Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 2 Commentaires

Réaliser l'épreuve imposée par Mon Maître

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Bonjour tina,Vendredi tu es seule chez toi, tu mettras ton collier, nue tu iras à une fenêtre qui donne sur la rue et tu y resteras 1mn debout, jambes écartées, mains derrière la nuque.
MAITRE OLIVIER dresseur de sa soumise, tina la chienne.
Bonjour Maitre,C’est le cœur battant, une anxiété en moi faisant trembler légèrement mes mains, que je suis nue avec mon collier. Troublée par l’angoisse, mais aussi une boule au ventre mélange d’excitation et de peur Maître.
Comment vous dire, tétanisée; non ce n’est pas le mot, frémissante disons de honte, de peur, cérébralement déstabilisée si j’ose dire, mais le corps réagissant autrement. Des seins tendus par l’excitation, une chaleur dans le bas ventre, en opposition à la honte et l’angoisse mentale.Comme vous le demandiez, je suis descendue devant la fenêtre qui donne sur la rue. j’ai entre ouvert le rideau, un voilage fin qui laisse quand même passer la vue de la rue tout en estompant disons la vision. La debout, les yeux clos n’osant regarder ce qu’il y avait dans la rue, j’ai compté mentalement 1 minute……Tout ce temps le cerveau en ébullition, partagé entre la honte du plaisir et la honte de m exhiber……tina la chienne de Maitre Olivier à utiliser.

tina,Ce matin tu te mettras nue sous un manteau et tu te rendras dans un lieu public de ton choix.Je veux que tu te sentes humiliée d’être nue en public et que tu te sentes chienne, à ta place.MAITRE OLIVIER dresseur de sa femelle

Bonjour Maitre,Comme promis j’ai réussi à faire l’épreuve que vous m’aviez imposée.Hier, ayant un peu de temps entre midi et deux, j’ai pris la décision de la réaliser.Je suis rentrée chez moi pour me changer. Je dois dire que sur le chemin je n’ai fait que penser à ce que j’allais faire. Un trouble que dire plus que ça, de l’angoisse de la peur,  de la honte, mais aussi je peux vous l’avouer, un désir, presque une excitation.Je suis rentrée chez moi, les mains légèrement tremblante, en sachant ce que j’allais faire, du mal à ouvrir la porte.
Je suis restée un moment le dos collé à la porte, essayant de faire le vide dans ma tête, ne plus penser qu’a vous. Respirant lentement pour essayer de retrouver un certain calme.Puis d’un coup la décision prise, je suis allée dans la chambre me suis mise nue, dans le dressing j’ai pris la gabardine que j’ai passé. Nouée la ceinture a la taille. En passant devant la glace, je me suis regardé, honteuse le cœur battant a la chamade, je me suis dit  je ne peux pas faire ça. J’ai fermé les yeux et je ne me suis plus regardé. J’ai "foncé" a la voiture avec le peu de détermination qui me rester pour me pas flancher.Je suis partie, je peux vous dire que ma conduite n’était pas fluide, ou plutôt «décontractée". Les genoux tremblaient légèrement, un picotement dans les mains, une boule dans la gorge. Enfin tous ce qui peut "matérialiser" un choc, une angoisse, de la peur.Arrivé a un petit centre commercial, une grande respiration, un moment de concentration, la j’ai oublié le monde extérieur.Je suis descendue de la voiture, me suis rajustée au mieux, tirant un peu sur le col pour cacher mes seins nus, tiré sur les pans pour faire descendre au maxi la gabardine. (Elle arrivait un peu au-dessus des genoux.Le regard fixe, droit devant, sans croiser un seul autre regard, je suis rentrée, une démarche un peu mécanique. Je suis allée chercher 3 bricoles, en prenant soin de ne pas me pencher, ni étirer les bras vers le haut. Un tour du magasin, me rapprochant de la caisse en espérant du fond du cœur qu’il n’y avait de fille d’attente. Un choc, quand j’ai vu 4 personne a la caisse, je ne sais pas si je n’ai pas rougi, honteuse je ne savais plus ou me mettre. D’apparence calme et posée, mais en moi une tempête. Ne regardant rien, ne voulant rien voir, stoïque j’essayais d’oublier comment j’étais ce que je faisais. Je n’ai même pas vu un caissier m’appeler.  j’ai entendu plusieurs fois " Madame… madame.. madame, vous n’avez que ça?". j’ai mis un moment a réalisé qu’il me parlait. j’ai soufflais "oui", "venez je vais vous encaisser"…..je me suis dirigée vers lui, les 3 articles posés a la caisse, je n’ai pas cherché à croiser son regard. j’ai payé, du mal à mettre la cb dans le lecteur.. tremblante d’anxiété, j’ai récupérer mes achats et je suis partie………Arrivée à la maison, je me suis jetée sur le canapé, je pense même que j’ai pleuré. Puis petit à petit le calme est revenu….. La peur la honte l’angoisse ont laissé place à une sorte de fierté d’avoir obéi et réaliser ce que vous demandiez.
tina chienne salope dressée par maitre Olivier
tina, voici une nouvelle épreuve. J’ai choisi un Maitre qui va te faire parler, qui va t’utiliser pour Note plaisir, le sien et mien. Voici son premier courriel auquel tu vas répondre.
Femelle,Maître Olivier t’a un peu présentée à moi. Je sais qui tu as été et ce que tu deviens. Il insiste sur ton devoir d’obéissance. Soyons clairs, pute : ça va de soi. Toute chienne est obéissante.Il semble que tu as fait d’énormes progrès par rapport au milieu très classe dont tu viens. Tu ne pouvais y rester : ce n’est pas de ton niveau.Ton Maître est très sympathique. Remercie-le pour moi. Capable de progrès, je pense que tu dois encore en faire d’autres, t’offrir à lui et à ses ami(e)s toujours plus profondément. Une chienne, c’est sympa. Mais tu dois pouvoir mieux et plus. Beaucoup plus.Personnellement j’attends de toi un respect profond. Et je le répète : une obséquiosité qui me satisferait. Deux lignes ne me suffiront pas. Sois bavarde, pour que mon plaisir soit profond ! Décris-moi ton corps : ta peau, tes trous, tes mamelles, de la chevelure jusqu’aux pieds.Dis-moi combien de mâles sont entrés en toi depuis que tu es enfin la salope qui reconnaît humblement sa servilité. Je dis « servilité ». Explique-moi longuement jusqu’où tu peux t’abaisser.Ne me parle pas de tes qualités. Elles sont sans doute faibles ! Précisément décris-moi la faiblesse de ton âme. De quelles pensées perverses es-tu capable ?Voilà. Je veux 25 lignes au moins dans lesquelles tu te rabaisses au maximum afin que je te découvre bonne à être souillée de crachats.Dès le message suivant tu me parleras comme une moins que rien, une chose et tu banniras les mots « je », « moi », … en parlant simplement « de la chienne ».Tous mes respects à Celui que tu as la chance de servir.
Bonjour Monsieur,Description de la chienne tina:la chienne a 54a, mariée, brune cheveux mi-long, un visage fin, nez légèrement retroussé, des lèvres fines.Un cou fait pour porter un collier, des mamelles en poire avec un tour de poitrine de 85b, des aréoles brunes bombées, des pointes épaisses.Un ventre plat, mont de vénus lisses comme ses lèvres charnues, dissimulant un bouton allongé, des fesses rondes et cambrées cachant un trou brun encore un peu étroit.Des jambes fines.La peau blanche avec un grain fin.
La chienne étant mariée n’a pas eu de relation autre qu’avec son mari ou avec son Maitre.
Dressée par mon Maitre, la chienne s’est donnée a lui. Elle est sa propriété et dans ce sens elle accepte tout de lui. Seul son Maitre connait ses contraintes de sa vie, il en est le garant. Dans ce cadre, elle n’est que son objet. La chienne révélée par Maitre Olivier, n’a pour but que de progresser dans son abandon à son Maitre.Après beaucoup de réticence, de retenue, son Maitre a su briser la moralité et la pudeur de cette chienne pas un dressage progressif et adapté a cette salope chienne. Son seul but est de donner satisfaction et plaisir à son Maitre dans les conditions qu’il souhaite.La chienne n’a pas à penser ni à avoir des états d’âme, l’apprentissage et le dressage son permanent pour qu’elle progresse encore et encore dans le plaisir qu’elle donne à son Maitre. Elle n’a plus de pensées perverses, ou la seule qui l’habite, est d’être une chienne obéissante ouverte a tous les désirs de son Maitre. La chienne ne peut juger de ses qualités ou faiblesses, elle s’est donner à son Maitre, c’est lui qui juge tranche et décide de ce que doit être et faire la chienne  qui est en sa possession.  Elle n’a plus de libre arbitre, elle ne pense plus, elle n’agit que sur les désirs de son Maitre.Son seul but est de plonger encore et encore dans cette abîme de déchéance pour parvenir a être une chienne humaine à tous les sens du terme, propriété de Maitre Olivier, pour un jour avoir sa marque indélébile gravé sur son corps, un O avec un M en son centre.Maitre Olivier a toute la destinée de cette chienne entre ses mains.
tina chienne dressée, propriété de Maitre Olivier
Diffuse en direct !
Regarder son live