Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 1 Commentaire

Et si on réalisait du porno ?

Chapitre 3

Premiers échanges et scène fantasmée

Divers
Nous sommes obligés de beaucoup espacer les différents jours et nuits de tournage en fonction des emplois du temps de chacun et chacune. Mais cette fois ça y est, dans deux jours, c’est le grand moment: on filme le plan à trois de Jake, Diana et Kurt. J’ai eu récemment l’idée d’intégrer Pete et Ellana à la scène, comme observateurs, ce que tout le monde a accepté quand je leur en ai parlé. Suite aux excellentes répliques improvisées de Diana la fois précédente, nous les avons également autorisés à improviser selon leurs envies et leur inspiration, tant que c’est fait dans le respect des limites de chacune et chacun.Malgré l’ampleur de cette scène, Clémence et moi ne sommes pas trop stressés: nous avons prévu très large niveau temps de tournage, pour pouvoir pallier tous les imprévus.
Ce soir, on glande devant une série assez moyenne, quand elle me demande soudain:— T’as pris des nouvelles de Diana ? Pour savoir comment elle se sent pour samedi ?— On n’avait pas dit que c’était toi qui faisait ça ? Comme quoi c’était plus rassurant de parler à une femme ?— Si, mais là, je me disais qu’on pouvait faire une exception ! dit-elle avec un sourire entendu.
Bien entendu, la belle actrice ne quitte toujours pas mes pensées, même si ma nouvelle relation charnelle avec Laure me permet… d’évacuer certaines de mes frustrations. Malgré nos grandes conversations animées de la dernière fois, je n’ai pas osé la recontacter pour autre chose que du professionnel depuis. Mon coeur fait donc un bond dans ma poitrine à cette suggestion.
— T’es sûre que c’est une bonne idée ?— Mais oui ! Vous vous étiez super bien entendus la dernière fois, en plus, je suis sûr qu’elle s’ouvrira plus facilement à toi qu’à moi.— Je parle pas que de ça…— Je sais, mais je te dis d’y aller quand même !
Tout sourire, elle s’allonge sur le canapé, les mollets sur mes cuisses. Acceptant la tâche sans vraiment y rechigner, je m’empare de mon téléphone et commence à taper.

— Elle en a parlé à son mec finalement ? me demande mon amie.— J’en sais rien… Je lui demanderai.
Je laisse un message à la belle, “Salutations, princesse Diana de Themyscira", me trouve immédiatement ridicule, et attends une réponse. Les minutes s’égrènent, me paraissent de plus en plus longues. Je rallume l’écran toutes les trente secondes, ce que ne manque pas de me faire remarquer Clémence.
— “Mais non c’est pas mon amoureuse”, se moque-t-elle.— Je vois pas de quoi tu parles.
— Relax, elle va répondre. Il est à peine vingt heures, elle doit être en train de manger… Ou alors elle se tripote sous la douche.— Abrutie.— Tu l’imagines là, avoue !
Oui.
— Je l’ai déjà vue toute nue je te rappelle.— Et ça te fait plus rien du coup ?— Non.— Ce que je sens entre tes jambes dit le contraire, pervers !— Et ce que tu sens là, ça dit quoi ? m’écrié-je en lui chatouillant les pieds.
S’ensuit un concert de cris et de protestations, bien pratique pour éviter de répondre aux interrogations bien trop perspicaces de mon amie.Mon téléphone vibre enfin et sonne la fin de la torture pour Clémence.
— Ah, elle a fini ! Demande-lui si ça fait du bien !
Je lui fais un doigt d’honneur et reprends la conversation écrite.
> Salutations ! Et comment dois-je vous appeler ? :)
Ne pas répondre “Steve Trevor”, le nom du grand amour de Wonder Woman...
< Bruce Wayne ?> Pas très original mais j’accepte !< Haha merci ! C’était déjà sympa d’accepter une salutation aussi ringarde> Nan c’est cool, j’aime bien l’idée d’être ta Wonder Woman <3
Mon cœur saute un battement, mais je décide de la jouer décontracté.
< Ouf :D Alors, comment tu te sens ? Pas trop stressée ?> Un peu, mais j’ai surtout hâte< Pas de doutes ou d’inquiétudes?> Nan, je l’ai déjà fait, et puis avec vous deux pour veiller pour moi je suis rassurée< Content que tu te sentes comme ça avec nous :) Si y’a le moindre problème tu nous le dis d’accord ?> Oui merci !< Je savais pas que tu l’avais déjà fait :o > Avec un ex et une autre fille, y’a genre 2 ans< Ça s’était passé comment ?> Il m’a larguée pour elle deux semaines après< Quel con
Cette réponse m’échappe instinctivement. Qui voudrait plaquer comme ça une femme pareille ? Mais je m’inquiète de la franchise brute de ma réponse, alors je reprends rapidement.
< Pardon, je devrais pas juger sans savoir…> Non c’est gentil. Ça a été dur, certaines personnes sont venues me dire que je l’avais bien cherché, ou que j’étais pas assez bien pour lui de toute façon… c’est cool d’avoir quelqu’un de mon côté pour une fois< C’est horrible de dire ça ! Et c’est tout sauf vrai en plus. C’est pas ta faute, et je suis sûr que personne sur cette Terre n’est trop bien pour toi
Je m’emballe, je ne devrais pas lui dire ce genre de choses…
> Merci, c’est adorable et ça me touche, vraiment.< C’est normal… Ça se passe mieux avec ton copain actuel ?
J’envoie vite un autre message, me disant que la question est trop déplacée.
< Pardon c’est super indiscret comme question. Je voulais dire, tu lui as dit ?> Non… J’ai loupé le bon moment je crois. Avant de commencer, j’avais peur qu’il refuse et veuille m’empêcher de le faire. Maintenant que je le fais, j’ai peur qu’il m’en veuille encore plus… T’avais raison, j’aurais dû lui dire avant…< Clémence pensait que j’avais tort, et c’est une sage personne. C’est ton corps, ta vie, tes choix, et c’est un sujet intime et complexe… c’est toi qui décide.> Moui… Je lui dirai bientôt. Je peux pas cacher ça indéfiniment de toute façon…< Désolé, je voulais pas te rajouter des soucis> Tu me rajoutes rien t’inquiète
Je me sens quand même mal de lui avoir rajouté une source de stress. Un silence se fait, alors je décide d’écourter la conversation.
< Allez je te laisse tranquille. Mais n’hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, d’accord ?> Promis. Bonne soirée< Bonne soirée
Je laisse tomber ma tête en arrière, sur le dossier moelleux du canapé. Clémence me regarde de l’autre bout, toujours allongée à moitié affalée sur moi.
— Si mal que ça ?— Bah je suis un boulet, comme d’hab’ quoi!— Fais voir ?— Nan !— Pourquoi ?— Parce que je t’ai fait un compliment et que tu mérites pas de le lire ! dis-je en souriant en coin.— Et tu m’as bien assez punie, salaud ! réplique-t-elle en me balançant un coussin à la tronche. Allez, fais voir.
Je lui tends mon téléphone.
Elle rit de mon entrée en matière."Ohh, tombeur !", s’exclame-t-elle en lisant la suite.Elle sourit en découvrant mon indiscrétion concernant son copain.Sourit encore en trouvant mon compliment à son égard.Quand elle termine sa lecture, elle lève les yeux au ciel.
— T’es con ! Pourquoi t’as pas continué à discuter ? Elle se rapprochait de toi là, c’était bien !— J’avais pas envie de la faire se sentir encore plus mal…— Tu as dis ce qu’il fallait ! Le problème est là et elle va devoir s’en occuper, elle le sait. Et tu serais parfaitement capable de l’aider…— Je pense pas être la meilleure personne pour ça.— Mais si ! T’es quelqu’un de bien, de tolérant et de compréhensif, c’est de ça qu’elle a besoin dans cette situation.
Je ne réponds pas tout de suite.
— … Merci. T’as raison, je lui reparlerai plus tard.— Je sais que j’ai raison, je suis une sage personne ! dit-elle avec un sourire satisfait.
Je ris doucement.

Le lendemain, comme promis, je recontacte Alicia. Je m’excuse auprès d’elle de l’avoir laissée si vite la veille, tâche de la rassurer concernant la discussion qu’elle doit avoir avec son copain, et lui rappelle que je l’y aiderai de toutes les façons possibles si elle le souhaite. Elle m’assure qu’elle ne m’en voulait pas du tout pour hier soir, et me remercie, puis nous reprenons une discussion plus triviale, qui lui change les idées.
Et enfin, le jour J est là.

Nous tournons cette nuit une scène, très crue, fantasmée par nos personnages principaux. Alors que Ellana s’est invitée dans le lit de Pete avec l’objectif assumé de le faire fauter, elle lui raconte dans le détail comment sa copine, Diana, est restée toute seule avec leurs deux collocs, Jake et Kurt, pour faire un strip-poker, et comment elle se laisse entraîner avec eux, sans trop de résistance, dans un torride et adultère plan à trois. Si ces événements ne sont pas réels, ils sont imaginés plus vrais que nature par nos protagonistes.Tous nos acteurs et actrices sont donc là: nous allons filmer Jake, Kurt et Diana en pleine action, sous les yeux de Pete, qui n’est pas vraiment là mais imagine la scène comme si elle se déroulait devant ses yeux, aidé en cela par Ellana qui prend un malin plaisir à lui raconter de façon crue toutes les perversions que la belle brune subit.
On a bien chauffé la maison qui nous sert de lieu de tournage, car les deux observateurs vont devoir rester nus et immobiles pendant de longues périodes. C’est déjà le cas quand je lance le premier “Action !” de la soirée.Cette première partie de la scène est très détaillée: à chaque partie perdue, on filme tour à tour le joueur - mais surtout, la joueuse - enlever un nouveau vêtement. À chacune de ces étapes, on prend plusieurs plans. Un plan direct sur le protagoniste en train d’enlever le vêtement, le plus sensuellement possible.Un plan éloigné, de derrière Pete et Ellana, pour les montrer en train de regarder - en fait, d’imaginer - la scène.Et enfin, un plan centré sur le couple, et plus particulièrement sur Ellana, qui murmure la scène à l’oreille de Pete.
Si répéter chaque retrait de vêtement trois fois d’affilée est fastidieux pour les acteurs et pour les observateurs présents, Ellana est encore une fois le plus puissant ressort érotique de la scène. Dans sa voix, chacune de ses répliques est surchargée de sexe et de perversion.
— Encore perdu ! Elle est vraiment pas bonne à ce jeu, ça se voit, mais elle continue pourtant… Je me demande si elle perd intentionnellement ? Peut-être pour te faire payer de m’avoir autant matée…
— Et hop, plus de soutif ! Ça a l’air de leur plaire. Quels beaux seins elle a… Et c’est eux qui en profitent.
Elle se dirige alors vers Diana, sous l’œil de la caméra qui la suit de loin.
— Oh, et elle a l’air d’aimer ça ! Regarde comme ça l’excite ! Je parie que tu savais pas qu’elle était coquine à ce point ! dit-elle en effleurant les mamelons de la belle brune.
Celle-ci peine visiblement à garder son contrôle, excitée qu’elle est par les mots si évocateurs et les caresses si légères de sa partenaire. La voir dans un tel état d’excitation m’émeut moi aussi.
— Très jolie culotte, dommage qu’il faille l’enlever. Et si elle leur demandait de le faire pour elle ?
Diana s’exécute, s’appuyant sur la table pour tendre ses fesses vers ses partenaires masculins, et c’est Kurt qui s’approche d’elle pour tirer sur les bords du sous-vêtement.
— Mmmh! Il fallait vite l’enlever, avant de la mouiller encore plus, dit-elle en s’emparant du morceau de tissu pour le porter à son visage, puis à celui de Pete.
— Et encore perdu ! Là elle le fait exprès, c’est sûr. Mais elle n’a plus rien à enlever… Que faire… Une petite pipe, peut-être ? Il paraît que sucer n’est pas tromper… — Mince, encore perdu… et plus rien à enlever! s’exclame Diana, comme si Ellana avait deviné ses mots à l’avance. Mais peut-être que je peux vous récompenser autrement…
Elle déclame cette réplique en regardant ostensiblement leurs entrejambes et en se léchant les lèvres. Ses deux compagnons de jeu ne se font pas prier, et se débarrassent de leurs derniers vêtements en un éclair, libérant deux belles queues déjà bien dressées.
À ce moment-là, nous pouvons recommencer à filmer sans couper toutes les cinq minutes. Régulièrement, Clémence circule entre tous les protagonistes pour filmer au mieux l’action, qui se déroule ainsi sans interruption. Diana joue un instant la timide, à genoux, hésitante devant les deux hommes nus assis face à elle, comme si c’était la première fois qu’elle voyait une bite - sans parler de deux… - d’aussi près. Nous filmons de près ses lèvres entourer une première verge, glisser lentement sur la moitié de sa longueur, remonter, redescendre.
— Elle fait ça bien ! s’exclame Ellana. Tu savais qu’elle aimait la bite à ce point-là ?
— Et hop, la deuxième! Deux belles queues bien dures pour elle, la chance !
La brune alterne les fellations pendant plusieurs minutes, laissant ainsi ses partenaires redescendre régulièrement pour ne pas jouir trop vite. Quand j’estime qu’on a assez d’images, je leur fais signe silencieusement de passer à la suite. Kurt étant à ce moment-là bien planté dans la bouche de sa partenaire, c’est Jake qui se lève pour enfiler un préservatif - que nous allons, là encore, dissimuler pour le résultat final - et se glisser derrière Diana, toujours à genoux, ses fesses magnifiques et charnues offertes au beau brun.— Ça y est, il va la baiser maintenant ! Quel dommage, ils n’ont pas de capotes… Ah, mais on dirait qu’elle s’en fout !
En effet, la jeune femme, qui était occupée à se caresser la vulve tout en suçant, s’empare alors de la bite qui s’approchait d’elle, et l’enfonce elle-même dans sa chatte en poussant un gémissement sonore de plaisir.
— C’est rentré tout seul, et bien au fond ! Faut croire qu’elle n’attendait que ça ! Il la baise tellement bien, regarde comme elle aime ça! Moi aussi j’aimerais me faire prendre comme ça… continue Ellana en se mordant les lèvres, caressant nonchalamment son partenaire. Ça pourrait être toi, en train de me faire l’amour, maintenant - elle l’embrasse avec insistance désormais - mais peut-être que tu préfères aller la sauver de ses bourreaux… Mais en a-t-elle seulement envie ?
J’admire le self-contrôle de Pete, ça doit être terriblement difficile de résister à une femme pareille dans ces conditions.
Comme pour lui répondre, Diana se met à gémir bien plus fort, à laisser échapper des "encore, oui, plus fort, mmmh, baise-moi !" quand elle parvient à libérer sa bouche pour quelques brefs instants.
Ellana affiche maintenant cette expression de désir presque suppliant qu’elle avait déjà jouée leur de leur première scène. J’invite silencieusement le trio à s’arrêter ou ralentir le rythme s’ils le souhaitent, car nous allons pour le moment centrer l’attention de la caméra sur le couple.Clémence approche soigneusement celle-ci, les montrant dans leur plus simple appareil, la femme, amoureuse, se lovant contre l’homme à deux doigts de lui céder. Quand l’image est assez rapprochée, il prend sa compagne dans ses bras et l’embrasse à pleine bouche.
Après un baiser torride, il la retourne, la penche contre la table et fait mine de la pénétrer vigoureusement. Je coupe à ce moment-là, car nous devons continuer la scène à d’autres endroits de la maison. Nous réalisons que le trio s’est en fait complètement arrêté quand je le leur ai signalé, et qu’ils observaient attentivement le couple, fascinés.
— Un peu d’intimité, c’est trop demander ? On essaie d’avoir un moment à nous, là ! plaisante la rousse, toujours nue et penchée sur la table, ses petits seins exposés entre ses bras, son fessier parfait tendu en arrière devant un Pete arborant une spectaculaire érection - et on le comprend !— On était là avant, madame ! répond Kurt, amusé, le sexe encore luisant de la salive de Diana.— Exactement ! Il manquerait plus qu’elle s’invite dans les ébats des autres ! continue cette dernière, faisant référence aux caresses de Ellana sur ses seins, qui n’étaient pas scriptées.— Oh, ça t’a pas dérangée j’espère ? demande sincèrement cette dernière.— J’étais à deux doigts de te sauter dessus. Ça devrait être illégal d’être aussi bonne !
Des rires approbateurs résonnent parmi les personnes présentes. Tout le monde est d’accord, la sublime rouquine vole la vedette dans toutes les scènes où elle est présente.
Et bien sûr, il y a moi, qui peine toujours à détourner le regard de sa collègue brune.

Après une pause bien méritée pour nos acteurs, nous nous déplaçons dans la maison pour des scènes plus courtes, où les irruptions de Ellana et Pete sont moins présentes. Encore des scènes qui vont être difficiles à monter pour moi : Diana, assise sur le canapé, en train de sucer l’un de ses partenaires tout en branlant énergiquement l’autre; assise sur le plan de travail de la cuisine, sa poitrine volumineuse rebondissant sous les allers-retours qu’elle subit, se faisant prendre à tour de rôle par l’un et l’autre. Ils ne cessent de l’embrasser ou de lui lécher les seins que pour - à notre bonne surprise - s’embrasser entre eux de temps en temps. Clémence apprécie particulièrement la scène, et leur demande de le faire plusieurs fois pour la filmer sous tous les angles. Je peux la sentir particulièrement émoustillée par les images de ce trio…
Après de longs moments de sexe intense et magnifique, entrecoupés de plusieurs pauses, nous retournons dans le salon où nous avons commencé. Sur la grande table qui trône au milieu, que nous avons choisie très solide pour ce qui suit, nous tournons plusieurs situations qui vont se succéder au montage.
Nous commençons d’abord avec le trio seulement. Diana, allongée sur le dos en travers de la table, se fait pénétrer par Kurt, tout en branlant et suçant vigoureusement Jake.Après quelques minutes et un cut, le duo s’invite dans le plan : Ellana se remet en place, penchée en avant sur la table, pour se faire prendre par-derrière par Pete, tout en continuant à commenter ce qui se passe devant ses yeux, entre deux gémissements.
— Ohh ça a l’air si bon ce qu’ils lui font ! Regarde comme elle jouit, quelle cochonne ! Haan… Je suis presque jalouse…— Wouah, mais c’est qu’elle avale ! Mmh… Ah non, pas tout, ça déborde un peu. Quel visage d’ange, qui aurait pu l’imaginer avoir l’air aussi salope, la bouche couverte de foutre comme ça ?— Ah, Kurt va finir aussi, regarde, il va jouir tout au fond de sa chatte, la remplir de son sperme ! Il a l’air si vigoureux, il pourrait même la mettre enceinte… Mmmh, ohh, c’est tellement bon, encore, prends-moi !
Le couple s’arrête un instant pour observer le beau blond s’immobiliser au fond de sa partenaire, et décharger, enfin, dans la capote.
Nouveau cut. Le trio a terminé, nous leur apportons de quoi se couvrir, pendant que Ellana et Pete s’installent pour la fin. Allongée sur le dos cette fois, son partenaire se penche sur elle, la caresse furieusement, mais l’embrasse amoureusement. La scène, bien qu’énergique, gagne immédiatement en sensualité et en tendresse. Alors que Kurt finissait de manière presque bestiale en Diana, Pete et Ellana jouissent enlacés, leurs lèvres scellées en un baiser passionné.
À nouveau ravis du résultat de cette nuit de tournage, mon amie et moi déclarons enfin l’ultime “Coupez”. Nous félicitons et remercions chaleureusement nos acteurs et actrices. Ceux-ci se relaient ensuite pour quelques ablutions et enfin pouvoir se rhabiller.Quand Diana, Alicia, revient à son tour, je suis en pleine conversation avec Ellana. Je fais semblant de ne pas avoir tout de suite remarqué son retour, pour ne rien laisser paraître de l’émoi qu’elle me cause, mais saisis la première occasion de quitter cette conversation pour m’enquérir d’elle. Cette occasion met du temps à arriver, mais heureusement, Clémence - décidément la meilleure amie du monde - me sauve la mise et va lui parler pour la retenir. Je félicite une dernière fois la belle rousse, et les rejoins enfin.
— Alors, satisfait ? me demande mon amie.— Bien sûr, mais et toi Alicia, comment tu te sens ?— Super !
Elle répond immédiatement, et avec le sourire, pourtant sa réponse me semble sonner légèrement faux. Mais nous poursuivons quelques minutes la conversation, et je ne vois plus rien d’autre que la satisfaction qu’elle affiche.
La nuit est bien avancée, il est temps pour tout le monde de rentrer chez soi.
Diffuse en direct !
Regarder son live