Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 3 Commentaires

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 17

Une baignade interdite.

Lesbienne
Je comprends la réticence de Camille, (ma petite amie) mais c’est tellement excitant de braver les interdits n’est-ce pas ? Cet été-là, j’eus une folle idée, Camille et moi étions partie en camping, au détour d’une colline, j’ai alors remarqué cette maison, nous sommes arrivées derrière la terrasse d’où monte un escalier en pierre.
“ Bon, tu veux te baigner oui ou non ?” Dis-je avant de monter les marches sans attendre sa réponse. Camille soupire devant mon obstination et me suit. Avec prudence et discrétion, nous arrivons bientôt à la terrasse que j’ai vue. J’enjambe la barrière en métal et il suffit de quelques pas pour arriver à la piscine de cette belle maison. À peine arrivée proche de l’eau, je retire mon débardeur n’ayant plus que mon short, je m’approche de Camille et l’embrasse sur ses lèvres alors que ses mains retirent son short. Nous sommes alors là nos culottes en ultime vêtement, le jardin donne sur une magnifique vue de la montagne et je ne peux m’empêcher d’imaginer que quelqu’un puisse nous voir.
Nous glissons alors toutes les deux dans l’eau et nageons côte à côte pendant quelques minutes, après quelques longueurs, nous sortons de l’eau et je prends la main de Camille. Nous étalons doucement nos serviettes au sol avant de s’allonger sur le ventre. Mon regard s’attarde sur sa peau, j’admire chaque millimètre. Les minutes défilent, Camille se relève alors, je la regarde mettant ma main devant les yeux pour me cacher du soleil. Ma petite amie revient avec de la crème solaire, qu’elle vient d’emprunter. Ses jambes passent de part et d’autre de mon corps nu et elle me masse doucement. Des épaules jusqu’aux fesses s’attardant sur cette partie. Je ferme les yeux, un doux vent vient de se lever caressant ma peau d’une douce fraîcheur. Ses mains glissent sur mes fesses, les écartent légèrement, ses doigts visitent mon Mont de Vénus, ma respiration ralentit mon abricot et doucement caressé par ses mains. Ses doigts écartent mes lèvres intimes avant que ses mains ne remontent sur mes épaules, Camille se penche sur moi, sa poitrine frôle mon dos. D’une voix chaude et terriblement sensuelle, elle me dit :
“ J’ai envie de t’embrasser.”
Je me relève un peu, elle entrouvre mes lèvres et les siennes viennent cueillir un baiser. Je me retourne pour m’allonger sur le dos alors que notre baiser brûle de notre amour, Camille s’allonge sur moi. Je glisse mes mains dans son dos pour la coller contre moi, je sens son corps danser doucement sur le mien. Son corps glisse, sa langue vient entourer mes cerises. Sa bouche, sa langue, ses mains, elles sont toutes là pour faire monter ce plaisir. Camille s’occupe longuement de ma poitrine, mais sentant le plaisir monter encore et encore elle descend doucement. Le ventre, qu’elle embrasse et lèche, puis elle y arrive enfin. Le fruit de ses fantasmes, ce doux abricot recouvert de quelques poils soigneusement taillés.Avec mes mains, j’écarte au maximum ses jambes pour pouvoir embrasser la femme de ma vie. Je frissonne à chacun de ses gémissements, elle m’encourage doucement. Ses bras relevés, ses yeux clos, sa bouche ouverte laissant échapper son plaisir. Mon Dieu que c’est beau, voir ainsi une femme et l’un des plus beaux cadeaux que la vie m’a offerte.
Mes lèvres quittent ce doux sanctuaire, avec ma main, je glisse en elle deux de mes doigts. Camille s’est redressée. Sa main vient de glisser entre ses lèvres pour humidifier ce doux Bijoux. Ses doigts pincent son bouton de rose pendant que les miens commencent à faire un lent va et vient. Puis je fais de petits mouvements circulaires, rapides et courts. Mes doigts lui font du bien quelques minutes avant que mes mains ne se posent sur ses cuisses et ma bouche embrasse son intimité. Mon visage se relève doucement, et Camille me prend alors la main pour l’emmener à sa bouche. Chacun de mes doigts est soigneusement léché par ma bien-aimée. Nos lèvres se joignent avant que Camille ne change de position.
À quatre pattes, mes mains peuvent lui caresser ses douces fesses. Mon visage descend doucement, je lui embrasse de nouveau ses lèvres intimes avant de glisser deux doigts à l’intérieur. Je veux la faire savourer chaque instant, mes mouvements alternent entre une lente caresse et une plus rapide. Puis je ressors ma main de ce trésor, je me penche sur Camille pour lui embrasser le bas du cou. Camille se tourne et vient se mettre à genoux à côté de moi, ses mains glissent derrière mon dos pour me coller contre elle et nos bouches ne se quittent pas. Nous nous embrassons ainsi jusqu’à ce que Camille me pousse doucement et m’ordonne silencieusement de m’allonger sur la serviette.
Son corps se pose sur le mien pendant que sa langue passe sur mes lèvres. Après quelques baisers, je ferme les yeux sentant sa bouche poser entre mes seins, ses lèvres, ses mains prennent ces derniers et sa bouche les embrasse, les aspirent doucement. Jouant à faire se dresser mes petites cerises. Ses mains pincent mes seins quelques secondes avant que sa bouche ne glisse sur mon ventre. Puis vient sur mon nombril avant de se poser sur mon Mont de Vénus, plusieurs frissons parcourent mon corps. Mes mains saisissent la serviette pendant que Camille joue avec mon plaisir. Elle me connaît par cœur, son regard croise le mien, je lui souris, l’une de ses mains remonte sur ma poitrine. Camille joue avec ses doigts avant de me dire :

“ Viens sur ma bouche ma Chérie.”

Je me relève en l’embrassant passionnément. Mon corps passe au-dessus du sien et je viens poser ma douce intimité sur ses lèvres alors que ses mains se posent sur mes cuisses. Mes hanches se mettent à danser sur sa langue, “ Oh mon amour que tes lèvres me rendent folle de désir.” Dis-je doucement.

Ma main glisse dans mon dos pour la caresser en même temps. Nos regards ne se quittent pas. Nous voulons jouir ensemble. C’est ce que nous faisons quelques minutes plus tard.

Nous sourions et rassemblons nos affaires pour repartir. En quittant la propriété, je relève le regard, une femme d’une cinquantaine d’années me sourit en me remerciant d’un geste de la main.
Je glisse ma main dans celle de Camille et nous repartons tranquillement. Non sans quelques interrogations.
Diffuse en direct !
Regarder son live