Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 5 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 1

A toi femme que j'aime

Lesbienne
Bonjour/Bonsoir chers lecteurs(trices). Un simple mot pour vous dire que l’histoire qui va suivre est un recueil de certains de mes fantasmes ou rêves que je fais. J’ai essayé d’écrire de nombreuses histoires indépendantes mais malheureusement la plupart sont tombées à l’eau. C’est pour cela que j’ai décidé d’écrire ce recueil ou j’y mettrai mes envies et fantasmes qui me viennent à l’esprit.

Le monde n’existe plus. Nous ne sommes que toutes les deux, recueillies l’une contre l’autre. Ma tête contre ta cuisse nue et ta main dans mes cheveux. Nos mains sont lentes et douces. Je sens l’une des tiennes glisser dans mon dos pendant que la mienne te caresse la cuisse. Nous restons ainsi, nues l’une contre l’autre. Je sens ton corps brûlant contre ma joue. Je décide de monter encore plus l’érotisme de la situation. Mes lèvres déposent de petits baisers à l’intérieur de ta cuisse. Que ta peau est douce mon amour. J’embrasse chaque millimètre de cette peau chaude, brulante de désir… Pour moi? J’en suis sûre. Mes cheveux caressent ton joli mont de Vénus. Que ressens- tu? Je ne sais pas mais tout ce qui m’importe c’est que tu te sentes bien.
Je n’en peux plus, il faut que je te vois. Je me redresse et nous voilà. L’une en face de l’autre. Ta main posée sur mon cou et ton pouce faisant de petites caresses sur ma joue. L’une de mes mains se pose sur ta cuisse, à peine plus haut se trouve tes fesses. Tu continues ta caresse et nos visages se rapprochent. Ils sont si proches que nos souffles brûlants se mêlent. Voilà qu’enfin nos lèvres se rencontrent, nos langues se mêlent dans un doux ballet érotique. Je ne compte plus les baisers que nous nous échangeons, mais chaque fois que mes lèvres quittent les tiennes, il faut qu’elles se retrouvent. Je brûle intérieurement d’un feu dévorant d’amour pour toi. Ces quelques minutes à t’embrasser m’ont paru une éternité. Mais c’est trop ! Je glisse ma main sur ta joue et t’embrasse de nouveau.

Te voilà allongée sur le dos et ma langue lèche ton ventre remontant jusqu’entre tes seins. Je fais le chemin inverse avec mon doigt, ta respiration se fait de plus en plus rapide. Ta poitrine se soulève à un rythme régulier. Je continue à lécher ton joli corps, je dois t’avouer que ton ventre plat me donne le tournis. C’est ce que j’aime le plus chez toi. Non j’aime tout chez toi : tes doux cheveux, ton visage avec tes yeux rieurs remplis de malice, ta bouche sensuelle et ton cou qui appelle aux baisers. Ta poitrine, ton ventre… Tout, chaque millimètre de ta peau me rend folle.
Me voilà sur tes seins, je lèche cette cerise dressée pour moi. Je tire dessus, l’embrasse avec passion. Ma langue tourne dessus. J’ai passé mes jambes de part et d’autre de tes cuisses. Tes mains sont sur mes cheveux, ma bouche ne t’as pas quittée. Je relève le regard et reviens t’embrasser. Ta main sur ma joue accompagne ce geste empli de sensualité.
Mais il n’est pas le temps de s’arrêter, pas encore… Jamais. Nous voilà en ciseaux et nos sexes doux se frottent l’un à l’autre. Tes mains glissent sur mes cuisses alors que nos gémissements se font de plus en plus rapprochés. Mais là aussi tu veux prolonger notre doux câlin. Tu me fais comprendre que je dois m’allonger. Je t’obéis.

Te voilà sur moi, tes lèvres embrassant mon cou et entre mes seins. Ta langue glisse sur mon cou. Tu descends lentement, attardant ta caresse buccale juste sous mes seins. A quoi penses- tu? Je te connais si bien que je sais que malgré mes yeux clos tu me regardes. Un ronron de plaisir sort de ma gorge alors que ta bouche glisse sur mon ventre et que ma main fait de même sur tes cheveux. Tu viens de faire passer l’une de mes jambes sur ton épaule. Ma main n’a pas bougé, tu alternes entre baisers et coups de langue qui descendent petit à petit. Quand ta bouche brûlante rencontre mon volcan intime, je ne peux me retenir de redresser mon bassin. Je brûle ! Ta langue est comme… non elle est extraordinaire. A chacune de tes caresses, je suis électrisée. Tu t’attardes sur mon bouton de rose l’aspirant et le léchant.
Deux de tes doigts glissent entre mes lèvres intimes et un autre de tes doigts fait de petits cercles autour de mon bouton intime. Puis écartant avec deux d’entre eux l’ultime rempart, avec ta seconde main, l’un de tes doigts joue avec ta petite fleur.
Je continue mais te voilà sur le ventre et maintenant je peux embrasser tes jolies fesses. Mes doigts sont de plus en plus rapides, comme tes gémissements qui sont la meilleure des symphonies à mes oreilles. Ta main a saisi ma cuisse et tu me la caresses de ton pouce, remerciement unique que tu peux faire vue la position où tu te trouves. Mais ne t’inquiète pas mon amour, je te sens brûler pour moi. Alors que ma main n’a pas quitté ton entrejambe, l’autre glisse un doigt entre tes jolies fesses. Ton petit trou chaud se contracte sur mon doigt l’enfermant en toi. Je te redresse les jambes de part et d’autre de moi et nous voilà en “69”. Je n’embrasse plus ton berlingot, je le dévore. Tes hanches jouent sur ma bouche et c’est toi qui dirige désormais. Ce sont tantôt tes lèvres tantôt tes doigts qui glissent sur mon intimité. Tes baisers sur cette dernière sont voraces, tu me dévores… Mais toujours avec une sensualité folle. Nous revoilà l’une contre l’autre, je t’embrasse, regarde tes yeux, sens ton souffle contre ma poitrine. Je m’allonge sur la tienne. Tes bras m’enserrent, nous fermons les yeux et laissons de nouveau le sommeil nous envahir. Ta respiration lente, ma tête contre ta peau nue et chaude m’emmène doucement dans les bras de Morphée alors que tes mains continuent de caresser mes cheveux.
Diffuse en direct !
Regarder son live