Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 1 Commentaire

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 16

Les anges coquines

Lesbienne
Si vous pensez que les anges qui entourent Dieu sont, comme souvent représentés, de petits chérubins dignes de Cupidon, alors vous êtes loin, très loin de la vérité.
Il s’agit en réalité de sublimes Nymphes ayant pour habit un simple ensemble de lingerie (pour faire simple). Leurs corps sont extrêmement jalousés de toutes les mortelles et il est compréhensible que l’Eglise veuille nous faire croire qu’elles sont invisibles.
Dans un coin de paradis, deux de ses Anges profitent des plaisirs dans un salon immaculé. L’une a les cheveux sombres avec de petits reflets roux. Elle glisse doucement sa main sous le menton de son amie aux cheveux argentés pour venir déposer sur ses lèvres un baiser, puis un autre et ainsi de suite. Les deux Anges glissent leurs lèvres chaudes à tour de rôle sur la peau de leur compagne respective. Coralie (l’Ange aux cheveux argentés) se met alors à glisser sa main sur le ventre de son amie tout en lui caressant doucement le ventre. Elle glisse ses doigts derrière le dos de Marie (la seconde Ange) pour faire tomber doucement le soutien-gorge de son amante, la culotte rejoignant vite le sol à son tour. Marie relève les bras pour sentir les mains de Coralie lui caresser la poitrine et la jolie nymphe aux cheveux d’or embrasse sa compagne sur l’une des fesses alors que Marie lui caresse les cheveux. Les deux anges se sourient et Marie invite Coralie à se relever pour l’embrasser amoureusement sur ses lèvres. L’Ange aux cheveux sombres descend doucement sur ses genoux tout en profitant pour glisser ses doigts dans la culotte de Coralie afin de la faire tomber à son tour au sol.
Dans le salon immaculé se trouve un canapé en cuir blanc dans lequel Marie vient se poser, offrant à Coralie une sublime vue de sa douce intimité. L’Ange aux cheveux d’or passe sa langue sur ses doigts avant de les glisser dans l’intimité de Marie. Coralie se colle alors contre son amante et lui caresse son sanctuaire sacré. D’une main douce et habile elle caresse ce doux fruit alors que son visage se penche pour redécouvrir avec sa langue l’entrefesses tabou de Marie qui par encouragement lance de petits gémissements. Avec un sourire aux lèvres, Coralie se redresse un peu, puis s’installe confortablement dans le canapé écartant doucement les jambes. Marie prend l’une d’elles avec délicatesse et avec sa main libre passe ses doigts dans sa bouche avant de caresser l’intime fleur de Coralie.
La caresse est douce, remplie de sensualité et d’amour. Coralie pendant ce temps fait danser ses doigts sur sa petite cerise afin de la titiller de désir. Puis Marie pousse un peu la main de son amie afin de la caresser à ses deux endroits de manière plutôt rapide.
Coralie se redresse alors pour pouvoir embrasser le ventre de Marie, lui donnant un petit coup de langue sur l’un de ses seins avant de lui sourire. Coralie prend alors les seins de sa compagne de jeu et d’un autre long coup de langue, entoure les petites cerises de son amante. Sa langue passe alors entre les seins de Marie avant de remonter sur sa bouche. Le baiser qu’échangent les deux amoureuses est magnifiquement doux et terriblement sensuel. Puis Marie vient à son tour glisser sa langue sur le sein de son amie, le titillant doucement alors que sa main libre caresse l’autre sein, la petite cerise de cette dernière prise entre les dents de Marie. Cette dernière savoure le petit cri de surprise que pousse l’ange blond quand ses dents mordillent la chair. Après un rapide mais doux baiser, Marie prend alors une nouvelle place sur le canapé immaculé. Ses jambes relevées, glissées sur le dossier, son dos et sa tête contre le canapé, le visage face au plafond. Coralie pousse un petit rire, avant de poser sa fleur intime contre la bouche de Marie qui par de petits coups de langues rapides fait sentir à l’ange aux cheveux blond des sensations inimaginables. Coralie ferme les yeux et sent dans son ventre des frissons, comme si une multitude de papillons dansaient dans son bassin. Oui, c’est exactement ce que ressent Coralie en ce moment. Marie le ressent très bien et met tout son cœur et son amour à l’ouvrage pour satisfaire cette nymphe aux cheveux d’or.
Coralie passe sa main derrière elle pour caresser l’intimité de Marie, qui de sa langue brûlante pousse petit à petit l’exploration de la grotte de son amante. Coralie ferme les yeux, se mord doucement la lèvre inférieure pendant que sa main caresse sa fleur de plus en plus vite. Coralie prend les cheveux de Marie et les serre dans sa main en se relevant doucement avant de se pencher pour embrasser les lèvres de Marie. Les deux anges s’installent alors à genoux l’une en face de l’autre. Leurs bouches se joignent dans un chaud baiser s’échangeant le doux miel intime de la jeune femme blonde. L’ange aux cheveux sombres sourit et pendant que sa main glisse sur les fesses de Coralie, celle-ci glisse sa main sous la jambe de Marie pour qu’elle puisse la mettre sur le dossier du canapé. Marie se pose alors contre l’un des accoudoirs, sa douce fleur intime prête à recevoir la langue brûlante de désir de Coralie.
L’ange blonde caresse doucement l’intimité de son amante, Marie prend les cheveux de Coralie et laisse sa tête tomber en arrière, gémissant si fort qu’elle pourrait prévenir tout le Paradis du Pêché qu’elles produisent en ce moment dans ce lieu Saint.
La jeune ange blonde laisse alors Marie se redresser. Un sourire aux lèvres, celle-ci fait le tour du canapé et passe derrière avant de prendre les jambes de Coralie, les ouvrent doucement et peut ainsi écarter avec ses mains les lèvres intime de sa compagne ange et lâcher un filet de salive sur le Mont de Vénus de Coralie et ainsi la lécher. Après un doux moment de ce traitement sensuel, Marie vient s’asseoir sur le canapé aux côtés de son amante et l’embrasse sensuellement en souriant.
Diffuse en direct !
Regarder son live