Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 1 Commentaire

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 20

Le cadeau

Lesbienne
Les mains de Diane mains sont attachées, un bandeau cache sa vue. Elle est assise dans un fauteuil, un casque anti-bruit, la coupe du monde extérieur. Une femme arrive alors, simplement habillée d’un ensemble de lingerie blanc. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur son épaule. Elle tourne autour de Diane, se demandant comment elle pourrait la torturer. Dans sa main la Maîtresse tient un bâton fin ou a l’extrémité se trouve plusieurs plumes. Elle effleure la peau de Diane, les plumes passes sur la jambe nue de la jeune femme. La maîtresse arrive devant le fauteuil et prend délicatement la cheville de sa partenaire de jeu pour l’écarter un peu.
La culotte immaculée apparaît alors, légèrement transparente le tissu dévoile une esquisse de la toison intime de Diane. La Maîtresse,Sandra, remonte la plume, sa main libre écarte doucement la chemise de son amante, elle pose par terre le bâton et le remplace par sa main. Se penche doucement pour embrasser la joue puis les lèvres de Diane. Sandra glisse sa main sur la peau de sa jeune amante jusqu’à ses pieds,puis embrasse doucement chaque partie du corps de Diane en remontant jusqu’à ses lèvres. Puis lui prend l’un de ses pieds et le relève, l’embrasse doucement. Sandra embrasse, lèche chaque partie de ce pied, comme si elle veut faire comprendre à son amante qu’elle lui appartient. Sandra continue ainsi pendant une douce minute avant de reposer le pied de Diane sur le fauteuil. La Maîtresse va alors retirer le casque de sa soumise, lui murmure à l’oreille qu’elle peut avoir le plus beau souvenir de sa vie, si elle obéit à tout ce qu’elle dit. Diane donne son accord en un souffle en souriant.
Sandra s’écarte un peu, prend un verre ou elle met du miel. “ Ouvre la bouche et montre moi ta langue.” Diane obéit sans rien dire. Sourit quand la douceur glisse dans sa bouche. Sandra lui embrasse le front. “ Encore.” Souffle Sandra, de nouveau la crème dorée glisse dans la bouche de Diane, la langue de cette dernière accueille alors celle de son amante. Sandra écarte doucement la chemise de son amie et fait de nouveau couler le miel. Diane frémit sentant le miel couler doucement. L’un des doigts de sa maîtresse entre dans sa bouche. Diane lèche celui-ci, doucement, savourant le doux goût sucré. La main de Sandra glisse sous son menton et le relève pour joindre ses lèvres dans un doux baiser. Puis descend doucement, passe sa langue sur le miel qui reste avant de laisser couler de la salive sur la poitrine de Diane.

Sandra prend le menton de son amie, lui ordonne en murmurant d’ouvrir la bouche puis elle lui dépose un nouveau filet de salive sur la langue de Diane. La maîtresse se redresse et vient reprendre le miel. Sandra fait alors le même procédé au grand plaisir de la soumise.
“ Oh tu vas être collante après tout cela. Laisse-moi m’en occuper.”
La soumise sent que sa maîtresse s’écarte, Sandra vient alors prendre une carafe d’eau et en laisse couler un filet sur la chemise de Diane. Puis sur la culotte de cette dernière. La carafe finie Sandra va la poser plus loin et revient doucement vers sa soumise. D’un doux geste la maîtresse retire le ruban qui cache la vue de sa soumise. Le regard pétillant, celle-ci s’installe confortablement dans le fauteuil en ouvrant ses jambes. Sandra passe ses doigts dans la culotte de sa soumise pour lui retirer cette dernière. La maîtresse plonge son regard dans celui de sa soumise et ouvre la bouche. Diane fait de même, sa culotte glisse dans sa bouche tel un bâillon pendant que Sandra glisse son visage entre ses jambes pour goûter au fruit intime de Diane. Le visage de sa maîtresse à quelques millimètres de son Mont de Vénus la soumise frissonne quand elle sent le souffle chaud de Sandra puis la langue de celle-ci sur son intimité. Puis la Maîtresse la lèche doucement, retirant la culotte. La soumise gémit doucement, ferme les yeux alors que Sandra glisse deux doigts dans l’intimité de Diane. Sandra s’écarte un peu, lui sourit tout en caressant doucement l’abricot de sa soumise avec sa main. Avant de descendre son visage entre les fesses de son esclave. Sandra relève les yeux pendant que sa langue visite doucement le sanctuaire tabou de Diane. Sa maîtresse lui sourit, pose un baiser dans sa toison avant de glisser sa main sur sa joue et l’embrasser. Le baiser est doux et sensuel, Sandra se redresse sur ses genoux afin de glisser ses mains dans son dos. Elle dévoile sa poitrine à sa soumise en jetant le vêtement plus loin. Puis se penche sur Diane, qui amoureusement vient lui lècher la poitrine.
Pendant ce doux traitement, Sandra pose délicatement, presque maternellement, de petits baisers sur le front de Diane. Puis s’écarte un peu pour pouvoir se pencher sur ses lèvres. Sandra se relève pour glisser ses mains dans sa culotte afin de la faire tomber sur le sol. Diane doit alors poser ses jambes sur le dossier du fauteuil. Sa Maîtresse écarte le chemiser de sa soumise et salive sur l’un de ses seins. L’un puis l’autre tout en laissant couler un filet sur la peau nue de Diane. Celle-ci, la tête levée vers Sandra sourit dans cette dernière, glisse ses jambes de part et d’autre de son visage et descend doucement. Diane pose sa bouche contre les lèvres intimes de Sandra. La Maîtresse passe sa main sur la poitrine nue de sa protégée et ferme doucement les yeux. Avant que sa main caresse rapidement la toison de Diane, qui lâche de temps à autre un gémissement de plaisir. Les deux amantes se dévorent ainsi durant quelques minutes avant que Sandra ne se relève, s’écarte pour embrasser les lèvres de Diane.
Sandra pose ses mains sur les cuisses de sa soumise et glisse sa langue au plus profond de son intimité. Le corps de sa soumise se raidit alors, un doux miel coule alors dans sa bouche. La maîtresse embrasse la cuisse de Diane, avant de lui libérer les mains et l’embrasser sur les lèvres.
“ Bon anniversaire mon Amour.” Glisse alors Sandra.
Diffuse en direct !
Regarder son live