Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 3 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 10

La mère d'une amie me fais découvrir la mienne.

Inceste
Il faut dire que quand maman l’a appris je ne l’ai jamais vue aussi en colère. Moi, sa fille aînée chérie couche avec celle de sa meilleure amie. Nous sommes catholiques et l’homosexualité n’est donc pas très bien vue. Elle voulut alors m’emmener voir la mère de l’une des amies avec qui je “ joue” de temps à autre. Oui je suis sûre que ma mère est le style de mère catholique coincée peu ouverte d’esprit sur la sexualité. Heureusement elles ne sont pas toutes comme cela.
Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que j’ai déjà un coup d’avance. J’ai alors contacté mon amie qui a exposé le dilemme à sa mère. Quelques jours plus tard, elle la contacte pour lui exposer qu’elle pense comme elle, bien entendu tout cela est faux… Ma mère allait tomber dans un piège dont elle ignorait les conséquences.
Le ding sonore de la sonnette retentit et tout se déroule comme prévu. La mère de mon amie nous accueille avec un grand sourire, quand ma mère a fini d’exposer son mécontentement elle nous invite à venir tout expliquer dans son salon.
Claire (le prénom de la mère de mon amie), s’excuse de nouveau pour sa fille, dit qu’elle ignore tout ce qui s’est passé… Que des mots dans le vent qui sont tous acceptés par ma mère.
Quand j’ai vu que ma Diane allait devenir lesbienne… Je me suis fait un devoir de lui changer d’idées. Bien sûr, je comprends tout à fait.

S’ensuit une discussion sur le sujet que je vous tais car cela n’a nullement besoin d’être développé. Mais mon plan continue son avancée quand la mère de mon amie avoue “ jouer” de temps à autre avec sa fille. Je m’attendais à une vague de réponse horrifiée de ma mère pourtant elle ne fut nullement choquée de cet aveu. Je me garde bien de montrer mon étonnement.
Vous pouvez essayer toutes les deux, lâche enfin la mère de mon amie.Tu es d’accord avec cela ? me demande maman devant mon visage rouge de timidité. Vous savez, il est possible de commencer par un baiser.
Je me tourne vers maman, nos visages se rapprochent l’un de l’autre. Il ne se passe qu’une seconde avant que nos lèvres se touchent même si ce temps me paraît durer une éternité.
Vous voyez ce n’est pas compliqué... Je peux en avoir un aussi ? me dit Claire en tapant doucement sur ses lèvres.
Je m’approche d’elle et l’embrasse à mon tour. Je retire mon haut avec leur aide pendant que la robe de Claire descend jusqu’à son ventre. Maman quant à elle est au milieu, sa culotte comme ultime vêtement. Mes mains lui caressent doucement la peau alors que mes lèvres gouttent enfin sa belle poitrine. Claire embrasse alors ma maman tout en glissant sensuellement sa langue dans la bouche maternelle. Ces mains glissent sur mon ventre et défont les boutons de mon jeans alors que ma bouche offre un doux spectacle d’un baiser incestueux.

Sur le canapé du salon, maman a pris la place du centre alors que Claire et moi nous lui montrons comment procurer encore plus de plaisir. Depuis le divorce de mes parents je n’ai vu personne passer à la maison, ou quelqu’un qui puisse être son amant ou amante. Sa main glisse dans mes cheveux alors que je continue à lui lécher la poitrine. Notre amie de jeu vient alors lui caresser le Mont de Vénus à travers l’ultime morceau de tissu. Pendant que je caresse le mien à travers mon mini-short en jeans. Comprenant ce message non verbal je me redresse pour dévoiler ma culotte rose, vite retirée par ma maman alors que Claire se met bien assise sur le canapé. Je me glisse alors entre ses jambes et me mets à la lécher comme m’a appris sa fille. Maman m’encourage alors que je caresse avec ma main ce doux abricot poilu. Mes mouvements se font de plus en plus habiles alors que maman se penche pour qu’ensemble à tour ce rôle nous embrassions ce fruit.
La bouche maternelle embrasse celle de sa nouvelle amante, maman se redresse et pour mon plus grand plaisir vient se poser doucement sur les lèvres de Claire. Que c’est beau à voir, deux femmes ainsi… Je veux que cet instant dure une éternité.

Me voilà alors au centre de l’attention, la mère de mon amie m’a délicatement posé au fond de son canapé, me faisant découvrir sa langue. Quand sa tête se redresse pour remercier maman d’un sourire je ne peux m’empêcher de glisser mes doigts dans mon abricot. Ce qui ne dure qu’un temps car ma mère prend sa place après un échange de regards sensuels. Mon fantasme le plus tabou vient alors se réaliser, maman glisse sa langue dans mon intimité pour y offrir une douce danse. Ainsi continue le trio sensuel, quelques temps plus tard maman prend mes hanches et guide mon bassin contre le sien et nous bougeons alors, l’une contre l’autre, notre bouton de rose se touchant au gré de nos mouvements. Et tout en tenant mes hanches sous le regard de Claire j’entends avec délice la voix maternelle.
Mon bébé que j’aime tellement !
Cette phrase m’électrise. Si bien que je frotte de plus en plus rapidement mon sexe à celui de ma mère. Le monde peut s’écrouler autour de nous, cela ne m’atteint pas. Je me penche sur maman puis sensuellement je lui embrasse les lèvres alors que mon mouvement ralentit. Je me redresse un peu et écarte les jambes de Claire, je lui offre mon meilleur coup de langue. Pendant ce temps, maman vient de glisser ses doigts dans ma grotte intime. Il ne faut que quelques instants pour que nos corps se raidissent de plaisir. Une fois la jouissance passée, maman s’allonge à son tour sur le canapé et nous nous occupons d’elle avec sensualité.
Je suis alors libérée, je peux désormais vivre mon amour avec ma mère et nous formons désormais un couple. Même si nos cœurs nous appartiennent, notre lit est un peu plus grand...
Diffuse en direct !
Regarder son live