Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Réconfort masculin

Chapitre 3

Gay
Un nouveau week-end allait commencer, mais cette fois-ci, c’était au tour de Christophe de venir chez Allan, ce dernier le fit entrer et il découvrit l’intérieur de sa maison : ce n’était pas bien grand, mais c’était joli, il avait presque l’impression de voir l’intérieur de maison façon Ikea.
Son ami le conduisit dans la chambre et il y déposa sa valise et en sortit le contenu pour les préparer. Ils descendirent ensuite se diriger vers le salon, ils allumèrent la télé et se regardèrent un film. Pendant le film, surtout pendant le passage du film dans lequel les deux amoureux s’embrassèrent, il se mit à repenser à son envie d’expérimenter avec un mec, notamment avec Allan, car il lui faisait confiance. Pendant un moment, il hésita encore à lui demander directement, mais il préféra essayer la subtilité et lui demanda :
— Ca te dérange si on va à la salle de bain ensemble ce soir ?— Non ça ne me dérange pas, lui répondit-il, pourquoi ça au juste ?— Comme ça...
Il ne savait pas quoi répondre et remarqua bien son sourire en coin, l’air de dire : "c’est ça, oui".
Le soir venu, ils montèrent à l’étage et entrèrent dans la salle de bain, ils se déshabillèrent entièrement, puis, lorsqu’Allan entra sous la douche, Christophe y entra à son tour pour le rejoindre. Ils se lavèrent et se passèrent le savon sur le dos de l’eau chacun son tour, et bien évidemment, Allan ne manqua pas l’occasion de lui caresser l’entrejambe du bout des doigts en disant :
— Tu as un super corps et tu es bien membré, merci pour la vue.— T... toi aussi toi as un beau corps, lui dit-il à son tour, à la fois gêné et flatté.— Merci.
Christophe s’attendait presque à ce qu’il lui pressât ses lèvres contre les siennes, mais rien ne se produisît, cela ne l’empêcha pas d’avoir des fantasmes qui lui vinrent en tête à ce moment : il se voyait en train de prendre Allan par derrière pendant la douche, puis à son tour se ferait prendre par son ami, le tout avec râles et soupirs d’extases.
— Mais dis donc mon pote, c’est qu’elle est devenue bien grosse ton épée, le taquina-t-il.
Ce fut le retour à la réalité pour Christophe qui se rendit compte qu’il était en effet en érection sous les yeux de son ami, il tenta de lui cacher avec gêne, mais les mains de l’autre mec l’en empêchèrent.
— Sois pas gêné, et puis je suis plutôt flatté que tu me trouves excitant, le fait que tu as demandé si on pouvait aller ensemble à la salle de bain y est pour quelque chose ?— Oui, répondit Christophe en rougissant, je... je me sens tellement bien avec toi, depuis la mort de ma femme, je n’étais plus tellement heureux, puis je t’ai rencontré et tu m’as redonné goût à la vie ! Ensuite je ne sais pas pourquoi, mais... l’idée de vouloir expérimenter avec un autre mec m’avait traversé l’esprit et je pensais te demander de m’y initier, mais... je ne voyais pas trop comment le demander...
Allan gloussa un peu et répondit :
— Il n’y a pas de problème, t’inquiète, j’accepte de "t’initier" aux plaisirs masculins.— Vraiment ?— Mais oui, et t’en fais pas, on ira doucement.
Puis à ces mots, Allan plaça ses mains entre Christophe et l’embrassa tendrement, il se laissa faire et glissa ses bras autour de son ami tout en lui rendant ses baisers tout aussi tendrement. A un moment, il sentit que son amant frotta son entrejambe contre le sien et sentit aussi qu’ils étaient tous les deux en érection. En sortant de la douche, ils se séchèrent mutuellement puis se dirigèrent vers la chambre, grimpèrent au lit et reprirent leurs baisers et caresses sensuelles.
Allan se pencha à lui, masturba un peu son membre avant de lui faire une fellation tout en lui caressant les testicules, il les lécha goulûment avant de reprendre le pénis en bouche. Christophe en poussa un soupir et passa une main derrière sa tête et son autre main vient caresser la tête de son amant. Il sentit soudain la fellation s’arrêter, mais il continua de sentir sa langue lui goûter ses testicules puis ensuite son orifice anal tout en se faisant écarter les jambes. Il se masturba en même temps.
Allan se plaça après sur lui, lui présentant ses fesses à son visage, et se firent un 69, Christophe lui glissa ensuite la langue à ses testicules et son pénis qu’il prit un instant en bouche, faisant réagir son partenaire avant de reprendre l’anulingus. Il se mit soudain à serrer et malaxer les fesses d’Allan et de les lui claquer, le faisant d’avantages gémir, ce qui excita davantage Christophe qui lui lapa l’anus avec une grande gourmandise érotique.
— Wouaw dis donc ! T’es sûr que c’est la première fois que tu couches avec un mec ? lui demanda Allan tout en continuant ensuite à lui déguster ses testicules puis son orifice.— Sûr ! répondit-il, mais en fait, je m’aperçois qu’à quelques détails près : le sexe homo n’est pas si différent du sexe hétéro.
Quelques minutes s’étaient écoulées, Christophe resta allongé sur le dos et Allan se positionna au-dessus de lui, lui écartant les jambes et lui présentant son sexe tout contre son orifice, il lui demanda quand même :
— Tu es vraiment sûr de vouloir y aller jusqu’au bout ?— Oui, j’en suis sûr, je te fais confiance.— Hé bien dans ce cas soit.
Et Allan lui inséra son sexe en lui, le faisant un peu crier, son amant commença à bouger un peu en douceur pour ne pas lui faire mal, étant donné que c’était la première fois pour lui ce genre de pratique. Son amant se pencha un peu pour lui lécher et téter ses tétons. Il se sentit comme en train de nager dans le pur bonheur et n’avait aucunement envie que cela prenne fin.
Lorsqu’Allan eu fini, ce dernier se retira de lui et se plaça au-dessus et s’inséra son sexe en lui. Les mouvements de son bassin l’excitèrent et il croisa les mains derrière la tête en profitant de la vue et des sensations procurées. Son amant se mit ensuite à se blottir tout contre lui pour l’embrasser, Christophe enlaça ses bras autour de lui. Il lui agrippa ensuite les fesses et lui donna des coups de reins qui le firent crier et râler de plaisir. Son partenaire lui plaça ses mains sur ses pectoraux et les malaxa tout en l’embrassant langoureusement.
Quand ils finirent de faire l’amour, ils se placèrent l’un à côté de l’autre, haletant. Allan se positionna pour s’assoir et dit à Christophe :
— Hé bien, tu étais quand même sacrément doué et mes fesses s’en souviendront encore un moment.— Désolé...— Ce n’est rien, alors ? Tu en as pensé quoi ?
Christophe sourit et se plaça allongé dans les bras de son ami et lui répondit :
— C’était merveilleux, mieux que ce que j’aurais pu imaginer !— Content de le savoir, petit coquin va !— Tu n’es pas mieux que moi là-dessus !
Ils rirent de bon cœur, et sous les caresses qu’Allan lui fit, il se mit à fermer les yeux, tout cela le rendit encore plus satisfait de cette rencontre et en était heureux.
Diffuse en direct !
Regarder son live