Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 5 Commentaires

Un dérape qui a des conséquences

Chapitre 6

Des moments magiques

Inceste
Le soir même, en sortant du travail, je ne me dirige pas directement chez ma sœur. Je me rends compte que j’ai oublié de prendre des vêtements de rechange avec moi avant de me rendre à mon travail. Je fais donc un détour par chez moi afin de prendre quelques vêtements pour le lendemain. Puis, au dernier moment, avant de sortir de mon appartement, je me décide à en prendre d’autres, dans l’éventualité de passer une nuit de plus avec elle.
Je me rends ensuite chez Laure où je suis chaleureusement accueilli par un tendre baiser. Je profite au maximum de cet accueil en serrant contre moi la mère de ma fille, qui est également la femme que j’aime sans lui avouer. Après cette étreinte, je vais voir notre fille, en compagnie de sa mère. Laure me regarde attendrie par mes gestes affectifs envers cet être si cher à mes yeux.  Après quelques minutes, ma sœur et moi nous nous dirigeons dans la pièce voisine où nous discutons tranquillement tout en nous embrassant régulièrement.
Au moment du repas, notre fille dort. Avec sa mère, nous décidons de ne pas la réveiller et de la laisser continuer de dormir. Si elle ne se réveille pas, c’est qu’elle n’a pas faim. Il nous semble inutile de la réveiller pour la forcer à manger. Puis après le repas, Laure commence à me déshabiller sur la chaise de la cuisine. Je fais la même chose et une fois nue, elle s’assoit sur la table, dont les assiettes et couverts ont été brièvement écartés. Elle retire mon pantalon et mon boxer avant de s’allonger sur ce meuble peu confortable. Je m’agenouille et je savoure le nectar qui coule de son fruit mûr. Je m’abreuve de ce jus si délicieux. Et lorsque Laure atteint le septième ciel qu’elle tente toutefois d’étouffer au maximum pour éviter de réveiller notre fille, je ne m’arrête pas et je continue de la déguster jusqu’à sa nouvelle explosion quelques minutes plus tard.
Je me redresse et cette fois, je la pénètre sans attendre. Le plaisir d’être en elle est toujours aussi immense et elle me fait ressentir ce qu’aucune autre fille avant elle ne m’avait fait ressentir. Je vais et viens sous les gémissements de ma tendre amante. Nous nous regardons dans les yeux j’ai l’impression d’y voir de la passion, de l’envie, du désir.
Je suis maintenant à l’intérieur de ma sœur depuis une vingtaine de minutes maintenant. Nos corps transpirent et sont devenus luisants. Même si je ne me sens pas encore proche de l’extase, je sens que Laure enroule ses jambes autour de moi, au niveau de mes fesses. Ce qui — même si cela n’a jamais été mon intention — rend impossible tout retrait avant la fin. Lorsque le moment est enfin venu, je me déverse dans les entrailles de ma charmante partenaire. Nous n’avons pas le temps de profiter d’un moment de repos après cette union de nos corps que notre fille nous fait savoir qu’elle est réveillée.— Ne t’en préoccupe pas, je vais voir ce qu’elle a, dis-je à Laure.— Comme tu veux. Mais je peux aussi venir si tu préfères.— Repose-toi pendant que j’y vais, lui confirmé-je.
Laure desserre ses jambes et me libère de cette étreinte dont je ne me sentais pas vraiment prisonnier. Je remonte mon boxer et mon pantalon puis je me dirige vers le lit de notre fille. Elle n’a pas faim et sa couche n’est pas remplie. Elle a simplement besoin d’être bercée pour se rendormir. Lorsque c’est fait, je rejoins Laure qui est maintenant devant la télé, mais qui n’a pas pris la peine de se rhabiller. Je m’assois à ses côtés et rapidement, elle me met dans la même tenue qu’elle. Cette fois, elle vient dans mes bras et n’en décolle plus de toute la soirée, au point de s’endormir contre moi sans que je m’en rende compte.
Ce n’est qu’au moment où je tombe de fatigue et que je propose à ma sœur d’aller dormir que je me rends compte qu’elle dort déjà. Délicatement, je me dégage puis je me dirige dans la chambre où je défais les draps. Puis je retourne vers Laure. Je la prends dans mes bras et je l’emmène dans le lit. Je l’allonge délicatement et je remets la couette sur elle. Et c’est enfin à mon tour de me glisser dans le lit. J’enlace cette femme que j’aime tant et je l’embrasse tendrement sur la bouche. Je lui chuchote mes sentiments et un rictus semble se dessiner sur ses lèvres. J’éteins ensuite la lumière et je m’endors.
Quelques heures plus tard, je suis réveillé par une agréable sensation. En ouvrant les yeux, je remarque immédiatement que ma sœur n’est plus à côté de moi dans le lit. Cependant, vu la bosse en mouvement qui se trouve sous les draps, je devine assez facilement où Laure se trouve. Je passe mes mains sur sa tête pour lui faire part de mon réveil et de mon approbation. Elle continue de me sucer jusqu’à ce que je me laisse aller dans sa bouche. Elle récolte jusqu’à la dernière goutte de mon sperme avant de se lever et de se diriger discrètement dans la salle de bain. Elle revient quelques instants plus tard et m’offre un doux baiser.— Merci, me dit-elle.— C’est plutôt à moi de te remercier après ce que tu viens de m’offrir.— C’était pour te remercier de m’avoir portée jusque dans le lit. Je ne suis pas si légère.— Ne dis pas de bêtises. Tu es parfaite et tu es légère.— Si tu le dis... En tout cas, c’était très agréable de ta part.
J’embrasse ma sœur et nous nous rendormons, moi, soulagé et apaisé. Elle, comblée et enjouée. Et le lendemain matin, c’est finalement le réveil qui nous fait sortir du lit. Mais après avoir embrassé Laure, mon premier geste est de savoir si notre fille a bien dormi. Je la prends dans mes bras et après l’avoir embrassée, je l’emmène vers sa mère qui est contente d’être avec elle.— Je peux revenir ce soir ? demandé-je.— Bien sûr. Et tu pourras rester dormir aussi.— D’accord. Merci Laure.
Nous prenons le petit-déjeuner ensemble puis je m’habille avant de quitter l’appartement de ma tendre partenaire. Mais je sais que ce n’est que provisoire puisque j’y reviens dès ce soir.
Diffuse en direct !
Regarder son live