Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 3 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 14

J'avoue a ma mère mon attirance envers elle

Inceste
Nous entrons toutes les deux dans notre maison, je la remercie du fond du cœur pour cette après-midi passée toutes les deux. En effet, ma mère et moi sommes très proches, il faut dire qu’après le départ de mon père vers le Ciel (nous sommes toutes deux catholiques et mon père était militaire, mort lors d’une de ses missions), notre lien familial s’est vraiment augmenté.
Je lui sors une tirade dont j’ignorais que je puisse la sortir un jour.
— Maman tu es vraiment super sexy.
Je la vois rougir. Au vu de son embarras je comprends qu’elle ne doit pas recevoir souvent ce genre de compliment. Mais une pointe de jalousie me transperce quand elle m’avoue que la robe qu’elle vient d’acheter est pour un rencard amoureux. Mince c’est ma mère, et puis je trahis papa en pensant cela de sa femme. Mais c’est plus fort que moi.
Les jours passent et je continue à avancer sur mes études que je suis sur le Net. Dès que l’opportunité se fait, je n’hésite pas. Je lui avoue tout, absolument tout ce que je ressens pour elle. Au fil des mots qui sortent de ma bouche, à chaque seconde qui passe, j’ai l’impression de me libérer d’un poids. Quand je finis de parler, ma langue semble sèche comme un désert. Mais heureusement pour moi, le plus improbable, merveilleux et oasis vint me rejoindre. Ma main glisse sur la joue de maman pour se frayer un chemin jusqu’à sa nuque. Sentir les douces lèvres maternelles me fait frissonner de plaisir, sa main glisse sur ma cuisse nue, toute proche de mon short en jeans. Mes doigts quant à eux parcourent sa poitrine, tentant de caresser cette dernière.
J’aide maman à retirer son chemisier. Ses yeux noisette jettent un regard dans les miens.
— Tu es sûre ? me demande-t-elle.
Je hoche la tête et nous voilà toutes les deux sur le canapé. Maman me montre alors sa poitrine encore cachée par un ultime vêtement, mettant en valeur ses deux jolis seins qui me font fantasmer. Je les caresse tout en continuant nos baisers puis je pousse maman délicatement sur le canapé. Mon corps se penche à nouveau sur le sien pour embrasser ses lèvres avant de lécher sa poitrine à travers l’ultime tissu qui cache ses seins. Je lui embrasse la poitrine avant de doucement remonter sur son cou, pour finir sur ses lèvres qu’elle m’offre avec plaisir. Nous échangeons plusieurs baisers amoureux, l’une de mes mains glisse sur son intimité, toujours cachée par son jeans. Nous échangeons alors des mots doux, nos lèvres se rencontrant encore et encore.
Puis ma bouche descend sur son cou, avant de lui retirer le tissu qui retient la nudité de sa poitrine. Tout cela alors que maman m’avoue qu’elle fantasmait sur ce qui est en train de se passer.
— Oh moi aussi maman ! lui réponds-je en me penchant pour l’embrasser et ainsi pouvoir défaire son soutien-gorge. — Oh mon bébé… glisse-t-elle pendant que ma langue entoure ses deux cerises qui gonflent sous mes caresses.
Puis ne voulant pas trop faire tarder le suspens, je m’écarte un peu pour retirer mon t-shirt. J’avais omis de mettre un autre vêtement, alors maman se jette sur ma poitrine et me l’embrasse sensuellement. Nous voilà à quelques millimètres l’une de l’autre. Nos lèvres, nos langues jouent ensemble jusqu’à ce que cela doive s’arrêter quand elle se redresse pour se montrer dans sa tenue d’Eve. Me voilà folle de désir. Maman… celle qui m’a fait rêver des nuits entières… la voilà nue face à moi. Je m’écarte doucement pour l’inviter à s’allonger sur le canapé afin que je puisse retirer mon mini-short. Nous nous asseyons l’une en face de l’autre, nos corps si proches que je peux sentir la chaleur de sa peau.
Je la pousse doucement contre le canapé pour pouvoir m’asseoir et alors que je retire avec empressement ma culotte, maman me regarde en se caressant. Le morceau de tissu glisse sur mes jambes avant de tomber sur le sol, je me penche de plus en plus jusqu’à être à quelques millimètres de sa peau nue. Je souffle légèrement dessus avant d’y passer ma langue. Au début de simples léchouilles de découverte puis un joli coup de langue chaud. Mes yeux se lèvent sur son visage pendant que ma main lui caresse les seins. Je ne stopperais en aucun cas ce moment magique. Ma langue dévore son abricot offert, l’embrassant régulièrement, sentant sous mes caresses son corps danser sur ma bouche. Son fruit intime est si délicieux qu’il pourrait me faire m’évanouir de bonheur. De temps à autre ma main remplace ma bouche, mon regard ne la quitte pas, j’y mets tout mon amour. Je me délecte de tous ses petits mots doux qu’elle me chuchote entre deux gémissements qui se rapproche de plus en plus.
Mon visage s’écarte un peu pour que je puisse lâcher un filet de salive avant de caresser ce doux sanctuaire avec mes doigts. L’un d’eux glisse alors dans son intimité. L’une des mains de maman passe dans mes cheveux et me caresse doucement la tête avant de prendre une mèche pour la tirer, ce qui ne me dérange nullement. Son bassin glisse sur ma bouche, n’étant à mon grand bonheur qu’un objet de plaisir pour maman. (ce qui ne me dérange pas du tout.) Je me redresse doucement pour venir l’embrasser, je suis en manque de ses lèvres.
Nous voici maintenant l’une en face de l’autre, nos jambes se frôlant pour coller nos intimités l’une contre l’autre. Enfin c’est ce que je croyais car maman me pousse doucement sur le canapé pour m’allonger sur le dos. Sa tête glisse entre mes jambes, son regard monte sur le mien et elle m’offre une délicieuse caresse. Ce qu’elle fait avec sa langue est indescriptible, je ressens tout mon être se tendre. Son visage luisant de mon miel intime vient se coller à moi, nos lèvres se rencontrent de nouveau. La voilà sur les genoux, penchée sur moi, nos mains caressant nos Mont de Vénus. L’un de ses doigts glisse dans mon intimité pendant que je caresse la sienne. Nous jouissons ainsi avant de nous prendre dans nos bras, nos lèvres se joignant et scellant notre relation mère/fille.
Diffuse en direct !
Regarder son live