Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 0 Commentaire

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 15

L'apprentissage de Jeanne, secrétaire exemplaire

Lesbienne
Madame T. est une femme ayant la chance d’avoir pu se hisser à la tête d’une grande entreprise. Bien que certains lui aient mis des bâtons dans les roues Madame T. a su s’imposer. En ce milieu d’après-midi Madame T. s’occupe d’un dossier très important pour elle. Elle s’apprête alors à envoyer un mail quand elle remarque que la plupart des documents importants pour finaliser le dossier sont absents.
— Jeanne pouvez-vous venir dans mon bureau ? demande alors Madame T.
Quelques minutes plus tard, Jeanne entre dans le bureau, son regard timide caché derrière ses cheveux. Elle vient s’asseoir devant sa patronne qui lui explique ce qu’il manque. Jeanne tente de s’excuser mais est vite reprise par Madame T. qui remarque que la jeune femme se perd dans ses explications. Elle soupire, tentant de garder son calme avant d’ordonner à Jeanne d’aller chercher tous les documents utiles à la suite du travail de sa patronne.
Madame T. soupire à nouveau. Elle a besoin de se détendre, à sa façon. Calculant le temps que Jeanne va prendre pour remplir sa mission, des mains déboutonnent sa chemise blanche alors que l’une d’elle se libère pour soulever sa jupe. Commence alors une douce séance de caresses qui la fait totalement oublier le monde extérieur.
— Madame ? demande Jeanne en entrant dans la pièce.
La patronne s’empresse de reprendre une posture plus présentable alors que Jeanne se détourne gênée. Madame T. a alors une idée, qu’elle exprime sans vraiment prendre conscience directement de ses mots.
-Jeanne, voulez-vous prendre une pause... Avec moi ?
Jeanne rougit, ne sachant que répondre. Elle bégaye un peu sans exprimer clairement ce qu’elle désire. La jeune secrétaire observe alors Madame T. continuer à dévoiler son intimité en déboutonnant sa chemise. Puis Jeanne fait de même avec sa jupe, sa main glissant sur le tissu blanc qui cache son Mont de Vénus. Madame T. continue quelques instants avant de s’approcher de sa jeune employée qui s’est assise sur une petite commode non loin. La patronne vient alors l’embrasser, baiser qui est accueilli et rendu par Jeanne qui continue à retirer sa chemise. Les deux femmes s’embrassent, se caressent… la secrétaire sent alors tout son corps s’embraser. Il faut avouer qu’elle trouve cette femme magnifique, et malgré leurs années d’écart, cela n’a l’air de nullement les déranger.
Madame T. finit par se mettre à genoux et écarte la culotte en dentelle de Jeanne et lève son regard sur elle avant de goûter le fruit de son amante. La caresse est douce et sensuelle, la langue de Madame T. est si délicieuse que Jeanne ne serait pas étonnée si elle apprenait qu’elle n’est pas la seule à avoir découvert la facette saphique de sa patronne. Cette dernière s’écarte un peu pour pouvoir enlever les chaussures à talons de Jeanne. Une fois cela fait, cette dernière embrasse sa patronne en se levant pour faire glisser sa culotte blanche sur ses jambes. Jeanne ressent tout l’amour que met Madame T. dans ses baisers que la jeune femme lui rend avec délice. La jeune femme pousse légèrement sa patronne sur son bureau et vient glisser sa main entre ses jambes à la recherche de son abricot. Jeanne se penche pour se mettre à genoux et coller ses lèvres au doux fruit en attente d’amour. Ce qu’elle lui donne de son mieux, parfois en glissant sa langue à l’intérieur ou en l’embrassant lentement.
Madame T. se retourne et se penche sur Jeanne pour lui embrasser les lèvres. Les deux femmes continuent leur caresse mutuelle, assise désormais dans le siège de la patronne. Les lèvres découvrent encore et sans fin celle de l’autre, alors que pendant ce temps les deux corps nus dansent l’un contre l’autre, Madame T. passant ses mains sur les fesses de Jeanne qui se met alors sur le siège de sa patronne offrant une sublime vue de son intimité à cette dernière. Jeanne ferme alors les yeux pendant que Madame T. apaise sa soif digne des nymphes de Lesbos.
Puis ce fut un échange de chauds baisers amoureux, Jeanne dévorant les lèvres de sa patronne gouttant par la même occasion son miel intime. Se relevant toutes les deux, les mains de Madame T. glisse sur la poitrine de la jeune femme alors que cette dernière écarte les cheveux de son amante. Leurs baisers sont passionnés, Jeanne se penche et avec passion et délicatesse, les yeux levés sur son amante, glisse sa langue sur les deux cerises de Madame T. avant d’en profiter pour glisser une main entre les cuisses de cette dernière.
Jeanne, les yeux toujours levés, observe la cheffe d’entreprise qui se donne ainsi à elle. Les doigts de la jeune secrétaire ne sont pas en reste puisqu’ils la caressent sans cesse jusqu’à ce que Madame T. la repousse gentiment sur le fauteuil. Une fois la jeune femme bien au fond de celui-ci, la patronne crache sur l’abricot de Jeanne en le caressant rapidement avec sa main. Jeanne embrasse de temps à autre Madame T., ne pouvant s’empêcher de lâcher des gémissements de plus en plus rapprochés. Elle ferme les yeux, sa tête partant en arrière se reposer sur le dossier du fauteuil. Jeanne rouvre les yeux quand sa patronne se glisse sur elle pour coller son intimité à la sienne. Leurs regards se croisent, leurs yeux reflétant ce qu’elles ressentent au fond de leurs corps. Ces derniers ne peuvent se quitter, Jeanne se relève et se colle à Madame T. Celle-ci se colle doucement à Jeanne et embrasse doucement sa peau. Ce moment érotique ne dure que quelques instants avant que la patronne vienne s’allonger sur son bureau. Jeanne comprend vite le message et s’empresse de glisser ses jambes de part et d’autre de la tête de Madame T. pour poser son intimité sur la bouche de sa nouvelle amante. A nouveau les femmes, les amantes, posent leurs bouches, leurs langues sur la peau nue de l’autre laissant l’unique bruit de leur plaisir envahir le bureau.
Jeanne se redresse, passe ses bras derrière la tête de Madame T. avant de l’embrasser. Comprenant que leur relation vient de prendre un tournant inattendu.
Diffuse en direct !
Regarder son live