Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 201 J'aime
  • 2 Commentaires

Rencontre musicale

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire m’est arrivée il y a quelques semaines. Je garde un souvenir ému de cette nuit-là et de celles qui ont suivi.Je suis un homme d’une quarantaine d’années, divorcé donc sans attache particulière. Taille moyenne, ni beau, ni laid, ni gros, ni fluet. Avec autant de succès auprès de la gent féminine que les autres. Bref, un homme normal.Ce soir-là, j’étais allé voir un groupe d’amis qui jouaient pour la sortie de leur deuxième album dans une petite salle de concert. Cette salle officiait également comme club.La salle étant petite et le groupe ayant déplacé pas mal de personnes, l’ambiance était très chaude. Les bières défilaient et les rencontres s’enchaînaient. Les corps sont lascifs et les contacts fréquents.Après le concert, je me trouve au bar pour commander une nouvelle tournée avec mes amis musiciens quand une jolie brune prend part à notre conversation.
— Comment vous avez trouvé le concert ? nous demande-t-elle.
Pour ma part, je lui réponds que j’ai adoré (même si ce sont mes amis, j’aime beaucoup leur musique) et lui présente les amis qui m’accompagnent, dont le bassiste et le batteur du groupe.Je m’accoude au bar pour commander et je la sens qui se place tout à côté de moi.
— Moi je m’appelle Sandra, me dit-elle en snobant littéralement mes amis.— Jean, enchanté, je lui réponds.
Je la détaille dans la pénombre sous une lumière rouge. Petite brunette trentenaire, environ 1m60, une paire de lunettes de vue sur la tête pour retenir ses cheveux. Une poitrine libre élégamment mise en avant par un cache-cœur. Des jambes fuselées dans un jean et des fesses que j’imagine rebondies. Des lèvres maquillées de rouge accrocheur et des yeux charbon.Nous commençons à deviser tous les deux tout en nous rapprochant. Au bout de quelques minutes de conversation, très proches l’un de l’autre notamment à cause de la musique dans le club, elle me dit qu’elle s’est séparée récemment de son compagnon, que le cul lui manque et qu’elle a très chaud.Je la regarde dans les yeux. Je pose ma main sur le bas de son dos en la collant contre moi et je lui réponds :
— Je serai ravi de combler ton manque de sexe, mais je ne suis pas sûr que cela ferait baisser ta sensation de chaleur.— Je suis très partante pour avoir encore plus chaud si c’est parce qu’on baise, me répond-elle.— Et cette urgence de cul, c’est très urgent ou très très urgent ? — J’ai très très urgemment besoin d’un orgasme, ensuite je pourrai sans doute attendre un peu pour les orgasmes supplémentaires, me glisse-t-elle à l’oreille. Puis elle me demande : « une idée de comment on pourrait faire ? »— Je vois que le romantique n’est pas convié, dans l’immédiat les toilettes du club feront l’affaire.— J’apprécie ton efficacité de terrain, répond-elle. Puis elle ajoute : « je t’y attends ».

J’avale ma bière et m’aperçois que mes amis ont pris le large, sentant sans doute que leur présence n’était pas utile. Merci les gars, je vous revaudrai ça. Puis je me dirige vers les toilettes.Arrivé sur place, je la vois qui attend à l’entrée de l’une des cabines. Je pénètre à sa suite dans la cabine, ferme le loquet puis me retourne vers elle. Elle me tourne le dos, aussi je pose ma main sur son cou, relève et tourne son visage vers moi, puis je l’embrasse en me collant à son dos. Elle me rend profondément mon baiser. Je pose mon autre main sur sa poitrine pour en apprécier le galbe. Puis, tout en continuant à l’embrasser, je passe ma main dans son cache-cœur pour caresser directement ses seins et je sens ses tétons s’exciter.
Elle passe une main dans son dos entre nos 2 corps pour détacher le vêtement gênant. Je peux continuer à caresser plus librement cette douce poitrine qui est comme je les apprécie : ferme et sensible. La réactivité de sa poitrine rend également la chose particulièrement agréable.
De son côté, elle prend ma tête entre ses mains pour appuyer encore plus notre baiser.Je délaisse sa poitrine pour descendre vers son ventre, puis j’entreprends de défaire le bouton de son jean.Suspendant notre baiser, elle me dit « j’aime que tu sois entreprenant et tu vas me faire jouir ». Elle ouvre elle-même son jean, prend main libre et la place au fond de sa culotte.J’y trouve un sexe déjà humide en remontant le long de ses lèvres. Je reprends notre baiser et je commence à caresser doucement ses lèvres. Au bout de quelques passages, je pénètre un doigt dans son antre et je comprends que la chaleur dont elle m’a parlé tout à l’heure n’était pas feinte.
Je déplace mon autre main de son cou à sa poitrine et recommence à la caresser.J’accompagne mon doigt d’un autre et je place ma paume sur le haut de son sexe, sur ce que je devine être son clitoris.Elle gémit doucement « oh oui j’en ai tellement envie, continue, c’est bon oui branle-moi hum»Pendant quelques instants, je procède à des va-et-vient dans son sexe. Ses gémissements emplissent la cabine et je sens mon sexe particulièrement à l’étroit dans mon pantalon. Surtout qu’elle frotte lascivement et sensuellement ses fesses contre mon sexe.
Lorsque je la sens excitée à point, je remonte ma main pour ouvrir le haut de ses lèvres avec 2 doigts et ainsi atteindre plus directement son clitoris avec un troisième. Elle monte encore dans les tours « humm oui caresse mon petit bouton, tu vas me faire jouir »Je n’ai qu’à la caresser quelques instants pour l’entendre m’annoncer la montée de son plaisir.
— Oui ! c’est bon ! continue ! ça vient aaah ! surtout ne t’arrête pas.
Je la sens qui commence à trembler, aussi je remonte ma main de sa poitrine à son cou pour l’embrasser et étouffer son gémissement final « hummmmm ! aaah ! oui ! ».Son orgasme passé, elle perd un peu l’équilibre. Je la soutiens pour lui laisser le temps de revenir et profiter du reflux de la vague.Calmée, elle se retourne vers moi, me regarde et me dit « c’était exactement ce que j’attendais de toi, mais finalement je ne suis pas assez rassasiée pour attendre un environnement plus accueillant ».Elle passe sa main sur mon pantalon et me dit « j’ai très envie de voir ce dont tu es capable avec ta bite » et elle ouvre mon pantalon pour en sortir mon sexe tendu et pressé de rencontrer les attributs de cette charmante personne.
S’asseyant sur la cuvette, elle commence par caresser ses seins avec mon sexe puis le dirige vers sa bouche. Elle commence par poser des baisers sur le long de ma tige en appréciant la forme de mon sexe. Puis elle passe sa langue de mes testicules à mon gland et enfin me prend en bouche.
Je savoure la sensation chaude et mouillée de sa bouche autour de mon sexe.
— hum ta bouche est décidément aussi chaude que ta chatte.
Puis prenant une inspiration, elle engloutit mon sexe aux limites que lui permet sa bouche. Elle ressort mon sexe puis le reprend mon gland en bouche. Tout en suçant mon gland, elle place une main à la base de mon sexe pour me masturber. Son autre main va se poser sur mes testicules pour les caresser et m‘exciter encore plus.
— Oh oui ta bouche est tellement bonne. Continue.
L’objectif est atteint et je commence à perdre pied au bout de quelques minutes de ce traitement.Je savoure sa fellation et tente de retenir mon plaisir autant que possible.Me voyant en perdition, elle ralentit sa fellation pour finalement la stopper.
— Doucement, mon beau, je t’ai dit que j’avais besoin d’être encore comblée et je ne voudrais pas que l’on s’arrête de suite à cause d’une éjaculation trop rapide.— C’est de ta faute, je n’ai pas été aussi bien sucé depuis longtemps.— C’est gentil de remarquer mes talents. Rassure-toi, j’en ai d’autres.— Je n’en doute pas et j’ai bien envie de les découvrir.— Mais dans l’immédiat, j’aimerais que tu me démontres l’efficacité de tes talents de baiseur.— A vos ordres ! Ta capote ou ma capote ? — La tienne, je suis sûre que tu les choisis confortables pour ta queue.— Espérons qu’elle le soit aussi pour ta chatte.— Ma chatte est ouverte à toutes les capotes.
Je prends un préservatif dans la poche intérieure de mon blouson et le passe sur mon sexe.Je retourne la demoiselle à nouveau, baisse son jean et sa culotte et la penche en avant. Elle prend appui sur le mur de la cabine.Je pose une main sur sa hanche puis prends mon sexe en main pour le diriger vers le sien.Elle tourne la tête et me regarde dans les yeux. Elle dit « maintenant baise-moi fort, j’ai très envie de sentir ta queue ».Je pose mon sexe sur ses lèvres puis je le pousse lentement pour pénétrer dans son antre. Je sens ses chairs s’écarter à mon passage. Mon arrivée est accueillie par un « ah putain c’est bon ! tu vas loin ».Une fois pénétré sur toute la longueur de mon sexe, je prends une pause pour savourer l’endroit.Je commence mes va-et-vient. D’abord lentement pour nous habituer l’un à l’autre. Au bout de quelques mouvements, je prends un peu plus de vitesse.Mon initiative semble approuvée par la dame.
— hum plus vite ! c’est bon ah ah ah ah oui !
J’augmente encore un peu la vitesse pour atteindre un rythme qui semble nous satisfaire tous les deux.
— Oui ! Vas-y hum c’est bon comme ça ! — J’adore baiser ta chatte, tu es si chaude.— Baise-moi encore, je veux jouir de ta bite, vas-y prends-moi fort.
Je la prends ainsi pendant plusieurs minutes. La sensation est vraiment très bonne et je prends un plaisir immense à faire l’amour avec cette personne. C’est toujours un bonheur de partager le plaisir du sexe avec une personne réceptive à vous.Soudain, l’une de ses mains quitte le mur sur lequel elle s’appuie pour aller se nicher entre ses jambes. Elle entreprend de se masturber vigoureusement en calant sa main sur les mouvements de mon sexe dans le sien.
— Oh putain c’est bon, je sens que ça vient à nouveau ! Continue ! — Oh oui je veux te voir jouir encore, je lui réponds.

Au bout de quelques instants, je la sens qui tremble à nouveau en poussant un long gémissement de plaisir « aaaaahhh ouiiii ».Elle fléchit un peu, mais je la soutiens afin de continuer mes mouvements pour atteindre moi aussi le point de non-retour. Je sens mon gland se gonfler encore dans sa chatte puis des décharges de plaisir viennent accompagner mon éjaculation.Je ne peux réprimer un profond gémissement de plaisir encouragé en cela par ma partenaire.
— aaaah c’est bon ! — Oui viens mon beau.
Nous soufflons un peu pour nous remettre de nos émotions puis je me retire de son sexe. J’enlève et jette le préservatif dans la poubelle de la cabine.Sandra se retourne, me regarde dans les yeux. Elle sort sa main d’entre ses jambes puis lèche vicieusement ses doigts.
— J’adore me goûter après l’amour, dit-elle.
Elle se penche ensuite en avant, me repoussant légèrement en arrière puis gobe mon sexe encore dur pour me sucer sur quelques allers-retours.
— Et j’adore goûter les mecs après l’amour aussi, ajoute-t-elle.— Ta bite a très bon goût, je sens que je vais aimer te boire, ajoute-t-elle en léchant vicieusement mon sexe.
Nous nous rajustons puis échangeons un long baiser. Un large sourire sur nos visages. J’en profite pour caresser les autres parties de son corps comme ses fesses, son ventre, son visage et son dos.Lorsque nos lèvres se décollent, elle dit « j’ai très envie de te garder pour la nuit et attraper quelques orgasmes supplémentaires. Tu as quelque chose de prévu ? »
— Non rien de prévu, et j’ai aussi bien envie de partir à la chasse au plaisir avec toi.
Nous sortons de la cabine sous le regard entendu et amusé des quelques personnes présentes.Elle récupère son vêtement au vestiaire puis nous sortons du club et nous tenant par la main.Une fois dehors, je lui propose de venir chez moi.
— Tu sais, j’ai mis à profit ma période d’abstinence pour acquérir quelques jouets d’assistance. Ça te dit de venir jouer chez moi ?
Je m’approche d’elle, la prends dans mes bras, l’embrasse.
— Fais attention jeune fille, je suis très joueur.
Je nous commande une voiture et indique son adresse comme destination.Cette nuit s’annonce sauvage.
A suivre ...
Diffuse en direct !
Regarder son live