Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 302 fois
  • 53 J'aime
  • 4 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 8

Diane urophile comme sa patronne

Lesbienne

Une femme d’une trentaine d’année aux cheveux noirs se dirige vers la porte et vient l’ouvrir. Une jeune fille qui doit avoir 20 ou 21 ans entre. La maîtresse de maison l’accueille et l’invite à la rejoindre à l’intérieur. La jeune fille se prénomme Diane. Etudiante, elle veut arrondir ses fins de mois et a trouvé une petite annonce d’une certaine madame Lisa. Le travail proposé est simple, faire du rangement dans sa maison.


Lisa est une femme d’affaire en contact avec de nombreuses entreprises dans le monde. Mais cela ne la rendait pas hautaine, au contraire. Diane vient de finir la salle de bain, qui doit faire le double de son logement étudiant.

"- N’hésitez pas à faire ce que vous voulez, si vous désirez prendre une pause...Ou utiliser la douche, si vous voulez.

— Merci beaucoup madame."


Lisa opère un demi-tour et laisse Diane se déshabiller. Une fois nue la jeune femme ouve l’eau de la douche. Bien sûr cela l’étonne autant de gentillesse de la part d’une nouvelle patronne qui la connaît à peine, mais elle n’allait pas s’en priver. L’eau chaude aidant la vessie de Diane se détend et un petit filet jaune sort de son intimité vierge de poil. Excitée par cet acte (Diane est loin d’être une fille fermée d’esprit.), elle commence à se caresser.


Mais ce qu’elle ignore c’est que Lisa l’observe dissimulée non loin. La femme d’affaire relève sa robe et tout en imaginant sa jeune employée se mit à se caresser. Elle vient de trouver une compagne de jeu. De son doux fruit perle un liquide transparent. Sa main continue à la caresser sans prêter attention à la petite flaque qui naît à ses pieds.


Lisa stoppe sa caresse pour porter ses doigts à sa bouche. C’est décidé Diane deviendra son amante et sa compagne de jeu. Habilement, sans donner trop de détails, Lisa avoue à son employée qu’elle l’avait vue sous la douche. Elle allait avouer quelque chose que jamais elle aurait imaginé avouer à quelqu’un d’autre.


"- Vous savez Diane, uriner a quelque chose d’érotique pour moi. Je voudrais savoir si...cela vous gênerait... d’uriner sur moi.

— Sur vous ?

— Oui, c’est l’un de mes fantasmes les plus secrets et …

-Cela serait avec plaisir madame," la coupe Diane.


Lisa emmène sa jeune employée dans la grande douche. Elle s’approche d’elle pour déposer ses lèvres sur celles de Diane qui répond favorablement à ce baiser. Diane invite sa patronne à s’asseoir sur les marches de la grande douche et lui caresse sensuellement les jambes. Elle remonte doucement sur la joue de Lisa pour l’embrasser. Puis lui lécher le cou, avant de se redresser. Diane défait son pantalon, et comme pour prouver qu’elle veut continuer Lisa l’aide à le retirer. Le regard de cette dernière observe avec délice le doux fruit défendu de Diane, se délectant de la suite. Sa nouvelle partenaire de jeu lui prend doucement la tête. Lisa sent alors avec délice le liquide chaud lui arroser le menton et descendre doucement sur son chemisier.


Lorsque le liquide se tarit, Diane se penche pour étaler l’urine sensuellement sur les habits de Lisa. Qui lui demande si elle aime cela, ce que la jeune fille lui répond par un hochement de tête. Diane se mit alors à lécher les habits souillés de Lisa, avant d’embrasser cette dernière pour échanger ce chaud liquide corporel. La patronne enlève son veston ne gardant qu’uniquement son débardeur noir. Diane prend alors place à quatre pattes sur les marches de la douche. Après avoir bu un grand verre d’eau et laissé Diane se redresser, la patronne l’aide à retirer son chemisier blanc. Puis le reste des habits rejoignent vite le sol. Lisa, voyant que leurs jeux allaient continuer, emmène Diane dans la cuisine.


Il y a au fond un bar avec de grandes chaises. Lisa s’y assied et Diane lui prend l’un des pieds tout en caressant doucement les jambes de sa patronne. La jeune femme commence à embrasser les pieds de Lisa, suçant les orteils de sa patronne, remontant sur sa jambe. Puis Diane lui prend l’un des pieds, le porte sous elle et urine de nouveau. Enfin, la jeune femme s’assied sur le sol et fait de même avec le deuxième pied de Lisa.


Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que les deux femmes se retrouvent à genoux sur le sol, léchant le liquide chaud sur le parquet. Leurs lèvres se joignent dans un baiser chaud d’urine et de plaisir. Lisa se relève pour pouvoir s’asseoir sur l’un des sièges en tendant un verre à Diane, qui comprend parfaitement le message. Une fois le verre plein, Diane lèche doucement le fruit de sa patronne pour ne rien perdre. Lisa prend le verre, le porte à ses lèvres puis vient relâcher l’urine dans la bouche de Diane pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Lisa renverse alors une bonne partie de l’urine sur sa poitrine qui coule sur son corps nu avant d’être récupéré par Diane.


Lisa, folle de leurs jeux et loin d’avoir fini, vient s’asseoir sur le sol trempé alors que Diane lui offre un joli ballet de langue sur ses lèvres intimes. Cela dure quelque instants avant que les deux amantes ne changent de position. Diane étant montée sur la table de la cuisine, Lisa ne tarde pas à la rejoindre. La patronne ayant repris le verre le pose au-dessous de Diane, celle-ci urine dedans avant de le porter à ses lèvres et laisser couler un filet jaune sur la poitrine de Lisa. Les lèvres de la jeune femme viennent lécher le sein de Lisa avec envie ; celle-ci ouvre grand ses jambes pour laisser Diane avoir accès à toute son intimité. D’une langue habile, la jeune fille lui lèche cette petite fleur. Lisa se redresse alors et se met à quatre pattes. Diane lui caresse l’intimité avant de mettre un verre sous sa patronne. Laquelle remplit le verre en un rien de temps. Puis un second. Diane porte l’un d’eux a sa bouche et prend une gorgée avant que Lisa ouvre la bouche pour recevoir le reste de l’urine. Une fois les verres terminés, elles se posent sur le canapé en cuir de Lisa, qui s’allonge sur le ventre. Sa jeune amie fait de même avant de l’embrasser pour se redresser et lui caresser les fesses. Le reste de la journée ne fut que jeux érotiques où les deux femmes jouent avec leur urine. Le soir venu, il est temps de repartir. Diane remet ses habits souillés de son urine et de celle de son amante.


"- On se revoit la semaine prochaine, dit Lisa

-Oui, j’ai hâte !"

Diffuse en direct !
Regarder son live