Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 2 835 fois
  • 8 J'aime
  • 1 Commentaire

Recueil d'une Catholique sans tabou

Chapitre 24

Diane et Kim

Lesbienne

Le soleil laisse ses rayons passer à travers les carreaux de la cuisine. Diane entre alors et prend la bouilloire pour se servir un thé. Elle ouvre alors la fenêtre pour aérer, le vent passe alors dans sa chemise blanche presque transparente. Diane, après avoir remit ses cheveux sombres derrière ses oreilles,amène alors le thé dans une autre pièce, là dans un doux bain moussant Kim se laisse reposer, ou elle a toute la place pour se mouvoir. La jeune femme se dirige alors vers le miroir afin de finir de se préparer pour la journée. Du coin de l’oeil Diane remarque que son amie la regarde, un doux sourire vient de naître sur le visage de la jeune femme asiatique. Diane se tourne vers Kim lui montrant qu’elle n’a point de pudeur avec elle, son amie dans le bain fait un signe de main et Diane vient s’asseoir sur le rebord de la baignoire. Cette dernière passe alors ses jambes de l’autre côté, plongeant ses pieds dans l’eau.


Kim lui offre un doux sourire et caresse la cuisse de Diane. Qui une fois dans la baignoire se penche pour embrasser son amie sur les lèvres. Leurs baisers sont doux et pleins de désir, plein d’amour Kim passe une main sur le dos de son amante tout en descendant alors jusqu’à ses fesses. Leurs visages s’écartent un peu, Diane pose alors son dos contre l’une des paroies de la baignoire pendant que Kim se colle à sa poitrine. Cette dernière sourit quand son amante passe doucement une main savonneuse contre ses seins. Kim se penche alors pour coller ses lèvres à celle de son amie, pendant que cette dernière vient balader sa main sur le Mont de Vénus de l’asiatique. Puis comme si elle la connaissait par coeur Diane caresse Kim, joue avec son fruit mais désireuse de ne pas écourter leur moment écarte un peux son amie qui se met alors à quatre pattes offrant à Diane la vision de la beauté de son corps. Malgré la grandeur de la baignoire, notre couple est loin d’être séparé. Alors que Diane continue à masser Kim, l’intimité de cette dernière peut aisément frôler la poitrine de son amie.



La jeune brune penche alors son visage entre les cuisses de l’asiatique, pendant que Diane continue de laver le dos de Kim avec la fleur de douche. Cette dernière, les yeux clos, se délecte de chaque caresse qu’elle ressent sur son petit trou. Diane s’écarte alors un peu pour pouvoir glisser son pouce dans les lèvres intimes de Kim. Qui les yeux clos sent son amante s’écarter pour venir l’embrasser sur les lèvres, après un court baiser Kim se retourne face à Diane. La bouche de la jeune asiatique lui embrasse alors la poitrine à travers la chemise que son amante a gardée. Kim stoppe de temps à autre ses baisers pour remercier son amie. Diane sent alors la main de son amante passer sur sa culotte caressant son intimité.



La jeune femme asiatique demande alors a sa belle de s’asseoir sur le rebord de la beignoir. Passe ses doigts dans la lingerie de Diane puis Kim lui baisse sa culotte pour embrasser son abricot. Puis elle glisse alors son doigt entre les lèvres intimes de sa douce, tout en continuant de lui embrasser l’intimité. Diane passe une main dans les cheveux de Kim, les lui caresse avant de se mordre les lèvres et glisser la tête en arrière. Ce fut à ce moment-là que sa douce remonte son visage pour lui embrasser la poitrine. Tantôt par de rapides coup de langue, tantôt par une aspiration de ses cerises. Avant de lècher le ventre de Diane tout en descendant, et retrouver ce délicieux fruit. De temps à autre, quand ce n’était pas sa bouche, Kim continue de caresser son amie avec son pouce. Quand elle ouvrit les yeux Diane vit alors deux doigts luisant en face de ses yeux. Kim glisse alors deux doigts dans la bouche de son amie, qui les lèche avec délice. Kim finit par embrasser son amie sur les lèvres. Reprenant petit à petit ses esprits, Diane pousse doucement Kim lui ordonnant silencieusement de s’allonger sur le dos.



Diane glisse alors sa langue sur la poitrine de son amie puis continue ainsi sur le ventre, tout cela pendant que Kim lui passe les cheveux derrière sa tête pour que cette dernière puisse bien la voir. Puis la brune glisse ses mains sous Kim et la soulève un peu pour poser ses lèvres sur l’intimité de sa belle. Puis Diane revient l’embrasser, comme s’il fallait que ce temps dure un siècle. Kim glisse alors une serviette sous sa nuque et pose ses pieds de part et d’autre de la baignoire, trouvant alors une place pour ne pas glisser. Le majeur de Diane entre alors dans son sanctuaire, puis ce fut un deuxième doigt. La jeune femme brune glisse alors sa main libre sous les fesses de Kim pour que cette dernière puisse se reposer.


Le bassin de la jeune asiatique danse alors quelques secondes sur la bouche de Diane. Il ne se passe que le temps d’un souffle pour que Kim sorte de l’eau et s’allonge à côté de la baignoire. Diane pose plusieurs baisers sur sa poitrine avant de lui embrasser les lèvres. Puis, alors que son amante passe doucement sa main sur tout son corps, la jeune brune prend l’éponge pour remettre de l’eau sur la peau de Kim. Cette dernière sourit en fermant les yeux, il ne suffit que d’un instant pour que sa douce se glisse entre ses jambes pour lui embrasser son fruit intime. Kim a perdu tout sens du temps, de nouveau son amante passe sur sa jambe de nombreux baisers. Puis Diane lui prit le pied et lui lèche doucement la plante, jusqu’à glisser son orteil dans sa bouche.



Kim se redresse, aidée par Diane, puis une fois debout elles s’embrassent à nouveau. La jeune asiatique se met alors à genoux pour embrasser les fesses de son amie. Puis la jeune brune finit par retirer sa culotte qu’elle a toujours gardée. Kim sort alors de l’eau, pour descendre quelques marches. La jeune femme se penche alors et peut embrasser l’intimité de Diane. Puis avec deux doigts écartés ses lèvres intimes et doucement enfonce la culotte de Diane dans l’intimité de cette dernière. Tout cela avant de la retirer doucement, la glisser entre ses lèvres et se pencher sur son amante. Kim lui glisse alors sa culotte dans sa bouche, puis lui embrasse les lèvres aprés avoir lâcher le tissus blanc dans la beignoir. Leur intimités se colle alors l’une a l’autre avant que la jeune femme asiatique ne se mette a danser sur l’abricot de Diane. Jusqu’à l’extase, puis reprenant leurs esprits, elles sortent toutes les deux de la baignoire.


Diffuse en direct !
Regarder son live