Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 0 Commentaire

Rencontre de Gérard

Chapitre 4

Mon retour à la maison

Travesti / Trans
Une fois mes trois compères partis, il est trois heures du matin.Je m’aperçois que tout est calme à l’étage. Les portes des chambres sont toutes refermées et aucun bruit.Je me risque dans le couloir mes escarpins et le plateau du café en mains pour le rapporter en cuisine.Je rejoins la cuisine sans rencontrer personne, y dépose le plateau et retourne rapidement dans ma chambre.
En allumant, je découvre Hamed le gardien, couché sur mon lit complètement nu.Il sursaute en se réveillant.
— Tu me réveilles en plein rêve érotique ma salope. Alors tu mérites une bonne punition.— Enlève ta nuisette et approche-toi.
Me voilà devant le lit en string et bas blancs. Hamed me couche sur lui en travers du lit. Il place son sexe en semi-érection entre mes cuisses et m’administre des claques sur les fesses et les cuisses.
— Tiens, tiens ma salope, voici la punition que tu mérites pour m’avoir réveillé.
A chaque claque, je sens son sexe durcir et rouler entre mes cuisses gainées de mes bas blancs bas. Je sens maintenant un gourdin entre mes jambes.Il me retourne sur le lit pour s’allonger sur moi.Il m’embrasse en frottant son sexe raide contre mon ventre.Il se relève, s’agenouille au-dessus de mon visage.Il m’administre de grands coups avec sa verge sur le visage.
— T’es une bonne salope qui aime la bite.— Oh oui tu me plais et vais bien te baiser. Allez, mets-toi à quatre pattes maintenant.

Je m’exécute, il se place derrière moi et me pénètre sans ménagement.Son sexe long et large me ramone énergiquement.Avec des mots crus et des claques sur les cuisses.
— Tiens, tiens ma salope. Oh oui, j’aime ton cul. Dis-moi que ça te plaît petite pute.— Oh oui Hamed, oh oui mon chéri, j’aime ta bite dans mon cul. Oh oui baise-moi, baise-moi.— Oh oui c’est bon, je suis ta petite femelle. Vas-y mon chéri, prends-moi bien.
Sur ces mots, il redouble de vigueur.
— Tiens, tiens ma salope. Oh oui, prends ça ma chienne.
Je sens de longues giclées envahir ma chatte anale.
— Oh oui, t’es une bonne femelle, dit-il en se retirant.
Son sperme abondant dégouline tout au long de mes cuisses sur mes bas.Il se rhabille, quitte la chambre et me dit :
— A la prochaine ma salope, t’es un bon coup.
Me voilà enfin seule. Je prends une bonne douche. Il est quatre heures du matin. Je me couche, repue de ces assauts de la nuit.
A sept heures, Gérard fait son apparition dans la chambre.
— Coucou ma chérie. Tu as été merveilleuse cette nuit. Je n’ai eu que des compliments et ils en redemandent.— Prépare-toi, je vais te ramener chez toi.
Je n’ai plus trop de vêtements propres.J’enfile un collant couleur chair doux et fin, ma robe violette et mes sandales à talons assorties.Gérard me dépose devant chez moi et me dit qu’il me téléphonera dans la semaine.Je monte mes escaliers et en arrivant devant ma porte, je m’aperçois que je n’ai pas mes clefs et que j’ai dû claquer ma porte.Il est huit heures du matin un dimanche.Mon voisin Michel a un double de mes clefs que je lui ai confié pour le relevé du compteur électrique la semaine dernière. C’est délicat de le déranger dans ma tenue féminine, mais je n’ai pas le choix.Je sonne à sa porte. Après quelques minutes d’attente, Michel ouvre sa porte, encore ensommeillé, vêtu d’un boxer blanc.
— Bonjour Michel, j’ai claqué ma porte et j’aurai besoin de la clef que je vous ai passée la semaine dernière.— Mais bien sûr. Entrez. Comment dois-je vous appeler et peut-on se tutoyer ?— Bien sûr et je m’appelle Clara.— Joli prénom Clara. Tu sais que j’ai été scotché hier quand on s’est croisé hier dans l’escalier avec ton ami.
J’ai rêvé de toi et quand je t’ai vu dans l’œil de ma porte, mon rêve devenait réalité.
Je m’en aperçois en voyant une belle bosse sous son boxer.Il s’approche de moi, prend mes mains et les pose sur son boxer contre son sexe.
— Tu vois l’effet que tu me procures. J’ai envie de ta bouche sur mon sexe.
Il prend ma tête pour m’agenouiller. Je baisse son boxer et une longue bite de 25 centimètres me fait face.Je la lèche de tout son long avant de la prendre dans ma bouche.Je la suce longuement en la prenant en gorge profonde.Il apprécie en râlant de plaisir.Il me demande d’arrêter, car il veut voir mes fesses.Je me redresse. Il me retourne, soulève ma robe.
— Quelles belles fesses et tu n’as pas de culotte. Tu me plais en collant.
Je vais faire un trou dans ton collant et te baiser en levrette petite salope.
Nous passons dans sa chambre. Il fait le trou à l’arrière de mon collant et me prend en levrette comme promis.Il me baise avec frénésie. Il tient à jouir sur mes fesses gainées de mon collant.Avec son sexe, il étale son sperme sur mes cuisses.
— Tu m’as procuré beaucoup de plaisir ma salope.
Pour te récompenser, je vais ouvrir ta porte, mais je garde la clef pour te rendre visite à l’avenir.
Il me raccompagne dans mon logement.Il tient à voir ma garde-robe. Devant mes strings, mes bas et mes collants, son sexe reprend de la vigueur sous son boxer.
— Quand j’aurai envie de toi, avant que tu rentres, je passerais choisir la tenue que tu porteras pour me recevoir.
Je la poserais sur ton lit et tu te prépareras à mon goût.Tu seras ma petite femelle pour la soirée.
La suite dans une prochaine histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live