Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 3 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 5

Père Daniel et les 2 nones.

Avec plusieurs femmes
Le prêtre lit doucement l’acte de communion. Ceci est mon corps livré pour le salut du Monde.Mais alors que tout semble normal deux religieuses apparaissent et s’avancent vers l’autel. Leur habit religieux est une insulte. Une simple robe noire transparente descendant à peine jusqu’au haut des cuisses ainsi qu’une culotte blanche.
Les deux religieuses se mettent à genoux face au prêtre. Ainsi commence le terrible blasphème qui scelle la perversion de ces êtres. Le Père Daniel, c’est ainsi que se nomme le prêtre, dévoile son sexe blasphémateur proche des visages des deux religieuses. La première, celle sur sa droite, lève son regard et glisse doucement le sexe dans sa bouche. Elle fait quelques allers et venues, puis la seconde none procure elle aussi une douce fellation au prêtre.
Puis les deux perverties commettent en même temps cet acte odieux. Alternant de temps à autre puis de nouveau toutes les deux en même temps sous le regard lubrique et pervers du prêtre. Mes sœurs, relevez-vous. dit alors le prêtre en les prenant par la main en les redressant.
Il les emmène dans une autre pièce où est installé un canapé. Le Père Daniel les met à genoux sur ce canapé. Sombrant de plus en plus dans la perversion les deux religieuses s’embrassent sur les lèvres alors que le Père Daniel prend une croix en bois de taille moyenne. Une, deux, puis plusieurs petites claques tombent sur les fesses de Sœur Diane, puis de sœur Alix. Elles ont du mal à retenir quelques gémissements, non par ce qu’elles ont mal mais parce qu’elles savent quelle sera la suite. Malgré cela elles sentent la morsure de la croix. Le prêtre pose la croix sur l’autel et s’installe entre les deux religieuses.
Ces dernières se mettent à quatre pattes de part et d’autre du prêtre. Et les revoilà tombant dans l’abîme de la perversion, doucement le Père Daniel caresse les fesses des deux perverties. Les Monts de Vénus des deux femmes sont visités doucement par les mains du prêtre. Les regards des deux femmes se croisent régulièrement et on peut y voir toute la perversion qui les habite. A vrai dire elles ont l’habitude car, il faut l’avouer, le couvent est loin d’être un lieu de sainteté. Le prêtre les observe doucement, caressant leurs têtes, comme pour démontrer qui les dirige.

De temps à autre Alix et Diane relèvent leur tête pour s’embrasser. Avant de se redresser, prenant deux godes et les lubrifiant doucement de leur salive. D’un regard pervers, sa main toujours sur son érection impure le Père Daniel les observe. Les sexes factices glissent dans les sanctuaires sacrés des deux religieuses qui prennent un malin plaisir à se faire du bien. Chose qui leur avait pourtant été interdite en entrant dans les ordres. Alors que leurs corps bougent doucement sur les sexes factices, leurs lèvres se joignent doucement. Glissant de temps à autre leurs mains sur le sexe du prêtre. Ce dernier les embrasse alors, l’une après l’autre. Puis après quelques minutes les deux religieuses, désirant ne pas arrêter ce si doux traitement trop tôt, se relèvent.
Sœur Diane prend les devants et passe ses jambes de part et d’autre du prêtre. D’un acte de nouveau pervers, elle se colle au prêtre qui continue à glisser en elle de plus en plus rapidement. Sœur Alix quant à elle lèche doucement le sexe de Père Daniel quand il n’est pas glissé dans le sanctuaire de Sœur Diane. Puis, alors que les allées et venues du prêtre ralentissent, sœur Alix vient lécher l’antre interdit. Puis elles alternent, Sœur Diane se redresse en sortant le sexe de père Daniel de son antre et échange sa place avec Sœur Alix.
Quelques minutes plus tard, sœur Diane est assise sur le siège, ses jambes sont relevées. Sœur Alix finit de lui glisser le chapelet dans son antre avant d’embrasser père Daniel. Puis venir lécher sa consœur. Alix continue à jouer avec le chapelet, le prêtre quant à lui se pose derrière la jeune femme et glisse son sexe en elle avant d’effectuer de nombreuses allées et venue. La langue d’Alix est habile. Diane vient de glisser ses bras sous ses genoux pour que son amie ne soit nullement gênée pour dévorer son intimité. Ce qu’elle fait avec plaisir, jouant avec le chapelet en laissant de temps à autre couler un filet de salive.
Le Père Daniel lui s’en donne à cœur joie dans cet acte blasphématoire. De temps à autre il prend la gorge de Diane et la serre légèrement sans l’étouffer. Alix se relève doucement, retire délicatement le sexe du père Daniel de son antre pour qu’ils puissent prendre une autre position. Les deux religieuses échangent alors de place. Diane comble son vide avec le doux sexe du pasteur alors qu’Alix embrasse les lèvres de son amie avant de glisser sur le dos pour offrir à la vue de Diane son Mont de Vénus. Ce dernier se fait alors visiter par la langue habile de la nonne.
Alix quant à elle caresse doucement sa poitrine, ne pouvant retenir ses gémissements de plaisirs. Elle se prend alors un doigt entre ses dents pendant que son autre main se pose derrière la tête de sœur Diane. Celle-ci saisit le chapelet qui se trouve dans l’intimité d’Alix et le retire doucement. Alors qu’elle se caresse avec ses doigts. Sœur Diane observe la religieuse en léchant la croix qui se trouve sur le chapelet. Puis Alix se fait assaillir par la langue de son amie. Ce qui a pour unique but de préparer ce qui va se passer.

Le Père Daniel se met alors derrière Alix, d’un geste il oblige Diane à lubrifier son excitation perverse avec sa langue. Ce qu’elle fait avec plaisir, en retirant le chapelet de l’intimité d’Alix. Doucement les billes de plastiques sortent de ce sanctuaire, Alix tire la langue et Diane lui glisse doucement le chapelet dans la bouche. Puis Diane baisse de nouveau la tête et vient faire tomber un filet de salive sur la toison de son amie, puis elle prend le sexe de père Daniel en bouche. Mais la perversité de ses trois blasphémateurs est loin d’être finie.
Diane prend le sexe de père Daniel et l’avance doucement pour qu’il puisse le mettre dans le sanctuaire d’Alix. Cette dernière ressent alors le sceptre du prêtre venir en elle. Le pouce de Diane lui caresse le bouton de rose. Le Père Daniel, le regard de plus en plus malsain prend dans l’une de ses mains le sein d’Alix et le malaxe. Puis de peur de finir trop tôt cet acte blasphématoire, le prêtre retire doucement son sceptre du sanctuaire d’Alix qui ne reste pas longtemps vide, car vite rempli de nouveau par les doigts de Diane. Le Père Daniel se glisse de nouveau dans la fleur intime d’Alix en l’embrassant de nouveau. Puis la seconde religieuse humidifie ses doigts avec sa salive alors que le prêtre se redresse pour l’embrasser.
Le Père Daniel ordonne à Diane de se relever et s’allonge sur le dos pour former un cocon avec Alix. Le prêtre prend une croix et l’enfonce doucement dans le sanctuaire de Diane, avant de la laisser pour embrasser l’intimité d’Alix. Diane saisit la croix d’une main, l’enfonçant le plus possible. Dans des actes de plus en plus pervers les deux religieuses se font prendre par le prêtre. Qui, à en deviner son regard ténébreux, avait fini d’offrir son âme à la perversité. Mais cela ne lui suffisant pas, il force les deux religieuses à se mettre à genoux. Alix et Diane s’embrassent de nouveau, les voilà côte à côte. Leurs mains glissent sur la cuisse de l’autre.
Père Daniel leur prend les joues et dit :Vous êtes prêtes pour votre communion ?
Elles hochent toutes les deux la tête. Se mettent à genoux dans un ultime mouvement. Le Père Daniel ouvre le tabernacle puis pose sur leurs langues une hostie qu’il souille de son miel intime les deux religieuse se font face, prennent les hosties souillées de la bouche de l’autre avant de les avaler souillées de sperme.
Diffuse en direct !
Regarder son live