Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 4 Commentaires

La Rando

Chapitre 14

Gay
Nous nous installons dans notre dortoir de 6 encore inoccupé. Je me demande qui seront nos compagnons de la nuit. En fin de journée, vers 18H00, j’entends du bruit à l’étage. Eric et moi avons sombré dans une sieste imprévue et nous sommes réveillés en sursaut. A entendre les conversations, c’est un groupe de mecs, ils ont également du matériel et ne sont pas particulièrement discrets. Je préfère descendre et m’installer sur la terrasse devant le refuge. Thomas vient me parler :
— Désolé pour le bruit, c’est le peloton du GIPN qui vient de rentrer.— Ah d’accord...ils sont combien ?— Six, dans deux chambres : les deux officiers d’un côté et quatre sous-officiers dans un autre dortoir. Je ne mets pas d’autres clients avec eux pour des raisons de confidentialité de leur présence ici.— je vois...
Thomas est tout sourire. Il est aussi bandant que son jumeau et cela me fait une autre d’impression d’avoir baisé avec son double.
— Tu te poses des questions ?— Sur ?— Sur Alex et moi.— Euh..... non..... enfin... oui..... c’est troublant à ce point ?— Tu te demandes si je suis gay aussi.
Je ne sais plus vraiment quelle contenance prendre.
— Tu as raison, moi je me demanderais la même chose. Pas de souci...et la réponse est oui.
Deux jumeaux gay qui se racontent leurs aventures.Là, ça devient compliqué...parce que justement, la question est de savoir ce qu’Alex lui a raconté...
— Et on se raconte d’autant plus nos aventures que nous avons les mêmes goûts...
Je commence à me dire que cela ne sert plus à rien que je continue à me poser des questions.

— Et tu te demandes autre chose...
Il joue avec moi, plein de malice et de sensualité.
— Nnnnonnnnnn.— Si...tous nos copains se le demandent aussi : est-ce qu’on fait des trucs ensemble ? Les jumeaux, cela fait fantasmer les mecs. C’est peut-être le truc qui les rend plus dingues.
Je ne sais plus quoi penser. Ce sont des frères, donc j’imagine qu’ils ont parlé de cul ensemble...mais effectivement...des jumeaux...ont-ils appris le sexe ensemble ? L’un a-t-il initié l’autre ? Comment se sont-ils dit leur attirance pour les hommes?
— Tu sais, c’est pas indiscret. Alex et moi sommes totalement à l’aise avec ça.— Non, mais c’est votre vie privée...c’est super intime...— Cool...j’aime bien ton respect des autres. Je bande là.—.....
J’ai bien entendu. Et moi aussi je sens ma queue dure qui a commencé à réagir dès le début de notre conversation.
— Il est bandant aussi, Eric.
J’ai du mal à suivre.
— Euh... oui...— Vous êtes ensemble depuis longtemps ?— Non...on n’est pas ensemble...enfin pas comme tu le penses...On avait juste prévu de faire la rando ensemble...enfin, c’est un peu compliqué...pour lui surtout...— Mais il va bien ? Il a l’air heureux avec toi...— Oh oui...Tout va bien...C’est super en fait...On vit un truc formidable, mais c’est un peu...inattendu...— Vous êtes amoureux.— Je sais pas...il y a peut-être un truc...— Dommage.
Je suis un peu surpris par sa remarque, mais je crois comprendre ce qu’il a voulu dire.
— Dommage pour moi...je me serais bien amusé un peu avec vous...t’as pas l’air timide et tu me fais bien bander.— C’est peut-être pas perdu...— Ah ouais ????
Thomas me regarde bizarrement.
— Eric est pas très expérimenté...mais il est peut-être pas contre un plan à trois...J’en sais rien en fait...Il faudrait que je trouve un moyen de lui en parler...— Ca serait cool.
Un beau mec nous rejoint sur la terrasse, polo bleu ciel, short bleu marine, avec écusson du GIPN.
— Je te laisse, la police m’appelle...
Thomas va discuter avec le beau policier brun, belles jambes hyperpoilues, type italien sexy...Je suppose que c’est le chef du groupe. Eric me rejoint sur la terrasse.
— Bien dormi ?— Oui...pas discrets nos amis...— Non, mais mignons...enfin, au moins un...
Eric se retourne pour voir le beau brun en train de discuter avec Thomas un peu plus loin.
— Oui...— C’est marrant...tu mâtes les mecs maintenant...— J’ai commencé il y a un moment.— Tu prends une bière ?— Oui, je veux bien.
Je vais chercher les boissons.
— Merci !
Nous trinquons. Eric a envie de parler.
— Ca va ?— Oui, je suis vraiment bien ici...— Je voulais dire...tout à l’heure...Ca va ? Je t’ai pas fait mal ?
Je baisse la voix pour que personne ne nous entende.
— Ah ça ? Non...c’était génial...tu m’as fait l’amour comme un dieu.— T’as pas joui ?— Non...— T’as envie...— Oui...— Ce soir...on sort du refuge...?— Dis donc...tu y prends goût.— Oui...ça me rend dingue tellement c’est bon...je sais pas ce que je préfère... te sucer...que tu me suces...te baiser...quand je pense à ce que j’imaginais en regardant des pornos...— Ce soir, on sera peut-être pas seuls...— Comment ça ?— Thomas est gay comme son frangin.— Il te l’a dit ?— oui et il bande quand il nous voit.
Eric s’étrangle avec sa bière.
— Il t’a dit ça aussi ?— Oui...
Je laisse Eric méditer...
— Vous...enfin...nous...vous êtes super directs...— NOUS sommes super directs...et c’est génial...dis-moi que tu n’aimes pas ça.
Je le provoque.
— Non...t’as raison...j’adore cette liberté...c’est ça que je voulais sans le savoir...— Tu es prêt à découvrir d’autres choses alors ?— Oui... avec toi...tout ce que tu veux...tout ce que tu m’as fait découvrir jusqu’à maintenant, ça m’a rendu fou de plaisir...
Je réfléchis. Est-ce le moment ?
— Eric ?— Oui.— je peux te parler d’un truc important ?— Bien sûr.— Je...... enfin... tu... tu es important pour moi. Je ne m’y attendais pas...mais je suis tellement bien avec toi..... c’est.....—... plus que de l’amitié...— Oui.....— Pour moi aussi. Merci de l’avoir dit.— Mais tout se mélange...le cul...et puis le reste.....— Je comprends...c’est pareil pour moi...encore plus mélangé d’ailleurs...On va pas se prendre la tête...on est bien, on est ensemble...on s’amuse...on découvre...et on verra ce que nos sentiments deviennent...ça te va ?— Si Thomas propose un plan à trois, tu veux faire quoi ?— On dit OK et tu t’occupes de moi...— OK alors.
Le dîner est très bon comme annoncé, Thomas a le souci de faire plaisir à ses hôtes. Il y a quelques autres randonneurs dans le refuge, mais bizarrement, notre chambre n’a pas été attribuée à d’autres visiteurs. A l’issue du repas, Eric me regarde avec une interrogation dans le regard.
— Ca va ?— Oui...je me demandais.....pour ce soir.....avec Thomas...— Oui ?— C’est bon ?— Ca te dit vraiment. Si ça te gêne, on laisse tomber...— Non..... Je veux bien essayer...Moi aussi, je bande, rien que d’y penser.
Je rejoins Thomas dans la cuisine
— Ca vous a plu ?— Oui, super repas, merci.— De rien...— vous voulez un dessert ?— On en a pris un déjà...— je veux dire...un autre...?
Je comprends et je sens ma queue qui acquiesce.
— Prenez le chemin derrière le tas de bois, faites 100 mètres et il y a un dénivelé avec des rochers. J’en ai encore pour un quart d’heure, je pense.— OK.
Je rejoins Eric dans la salle.
— On sort ?
Il croise mon regard et comprend.
— Je te suis.
Nous trouvons le chemin. Dès que nous sommes hors de vue du refuge, Eric se met à genoux devant moi, fait glisser mon short et mon caleçon, et enfourne ma queue dans sa bouche comme s’il n’avait jamais fait que cela.
— Oh..... P......c’est trop bon...
Je suis sidéré par le plaisir qu’il me donne. Il a l’instinct à défaut de l’expérience. Je vire mon polo pour sentir l’air de la nuit sur ma peau et Eric me débarrasse de mon short, tombé à mes pieds.Puis je le déshabille. Il se laisse faire. Je soulève son polo et en profite pour lécher ses tétons dressés. Puis, je défais sa ceinture, je caresse sa queue dure à travers le tissu avant de faire glisser son short et son boxer le long de ses cuisses. Nus, face à face, nous alignons nos queues et nos glands s’unissent.J’entends quelqu’un approcher...
— P..... les mecs... vous êtes chauds...
Thomas apprécie le spectacle et se met à poil en quelques secondes.
Diffuse en direct !
Regarder son live