Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 1 056 fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Rencontre du net

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Rencontre avec un couple


Je les ai rencontré sur le net. Elle 39 ans blonde, de petits seins bien ferme, un cul à damner un saint et une chatte avec juste une ligne sur le pubis. Lui 45 ans grisonnant, une bite pas longue mais épaisse. Et moi, 36 ans châtain avec une bite longue mais fine. Un trio parfait pour un moment très chaud. Je les attends chez moi, ils arrivent enfin, je vous avoue que j’étais un peu stressé, j’ai déjà tout préparer, capotes, lubrifiant, serviettes,… Nous montons directement dans l’arène pour notre combat, elle demande juste un petit moment pour se préparer et je lui montre la salle de bain, pendant ce temps, nous ne perdons pas de temps et nous nous déshabillons. Comme je suis bi, je prends les choses, enfin la chose de Michael, en mains et commence par lui caresser la queue qui semble apprécier, elle commence à durcir, je la lèche, lui caresse les couilles, et finis par lui engloutir le chibre bien chaud jusqu’au fond de la gorge. Arrive enfin Sarah, elle se déshabille devant nous et vient nous rejoindre en me disant : » Eh bien mon coquin on ne perd pas de temps à ce que je vois ».

Je quitte la queue qui après mon petit traitement et vu la tête de son proprio était sur le point d’exploser, pour m’occuper des seins de Sarah, je les caresse tout doucement, les tétons durcissent, passe ma langue juste pour les effleurer et continue mon chemin jusqu’à son nombril, je vois Michael venir poser sa tête entre les jambes de Sarah et lui bouffer la chatte sans retenue, ce qui à pour effet de la faire partir dans un premier orgasme. Elle reprend ses esprits et commence à sucer Michael tout en me branlant, je m’occupe de ses seins bien dur et de sons petit bouton d’amour, elle me dit d’enfiler une capote et de venir lui prendre la chatte, je m’exécute mais fais tarder le moment de la pénétration ce qui la rend encore plus chaude, je caresse avec mon gland cette chatte brûlante, je remonte sur son clitoris et je fais vibrer mon chibre dessus , et miracle, deuxième orgasme pour elle.

Elle est méga chaude, je présente mon gland à l’entrée de sa grotte qui tient plus du gouffre et pousse un grand coup, je me retrouve au fond de ce brasier, je me retire et recommence ce petit manège une dizaine de fois ce qui la rend dingue et pour la première fois elle crie sa jouissance, Michael quand à lui n’est pas en reste, il sort de la bouche de Sarah et nous changeons de position, elle vient s’empaler sur sa queue et me présente son cul, j’enduis mon sexe de lubrifiant bien qu’avec toute la jouissance qui a coulé entre ses fesses, il n’y en a pas besoin et viens positionner mon calibre à l’entrée de son cul, elle fait des va-et-vient sur la queue de Michael jusqu’à ce qu’elle sente mon gland pointer sur sa rondelle, là elle ne bouge pas et attend que mon sexe soit bien au fond de son cul, avec tout le jus et le lubrifiant, j’ai l’impression de rentrer dans sa chatte.

Elle commence à onduler sur nos deux queues elle crie sa jouissance et je sens les spasmes ainsi que la queue de Michael contre ma queue. Nous la prenons pendant un bon quart d’heure comme ça elle est quasi dans les pommes lorsque je me retire de son cul et une idée me traverse l’esprit, je dis à Michael de ne plus bouger, je présente mon sexe contre le sien et je tente de m’introduire dans sa chatte qui est déjà prise par une autre bite, elle sursaute en sentant cette intrusion mais ne peut l’empêcher, je pousse et une fois bien calé, c’est à deux que nous baisons cette chatte , ce petit traitement ne peut durer bien longtemps, notre excitation étant trop forte, nous nous retirons de ce brasier et venons à sa bouche pour y déverser ensemble notre jus , qu’elle a bien du mal à avaler tant il y en a.

Diffuse en direct !
Regarder son live