Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 9 Commentaires

Rencontre avec le Gang des Lyonnais

Chapitre 1

Première rencontre

Divers
Avant d’entamer cette histoire, il faut que je me présente rapidement et que je vous explique le contexte.
Je me suis inscrit sur ce site il y a un peu plus d’un an, principalement pour commenter les histoires que je venais lire « anonymement » depuis des années. Au fil des conversations que je lisais sur le forum - sans forcément beaucoup y participer - je me suis finalement rendu compte que plusieurs personnes de ma ville d’adoption (Lyon) se connaissaient, apparemment depuis le site.
Comme un certain nombre d’autres personnes je pense, ça m’a un peu fait rêver : je trouvais vraiment cool de voir un petit groupe d’Xstoryens, de mon âge en plus, qui se connaissaient dans la « vraie vie » et qui, ça ne gâche rien, avaient l’air sympa. J’ai donc voulu les rencontrer, et pour ça j’ai contacté l’un d’entre eux : Jérémy01 en l’occurrence.
Même si on a échangé pendant un moment et que, je pense, le courant est bien passé, la réponse à mes demandes de rencontres réelles était toujours la même : niet. Ils formaient un bon petit groupe, ils se suffisaient à eux-mêmes et ils ne voulaient pas prendre le risque de faire venir des éléments extérieurs qu’ils n’étaient pas sûrs d’apprécier.
J’étais dégoûté, et pourtant je les comprenais tellement !
Au fil des semaines, comme un vrai lien de confiance a commencé à s’instaurer et que j’ai réussi à le convaincre que ma volonté de les rencontrer n’avait rien à voir avec des envies de sexe (parce que les nombreuses demandes qu’ils recevaient étaient presque exclusivement basées là-dessus), on a fini par s’échanger nos mails respectifs.
C’était déjà une étape !
Pendant ce temps, je continuais à voir leurs échanges ici ou là au gré du forum. Je vais être honnête : ce groupe me fascinait. Venir lire des histoires en solitaire c’était une chose, mais avoir des amis sur le forum, c’était autre chose !
Ça peut paraître bête, mais pour moi les rencontrer revenait un peu... à rencontrer des stars !

Or un jour, j’ai eu un déclic : puisque j’aime écrire, mais que je ne me voyais pas trop écrire des histoires « de cul », et que d’un autre côté leur groupe me fascinait, pourquoi ne pas en offrir la chronique ?
Je vais être honnête : ce déclic, je ne l’ai pas eu tout seul. En fait, c’est en lisant l’histoire: « Violette, étudiante débauchée » que l’idée m’est venue. L’auteur les faisait justement évoluer dans une histoire, j’ai trouvé ça génial ! Même si son texte était surtout basé sur Jujustine (la fameuse Violette, j’ai mis un peu de temps à le comprendre malgré son avatar).
Le problème, c’est que je ne les connaissais pas du tout et que je ne me voyais pas écrire sur eux sans leur demander. J’ai donc envoyé un mail à Jérémy pour lui faire part de mon idée.
Il a commencé par exploser de rire (c’est lui qui me l’a dit plus tard, sur le moment je ne pouvais pas le deviner), puis en réfléchissant il a trouvé l’idée intéressante.
"Qu’est-ce que tu veux raconter ?" m’a-t-il demandé, en gros.
J’ai bien été obligé d’admettre que je n’en avais aucune idée ! J’avais juste eu un projet un peu fou, je ne savais pas encore quoi mettre dedans…Cette fois, je pouvais presque l’entendre rigoler à travers mon ordinateur. Son mail en retour a et rapide et bref, la moquerie était évidente :
"Ça va pas être facile alors !"
Mais je ne comptais pas enterrer le projet aussi vite, surtout que l’idée ne lui avait apparemment pas semblé si absurde que ça. Je lui ai donc envoyé un nouveau mail :
"Je me dis juste que j’ai besoin de plus vous connaître pour écrire quelque chose de crédible. Il faudrait qu’on puisse échanger tous ensemble, sur BIIIP, BIIIP ou BIIIP par exemple ?"(Interdit de faire de la pub ^^)
J’ai croisé les doigts en attendant sa réponse, qui bien sûr n’est arrivée que le lendemain, sous la forme de deux mails (Môssieur aime se faire attendre !).
"Ouais, c’est une idée" disait simplement le premier.
J’étais déçu, parce que j’ai tout de suite compris que ça ne l’enchantait pas. Je me suis dis qu’il ne voulait décidément pas que j’entre dans leur groupe, et qu’il n’était pas dupe de mes voies détournées. Curieux, j’ai quand même ouvert le second mail avec empressement :
"Ou alors je t’invite dans notre groupe sur BIIIP".
Mon pauvre petit cœur en a raté un battement. Oui c’est peut-être bête, mais c’est l’effet que ça m’a fait. Je rêvais tellement d’intégrer ce groupe !
Et petit à petit, je progressais.
Je m’apprêtais à lui répondre "oui bien sûr !!!", quand je me suis aperçu que j’avais un mail du fameux site. Toujours aussi fébrile, je l’ai ouvert pour voir le message suivant :
"Jérémy P’tit Con souhaite vous inviter dans le groupe "Xstory Lyon" sur BIIIP. Pour accepter l’invitation, cliquez sur le lien".
J’ai cliqué sur le lien en question et je me suis retrouvé sur le site, qui m’a immédiatement proposé de créer un compte.
Comme je suis un grand flippé, je me suis mangé toutes les conditions générales. J’avais peur que Jérémy ne soit qu’un fake destiné à me faire m’inscrire sur un site payant !! Oui ok, c’est tiré par les cheveux : vu depuis le temps qu’on parlait, la technique ne serait pas très rentable. Mais bon, je ne connaissais ni lui (pas en vrai en tout cas) ni le site, alors j’ai préféré prendre mes précautions.
Une fois que je me suis bien assuré que tout était gratuit et sans engagement d’aucune sorte, je me suis inscrit et j’ai donc "rejoint la sphère". Nouveau moment de quasi panique à ce moment-là… il y avait plein de monde ! Moi qui m’attendais à tomber sur 4 ou 5 personnes, puisque c’est ce que j’avais cru comprendre, voilà que je devenais… le 10ème membre.
Alors d’accord : plein de monde, c’est relatif. Mais quand même : imaginez que vous débarquiez au milieu d’un groupe de 10 potes, au début ça intimide ! Je pouvais voir leurs profils avec leurs photos, et bien sûr toutes leurs discussions.
Je me suis d’abord demandé s’ils elles étaient vraies (les photos, pas les discussions), puis j’ai réalisé qu’ils n’avaient aucune raison d’en mettre des fausses, puisqu’il s’agissait d’un groupe privé dans lequel tout le monde se connaissait.
À ce moment-là, j’ai vraiment réalisé la chance que j’avais d’avoir ainsi gagné leur confiance, puisqu’il y avait un vrai engagement de leur part derrière. Mine de rien, ils m’invitaient en quelque sorte dans leur vie intime, alors qu’ils ne me connaissaient pas.
Un de mes premiers réflexes a été de trouver la meilleure photo possible de moi, puis de la mettre en ligne à mon tour. Autant jouer franc-jeu tout de suite !
Le temps que je fasse ça, quelqu’un est venu me parler. Je ne le connaissais pas, et en plus je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir sur le site.
"Salut, c’est toi le fameux Louis j’imagine", m’a-t-il envoyé.
Pas très difficile à deviner, puisque c’était aussi mon pseudo ici.
"Oui c’est moi, Jérémy vient de m’inviter. Tu es qui sur Xstory ?"
Je ne vais pas vous faire toute la conversation, ce serait très fastidieux et, de toute façon, il y en a eu beaucoup d’autres ensuite. La personne en question n’était pas sur Xstory, il s’agissait d’un pote d’un Xstoryen (Donico pour ne pas le citer) qui avait rejoint le groupe en cours de route, un peu comme moi. D’ailleurs ce n’était pas le seul, ils étaient deux dans ce cas (le second étant le copain de Jérémy).
Pour les autres, il y avait (je vous cite leurs noms Xstory, qui ne sont pas forcément les vrais) : Jérémy01 évidemment, Donico, Mélimélo, Victorya, Walmax et, bien entendu, l’inimitable Jujustine. Il y avait aussi une fille que je ne connaissais pas et qui tient à garder l’anonymat sur sa participation au groupe, ce que je respecte suffisamment pour ne pas la nommer ici, même par son pseudo de Xstory.
Quant aux deux autres, ils s’appelaient Clément (celui qui était venu me parler le premier) et Marco (le copain de Jérémy). Mais au fond vous vous en fichez, puisqu’ils ne sont pas ici.
Déjà, en arrivant sur ce site, j’ai pu voir les vraies têtes des Lyonnais, et rien que ça c’était un pas énorme ! On n’imagine jamais vraiment les têtes (ni les corps d’ailleurs) de nos interlocuteurs sur ce site, alors c’est toujours surprenant de les voir en vrai. Surprenant parce qu’on se trompe forcément, au moins un peu !
Il y a tellement de choses que j’aurais envie de vous dire sur eux, mais vous vous doutez bien que ça dépasse le cadre de ce que j’ai le droit d’écrire. Et comme ils vont tout relire d’un œil vigilant avant que je publie, inutile d’imaginer passer outre leur censure !
Bon je lâcherais juste une info parce que j’ai le droit : Justine a des cheveux violets.
Quoi, comment ça c’est insuffisant ?
Après tout, ça aurait pu être faux !
Nous avons échangé pendant plusieurs semaines sur BIIIP, pendant toute la durée du premier confinement en fait. Nous nous connections presque tous les jours, pour la plupart, et petit à petit on a pris nos habitudes (ou plutôt je me suis habitué aux leurs), notamment au niveau des heures de connexion. Rapidement, je pense m’être bien intégré au groupe, et j’irais presque jusqu’à dire que nous sommes devenus amis. Au moins autant que le permettaient les circonstances !
Aux environs de mi-avril, une nouvelle personne a intégré le groupe. Comme d’habitude, la question a fait l’objet d’un petit vote, mais en fait tout était basé sur la parole de Justine, puisqu’il s’agissait d’une amie à elle.
Les "anciens" ont en effet ce privilège que leur parole est d’or. Car, je l’ai appris un peu après mon arrivée, je n’étais pas le seul à ne pas avoir rencontré physiquement les autres. En tout cas, pas tous les autres.
Le noyau originel était composé de Mélimélo, Jérémy01, Jujustine et Donico. Puis s’y était ajouté progressivement Clément, puisqu’il était avec Donico lors d’une soirée organisée par le groupe et qu’il s’était bien entendu avec les autres. Idem avec Marco un peu plus tard. La "doctrine" du groupe, à savoir que les personnes devaient "prouver" leur existence physique avant d’être intégrées au groupe (pour être sûr qu’ils soient ce qu’ils prétendaient être) avait déjà été partiellement mise à mal avec l’arrivée de Victorya et Walmax, puisqu’ils n’avaient rencontré que Justine avant le confinement, et c’est donc sur sa seule parole qu’ils avaient rejoints le groupe.
Encore, pour eux ça passait, puisque quelqu’un les avait vus. Pour la fille dont je tairais le nom et moi-même, les choses étaient encore plus compliquées : nous faisions partie de leur groupe sur BIIIP, mais ils n’avaient aucune preuve tangible que nous soyons bien ce que nous prétendions être. Ils nous charriaient d’ailleurs régulièrement là-dessus en prétendant que nous étions peut-être des vieux pervers.
Vers la fin du confinement, j’étais devenu Gérard et elle était devenue Michel ! (Pardon pour les Gérard et les Michel).
Je réalise aujourd’hui que leur confiance était assez naïve, même si "Michel" et moi nous sommes bien révélés être ce que nous prétendions. Il y a tellement de menteurs potentiels sur le net… Moi qui les trouvais durs au départ dans leurs critères de "recrutement", j’aurais tendance à penser maintenant qu’ils ne l’étaient pas assez !
J’ai eu l’occasion d’en parler avec Jérémy depuis et je lui ai avoué que, si j’étais à sa place de l’époque, je ne me serais pas accepté dans le groupe. Ça l’a bien fait rigoler !
Mais bref, je me laisse égarer par ma fâcheuse tendance aux digressions. Revenons donc à nos moutons, ou en l’occurrence à notre brebis : Élisa.Élisa était la petite nouvelle du groupe, arrivée donc aux environs de mi-avril. Introduite par Justine (si j’ose dire), qui l’avait présentée comme une collègue de Donico, elle s’était également très vite intégrée. Nous n’avons compris que plus tard ce que voulait dire "collègue" (sauf ses amis du groupe, qui eux le savaient déjà), puisqu’en réalité il ne travaillait pas avec elle et qu’il ne la connaissait d’ailleurs même pas. Mais je n’en parlerais qu’en arrivant au moment de la révélation qui m’en fut faite (car oui : cette histoire va finir par être racontée normalement, lorsque j’aurais terminé cette vaste introduction).
Passons sur les multiples échanges virtuels que nous avons eu, les uns et les autres, parfois en commun et parfois en groupes plus restreints, pour en arriver à l’essentiel : la rencontre. Je parle évidemment pour moi, puisque la plupart des autres s’étaient déjà rencontrés.

Dès la levée du confinement, l’appel du mojito s’avéra irrésistible pour Justine et Jérémy, deux habitués de certains bars lyonnais (dont je tairais évidemment le nom, même si je suis obligé de mentionner le principal, qui porte le même nom qu’un célèbre écossais révolté contre les Anglais et porté à l’écran par Mel Gibson. Je n’en dirais pas plus).
Quelle occasion d’enfin rencontrer mes nouveaux amis !
Impossible d’y résister, d’autant plus que je suis moi-même lyonnais (ce qui est une des principales raisons de mon intégration au groupe, même s’ils ne pratiquent pas le racisme géographique. Comme le dit poétiquement Jérémy : "on est juste un peu xénophobes dans nos intégrations, mais léger").
Rendez-vous fut fixé un samedi soir donc, à "l’endroit habituel" (heureusement, j’avais eu l’occasion de comprendre d’où il s’agissait). Je ne vous explique pas ma fébrilité en attendant ce fameux jour !
Le rendez-vous avait été fixé un jeudi, soit deux loooongs jours avant...
J’avais une boule au ventre en me préparant le samedi soir. J’allais rencontrer des gens avec qui je discutais depuis maintenant près de deux mois et demi, mais qui restaient pourtant des inconnus.Et il ne s’agissait pas d’une ou deux personnes, mais d’une dizaine ! Une petite dizaine à vrai dire, puisque Mélanie (Mélimélo) et Clément ne seraient pas là. Mais quand même…
Je peux vous dire que j’ai passé une heure à tester différentes tenues, à les assortir entre elles, à me peigner, à me repeigner parce que ça n’allait pas…
Bref, j’étais stressé !
Ça allait déjà mieux en me mettant en route, mais j’avais une boule à l’estomac qui refusait de s’en aller. Et s’ils ne m’aimaient pas ? Et si je me rendais compte que je n’avais rien à voir avec eux ?
Et il y avait autre chose : ça peut sembler bête, ça risque de faire hurler la plupart de ceux qui liront ça, mais… j’avais peur qu’il se passe quelque chose de sexuel. Je sais: toute personne normalement constituée aurait rêvé qu’il se passe quelque chose de sexuel ! Mais pas moi, ça me faisait peur.
Je n’étais pas puceau, mais je n’avais pas non plus une expérience énorme. Et on a beau faire les malins, tous, mais quand on se retrouve au pied du mur à devoir rencontrer une dizaine d’inconnus… c’est pas pareil !
J’essayais de me raisonner en me disant que c’était pas du tout le but de la soirée, que c’était pas parce qu’ils s’étaient rencontrés sur un site érotique que forcément…
Oui, mais il y avait des précédents.
Je savais que certains d’entre eux avaient déjà couché ensemble, et je savais aussi qu’il y avait déjà eu des "dérapages". D’un côté je rêvais qu’il y en ait, mais d’un autre côté ça me foutait les jetons !
Je suis arrivé à proximité, je me suis donc garé sur les parkings (putains de parkings hors de prix de MERDE !!!), puis je me suis dirigé vers le bar en tremblant comme une feuille. J’avais une dizaine de minutes de retard, alors je me doutais bien qu’il y aurait déjà au moins quelques personnes présentes.
Allait-il se passer quelque chose ? Comment allait se dérouler cette première rencontre ?
Vous verrez dans le chapitre 2 !

#Un grand merci à Donico pour la correction#
Diffuse en direct !
Regarder son live