Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 4 Commentaires

La Rando

Chapitre 3

Gay
En avalant les kilomètres, nous écoutons la radio, en alternant les chaînes musicales avec des informations ou des magazines. Nous tombons sur un débat sur les problèmes du couple pendant les vacances, sujet qui refait surface tous les ans à la même époque et fait le bonheur de la presse féminine sans ambition. Les participants sont d’accord pour dire que le face à face des vacances n’est pas toujours aussi facile ni le grand moment de bonheur espéré. Je suis un peu mal à l’aise, je suis au courant, sans en connaître les détails des problèmes de couple d’Eric et je ne voudrais pas qu’un malaise s’installe entre nous. Je le regarde pendant qu’il conduit, il me semble plus crispé et je comprends que son cerveau est en ébullition. Je propose de zapper sur autre chose, il est d’accord et nous écoutons les tubes de l’été pour retrouver un peu de légèreté. J’ai la confirmation que la question de Chloé est sensible.
Nous ne rencontrons pas de grosses difficultés de circulation et voyons les montagnes se profiler à l’horizon alors que la fin de la journée approche. Le trajet a été agréable, entre discussions animées sur des questions de société, échanges plus légers et musiques. Je me sens bien en compagnie d’Eric et j’ai l’impression qu’il est à l’aise.
Nous arrivons à l’hôtel de notre première étape à Font Romeu. Très bon accueil. Le garçon mignon à l’accueil, probablement un stagiaire d’une école de tourisme, m’explique les horaires pour le repas du soir et le petit-déjeuner. Il complète ses informations :
— Nous avons accueilli une partie de l’équipe de France d’athlétisme cette semaine et nous avons constitué une équipe renforcée de masseurs kinésithérapeutes. Ils sont là jusqu’à demain soir dimanche, et si ça vous intéresse pour vous détendre de la fatigue de la route, il nous reste quelques créneaux disponibles, à tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel bien sûr.— Cool, OK, je réserve tout de suite alors !
Je me mets d’accord pour un massage une heure plus tard et remonte dans la chambre retrouver Eric, assis sur la terrasse d’où la vue est superbe.
— Ça va ? Pas trop fatigué par la route ?— Non...ça va... je vais bien dormir, je crois.—Il y a des massages avec des kinés du sport ce soir si ça te dit ?— Ah ? Tu y vas toi ?— Oui, j’ai réservé pour tout à l’heure.— Cool, je crois que je vais prendre un bain et j’irai peut-être demain.— OK.
A l’heure prévue, je descends dans le centre de remise en forme et je trouve facilement les salles de massage. Il ne reste plus à cette heure que deux kinés, Karim, l’archétype du beau rebeu qui joue à fond de son charme méditerranéen quitte à en faire trop, et Alex, qui me trouble tout de suite, un superbe roux aux traits fins, avec des yeux verts qui pétillent d’intelligence.
— Bonsoir, venez, ce sera avec moi.
Je suis le bel Alex qui porte, comme son collègue, l’uniforme des équipes sportives de l’hôtel, polo bleu marine et short blanc bien coupé. Un look sage et professionnel qui ne fait que souligner l’aura sexuelle que je ressens au contact du petit kiné.
Je me mets à poil rapidement dans la cabine de vestiaire qu’Alex m’a indiquée et le rejoins en peignoir dans la salle de massage. Je quitte le peignoir, m’allonge sur la table sur le ventre en prenant mon temps pour lui faire comprendre que je n’ai pas de problème à être nu devant lui.
Il me pose une serviette sur le cul en bon professionnel que rien ne doit détourner de sa mission.
Nous commençons à bavarder et j’apprends qu’il est venu travailler toute la semaine pour l’équipe de France et que le rythme a été intensif.
— Et après, vous prenez des vacances.— non... même pas... je fais un remplacement dans un cabinet, ici à Font Romeu pendant deux semaines.— En effet... intensif...
Les sujets se suivent... Alex donne une nouvelle orientation à la conversation.
— Vous avez un beau corps.— Vous voulez dire pour quelqu’un qui n’est pas champion d’athlétisme ?— Euh... non... sans comparaison... votre musculature est harmonieuse.— Merci.
Je commence à m’imaginer des choses, mais je me demande si j’ai raison...
— Vous êtes naturiste ?— Oui...— Je peux enlever la serviette si vous voulez.— Oui... bien sûr... c’est mieux.
Il me masse divinement, fermement certes parce que sa pratique vient de la médecine du sport, mais je sens sous ses doigts autre chose... une autre intention... une autre attention
— Vous... pardon... je peux te tutoyer... on a le même âge, je pense, et j’ai tutoyé les champions toute la semaine.— Bien sûr... avec plaisir.— Cool... tu peux te tourner si tu veux...
Je me mets sur le dos et il ne peut pas ne pas voir ma queue à moitié dure.
Alex ne réagit pas et ne semble rien remarquer. Il se concentre sur mon torse, mes bras, puis mes jambes et mes cuisses. Je ne sais pas comment réagir... le provoquer un peu au risque de me faire envoyer sur les roses si je n’ai pas correctement compris ses intentions ? Ne rien faire et perdre une occasion intéressante ? Lui est prisonnier de son rôle et du cadre de l’hôtel et je comprends bien qu’il ne peut rien suggérer...
Ma queue agit plus clairement que moi et je me mets à bander totalement. Je suis fier de mon sexe dressé à la verticale autour duquel Alex tourne comme si la situation était la plus anodine qui soit.
J’essaye de croiser son regard. Il ne fuit pas le mien et nous nous fixons avec un imperceptible sourire aux lèvres.
— Ça va ? — Oui... merveilleusement... c’est génial ton massage...— Merci... j’aime bien quand je masse des connaisseurs.
Tout est évoqué. Rien n’est dit. Il ne m’a pas encore touché la queue alors que je ne rêve que de ça et que je sais que lui non plus n’est pas indifférent à l’idée. Et moins nous pouvons nous laisser aller, plus je bande fort.
— Paul ?— Oui...— Lundi, je commence mon remplacement... et...— Et... tu veux que je prenne rendez-vous ?— Si ça te dit...— Tu poses la question ?— Génial... je te laisserai un mot avec l’adresse à l’accueil...— Yesss.— Là ici, tu vois... je suis obligé de rester très... sérieux... mes mains sont sous contrôle...— Le comprends.
Puis il baisse la voix et murmure :
— Mais ma langue est plus libre et je peux te dire que tu me fais bander grave...
Je suis totalement abasourdi par le naturel avec lequel il me parle.
— Et je veux te bouffer la queue très vite...
P..... il va me faire jouir rien qu’en me parlant ! Et je sens que mon gland laisser échapper quelques gouttes épaisses et brillantes...
Dans le couloir, j’entends des pas :
— Alex ?— Oui Karim ?— T’as bientôt fini, il faudrait que l’on ferme le centre bientôt ?— Oui... c’est bon, j’ai fini avec mon client...— OK, je t’attends au bureau.— J’arrive.
Je comprends que nous devons en rester là pour aujourd’hui. Je descends de la table de massage, je colle ma queue contre celle d’Alex que je sens en acier à travers le tissu de son short si convenable. Alex passe sa main derrière ma nuque et colle ses lèvres aux miennes.
— J’ai envie de toi.— Moi aussi.— File.....— A bientôt !
Nous nous séparons. Je me rhabille dans mon vestiaire, incapable de débander. J’imagine le corps nu de mon petit kiné dont j’ai pu voir dans le col de son poli la promesse d’une sublime toison dorée...
Diffuse en direct !
Regarder son live