Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Rencontre si attendue

Chapitre 5

3 hommes, et un quatrième amant...

Avec plusieurs hommes
Je termine de me sécher, et il vient contre moi…. ‘’J’ai encore envie de toi… ‘’‘’moi aussi... ‘’Il vient plaquer tout son corps contre le mien, nu. J’aime quand il fait ça et qu’il vient me glisser des secrets à l’oreille... ‘*****De sa voix pleine de mystère il chuchote :
"Il y a du monde pour toi..."Naïve, je mime la surprise..."Comment ça, pour moi ?"Il m’enlace sensuellement et passe ses mains dans mes cheveux en m’embrassant le cou..."Je sais que tu aimes être à disposition de plusieurs hommes..."Je suis de nouveau excitée, par ses caresses et ses chuchotements... J’aime tellement me sentir à lui. Il sait comment faire pour me rendre folle de désir...
Je pense que je craque complètement quand il s’adresse à moi. Je tombe sous le charme, ... Ses yeux plein de confiance, son regard dominant... Sa voix envoûtante... Mon moment de douce extase est interrompu quand j’entends des voix d’hommes à travers la porte entr’ouverte de la salle de bain... Je m’écarte un peu pour le regarder et lui parler. ’’Que veux-tu voir ? Qu’as-tu envie qu’il se passe entre ces hommes et moi ? ""Exactement la même chose que toi ma belle" dit-il en souriant.J’essaie de garder mon sang froid, entre l’excitation et le côté un peu stressant de la situation.
"Tu aimerais que je sois leur chose également ?" lui dis-je. "Absolument, oui", me dit-il toujours aussi sûr de lui. Je me prélasse contre lui... J’essaie d’imaginer ces scènes... Et si l’un de ces hommes ne me plait pas, si l’un d’entre eux me fait éprouver du dégoût ? Comment pourrais-je m’offrir à eux, me coller contre eux, passer mes lèvres sur les leurs, et mes mains sur leurs corps... Cela me parait un peu surhumain. La seule chose qui pourrait me faire continuer serait la vision du regard excité de mon tendre maître... Je l’avertis de mes appréhensions.
"J’ai peur de ne pas être excités si l’un d’entre eux ne me plait pas, tu sais si ça colle pas, j’ai parfois du mal à aller jusqu’au bout."
Un peu brusque il m’attrape et me lance : "Tu n’as pas le choix, tu vas servir ces hommes comme tu me sers, puisque je te le demande. Tu sais à quel point cela me fera bander, et je sais que tu peux faire une parfaite salope quand tu te décides. Et j’adorerais que tu leur montres aussi à quel point tu peux être une bonne "chienne", en reproduisant ce que tu m’as montré plus tôt dans la soirée..." Il me disait tout ça en passant ces mains sur mon corps, le sexe dur déformant son pantalon contre ma cuisse, alors que j’apercevais dans l’entrebâillement ces deux hommes s’installer dans le canapé... Ce canapé qui avait déjà servi tout à l’heure à accueillir plusieurs ébats... Autant j’avais pris du plaisir pendant la première partie de la soirée, avec l’animal qui m’avait servi de partenaire, autant j’avais encore eu de larges jouissances avec mon maître tendre et ferme, autant je n’étais pas certaine de pouvoir reproduire de telles choses devant des yeux de parfaits inconnus...Mais puisqu’il le fallait. Après tout j’avais fait de la route pour vivre une expérience inoubliable, et ce serait dommage de s’arrêter en chemin. Et... de décevoir l’excitation montante de mon partenaire préféré qui me faisait apprécier l’épaisseur entre ses jambes...Il fallait maintenant "m’introduire" à ces deux jeunes hommes, ...
J’étais à peu près rhabillée, coiffée, remaquillée, prête à faire bonne impression, et je me dirigeais vers le salon où ils étaient installés, en train de boire un verre. Le compagnon canin de mon hôte s’était réveillé et jouait avec les deux invités. *****Je les salue, nous faisons connaissances rapidement, ... Max, un beau brun aux yeux bleus, bronzé et plutôt grand et sportif. Fred, moins séduisant mais charismatique et entreprenant. Bien sûr mon maître lui avait l’avantage de cumuler toutes ses qualités, car il était extrêmement séduisant et avait un charisme qui tout de suite m’avait fait craquer. Etre entourée par ces trois hommes me faisait ressentir une certaine satisfaction... J’étais quelque peu gênée car pas vraiment habituée à ce genre de situation, et appréhendant plus ou moins ce qui allait se passer. Mais j’avais la conviction que j’étais capable de donner un peu de plaisir à ces trois-là. J’oubliais presque un quatrième qui était maintenant venu se coucher près du canapé, ... Très vite la conversation bascule afin d’entrer dans le vif du sujet... "Je trouve que cette tenue te va très bien en tout cas..." me dit Fred.
"Merci... mon maître adore aussi, alors comme je sais qu’elle lui plait je suis venue habillée comme ça..." "Oui j’ai pu voir que tu n’hésitais pas à sortir comme ça non plus..." dit-il pour me taquiner. Mon maître raconte notre petite excursion, et à quel point il avait trouvé excitant de me voir me balader à quelques mètres devant afin de m’admirer et surtout de constater le regard des hommes sur moi... Alors qu’il raconte il me fait me lever et me fait marcher pour mimer la scène. Il dit qu’il mourrait d’envie de me prendre "comme ça", (il mime la scène devant ses amis en m’attrapant violemment dans le dos et commence à me tripoter partout, ... en se frottant contre moi). Il dit à quel point c’était indécent de ma part de me déplacer en roulant du cul comme ça... (Il caresse maintenant mon cul avidement devant les yeux des invités... et moi j’ai le regard mi- excité, mi- gêné) ...Fred se lève pour se placer devant moi...
Mon maître continue de raconter en me caressant fougueusement... "Certains hommes n’ont pas hésité à t’approcher... n’est-ce pas ? ...""Oui, j’ai même eu le droit à quelques mains aux fesses. Certains m’ont sifflée, d’autres m’ont interpellée... ""Et tu aurais pu leur répondre en leur proposant tes services... n’est-ce pas ? "Fred caresse maintenant mon cou, mes bras, mes seins, et approche son corps du mien... Je me sens très excitée entre les corps de ces deux hommes... "Oui, j’aurais pu leur proposer de nous rejoindre... "
"Tu as de la chance, deux hommes se joignent à nous ce soir, et on n’oublie pas ton nouvel amant, n’est-ce pas ? ...Fred se frotte contre moi à son tour... ses mains sont de plus en plus baladeuses et il caresse mes fesses mon entre-jambe, mes seins, il prend ma main pour la faire passer sur sa queue déjà bien dure... Moi je rougis, d’autant que mon maître me piège un peu avec ses questions... je me sens obligée de répondre... "Oui bien sûr Maître...""Tu n’expliques pas à nos deux partenaires ce qu’il s’est passé sur ce canapé tout à l’heure avant que nous partions ? ""Je pense qu’ils le devinent, ... " dis-je en regardant Fred avec un sourire... Fred s’empresse de me saisir fortement et répond :
"Je suis certain que tu voudras bien nous montrer à nouveau, ..." puis il me chuchote à l’oreille... "Cela doit être terriblement excitant..."Max, qui nous contemplait jusqu’à présent, prend maintenant la place de mon maître et vient contre moi pour me caresser et me faire apprécier des baisers dans la nuque... Fred commence à me déshabiller, ... je le caresse maintenant avec plus d’insistance... sortant son sexe pour commencer à le sucer avidement, devant les yeux satisfaits de mon maître...Dans cette position, j’offre mon cul bien cambré à Max.… qui après avoir continué à me caresser longuement, constate à quel point je suis excitée, mouillée à souhait... Il saisit l’occasion pour me pénétrer la chatte... Il continue dans l’idée de me faire jouir en me baisant bien fort sans répit, pendant que je pompe toujours plus son ami... Les commentaires de Fred m’encouragent... Et mon maître en rajoute parfois..."J’adore les salopes comme toi...""Elle suce divinement..."
"Elle adore ça... Hein, tu aimes ça, petite salope ?"Plus les commentaires se font entendre, plus je sens ses grandes mains d’homme qui m’enserrent la tête pour la prendre fermement et m’enfoncer toujours plus sa queue ! Je sens qu’il ne va pas tarder à jouir dans ma bouche, et il ne lésine pas sur les mots... "Je vais te remplir petite pute, tu n’mérites que ça, hein, tu aimes ça, quand j’écarte ta gorge pour y laisser passer ma queue, hum…"Alors que Max continue à me baiser fort également, je finis par sentir la semence du premier m’envahir... j’avale et je termine de jouir avec Max qui me défonce littéralement pour mieux me faire crier maintenant que ma bouche est libérée... Les deux (trois ?) autres profitent de la scène, et il m’attrape par les cheveux pour me faire me cambrer au maximum, et que je sente encore mieux sa bite au fond de moi... Il termine par quelques grands coups de reins et éjacule... alors que je termine de jouir également...
Ce grand sportif me porte contre lui jusqu’au canapé, me donne un baiser assez tendre, et s’écarte un peu... Je rougis et reprends un peu mes esprits, quand soudain, alors qu’il n’avait pas manqué un seul moment de ce qui s’était passé, le chien était maintenant monté à l’autre bout du sofa... *****À suivre ...
Diffuse en direct !
Regarder son live