Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 174 J'aime
  • 5 Commentaires

Relation éphémère avec ma cousine

Chapitre 1

Inceste
Après en avoir lu plusieurs de vos histoires, j’ai décidé de partager la mienne, celle que j’ai vécue avec ma cousine il y a une bonne quinzaine d’années.
L’histoire est vraie, mais je changerai les prénoms afin de conserver notre anonymat.

Je m’appelle Marc et à l’époque des faits, j’ai 28 ans. Je mesure 1,79 m, brun aux yeux marron et physiquement, je ne suis légèrement tracé. Je plais assez aux femmes sans être un canon esthétique. Ma cousine elle, s’appelle Caroline. 18 ans tout juste depuis une journée. Je dois avouer que ma cousine est une jolie jeune femme. Blonde avec des yeux verts/gris, un visage d’ange, une bouche magnifique, un corps bien sculpté grâce au sport qu’elle pratique en salle depuis des années. Bref, vous l’aurez compris. Elle ne laisse pas les hommes indifférents.
Hier soir, c’était son anniversaire. Caroline fête ses 18 ans, le Bac et son entrée dans le monde des jeunes adultes. Caroline et moi, on a toujours été proches, dans le sens, où lors des réunions de famille, elle adorait rester à mes côtés et parler avec moi. On s’envoie de temps en temps des messages pour un oui pour un non. Mais ça reste bon enfant. On s’entend bien. Mais c’était une enfant et moi un adulte depuis un bon moment déjà.
C’est donc naturellement qu’elle m’envoie un message quelques jours avant son anniversaire pour m’inviter. J’ai répondu que j’acceptais avec plaisir, mais je savais déjà que je ne viendrais pas. Aucune envie de me retrouver parmi ses copains et copines encore boutonneux. La soirée d’anniversaire se passe et je reçois un premier texto : [SMS, Caro]< T’es où ?< Marc ? < Tu m’as promis de venir ! Allez viens !
Je finis par répondre que je suis désolé et que j’ai beaucoup de travail et que je ne peux pas venir. Elle m’envoie un texto avec un émoji avec la tête rouge énervée. Génération iPhone. Puis plus rien jusqu’à 4H30 du matin, texto que je lis au réveil :[SMS, Caro]< Marc, je suis vraiment déçue. Tu m’avais promis de venir et même pas tu me préviens. Je ne m’attendais pas à cela de ta part.
J’ai été surpris par ce message. Surtout à 4h30 du matin, j’aurai pensé qu’elle avait autre chose à faire. Je lui réponds : [SMS, Caro]> Désolé ma Caro. Mais j’ai fini tard et puis tu étais avec tes amis. J’espère que t’as passé néanmoins une bonne soirée et que tu t’es bien amusé. Mais t’inquiète je t’ai acheté un cadeau. Je te le remettrai lorsque je te verrai.
Elle me répond quelques instants plus tard :[SMS, Caro]< Quand ?> Et bien lorsque l’on se verra !< Je veux mon cadeau !> Ben je ne sais pas moi ! Ce week-end ?< Tu veux attendre plusieurs jours après mon anniversaire pour le fêter ?

A ce moment-là, je me suis dit que peut-être qu’elle était vraiment déçue, alors je lui propose de l’inviter au restaurant le soir même. Elle accepta et me dit, je veux un restaurant clic. Tu dois te faire pardonner.
Rendez-vous est pris. Je réserve dans un restaurant chic de la capitale, pour 20H.
J’arrive quelques minutes en avance. Le restaurant est à proximité de mon travail. Je suis habillé en costume, comme à l’habitude. Et je m’attable en attendant l’arrivée de ma cousine.
Un petit texto : [SMS, Caro]< Désolée suis en retard, mais tu ne vas pas le regretter.
Il est 20h15, elle arrive enfin. Je suis attablé de façon à regarder la salle et notamment l’entrée du restaurant.
Je vois une femme au loin entrée dans le restaurant. Elle est vêtue d’une robe noire, très chic. Et ma première réaction. Wow. Et ensuite, je reconnais ma cousine lorsque le maître d’hôtel prend la direction de ma table.
Ma cousine est tout simplement superbe. Elle a beaucoup de goût et sa tenue est très chic. Et sur des talons hauts d’une grande marque, cela avantage encore plus sa cambrure.
Je ne m’attendais pas à cela. Caroline attire l’attention de la grande majorité des hommes du restaurant.
On se fait la bise et je remets à Caroline son cadeau. Et elle me dit— J’ai remis la même tenue que j’ai mise hier soir, pour que tu voies ce que tu as raté. Je dois avouer que je suis troublé d’une par sa beauté époustouflante ce soir-là, mais aussi par le choix de ses mots.
Je n’ai jamais pensé à ma cousine autrement que comme ma cousine. Je vous l’ai dit, nous avons une grande différence d’âge.
La soirée se passe bien. La lumière est tamisée, la musique est entraînante. Caroline et moi rigolons beaucoup, comme à l’habitude lorsque nous nous voyons. Mais ce soir-là, je ne sais pas, les choses sont différentes. Est-ce le fait qu’elle se sent adulte et que son attitude l’exprime ? Sa beauté qui m’a frappé dès qu’elle est entrée ? Peu importe, on passe un super dîner. Les regards, les caresses de mains, etc. Clairement, il se passe quelque chose. Mais à ce moment-là, je me dis que je me fais des films. Il est presque 23H, l’addition arrive et elle me dit. Ah non. Pas question que la soirée se termine comme ça. Il est trop tôt.
— Viens on va chez toi, comme ça je pourrai ouvrir mon cadeau et voir s’il me plaît.
Je n’habite pas loin. On peut y aller à pied. On arrive, on monte et elle me dit :— Tu as du vin ? Du champagne ? — J’ai les deux. C’est ton anniversaire, je vais tirer le champagne.
Caroline allume la Sono et lance une musique qui se diffuse dans tout le salon, en choisissant, sur Spotify, une playlist que je réserve au sexe. Difficile de ne pas le voir, c’est écrit clairement SEX sur la playlist. Ce n’est qu’au bout de la troisème chanson que je trouve l’enchaînement étrange, vu que c’est celui que j’ai défini. Et je regarde mon portable et je vois sur Spotify le nom de la playlist en cours.
Caro et moi, on boit le champagne, elle veut danser. Elle est tactile. Elle ouvre son cadeau. Il s’agit d’un porte-monnaie d’une grande marque, elle est ravie et vient m’embrasser sur la bouche.
Je suis dans tous mes états. Elle retire ses lèvres de ma bouche et me regarde dans les yeux.
Elle semble se demander comment je vais réagir.
— Eh ben. Tu l’aimes vraiment beaucoup ton cadeau.— Oui. Mais pas que lui. Ca m’a vraiment fait de la peine hier que tu ne sois pas venu. Mais cette soirée est bien mieux. On n’est rien que toi et moi.
A ce moment-là, Caroline m’embrasse de nouveau. Je la repousse en disant : — Caro. Qu’est-ce que tu fais ? Tu es saoule ?
Mais je savais qu’elle ne l’était pas.
— Non. Mais pourquoi crois-tu que j’ai mis une robe aussi sexy ? Pourquoi crois-tu que je passe autant de temps avec toi lors des réunions de famille ?— C’est pas bien. On est cousins. On ne devrait pas.
Ca se voit que je ne suis pas convaincu parce que je dis. Et Caroline me dit : — Tu ne veux pas ? Je peux partir maintenant !
Et après quelques secondes d’hésitation, j’embrasse ma cousine. Cette fois-ci, il n’y a plus de retenue. Mes mains tiennent son visage. Caressent ses cheveux, son corps... Je m’en doutais, le sport qu’elle faisait a sculpté son corps et elle est ferme. C’est très agréable.
Nos bouches ne peuvent plus se quitter. On tombe sur le canapé. Nos vêtements commencent à voler et nos corps se dénudent de plus en plus.
J’ai déjà vu Caroline en maillot, mais là ce soir, elle porte des sous-vêtements en dentelles. Elle est magnifique.
J’ai une ultime réaction saine en disant : — Caro, on ne peut pas.
Elle met sa main sur mon caleçon, touchant mon pénis en érection et a une réaction qui me rend fou. Vous savez lorsqu’une fille découvre pour la première fois le pénis de son partenaire et qu’elle est surprise positivement ?
Et elle me fait :— Ah si ! On peut et je veux.
On s’embrasse de nouveau. Je n’ai jamais ressenti cela. J’ai chaud, je suis excité comme jamais. Nos corps se frottent l’un contre l’autre et je descends retirer la culotte de ma cousine pour découvrir sa chatte. Elle est entièrement épilée. J’adore ! Ses lèvres encore très fermées. Je ne sais pas si elle est vierge. On n’a jamais parlé de ses relations avec ses copains au-delà des conversations basiques.
J’entame un cunnilingus. Caroline mouille de plus en plus et au bout de 8-10 minutes, elle finit par avoir un orgasme.
C’était sans compter sur l’appétit de sa jeunesse. Pas question que cela s’arrête là.
Elle retire mon caleçon et découvre mon pénis. Je mesure 17 centimètres pour 4,5 centimètres de diamètre.
C’est assez pour qu’elle lâche un « Wow » et entame une fellation. Caroline me suce divinement. Ce n’est clairement pas la première fois qu’elle fait cela. Et tant mieux. Je suis dans un état second. Caroline continue de boire le champagne et en met même sur mon pénis. Le froid du champagne et la chaleur de sa bouche m’électrisent.
Mais par chance, je dure plutôt longtemps sexuellement. Au bout de 10 minutes, la pauvre s’épuise et me dit : « Je vois que ce que je pensais était loin de la réalité. Tu es très endurant ». Caroline me prend la main, et m’entraîne vers la chambre. Elle m’allonge sur le lit et monte sur moi. Elle frotte son vagin contre mon pénis. Elle se prépare à le faire rentrer.
Je m’étire, je tends mon bras. J’ai toujours des préservatifs dans la table de chevet. J’arrive tant bien que mal à attraper un préservatif et Caroline me dit : « Tu fais quoi ? »
— Et bien je mets un préservatif.— Attend ! Ta cousine couche avec toi. Et toi tu veux mettre un préservatif ?— Ben oui. On ne sait jamais avec les MST, etc.— Tu es clean ?— Oui j’ai fait un test il y a un peu moins de trois semaines et je me protège tout le temps.— Et moi je n’ai couché qu’avec mon copain et c’est récent.

Ma cousine vient donc juste de découvrir le sexe. Je comprends mieux ses lèvres serrées. Bien que ce ne soit pas une garantie, honnêtement je ne réfléchis plus trop.
— Tu crois vraiment que je vais coucher avec mon cousin pour sentir un préservatif ?
Et sur ces mots, Caroline fait glisser lentement mon pénis à l’intérieur d’elle. Elle ressort. Elle n’est pas vierge, mais mon pénis est certainement plus gros que celui de copain. Elle s’y reprend à plusieurs fois, mais elle finit par le faire entrer entièrement. Elle met des petits sons. Des cris de douleurs, mais aussi de plaisirs.
Caroline vient m’embrasser et je commence mes va-et-vient. J’attrape Caroline par les fesses et commence à accélérer. Caroline gémit de plus en plus. Nous changeons de position, désormais je suis sur elle. Je relève ses jambes que je mets sur mes épaules et recommence à la pénétrer. Caroline crie de douleur. Je ralentis. La pénétration est profonde, mais elle me dit de continuer.
J’observe son visage. Elle mordille ses lèvres. Ses yeux me fixent. Elle est belle. Le plaisir monte pour Caroline. Elle approche de l’orgasme. Elle me dit de continuer. Elle s’agrippe à mes fesses, pour que j’aille encore plus loin. J’approche aussi, je la préviens. Et me serre encore plus vers elle, comme pour le dire, termine en moi.Elle a compris que je suis inquiet. Elle me dit — Ne t’inquiète pas. Je vais avoir mes règles, demain normalement.
Alors je reprends encore plus fort et plus loin mes va-et-vient... Caroline se crispe. Son corps se raidit, elle a un orgasme. Je n’en peux plus, et je jouis également. Nous restons ainsi encore une minute. Mon pénis se dégonfle et je sors.Ma cousine se blottit contre moi et m’embrasse. On va rester 10 bonnes minutes à se caresser avec les mains. Sa tête est posée sur mon torse. Nous ne disons rien. Je pense elle comme moi, nous nous posons des questions, sur ce qui vient de se passer.Caroline me demande si elle peut prendre une douche. Elle se rend dans la salle de bain. Elle laisse la porte entre-ouverte. La bue de l’eau chaude s’échappe de la salle de bain. Elle m’appelle.
— Marc ? Comment tu règles la température et les jets ? »
Je lui explique, mais elle ne comprend pas. J’avoue, mon système est complexe au départ, mais c’est une douche italienne à jets multiples. Elle me dit de venir lui montrer. Je la vois à la lumière entièrement nue. Elle est toujours aussi belle.Je remets mon caleçon. Caroline ne se cache pas. Elle me regarde et nous nous embrassons à nouveau. Nous faisons notre douche ensemble et Caroline fait tomber mon caleçon. Caroline me branle. Au bout de quelques minutes, j’ai une demi-molle. Caroline descend et entreprend une fellation...Mon pénis reprend de la vigueur. Ma cousine et moi allons coucher ensemble une seconde fois cette nuit, dans la douche.Caroline et moi avons dormi ensemble cette nuit. Collés l’un contre l’autre.
Au petit matin (nous sommes samedi), je me réveille avant Caroline. Caroline ne porte qu’un T-shirt à moi qui est remonté et laisse entrevoir son superbe corps et ses parties intimes. Je file à la salle de bain, sans la réveiller. En sortant, Caroline est debout. Elle se tient devant la porte et me regarde et m’embrasse sur la joue, avant de rentrer à son tour pour se rafraichir. Je lui prépare le petit-déjeuner. Elle vient. S’assoit à table et prend un morceau de pain, un café. On est silencieux. C’est inhabituel pour elle et moi. Mais compréhensible au vu de ce qui s’est passé cette nuit. Je commence en disant :
— Caroline, on a fait une erreur. Tu es ma cousine...
Elle m’interrompt.
— Tu n’as pas aimé ?— Si, au contraire. C’était génial, mais tu es ma cousine et cela ne se fait pas.— Donc tu ne veux plus le refaire avec moi ?
Comment lui dire non ? Elle me regarde avec ses yeux sont magnifiques. Elle est devant moi vêtue d’un simple t-shirt auquel elle a fait un petit nœud pour qu’il colle à son corps. Elle est belle, jeune et sexy.
— Ce n’est pas ce que je dis.
Je suis troublé. Je pensais que c’était une histoire d’un soir. Que l’ambiance, ses hormones, l’alcool nous avaient fait franchir un cap.
Avec l’arrogance de la jeunesse, elle me dit :
— Marc, j’ai passé une nuit extraordinaire. Je sais que l’on est cousins. Mais ce genre de chose ne se contrôle pas. Ca fait longtemps que je voulais le faire avec toi. J’aurais voulu que tu sois mon premier. Mais mon copain a tellement insisté que j’ai fini par le faire avec lui il y a quelques semaines. Mais j’ai compris que c’était avec toi que je voulais le faire et je suis heureuse de ce qui s’est passé. C’est notre secret. On n’a pas besoin de le dire aux autres. Mais je ne veux pas que ce soit le coup d’un soir.
Elle avait résumé la situation et m’avait donné toutes les options. Soit je m’arrêtai là. Soit j’avais le choix de recommencer avec Caroline. Et c’est ce que nous avons choisi. Caroline et moi, on s’est revu régulièrement pendant ces deux années pour le refaire. Nous avons essayé de nombreuses choses ensemble. Le bondage soft. On a couché plusieurs fois avec une autre fille qui ne savait pas que nous étions cousins. J’ai réalisé un autre de ses fantasmes, ramené un autre homme pour la baiser tour à tour. Je dois avouer que notre sexualité s’est beaucoup épanouie durant cette période. Mais nous avons tout arrêté le jour où je me suis marié. Depuis Caroline est aussi mariée et on a gardé d’excellentes relations tous les deux.Aucun dérapage. Même si j’avoue que cette expérience avec ma cousine est de loin la plus extraordinaire que j’ai connu.
Diffuse en direct !
Regarder son live