Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 1 Commentaire

Rencontre de Gérard

Chapitre 5

Mon voisin Michel

Travesti / Trans
Le lundi soir, en rentrant du travail, je m’aperçois que Michel n’a pas traîné à me rendre visite. Il a installé sur mon lit les vêtements que je dois porter pour lui ce soir. Il a mis des bas résille noirs autofixants avec une large dentelle, un string rouge à froufrous, un soutien-gorge noir et mes sandales à talons rouges de dix centimètres. Un petit mot est placé à côté. Il est écrit : "Habille-toi avec ces dessous, maquille-toi très pute, et attends-moi à 21 heures dans ta chambre".A 21 heures, je me suis préparée suivant les désirs de Michel. J’entends la porte de mon appartement s’ouvrir, et une conversation à voix basse. Michel entre dans ma chambre.
— Eh bien, tu es très bandante, ma salope, dit-il en se déshabillant.
Complètement nu, il s’approche du lit où je suis assise. Son sexe est déjà bien raide. Il le présente sur mes lèvres. Je n’ai plus qu’à l’engloutir dans ma bouche et le sucer goulûment. Il me le met en gorge profonde en me maintenant la tête. J’ai du mal à respirer et bave comme une chienne.Il baise littéralement ma bouche.
— Oh oui, ma salope. Oh oui, c’est bon. T’as une bonne bouche à pipe. Oh oui, tiens, tiens prends ça.
Son sperme gicle dans ma bouche par longues saccades et il râle de plaisir. Il maintient ma tête pour que j’avale sa liqueur jusqu’à la dernière goutte.
— Tu sais, j’ai montré à des potes les photos de ton cul que j’ai faites l’autre jour avec ton collant maculé de mon sperme.— Ils ont envie de te rencontrer et attendent dans le salon. Ca va être ta fête ma chérie.
Il se dirige dans le salon et revient avec Jean, la trentaine qui est déjà à poil.
— Voilà la petite salope que je vous ai promise. Allez ! Bonne baise Jean.
Jean me dit : je sais que tu suces comme une bonne femelle, alors montre-moi. Je prends son sexe encore mou en mains, le soulève et le lèche sans effet. Je le prends dans ma bouche, et aussitôt, il gonfle sous ma langue. Il gémit de plaisir. Après quelques minutes, je sens son sperme prêt à exploser.Il se retire de ma bouche.
— Allonge-toi sur le lit, me dit-il. J’ai envie de baiser ta belle chatte anale.
Il soulève mes cuisses gainées de résille noire et les tient fermement pour me pénétrer jusqu’à la garde. Il commence un va-et-vient en grognant. Il me parle avec des mots crus en accélérant la cadence.

— Oh, tiens salope. Petite pute. Oh oui, ce cul d’enfer. Oh oui, t’es bonne. J’aime ton cul.
Je sens sa semence bien chaude envahir ma chatte. Quel bonheur ! Il sort de la chambre pour laisser la place à un mec d’environ 25 ans déjà à poil, lui aussi. Je suis dans le lit sur le dos. Il s’allonge sur moi et commence à m’embrasser. Son sexe prend de l’ampleur contre mon ventre.
— Maintenant, mets-toi à quatre pattes, dit-il. J’ai envie de te baiser comme une chienne.
Je m’exécute et il me pénètre bien profond et me baise avec fougue. Pendant ce temps, trois autres gars sont entrés dans la chambre avec Michel et le premier qui m’a baisée. Ce sont six hommes qui m’obligent à les sucer tandis qu’ils me baisent à tour de rôle. Au bout d’une demi-heure, Michel leur dit :
— On va lui administrer une bonne douche de sperme les mecs.
Je suis allongée sur le lit et tout le monde se branle au-dessus de moi. Les deux premiers giclent copieusement sur mon visage (les mots crus pleuvent à mon encontre). N’ayant pas de place, deux autres éjaculent sur mon ventre et mon string rouge. Un cinquième inonde mes bas résille. Le dernier, fétichiste des pieds gainés, les place autour de son sexe et se branle ainsi avant de jouir sur mes orteils aux ongles vernis rouges.
Je suis gluante de sperme de la tête aux pieds. Cette odeur envahissante comble la petite femelle que je suis. Michel me dit : tu as été à la hauteur, ma chérie. Tu n’as plus qu’à te laver et te changer pendant que je raccompagne mes amis. Je prends une bonne douche et me prépare pour le retour de Michel. Je mets ma guêpière blanche et rose et y accroche de jolis bas blancs doux et fins. Je passe un string rose en dentelle. Je refais mon maquillage pour être présentable.
Je prends un moment de détente, allongée sur mon lit après toutes ces émotions. Tout à coup, mon autre voisin, Kévin, entre par surprise dans ma chambre. Michel a dû laisser la porte ouverte.
— Eh bien, ma salope, après tout le vacarme que vous avez fait pendant deux heures, je mérite bien une compensation.— Vos ébats sexuels m’ont bien excité, et je n’ai pas baisé depuis quinze jours, dit-il en se déshabillant.
Son sexe, déjà en érection, il le présente devant mon visage.
— J’ai envie d’une bonne sucette ; allez ! Petite salope, suce-moi bien.
Je m’exécute en le prenant dans ma bouche et suce ce joli sexe avec passion.
— Oh oui, j’aime ta bouche. Oh, c’est bon. Tu suces mieux que ma copine, hein, ma salope.— T’es ma petite pute. Elle te plaît ma queue.
Sentant qu’il va jouir il se retire de ma bouche.
— J’ai envie de te baiser ma salope. Tu vas prendre mes bonnes giclées dans ta chatte.
Il place mes pieds sur ses épaules, et me pénètre ses 20 centimètres à fond. Il commence un va-et-vient en douceur puis accélère en alternance. Il caresse en même temps mes jambes gainées de mes bas blancs. Je suis tout excitée.
— Oh oui, baise-moi, baise-moi. Ah, j’aime ton sexe en moi. Je suis toute à toi. Vas-y, baise-moi mon chéri.
A ces mots, il redouble d’ardeur et jouit en moi par longues saccades et en râlant de plaisir. Avant de partir, il me dit : — T’es un bon coup et tu me reverras quand j’aurai les bourses pleines.
Diffuse en direct !
Regarder son live