux demoiselles.
Elle se sait belle et dénude progressivement avec volupté son corps blanc. Ses seins notamment sont l’objet de sa fierté.
— Voilà, mesdemoiselles, selon votre volonté, je suis nue devant vous.— Que vous êtes belle, Dame Alix !
Cunégonde tend une main timide pour toucher la hanche ronde de la nourrice. Celle-ci sursaute mais ne recule pas.
Radegonde touche alors le ventre de la nourrice à la hauteur du nombril alors que Cunégonde tourne autour du corps de la femme pour admirer son dos et ses fesses.
Dame Alix est interdite, les mains des jeunes filles sur son corps électrisent son esprit et sa respiration devient soudain saccadée et rapide. Elle ferme maintenant les yeux car les mains parcourent ses seins et son bas-ventre.
Elle n’émet aucune protestation lorsqu’une main s’aventure entre ses cuisses pour tester la moiteur de son ventre.
— C’est bien, Dame Alix, nous allons nous habiller. Vous pouvez faire de même, intervient Radegonde
La nourrice rouvre les yeux et soupire doucement. Elle essaye d’oublier le dépit de n’avoir pas été au bout du désir qu’elle a ressenti.
— Vous êtes vraiment très belle, Dame Alix, ajoute Cunégonde. Je crois que nous aimerions admirer votre corps à nouveau. Pourrez-vous venir nous coucher ce soir ?
Diffuse en direct !
Regarder son live