Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 4 Commentaires

Rencontre HOMO

Chapitre 1

Gay
J’avais décidé de prendre du bon temps et je me suis isolé sur la côte méditerranéenne dans une crique inconnue du grand tourisme. Dans cette crique il y avait un arbre qui surplombait une petite plage et qui donnait assez d’ombre pour un tout petit nombre d’individus.
Tous les jours je m’y rendais le matin de bonne heure avec mon pique-nique, à boire et ma canne à pêche, j’y passais la journée seul et le soir je rentrais dans un bungalow que j’avais loué à 2 km de là.
Un jour que je me trouvais sur ma plage, un homme d’environ trente ans y est venu on s’est salué, sans plus. Et chacun a vaqué à ses occupations, le lendemain il est également venu et on s’est resalué.
En fin de matinée j’ai attrapé un mérou de quarante centimètres, je l’ai nettoyé et j’ai fait un feu pour le cuire, une fois l’animal prêt à être consommé j’ai invité le gars à le partager avec moi et on l’a mangé avec du sel et une baguette.
Après ça le gars s’est présenté, je me nomme Pierre et il a sorti une bouteille de rouge du pays. On a picolé tranquillement et on s’est fait bronzer, le soir venu on s’est séparé. Le lendemain je suis retourné à la plage et il y était aussi, on a enfin commencé à sympathiser et à discuter, il m’a alors expliqué qu’il venait ici pour bronzer à poil tranquillement. Il s’est alors levé et il a baissé son short et il s’est foutu entièrement à poils, il était rasé de partout, il a une belle queue toute lisse d’environ neuf centimètre au repos, avec un joli prépuce fin, à travers duquel on voit son gland. Je me suis assis à ses côté et on a discuté de tout et de rien. Nous avons continué à nous bronzer tranquillement pendant plusieurs jours.
Un jour que nous étions en train de bronzer il me propose d’essayer à poil, j’hésite puis j’accepte, je me mets tout nu, il me regarde et me dit pas mal. On fait ça deux jours, puis lors d’une séance il me dit, tu devrais faire gaffe, tes fesses et ta queue vont griller si tu continues. Il prend de la crème solaire et me badigeonne le dos et les fesses, puis ma taille et arrivé sur mon sexe il hésite, il me regarde dans les yeux, je lui souris et il m’en tartine le pénis et les couilles et il revient tranquillement m’en remettre sur ma queue très délicatement, et en insistant.
Il arrive ce qui devait arriver, je bande, et de plus en plus fort, mais il ne s’arrête pas. Il me caresse la queue sans honte et avec une grande douceur en me regardant dans les yeux avec un grand sourire, et il arrive ce qui devait arriver, j’éjacule en l’air d’un coup, il me laisse débander en me caressant avec une grande douceur.
Il se met ensuite à genou, bien droit, je vois alors qu’il a une belle érection avec un zob de quatorze ou quinze centimètres et il commence à se masturber lentement et avec application en utilisant délicatement son prépuce et en le faisant coulisser sur son gland. De plus en plus, son gland apparait, il bande tellement fort que pour finir il se caresse uniquement le gland, ce dernier est sorti du prépuce entièrement. Il fait ça toujours aussi lentement avec des gestes longs, toute sa main couvrant son pénis. Il fait ça pendant plusieurs minutes et d’un coup son corps se tend comme un arc et il éjacule longuement. On se regarde en souriant, je tends la main vers sa queue et je la prends dans ma main, je la lui caresse et j’embrasse son gland et je le relâche.
On se fait un grand sourire, tout est entendu, je fini de se bronzer, je lui donne une tape sur les fesses et je me prépare à rentrer, il se lèvre s’habille et on y va.Le lendemain on est de retour sur notre mini plage, dès qu’on arrive on se fout à poil et il me passe de la crème, je lui dis clairement que c’est ma première expérience avec un mec. Il me fait un grand sourire et me répond je l’avais senti que tu étais néophyte, mais tu as aimé ? non.
Il fini de me mettre de la crème mais il ne touche pas ma queue, il me donne le tube de crème et je le badigeonne sans lui toucher le pénis, il me fait face et me met de la crème sur les deux mains, il en fait de même et me prend la bite et la caresse avec sa main pleine de crème, j’ai compris et j’en fait de même. On se caresse mutuellement nos pénis et on commence à bander et on attaque une masturbation de malade, on bande comme des malades et rapidement en éjacule l’un sur l’autre en quelques minutes. On souffle un moment puis on s’embrasse sans gêne comme je le ferais avec une femme. On est en milieu de matinée, on se fait bronzer un coup, puis je pêche, et j’attrape un petit thon qu’on va faire griller et on le fait descendre avec un coup de rouge. On se fait une sieste et après la sieste, vers la fin de l’après-midi je sens qu’on touche à ma queue, je lève la tête et je vois Pierre, souriant en train d’embrasser mon gland, puis de la caresser avec sa langue.
Ma verge se lève doucement et Pierre la prend en bouche et me taille une superbe pipe, de temps en temps il redresse ma pine et la regarde. Puis il replonge dessus et fini par me faire éjaculer dans sa bouche, ce que j’apprécie grandement, il est aussi bon que mon épouse. Comme j’étais à moitié couché, il m’enjambe et se met à califourchon sur mon ventre et me présence sa bite en érection. Je la prends dans ma bouche, c’est doux et chaud, c’est salé et je le suce doucement, puis de plus en plus vite et il éjacule dans ma bouche des jets chaud et salés. Je le garde jusqu’à ce que son pénis devienne flasque et quitte ma bouche, il se penche et m’embrasse.
On se quitte un peu plus tard et on se donne rendez vous pour le lendemain matin. Le lendemain on est toujours sur notre plage à la même heure et avec le même rituel, sauf que la Pierre me fait face me caresse le pénis et me dit « encule moi » et il se retourne et se couche sur la serviette en me présentant son cul. Je m’allonge sur lui après m’être mis du gel, je me frotte contre le haut de ses cuisses, j’arrive à ses fesses et là ma queue part à l’horizontal et vient heurter sa rondelle. J’appuie doucement et son anus cède doucement et j’y enfonce mon gland, je sens son anneau anal palpiter autour de ma bite et je poursuis ma pénétration et j’entre complètement dans ses tripes. Pierre soupire de plaisir et puis je commence à le bourrer et à faire des vas et vient, il pousse des petits cris et au bout d’un moment je me retire.
Je le fais mettre en levrette, je l’encule à nouveau, et puis je le tire en arrière et je le fais mettre à genou, je dégage son pénis qui est mou et j’attrape son prépuce et je branle son gland. Il devient rapidement dur et raide et je recommence à le défoncer en même temps. Pierre se met à jouir comme un fou et à éjaculer, je vois un jet se sperme partir à un mètre, ça me fait éjaculer dans ses tripes et on part ensemble dans notre trip. On s’effondre l’un sur l’autre, nos pines vidées et moles et du sperme plein le sable, on se lève pour aller dans l’eau se laver et se rafraîchir.
On revient peu à peu sur terre, Pierre me regarde et me dit » demain une surprise ». Le lendemain je me rend à notre plage et Pierre s’y trouve déjà avec une jolie femme, qu’il me présente comme son épouse et qui se nomme Lisa. On s’embrasse et elle me dit, Pierre m’a tout raconté, j’ai envie de venir jouer avec vous. J’en reste un peu étonné, mais Pierre a un grand sourire et me dis, on en a discuté elle veut faire une double pénétration avec nous deux, et nous voir jouer entre hommes.
On discute encore quelques minutes et puis on se déshabille, Lisa est très mignonne, elle a un beau petit cul, des petits seins, une chatte taillée en triangle et noire, Une fente bien dessinée avec les petites lèvres apparentes entre les grandes lèvres, bref un beau brin de fille. Pierre vient se mettre près de moi et sans pudeur me caresse la bite, je lui rends la pareille, Lisa nous regarde d’abord curieuse, puis excité, elle se caresse la chatte discrètement en tirant la langue à la vue de deux mecs en train de se caresser les bites. Pierre s’occupe de moi et moi de lui, mais nous faisons tout pour ne pas arriver à éjaculer en caresser des zones non érogènes pour nous calmer et ne pas exploser. Un moment je m’éloigne de Pierre pour caresser Lisa et lui faire un cuni en règle qui la fait jouir rapidement, son mari vient aussi lui faire un cuni et elle jouit encore.
Dès que Pierre à fini, je lèche doucement son anus pour la préparer pour la suite du programme, elle n’hésite pas ouvrir son intimité anale, elle à une hygiène irréprochable, qui est un vrai plaisir.Au bout d’un moment elle se met en levrette et j’enfonce ma queue dans sa chatte et je la fourre avec beaucoup de délicatesse, elle prend un plaisir incroyable et elle a une première jouissance, je me retire sans éjaculer et je fais signe à Pierre de la monter, il utilise doucement son fourreau et fait comme moi, il n’éjacule pas et arrive à la faire jouir. On continue ça encore une fois, puis il devient trop difficile de se retenir, je retourne Lisa et je l’encule brutalement, elle sursaute et puis suit le mouvement et très rapidement j’éjacule et Lisa jouit, Pierre l’encule ensuite et elle jouit aussi. On se calme, et essoufflés tous les trois on se promet de se revoir en dehors de vacances.
Diffuse en direct !
Regarder son live