Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

La Rando

Chapitre 19

Gay
— A poil !
Marc est assez directif finalement. Thomas ne se fait pas prier pour enlever son polo et nous montrer son sublime torse couvert d’une douce fourrure rousse lumineuse dans la lumière de fin de journée. Puis, il enlève son short sous lequel il ne porte pas de caleçon. Les souvenirs de sa rondelle en feu qui avale nos deux queues jointes l’autre nuit me reviennent violemment. Je n’en bande que plus fort. Marc approche, saisit les bras de Thomas pour les lui lever au-dessus de la tête. Il les entrave avec une paire de menottes sortie de je ne sais où. Mais en bon policier, Marc maîtrise à fond et accroche les bracelets métalliques aux barreaux les plus élevés des lits superposés. Thomas, nu, est offert à notre regard, bras levés. Ses pectoraux couverts de poils, tendus, sont à tomber, et j’imagine ma langue divaguer vers ses aisselles velues de la même couleur feu.
Marc écarte les jambes du beau Thomas et je pose mon regard sur sa grosse queue blanche qui commence à se dresser entre ses cuisses velues couvertes de la même toison orange bandante.
— On va bien s’occuper de toi.— Oui.....non.....j’ai pas trop le temps...il faut que je m’occupe du repas...— Détends-toi...
Marc ouvre une mallette et sort une sorte de matraque en caoutchouc noir. Il la manipule avec soin et je comprends qu’elle est dotée d’un interrupteur. Il regarde Thomas qui bande de plus en plus.
— Tu vas bien jouir avec ça.— Euh...c’est quoi ?— Matraque électrique dernier cri. C’est pas fait vraiment pour ça, mais en réglage minimal, ça fait jouir n’importe qui.
Je vois que Thomas n’est pas contre une petite expérience. Marc approche l’extrémité de la matraque du pénis de Thomas. Il lui prend la queue dans la main droite et retrousse son prépuce. Puis, il pose l’engin sous le gland. La queue bondit à la verticale et le visage de Thomas se crispe de plaisir avant de se détendre et d’exprimer quelque chose qui s’approche de l’extase. Marc qui bande aussi à fond comme nous tous s’apprête à recommencer. Thomas se tend en avant pour aller vers le plaisir. Deuxième contraction, une goutte de precum perle à l’extrémité du gros sexe de Thomas. Puis une deuxième, un filet épais et brillant coule du gland découvert et reste suspendu. L’électricité fait virer au rouge vif la couleur de la peau de la partie la plus sensible du gardien de refuge. Le gland contraste avec la peau blanche du sexe et je bande en me disant que je vais rapidement mouiller moi aussi.
Marc, en connaisseur, ne bouge plus. Debout, nu, face à Thomas il maintient la matraque juste à la hauteur de la queue de Thomas. Après s’être dressé sous le choc, le lourd pénis revient à l’horizontale, puis se pose malgré lui sur la machine infernale qui lui envoie une nouvelle décharge. La queue se tend à la verticale, puis retombe et se dresse à nouveau...
Thomas n’en peut plus.
— AHHHHH, stop.....Détachez-moi, c’est l’enfer...
Il mouille à fond; la matraque porte plusieurs traces de jets de precum...
Marc intervient :
— Non...Profite bien Thomas.....Prends ton pied...— Je...Je peux pas...C’est trop bon......Je veux dire c’est insupportable...— Faudrait savoir...
Thomas nous regarde tour à tour. Chacun de nous est fasciné par le plaisir qu’il ressent et la beauté de son corps viril qui se tord sous les effets de la stimulation électrique.
—..... Je vais cracher...— NON...
Marc retire la matraque et la queue de Thomas se contracte dans le vide comme si elle était en mode automatique. Va-t-il jouir sans autre caresse ?
— P.......encore.....encore.
Il ne peut plus s’en passer.Marc joue avec lui.
— Tu m’as dit d’arrêter...— Non.....j’en veux encore.....
Il se contorsionne, tire sur ses bras comme pour se libérer et se masturber pour interrompre la délicieuse torture à laquelle Marc le soumet.Marc s’agenouille et suce rapidement le gland en feu puis se relève...
— P........ARRETE Marc..... Fais-moi jouir...
Thomas est prêt à hurler.....c’en est trop...Le plaisir dépasse ce qu’il peut supporter...Je vois s’écouler du gland du beau roux un long jet de precum qui tombe sur le sol...et en dit long sur l’état d’excitation de sa queue.
— Marc !!!!— Oui...— Encore.....Fais-moi jouir...
Derrière la voix de Thomas, j’entends un bruit de moteur puissant. Marc réajuste son sex-toy improvisé sous le gland de Thomas et lui envoie une nouvelle décharge. La queue se tend à la verticale et semble animée d’une énergie autonome. Le pénis se tend par coups de deux, trois, quatre, cinq fois, puis le sperme se libère et jaillit à la verticale du gland échauffé sur lequel tous nos regards sont braqués. Nous avons assisté à une éjaculation mémorable.....Une partie de la semence de Thomas a été projetée sur le ventre et le pubis de Marc qui regarde son compagnon de jeu avec un sourire qui mêle désir et admiration. Nous sommes tous un peu ébahis par cette scène à la fois simple et furieusement bandante. Je crois aussi que chacun a envie d’essayer l’engin magique et s’imagine ressentir les sensations folles qu’il peut provoquer.Nous entendons une voix au rez-de-chaussée :
— Tom ?
Thomas a entendu aussi.
— C’est Alex. Détache-moi...— Tom ? T’es là ?
Marc s’exécute. Thomas attrape son short et son polo et se rhabille en un éclair. En ouvrant la porte, il se retourne vers nous avec un large et lumineux sourire.
— Merci les gars...
Nous lui répondons en chœur :
— Merci Thomas...
Il sort et rejoint son frère jumeau. Nous nous regardons, quatre copains à poil totalement excités par ce qu’ils viennent de voir. Enzo prend la parole :
— Bon.....On va peut-être aller se laver non ?
Marc qui porte les traces du jus épais de Thomas approuve et j’ai, moi aussi, envie de retourner au lac.
— OK, on y va.
Nous nous rhabillons et descendons. Je vois Thomas et Alex en grande conversation dans l’office. Alex a apporté les bouteilles de gaz demandées par son frère et je suis content de savoir que nous aurons un repas chaud et du café au petit-déjeuner. En sortant, nous tombons sur Ben qui prend une bière sur la terrasse. Il nous voit.
— Oh ??? Salut Paul.....Bonsoir Eric.....Je ne savais pas que vous étiez ici ce soir...— Salut Ben...nous faisions une boucle aujourd’hui...on passe deux nuits ici.— OK.— Je te présente Enzo et Marc, en séjour d’entraînement pour le GIPN.
Les trois mecs se saluent et se serrent la main chaleureusement
— AH ? OK...J’ai entendu parler de vos essais de drones.....Ca se passe bien ?— Oui... parfaitement.
Je reprends la parole
— On allait se baigner...— Cool.....je peux venir avec vous...?— Bien sûr !— Allons-y alors.
Nous prenons la direction du lac.
Diffuse en direct !
Regarder son live