Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 196 J'aime
  • 0 Commentaire

Rencontre intercampus

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Oi, c’est encore moi, Yana. Cette fois, je vous raconte ma petite histoire de partouze !Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Yana (petit nom) 32 ans dans quelques jours, franco-brésilienne, 1m75, petite poitrine et jooooli fessier bien rebondi ! La première Partouze de ma vie ! Je ne m’y attendais absolument pas. J’avais 20 ans. J’étais étudiante en faculté de biologie. A cette époque, j’étais très proche de Tez (ouiii c’est une fille !), c’était plus une sœur qu’une simple amie. On faisait TOUT ensemble. Inséparables... copines comme cochons, on connaissait tout l’une de l’autre et on faisait les 400 coups ensemble. Repérage de mecs, rabattage l’une pour l’autre ; on se les partageait même quelques fois ! Sportives toutes les 2, le gymnase de notre campus est vite devenu pas loin de notre résidence secondaire, on y entretenait nos corps et surtout nos yeux ! C’est qu’y en avaient des bites moulées dans des shorts trempés de sueur ici ! Des mecs torse-nu, de jolies fesses qui déambulaient juste sous nos nez. On avait pour habitude de détailler les mecs ! Les yeux, les lèvres, les abdos, les mains, LA BOSSE, et quand ils étaient passés... ben on leur matait le cul et les mollets !
Le gymnase c’était notre terrain de chasse, et les vestiaires sont devenus notre baisodrome à quelques occasions. C’était devenu rituel. "Après les cours, on va direct au gymnase".Ce soir-là, Mme F prof de fitness nous réquisitionne:
— Les filles j’aurai besoin de vous ! Vous savez que le campus reçoit les jeux intercampus cette année, n’est-ce pas ? Et comme vous êtes toujours fourrées ici, je me disais que vous feriez de bonnes recrues pour l’équipe d’hôtesses que je suis en train de former. Ça vous dit ?
Tez et moi, on se regarde...
— On y gagne quoi ?— Malheureusement rien de spécial... Mais c’est une excellente occasion de faire de nouvelles rencontres !— On réfléchit et on vous dit !— J’attends vos réponses demain ! Les délégations arrivent déjà dans 2 jours !
On accepte finalement le job...
L’arrivée des délégations se fait sans nous, on rejoint tout le monde au Gymnase à la fin de nos cours. Madame F, au four et au moulin, nous attrape au vol:"Ah enfin ! Je vous présente dans 2 minutes. Vous serez chargées de veiller au bien-être de nos invités, vous leur ferez visiter et veillerez à leurs besoins, c’est compris ?Pas le temps de répondre... Mme F réclame le silence, qui se fait presque immédiatement. Tez et moi (et les 6 autres filles que je ne connais pas) sommes maintenant au garde à vous devant une petite foule !
— Bonjour tout le monde ! Je vous présente l’équipe qui sera en charge de vous faire passer le meilleur séjour que notre campus puisse vous offrir !(Elle s’éternise un peu en blabla et mesures de sécurité, programmes, encouragements fair-play, ce qui nous laisse à Tez et moi, loisir de décortiquer l’assemblée... Waouuuuh y a vraiment de quoi se rincer l’œil. Je m’apprête à faire un commentaire à l’oreille de Tez, mais elle me devance:
— Ya, tu vois ce que je vois ? Il y a de quoi faire là... troisième ligne à gauche hmmm ! Et là avec la bouche que je vois bien sur mes tétons... — Plus je regarde en plus j’en vois... j’ai hâte de leur voir en sueur ceux-là!
Les étudiants invités sont répartis par sport et redirigés vers les minibus qui les emmèneront vers leurs résidences pour les 3 prochains jours !
— Yana, Tez, je vous confie les basketteurs ! (Elle nous fait un clin d’œil) Allez les filles on y va !
Du haut de mes 1M75, je me sens tout de suite toute petite quand les gars se rapprochent de nous. Ils sont canon, mais il y en a clairement un qui me plaît plus que les autres.
— Mais ils sortent d’où, je ne pourrais pas retenir mes mains bien longtemps !— Toi ce sont tes mains... moi mon corps entier !
Dans le minibus, les choses ne s’arrangent pas. Comment faire tenir 15 personnes dans un si petit espace ? L’ambiance est cool, les équipes se vannent... on fait tous connaissance. Les 12 géants s’entassent dans le van. Avec leurs sacs, il n’y a vraiment plus de place ! Je regarde Tez...
— Chiche ? (On rit toutes les 2)
On s’installe sur les cuisses disponibles ! Le Voyage est rapide, on arrive dans une micro résidence, 4 bungalows campés autour d’une petite piscine ! On visite en même temps que nos invités, que le trajet a rendus euphoriques. 3 des bungalows sont des chambres, le quatrième est constitué d’une cuisine ouverte sur un espace vide et d’une grande salle de bain commune.
— Vous restez dormir avec nous les filles ?
Je ne sais pas lequel a fait la proposition, mais tous approuvent.
— T’en penses quoi Yana ?— Ça me dit bien, y a pas mal de choses intéressantes si tu vois ce que je veux dire ! — OK, on reste !
LES JEUXOn a tous laissé nos sacs à même le sol dans la grande salle, avant de se ruer dans la cuisine où des pizzas et quelques boissons nous attendaient.On a fait plus ample connaissance et l’euphorie allant bon train, les garçons lacent un jeu pour " mieux se connaître". On installe rapidement une table et quelques chaises près de la piscine, les gars sont en short bustes nus (je ne saurais vous dire comment et quand !)...Ils sont 12, nous sommes 2 et je ne me rends vraiment compte de ça que maintenant... je commence à avoir chaud et Tez aussi à en juger la moiteur sur son visage et les petites gouttelettes qui se forment juste dans le creux de son décolleté. (Ah j’oubliais, Tez est petite avec des formes généreuses, bien fermes et une paire de seins magnifiques, que je lui envie parfois)
— Alors on commence part ? Médérick ! Si tu devais choisir, avec laquelle tu passerais la nuit ?
Le ton est donné!
— Hmm, rappelle-moi ton prénom ? (il me pointe du doigt)— Yana.— Yana voilà ! je passerais bien la nuit avec toi !
Ça ricane un peu, ça chuchote. Je sens bien que nous sommes examinées, déshabillées, désirées... Les questions fusent, les réponses sont sans détour.Mais mon attention est portée sur ANGEL ! Je ne connais pas encore son prénom, mais une chose est sure, c’est que son corps me parle et m’appelle !Il est grand, porte de longues tresses qui lui tombent sur les épaules. Il a 2 tatouages, un gravé dans son cou, ANGEL en lettres délicates, et l’autre semble être un signe tribal, disparaissant dans son short de bain ! Mes yeux s’arrêtent alors sur son entrejambe. Je n’y crois pas... il ne semble rien porter sous son short et son membre pourtant dormant, je crois, me semble lui arriver presque mi-cuisse !
— Tez, avec les tresses là! regarde !
Mais elle ne m’écoute pas, elle est loin dans ses pensées... presque hypnotisée !
— Faites pas les timides les filles !
ANGEL se rapproche, il vient directement vers moi, j’ai vraiment chaud d’un coup !
— Moi c’est Daniel, toi c’est Yana c’est ça ? Viens, on marche un peu ?
Je me contente de le suivre. On s’installe de l’autre côté de la piscine.
— T’es vachement belle quand même ! Tu me plais.— Merci, mais tu t’es vu ? Je n’arrive pas à arrêter de te regarder.— J’espère que ce que tu vois te plaît. Il prend ma main et la pose sur son sexe. A travers le short, je touche son membre, il bande un peu... juste un peu et pourtant il lui arrive déjà bel et bien mi-cuisse et me remplit la paume ! — Enlève ton t-shirt s’il te plaît Yana !
J’obéis, je me retrouve en brassière de sport... rien de très sexy !
— HEY Daniel et Yana venez !
Interrompus, on se rejoint le groupe ! Je retrouve Tez en brassière de sport elle aussi et boxer assorti ! J’éclate de rire.
— Ben quoi j’avais trop chaud ! Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée, mais...— A qui le dis-tu ? Ya de la longueur que j’ai envie de tester !
... Encore un jeu Daris énonce les règles, je ne retiens qu’une chose: tous les "gages" se font sur Tez et moi !
— Daniel, tu dois enlever le short de Yana sans utiliser tes mains... Méderick, tu dois lécher la sueur entre les obus de Tez.
Je sens le souffle de Daniel sur mon ventre... Je ne maîtrise plus rien, il a réussi à défaire le bouton de mon short, remonte lentement à mon oreille:
— Je sens l’odeur de ta mouille, tu m’excites.
Il redescend, je ne sais pas comment mes jambes me tiennent encore. Tez est couchée Méderick est au-dessus d’elle, il lui tète un sein puis l’autre, en face certaines mains s’activent à travers les shorts, d’autres ont carrément sorti les sexes et se masturbent ouvertement. Mon regard croise celui de Tez, c’est notre moment ! Daniel ne s’est pas contenté de mon short ! Sa langue parcourt déjà ma fente détrempée de jus. Il se relève, m’attrape par la taille et m’installe au sol. Il libère enfin son membre et me le présente cette fois bien debout. Il est encore plus gros que ce que je pensais ! Je lui offre ma bouche, je le suce, j’aime son goût, son odeur... l’avale jusqu’à la garde, il est loin dans ma gorge.
Tez se fait déjà ramoner par Mederick. Je la vois se cambrer pour l’accueillir au plus profond de sa grotte, elle gémit, ça m’excite encore plus.Daniel s’introduit en moi, je retiens ma respiration, malgré ma mouille, je sens mon intérieur se distendre pour recevoir son membre entier ! Il reste immobile un court instant, ancré, avant de commencer un délicieux va-et-vient. Nos spectateurs se sont rapprochés, je ne compte pas les bites que j arrive à distinguer entre les assauts de Daniel...
Ils se caressent tous ! Je suis brusquement relevée, j’enserre la taille de Daniel entre mes jambes, ses mains sont sur mes fesses, sa bouche parcourt mon cou ! Tez est à quatre pattes, Daris est en levrette derrière elle pendant qu’elle suce dard de Mederick. Les mains de Daniels me soutiennent par les fesses et accompagnent les mouvements de ses hanches, il me pénètre profondément, des mains, d’autres mains m’enlèvent ma brassière, me caressent. Je ne sais plus qui est où ni fait quoi... mon corps chaque centimètre de mon corps n’est que plaisir. Daniel ralentit, je sens des effleurements sur ma rondelle à chaque mouvement, doucement, ce qui était des effleurements se transforme et je reconnais la pression d’une verge. Daniel s’arrête:
— Tu veux ? — Mon corps entier veut !
Alors il pétrit et écarte mes fesses en reprenant ses mouvements, j’entends sous souffles, des soupirs, des gémissements, je sens l’odeur de ses mâles qui m’entourent et me possèdent. Je savoure quand un deuxième sexe me remplit. Daniel me baise tantôt lentement tantôt jusqu’au nombril, les mouvements de mes assaillants se coordonnent, ils me pénètrent en même temps ou s’enfoncent tour à tour. Un liquide chaud arrive sur ma cuisse, un râle, Daniel se raidit:
— Je vais jouir en toi...
Il ferme les yeux et joute si fort que je sens son jet me tapisser l’intérieur. Mon second locataire vient lui aussi à l’intérieur de mon cul. Je JOUIS comme jamais je n’aurais imaginé. Quand je repose enfin les pieds au sol, Daniel m’attrape la bouche en un baiser fougueux.
— Reviens-moi demain.
Je n’ai pas le temps de lui répondre. L’espace de quelques secondes, j’aperçois Tez couverte de semence, une bite dans chaque main, en suçant une troisième, et déjà des mains m’attrapent et m’attirent, ils sont 4, face à moi. Daris, les autres, j’ai oublié leurs prénoms. L’un d’eux s’assoit sur une chaise et d’un geste souple et dur à la fois m’attire à lui, me retourne et me fait asseoir sur sa queue, qui trouve directement le chemin de mon cul, Daris me relève les cuisses et me pénètre, je suis de nouveau remplie, je suis ouverte, totalement abandonnée à eux. Ils ne me ménagent pas...
Je ne pense pas pouvoir ressentir plus mon corps qu’à ce moment, je pense mon plaisir à son comble, ma peau est comme électrisée, chaque mouvement, chaque effleurement me laisse le souffle court... c’est alors que je sens une poussée, que je n’arrive pas à localiser avec exactitude dans un premier temps, mais elle appuie, c’est un peu douloureux, mais tellement bon à la fois... une seconde pine, vient de rejoindre celle de Daris ! Je suis pénétrée par trois queues en même temps ! Je ne pensais pas que c’était possible ! je n’ose même plus bouger.
Les queues pressées par ma jouissance se déversent abondamment en moi.Je veux me mettre debout, mais je ne suis plus maîtresse de mes muscles et manque de tomber. C’est Daniel qui me rattrape. Il me porte, m’embrasse le front, je cherche Tez du regard.— T’inquiète pas, Méderick s’occupe d’elle et toi, tu me reviens demain. Je te veux pour moi !
Diffuse en direct !
Regarder son live