Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 230 J'aime
  • 1 Commentaire

Relation particulière

Chapitre 3

Hétéro
Nous sommes en vacances d’avril et cela fait quelques semaines que je n’ai rien fait avec ma professeure de philosophie (qui ignore toujours que je suis son élève).Elle a été très occupée ces derniers temps, donc mon espoir de la revoir a dû attendre. Cependant, nous avons parlé tous les jours en SMS. C’est alors que j’ai pu apprendre pas mal de choses sur Émilie.
Elle a été mariée pendant quatre ans après avoir vécu trois ans avec son compagnon devenu mari puis ex-mari. Son divorce date d’il y a deux ans. Elle a aujourd’hui trente et un an, donc si je calcule bien, elle avait vingt-deux ans quand elle a commencé à vivre avec cet homme, vingt-cinq ans quand elle s’est mariée et vingt-neuf ans quand elle a divorcé. Durant tout ce temps, sa sexualité n’a pas été extravagante. Pas beaucoup de préliminaires ni de nouvelles positions cherchées pendant l’amour. Missionnaire ou la cavalière et très rarement la levrette.
Un rapport par mois sur la fin de leur vie commune, puis basta. Elle n’était pas très demandeuse, car elle a grandi dans une famille où le sexe n’était pas beaucoup évoqué, puis avec un homme qui était très conservateur, de droite et religieux...
Cela lui a fait voir le sexe comme nécessaire pour avoir des enfants et pas pour se donner du plaisir. Son homme devenu son mari et qui n’était pas porté sur la chose ne pouvait la satisfaire sexuellement et lui procurer de bels orgasmes.
Elle faisait l’amour que par devoir conjugal et non par envie. La première fois, c’était à ses dix-huit ans, et son copain de l’époque n’était pas super doué...
Après son divorce, les choses ont évolué sur le plan sexe grâce à une femme qu’elle a rencontrée l’année qui a suivi son divorce et qui est devenue sa confidente. Elle lui a fait découvrir le lesbianisme et surtout de merveilleuses jouissances. Depuis, elle couche souvent avec elle. C’est sa meilleure amie, sa confidente, sa maîtresse, toujours prête pour un plan cul. Tout en une ! Avec un gode ceinture, cette femme lui a même fait sa première anale. C’est avec elle que ma prof de philo a fait sa première double pénétration avec un plan à quatre, son premier Glory hall... Bref, cette femme lui a donné la vraie définition du sexe et son utilité : prendre son pied !Et je la remercie, car sans elle, Émilie n’aurait pas découvert son besoin sexuel, ses envies et ses fantasmes et nous n’en serons pas là en ce moment.
J’ai aussi appris que son fils est en CE2, il est né quand elle avait vingt-quatre ans. Donc deux ans après sa relation et un an avant son mariage. Ce qui a fortement déplu sa belle-famille qui a forcé le couple à se marier. Elle m’a confié que sans leur pression, ils ne se seraient sûrement jamais mariés. Leur séparation est due à un amour qui n’existait pas et aussi par manque de plaisir dans leur relation sexuelle. Ils ont rompu ce contrat sacré par un divorce à l’amiable et ils sont restés en bon terme.
Tout cela m’amène à moi. L’inconnu de son fantasme. Mon amante qui veut garder mon anonymat est devenue très gourmande, avec un rythme de baise incroyable ! Et j’espère que cette baise, nous allons bientôt l’avoir. Nous sommes en vacances pendant deux semaines et vu qu’elle est séparée, elle va avoir son gamin une semaine et sera libre l’autre, dans la logique. Donc j’espère que je vais avoir la possibilité de la voir.
************************************************************
La première semaine, Émilie avait son fils. On ne pouvait se voir, mais on se chauffait tous les soirs. J’ai reçu une magnifique vidéo où elle se doigtait frénétiquement jusqu’à se faire jouir. Je lui ai envoyé en retour ma queue branlée de ma main et j’ai joui en une vingtaine de secondes, tellement ça m’avait excité ! Elle m’a dit avoir été très excitée à son tour de me voir gicler aussi rapidement, grâce à sa vidéo. Elle me fait un effet de dingue et elle aime quand elle s’en rend compte.
Et elle va pouvoir s’en rendre compte bientôt, car j’ai reçu un message qui m’a plus que fait bander la queue.
[SMS,Émilie ]< Coucou mon inconnue ! J’aimerais vous avoir dans mon antre accueillant dans l’après-midi de demain, si cela vous convient.> Coucou Émilie. Ce sera avec grand plaisir que je visiterais cette antre qui me donne tant d’envies depuis la première fois que ma langue lui à procurer un orgasme... Vous voulez quel pénétration pour notre première fois ?< J’aime votre prévoyance à mon égard. Je vous offre la position du missionnaire pour commencer avec du classique et de l’érotisme. Une pénétration lente, profonde et sensuelle. N’oubliez pas votre parapluie, car il risque d’y avoir beaucoup d’averses...> Heureusement que j’en ai des bien étanches... Je serais prêt pour te retrouver à l’heure qui te convient.< Quatorze heures me semble bien.> C’est parfait. À demain Émilie.< A demain mon inconnu.
J’aime sa façon de parler. Elle aurait pu juste dire ‘prends une capote’, mais elle est restée dans son côté sensuel afin de garder cette tension sexuelle entre nous. Elle veut une petite et belle baise sensuelle. Je ne m’attendais à une grosse levrette après une bonne fessée pour commencer et je m’étais déjà préparé à cela.
***********************************************************
J’arrive devant la maison, je sonne puis j’entre, car comme la dernière fois, la porte est ouverte. Je reste un peu dans l’entrée afin de lui laisser le temps de se préparer si jamais elle n’avait pas encore mis son bandeau. Elle m’a déjà dit qu’une fois que je sonne, je ne monte pas tout de suite au cas où. Je vais dans le salon pour un petit coup d’œil et je vois une photo d’elle en robe de mariée, et je la trouve sublime. Pour des raisons professionnelles, je prends en photo... cette photo... et je monte la retrouver. Je pourrais aller au pied de sa chambre, les yeux fermés. Je toque pour lui signifier ma présence.
— Bonjour mon inconnu... Vous prenez votre temps pour me rejoindre, mais j’aime que vous préserviez votre anonymat pour mon fantasme... Maintenant, venez près de moi.
Comme la dernière fois, elle est nue avec son bandeau. La seule différence est ses cheveux blonds lâches et non attachés. Allongée sur son lit avec un oreiller derrière son dos, elle me tend les bras.Je ne me fais pas prier et je viens l’embrasser en lui caressant un sein dont les bouts sont déjà tendus. Je lui caresse le sexe et je sens qu’il est déjà trempé. Je sors mon pénis bandé et je le place sur les lèvres de sa bouche. Elle me suce le gland en me masturbant doucement. Mais malheureusement, elle ne me suce pas longtemps.
— Vous êtes bien dur, prenez-moi maintenant. Mais n’oubliez pas la protection...
Je me place entre ses jambes. Je repose mon membre sur son ventre et mon gland dépasse son nombril.Cette vision m’excite.Avec mon portable, je prends une photo. Elle attend de se faire saillir en écoutant le bruit du sachet qui s’ouvre. J’enfile la capote et je m’enfonce ensuite en douceur dans son sexe humide. Quelle merveilleuse sensation de plonger dans son sexe si accueillant ! Voir son visage grimacer sous la pénétration de mon sexe dans son vagin étroit, c’est vraiment excitant.
En douceur, j’enfonce entièrement ma queue dans son sexe et elle serre les dents quand mon gland touche le fond. Je ne peux m’empêcher de prendre une nouvelle photo.Avec de petits va-et-vient, je commence à la baiser. Comme demandé, mes mouvements sont doux, profonds, sensuels et intenses. Cela nous donne de superbes sensations, que ce soit pour son vagin ou pour mon pénis.
Malgré ça, j’arrive à envoyer les deux photos à Émilie avec comme légende ‘Un petit souvenir de votre inconnu... ’. En espérant qu’elle ne m’en veuille pas. Son portable sonne, mais elle ne l’entend même pas, trop occupée à gémir. Aaahh... ses gémissements... je n’en ai pas encore parlé. Elle commence avec des petits couinements, puis halète de plus en plus vite avant de gémir en continu. C’est d’une sensualité vraiment très exquise.
Cela fait une bonne dizaine de minutes que je lui fais l’amour, bercé par cette belle musique :
— Hann, hann, muuummmh, oui, oh oui, ooohhhhh, bébé, ouiiiii, hannn.
Qui me donne envie de l’embrasser. Mais tellement concentré sur mes mouvements, je n’ose même pas bouger. Je sens qu’elle va jouir et m’arrête pour la frustrer. C’est déjà la troisième fois et madame commence à s’impatienter, car elle aime ça et n’attend que ça.
— OOOoohhh, bébééééé... Arrêtez de me faire languir en stoppant mon élan... Faites-moi jouiiirrr, s’il vous plaît, faites-moi jouir...
Je vais la faire jouir, et la prochaine fois, je la sentirai jouir sous mon glaive. C’est mon plus grand fantasme. Il me faut un souvenir... Je reprends mon téléphone et commence à filmer. Je recommence mes mouvements de bite dans son vagin en filmant de près. Puis je filme son ventre plat, ses deux gros seins en forme de poire qui gigotent érotiquement sur son buste, son visage aux joues et au nez rouge, sa belle bouche qui gémit. Je la sens venir et je filme bien les crispations de son visage. Dans un petit ‘urrghst’ qui me fait fondre, elle jouit. Ses muscles se crispent et son visage devient encore plus rouge... Je continue de la limer avec sensualité et me sens venir à mon tour. Toujours avec ma vidéo, je retire ma queue, ma capote et me libère sur son ventre...
Je suis sur le chemin du retour quand je reçois un SMS, c’est Émilie.
[SMS,Émilie]< Petit coquin... Je viens de voir vos photos. Je compte sur vous pour ne pas les divulguer. Je vous remercie de ces photos très érotiques.> J’en ai également une avec ma semence sur ton ventre si cela te dit. Tu pourrais te faire un petit album pour garder en souvenir notre relation particulière. Et les photos ne seront vue par personne d’autres, je le promets.< J’ai confiance en vous. J’attends votre photo avec plaisir et l’idée de l’album est excellente. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...
Je lui envoie la photo et rentre chez moi. Je suis content qu’elle m’autorise à faire des photos pour un album, je pourrais avoir le mien, car tous ces moments magiques, je veux m’en rappeler toute ma vie.
Diffuse en direct !
Regarder son live