Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

La Radingue

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes
L’occasion était trop belle de connaître cette fille qu’elle désirait tant, pour ne pas tenter sa chance, alors elle intervint:-"J’ai mon camion sur le parking, et cette nuit, je vais dans le sud! Si je peux vous pousser quelque part, ce sera avec plaisir!" Du coup, la fille cessa de détourner son regard et le garçon se fit aimable et souriant:-"Nous devons être à Lyon demain matin, et le dépanneur nous a dit qu’il ne pouvait rien faire pour nous, ce soir!" Quand ils sortirent du restaurant, le couple en voyant la taille du bahut resta bouche bée!:-"Vous conduisez ce monstre"-" Eh oui! Il faut bien vivre, mais j’adore çà!"Une fois dans le camion, Mona proposa:-"Si vous voulez dormir ou vous reposer, vous gênez pas, y a ma couchette derrière, elle adore les câlins et moi aussi!" Au bout d’une demi-heure le garçon commença à s’assoupir et demanda à passer à l’arrière! Mona s’attendait à ce que la fille l’accompagne, mais elle resta assise sur le grand siège du passager. Après un temps de silence, elle eut la surprise d’entendre sa passagère dire à voix basse:-" Vous avez dit que vous aimiez les câlins, et en vous voyant, j’imagine que vous les aimez avec des filles! Je m’appelle Tiffany! Il ya des années que j’en ai envie et que je n’ose pas à cause de ma famille, mais j’en ai marre de me branler toute seule! Et Marc, mon Jules, me tripote, mais il ne me baise pas de peur de me faire un enfant! Alors je suis encore pucelle et j’aimerais bien essayer avec vous car j’avoue que je me sens des envies un peu lesbiennes!"Ah! ben vous! Vous êtes gonflée! A vous voir, j’aurais jamais cru! Mais si çà vous tente et puisque votre mec dort, on peut essayer sur le prochain parking! On restera devant toutes les deux!" -"Mon mec comme vous dites, il n’attend que çà: De me voir faire l’amour avec une autre fille, alors y a pas à se gêner!"
Eberluée d’une telle réaction, n’en revenait pas, d’autant plus que la fille était passée à l’action et avait posé une main sur la grosse cuisse de Mona en essayant d’infiltrer ses doigts dans l’entrejambe du jean! Malgré l’aveu de Tiffany et le fait qu’elle sentait sa culotte devenir chiffon trempé dans sa raie, Mona réagit brutalement car, en conduisant un trente deux tonnes on ne peut pas se livrer à se genre de plaisanterie au volant!Un peu décontenancée,la fille qui ne doutait de rien s’écarta un peu, mais entendit Mona dire:-"Attends un peu, ma belle, que j’arrête mon bahut et tu ne seras pas déçue du voyage!" Et dans un grand bruit de freins et de sifflements d’air comprimé, l’engin s’arrêta sur le parking le plus proche et la fille audacieuse sentit sa bouche envahie par une langue vorace et son entrejambe déjà offert et entré en béance,par une main conquérante!
Lorsque Mona était séduite au point où elle l’était, par une proie consentante, elle devenait comme folle, et ne prenait pas de gants pour entrer en action en prenant possession de sa partenaire, un peu comme si elle la violait ! En vingt secondes son tee-shirt avait volé et son short gisait sur le sol de la cabine! Mona lui avait laissé juste sa culotte pour avoir le plaisir de la sniffer et de la mordiller pour la rendre encore plus humide et odorante, avant de la lui retirer pour plonger son visage dans la chatte inondée qui coulait et bavait de désir! Elle avait débusqué le clitoris et l’avait emprisonné entre ses lèvres avec l’idée de la faire jouir une première fois, avant de passer aux choses sérieuses, et celà avec un commentaire:-" Putain! Qu’est ce que tu es bonne toi!! T’es encore meilleure que ma copine! Et pourtant, c’est une vraie Bonobo quand elle s’y met ! Elle fricatelle comme une guenon en chaleur! Et quand elle a bien joui, il faut changer toute le literie tellement elle arrose! C’est un vrai geyser ! Alors on est obligé de baiser sur des alèzes! Tu vois le travail! Mais à part çà qu’est ce que c’est bon avec elle et avec son clito qui bande comme celui d’un mec ! Tu verras çà si on devient amies !"Tout en parlant, Mona avait fait basculer Tiffany sur le côté et allongée sur le grand siège- passager à deux places! Elle lui avait pris ses lèvres et tout en l’embrassant elle lui griffait la touffe! ! Puis elle lui avait soulevé une jambe pour pouvoir atteindre son anneau brun et plissé qu’elle enduisit de sa gluance tout en le massant! Avant d’y plonger son gros annulaire rond, alors qu’en même temps, elle lui plongeait l’index et le médius dans sa chatte un peu distendue, en les faisant onduler! Fanny gémit sous la caresse et se mordit les lèvres lorsqu’elle sentit le pouce de Mona s’emparer de son bourgeon en un mouvement tournant! La triple caresse était fabuleuse, et comme elle ondulait et tendait son pubis vers le ciel en sentant monter un gigantesaus orgasme, elle entendit Mona lui murmurer:-"C’est tout de même mieux qu’avec un gode! Non?Fanny cria, tendue comme un arc et en jouisant elle juta sur les doigts de Mona qui les suça avant de déposer la cyprine recueillie sur le lèvres de sa partenaire: Et c’est alors qu’elle vit le copain de Fanny, allongé, nu, sur le bord de la couchette, sa main encerclant sa bite tendue, et entrain de se branler en regardant jouir sa copine!
Diffuse en direct !
Regarder son live