Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 5 Commentaires

Relation plus que professionnelle

Chapitre unique

Lesbienne
Le début de juillet apporte une chaleur réconfortante dans le sud de la France. Une femme dans la cinquantaine, entre alors dans un grand salon de massage et se dirige vers l’accueil. De l’autre côté Manon laisse son crayon passer sur une feuille de bloc-notes.
-Je suis rentrée Manon. Dit la nouvelle venue. -Oh Victoria? Je suis dans la pièce du fond. Crie Manon en entendant la cinquantenaire. -Je suis là.
Victoria entre dans la pièce où la jeune femme lui tend son bloc note, en jouant avec ses cheveux blonds. Dessus se trouve une feuille où tous les clients font leurs retours, la patronne laisse son regard passer sur la feuille avant de hocher la tête satisfaite. Elles échangent durant de nombreuses minutes sur les différentes huiles utilisées et les techniques de massages.
-Je pourrais aussi vous montrer mon évolution dans ce domaine. -Je sais mais…J’aimerais que l’on fasse à notre manière personnelle…Si tu vois ce que je veux dire. lance Victoria en observant Manon.-Je pense que l’on peut se diriger vers la douche madame. Pour commencer.-Très bonne idée.
  Les deux femmes commencent à se déshabiller, la patronne déboutonne doucement sa chemise blanche alors que Manon soulève sa blouse avant de la retirer. Il faut dire que la relation professionnelle n’est qu’une façade pour ces deux femmes qui se sont découvertes il y a quelques mois. Jeune divorcée Victoria désirait à cette époque connaitre de nouvelles expériences pendant que Manon était en pleine découverte de son corps. Une fois les deux amantes nues, la cinquantenaire reste alors dans son rôle, la jeune fille entre dans la douche en tenue d’Eve. Victoria la suit et laisse son amante ouvrir l’eau et prendre la pomme de douche. Dans son rôle, la patronne indique à Manon de poursuivre. Cette dernière lui sourit et prend un peu de savon dans sa main libre, et vient l’étaler sur la lourde poitrine de son amie. Manon laisse sa main glisser sur la poitrine de Victoria avant qu’elle ne lui tourne le dos. Une main venant lui masser le dos et les épaules dénouant ses muscles, la jeune fille se penche légèrement en lui massant la cuisse.
Victoria lui sourit avant de déclarer.
-Tu t’y prends bien, mais il y a encore des imperfections dans tes gestes, je peux te montrer? -Bien sûr ! Dit Manon en lui tendant le pommeau de douche.
La jeune fille sent alors Victoria passer derrière son dos. L’une de ses mains vient prendre son sein alors que l’eau tiède coule toujours sur la peau nue de Manon. La cinquantenaire colle son corps à la peau de Manon, glisse une main sur la poitrine de la jeune fille en descendant sur son ventre avant de remonter. Tout cela en laissant le pommeau de douche descendre jusqu’à l’abricot de Manon. Le laisse quelques secondes avant de continuer vers les jambes de Manon puis dans son dos, cette dernière se tourne vers Victoria qui vient de s’agenouiller passant sa main sur la cuisse de la jeune fille. Puis remonte doucement avant de coller sa poitrine dans son dos, son souffle brûlant contre sa joue. Puis Manon sent alors une main baladeuse glisser sur sa toison, quelques secondes avant que le corps de Victoria danse sur sa peau nue.
-Bien maintenant tu vas me montrer ce que tu as appris. Dit Victoria en sortant de la douche et se dirigeant vers une table de massage alors que son apprentie éteint l’eau.
La cinquantenaire s’allonge sur le ventre pendant que Manon s’agenouille à ses côtés. Elle prend un peu d’huile de massage qu’elle laisse couler sur le dos de Victoria, jusqu’à ses fesses. Puis la jeune fille masse doucement le dos de son amante, laisse ses doigts glisser jusqu’aux fesses de Victoria, puis remonte le long de son dos.

-N’hésite pas à ajouter de l’huile de massage. Lui conseille-t-elle.
Manon saisit le flacon et laisse de nouveau le liquide transparent couler sur le dos de son amie. Et après avoir posé le flacon Manon passe ses deux jambes de part et d’autre de la taille de Victoria, tout en continuant à la masser alors que son corps se penche sur celui de son amante. Tout en descendant vers les fesses de la cinquantenaire alors que sa poitrine s’écrase sur les fesses de Victoria, remonte doucement le long de son dos. Puis Manon se redresse pour continuer à la masser. La jeune fille frissonne de plaisir, sentant ses tétons qui se durcissent contre la peau nue. Une douce chaleur émane de leurs corps. Pendant que Manon continue son massage, alors que son amante lui dit:
-Tu devrais utiliser tout ton corps, cela permet de… Ressentir plus intensément ton massage. -D’accord. La jeune fille se penche, collant sa peau contre le dos de Victoria tout en continuant ses allées retour. Laissant sa paume glisser contre les épaules de la cinquantenaire qui continue de lui parler.-Tu vois, c’est ainsi très relaxant, et puis ce qui est important c’est la complicité qui naît entre nous… qui nous rapproche.
Manon hoche la tête en se redressant, prend l’huile et la laisse couler généreusement sur sa peau. La sensation qu’elle ressent est électrisante. Laissant doucement le liquide glisser entre ses seins, sur ses tétons alors qu’il continue son chemin jusqu’à son abricot. Pendant que Victoria attend les yeux clos, après quelques secondes, la jeune fille pose l’huile de massage. Manon se penche doucement, écrase sa poitrine sur les fesses de sa collègue et remonte doucement le long de son dos. Puis alors qu’elle se redresse pour continuer son massage la cinquantenaire dit alors:
-C’est très bien mais laisse moi te montrer ce qu’il y a de mieux. -D’accord ! Lance Manon désireuse d’apprendre. -Très bien, mets toi sur le dos.
Manon se dégage et laisse Victoria se mettre à genou, alors qu’elle s’installe doucement sur le dos. La jeune fille sent son cœur battre fort dans sa poitrine alors que son amante prend un bol rempli d’huile de massage déjà prête. Victoria joue avec l’huile avec délicatesse sous le regard tendre de son amante.
Il faut surtout ne pas hésiter à en mettre beaucoup. Lance-t-elle en prenant de l’huile entre ses paumes pour la laisser tomber sur le corps nu de Manon. Puis la regarde dans les yeux, alors que Victoria se met de l’huile sur sa lourde poitrine. L’étalant délicatement avec ses doigts ensuite. Pendant que la jeune fille l’observe, le souffle court sa main posée sur son ventre. Avant que la cinquantenaire ne se penche sur elle pour enserrer dans sa main l’un des seins de Manon, descendant à quelques centimètres du visage de la jeune fille avant de se relever. Victoria pose sa main sur la planche de massage ou se trouve son amie et elle se penche doucement sur son corps, et fait ensuite une longue caresse avec son corps de bas en haut. Puis elle lui dit:
-Mais le plus important reste les mains, regarde.
Victoria pose son intimité sur la cuisse de Manon et doucement la cinquantenaire remonte. Manon pose sa main dans le dos de son amie, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Leurs peaux chaudes et nues se caressent doucement au rythme qu’impose la masseuse. Leurs souffles se mélangent. Pendant que la jeune fille pose sa main sur la poitrine de son amie pour sensuellement presser celle-ci dans sa paume. Manon sent alors une main glisser sous son menton, relever doucement son visage avant de glisser sa langue dans la bouche de Manon. Qui savoure les chaudes lèvres de son amante qui finit par se redresser. La jeune fille fait de même, voyant Victoria descendre jusqu’à son entre-cuisses. Avant que la cinquantenaire ne pose sa main sur son abricot, en caressant sensuellement son amie. Manon les yeux clos, sens la poitrine de Victoria jouer avec ses lèvres intimes, et pendant que la cinquantenaire continue à faire de petits va et vient, elle dit:
-C’est ainsi, doucement que tu ressens chaque seconde de plaisir. Prends de courtes inspirations. -Tu as raison, c’est magique ! répond Manon alors que le sein lourd de Victoria fait de petits hauts en bas sur son abricot. -Et surtout utiliser toutes les parties du corps ! Lance la cinquantenaire en glissant sa tête entre les cuisses de Manon, avant de tirer la langue pour lécher ce jeune abricot. Le regard de Victoria dans les siens.

Manon frissonne, sa main derrière son genou pour soutenir sa jambe en l’air. Victoria la regarde, embrasse, lèche et salive sur ce petit fruit. La léchant divinement bien, Manon ferme les yeux en savourant les décharges de plaisir qu’elle ressent en elle. La jeune fille ouvre doucement les yeux pour poser son regard sur sa collègue qui accélère le mouvement. Elles se regardent tendrement alors que Manon frissonne de plaisir, il ne faut qu’un instant pour que son corps entier tremble sous sa jouissance. Alors que Victoria ne semble pas vouloir ralentir le rythme. Elle continue à la lécher savourant le liquide fruité qui coule sur ses lèvres, Manon continue de l’observer en se tenant le sein, le malaxant doucement dans sa paume. Mais le plaisir ne semble pas vouloir s’arrêter, la jeune fille qui tient toujours sa jambe levée sent la langue de Victoria entrer dans son petit trou. Puis remonte sur son abricot et finit par se redresser.
-Les techniques de relaxation sont…impressionnantes. lance Manon en reprenant son souffle. -Laisse moi t’en montrer une plus sensuelle. Répond Victoria en glissant ses jambes en ciseaux.
Leurs regards l’un dans l’autre les deux amantes commencent à danser sur l’intimité de l’autre. Manon laisse Victoria mener son rythme, la cinquantenaire bouge sensuellement, alors que leurs vulves brûlantes se frottent contre la cuisse de leur amante. La jeune fille se redresse, suivit par Victoria et les deux femmes s’embrassent alors, de courts baisers leurs langues jouent l’une avec l’autre. Un éclair passe dans le regard de Manon qui pousse doucement sa patronne sur le dos, avant de prendre une nouvelle fois ses seins en bouche. Savourant la douceur de la peau de la cinquantenaire qui semble la nourrir. Tout en descendant ses doigts, la jeune fille aux cheveux d’or penche sa tête et lèche doucement l’abricot de Victoria. Une main sur le ventre de son amie Manon glisse sa langue profondément dans l’abricot de sa patronne. Le regard de la jeune fille monte vers le visage de Victoria tout en continuant à accélérer le rythme. Un doux liquide chaud glisse dans sa gorge, alors que Manon continue à lécher sa patronne.
Victoria finit par se redresser, glisse sa main sur le menton de Manon pour l’embrasser. Leurs langues dansent ensemble, alors que les mains de son amante lui prend les joues. La cinquantenaire saisit les seins de Manon et les portes à sa bouche. Puis se redresse un peux avant de dire:
-Il y a une partie qu’il ne faut jamais oubliée. -Laquelle ? -Mes tes genoux là et penche toi ensuite. Dit Victoria d’une manière sensuelle.
Manon obéit, sentant les lèvres de son amante lui frôler son petit trou, avant qu’une langue y glisse sensuellement à l’intérieur. Elle ferme les yeux, se laissant envahir par le plaisir, Manon sent à peine Victoria se redresser pour coller son corps au sien. Écrasant leurs intimités l’une contre l’autre. Leurs intimités ruisselantes l’une contre l’autre les deux femmes finirent par jouir.
-C’est ainsi que l’on vit ici Manon. Veux tu rester? Questionne Victoria en lui caressant la joue, allongée sur la jeune fille. -Oh oui Victoria pour rien au monde je ne quitterais cet endroit.
Diffuse en direct !
Regarder son live