Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

La rencontre... prélude à un trio

Chapitre 4

Voyeur / Exhibition
Samedi 1 janvier 2011, Episode 3, le Moon.
Préambule:
Bonjour à tous, chers lectrices, lecteurs.
Se lancer dans l’aventure d’un couple, quand on y pense, est bien plus engageant et risqué que de se lancer en libertinage avec la personne que l’on aime.
Car pour nous le libertinage n’est concevable qu’ensemble.
Notre définition de ce que l’on entend par libertinage consiste à se donner l’occasion de partager avec d’autres personnes que nous deux, notre intimité, comme on en aura envie au moment où nous le vivrons.
Pendant longtemps cela s’est simplement fait pas le biais de photos que l’on échangeait avec des couples sans oser se voir en vrai.
Nos limites d’alors étaient simples, nous voulions faire l’amour devant d’autres, voir et être vu, pas plus que cela.
Oh bien sûr j’avais mon petit fantasme bien connu de ma femme. Non il ne s’agit pas d’un trio FFH, nous l’avions déjà fait dans notre jeunesse. Il s’agissait d’un trio HHF ou d’un cote à cote mélangiste avec un autre couple avec pour objectif de la regarder prendre du plaisir.
Je ne suis pas candauliste. Elle n’est pas vraiment exhibitionniste, à peine a t elle conscience d’une légère tendance. En fait, nous avons du mal à entrer dans une case "pratique sexuelle X ou Y".
Elle n’a pas de fantasme particulier. Dans le passé, son fantasme de vivre de doux moments avec une femme nous a conduit à réaliser cela dans un FFH endiablé le temps d’une soirée. Mais le réveil ne fut pas forcément fantastique. Si nous devions le faire aujourd’hui, je les laisserai s’amuser.
Ainsi, la question de réaliser ou non nos fantasmes, la question même de la définition de ce qu’était un fantasme par rapport à une envie diffuse le temps d’un rapport sexuel, nous a quelque peu calmé pendant de longues années. Le temps de faire des enfants et d’avoir un métier.
La difficulté du couple est de définir un rythme qui convienne aux deux. Dans notre cas, concernant la libido, mon moteur a toujours eu tendance à s’emballer quand celui de ma femme toussait très souvent. Il m’a fallu faire avec. Prendre patience, gérer ma frustration, lui permettre de découvrir à son rythme de nouvelles sensations, pour enfin un jour me retrouver à partager sur des forums ou blogs, notre expérience libertine.

Oh bien sûr, ici encore notre rythme est différent, ainsi je rêverai qu’elle joigne sa plume à la mienne pour vous donner sa version féminine de l’histoire. Mais le virtuel n’est pas son truc. Elle ne comprends pas l’idée de raconter ainsi son intimité à des inconnus. Même si d’autres inconnus, en partageant ainsi leur intimité et en permettant à son mari de les lire, ont fait en sorte d’informer sur les pratiques, les risques, les lieux, le libertinage en général.
Le partage d’expérience, plus que l’exhibitionnisme sera le moteur de mes écrits, comme un retour aux multiples personnes qui grâce à leurs sites de photos, blog, forums et autres, m’ont permis d’avancer sur la question du libertinage.
Nous débutons, encore et toujours. Les fantasmes se bousculent. Nous sommes curieux et nous verrons bien où cela nous mènera.
Et justement, nous en parlions depuis si longtemps et puis un jour, j’ai lu à ma femme l’avis d’un internaute sur le Moon .
Alors qu’elle s’était toujours refusée à mettre les pieds dans un "club échangiste" elle me dit "Parfait! On y va quand?"
Interloqué mais heureux j’organise la sortie.Champagne et toasts de foie gras avant d’entrer, je pourrai vous dire que l’on trouve dans un club ce que l’on y apporte plus quelques petites choses qu’il faut savoir trier.
Nous n’avons pas vraiment su sur le moment. Mais heureusement pour nous, ce que nous y avons apporté nous procura un immense plaisir. Le plaisir de voir et d’être vu.
Je précise qu’au moment de cette histoire nous avons la quarantaine. Mon épouse n’a pas eu d’autre amant que moi, son mari depuis plus de 20 ans. Qu’elle est du genre bourgeoise avec l’éducation catholique qui va avec même si elle est très loin d’être coincée. Enfin pas totalement, comme vous avez pu le constater dans les précédents épisodes.
Lorsque cette épisode paraitra sur Xstory, les précédents épisodes seront sur un blog avec les photos en illustration pour les couples que cela intéresseraient de discuter triolisme et autres pratiques libertines avec nous.
Nous sous souhaitons une bonne lecture.….
Assis confortablement dans notre voiture j’avais préparé un petit pique nique. J’ouvre la bouteille de champagne et sers un verre à ma belle et charmante épouse.Elle termine, d’un geste très sensuel, d’enfourner son petit toast au foie gras dans sa bouche pulpeuse rehaussée d’un rouge carmin et se saisit de la coupe.
Chez nous, tout commence toujours par des bulles! Et aujourd’hui, c’est un grand jour pour moi!Elle est très tendue. Si elle a accepté de venir dans ce lieu parisien connu de tous les libertins c’est avant tout pour me faire plaisir.Je sais qu’elle s’attend à voir une meute d’hommes bavant et sifflant, posant leurs sales regards de gros pervers dégoutants sur son joli corps. Pourvu qu’ils ne fassent que regarder. Le premier qui la touche se prendra une grande claque!!J’éclate de rire en y pensant!— "Qu’est ce qui te fait rire comme ça?"— "Tu es tendue alors j’imagine ce que tu dois te dire… et je vois la scène du pauvre mec qui aura le malheur de toucher sans demander l’autorisation!"— "oui bah si c’est ça je me tire! je te préviens!"— "On en a déjà parlé! Il y a des règles dans ces établissements et tu vas être agréablement surprise!"
Un silence s’installe… nous buvons notre champagne…J’aurai aimé qu’elle saute de joie. J’aurai aimé qu’elle ait envie. J’aurai aimé qu’elle fantasme. Mais rien de tout cela. La peur prenait le dessus. Devais-je tout arrêter?
— "On n’est pas obligé d’y aller! Si tu veux on rentre à la maison?!"— "Non c’est bon, on y est, on y va!
Elle ajusta sa robe, ouvrit la portière et sortit de la voiture.
Pigale, le soir, c’est la faune. Beaucoup de touristes et de jeunes à l’affût. Très peu de personne de type couple bourgeois sauf devant quelques rares établissements comme le Moulin Rouge.Elle n’était pas rassurée et se collait à moi. Pour ma part, j’étais dans mon élément, enfant des cités, je connaissais la réalité de la vie nocturne parisienne même si les infos criaient que tout avait bien changé.
Nous arrivons devant la porte du Moon, je regarde ma femme avec un sourire genre "il est encore temps de faire demi tour", elle ouvre la porte et nous entrons.
-" Bonjour messieurs dames" nous dit une charmante étudiante d’approximativement 20 ans peut être…-" Bonjour..— "Madame.. vous confirmez être majeure et savoir que vous entrez dans un établissement libertin. Vous savez comment cela fonctionne?"— "Euh oui.. enfin.. nous sommes majeurs. je sais en effet où je mets les pieds… mais non je ne connais pas encore ce lieu.."
Je suis certain d’avoir entendu "..de perdition!"
— "Bien, alors bienvenue pour votre première visite, l’entrée est payante, je vous donne un paréo, une serviette, une clé pour le casier, un bracelet avec une petite sacoche contenant des préservatifs, vous pouvez vous changer à l’étage pour vous mettre nus puis redescendrez avec vos paréos pour aller sur votre droite.. vous voyez le bar… avec ces tickets vous avez le droit à une boisson au choix… après le bar vous trouverez le jacuzzi puis à l’étage le sauna et les coins câlins.. avez vous des questions?— "euh non.. c’est clair.. merci.."Je payais, attrapais les affaires et suivais ma femme qui était déjà sur les premières marche en direction du casier.
Nous nous trouvons, comme à la piscine, à ceci prêt qu’il n’y a pas de cabine, face à des casiers, et nous nous déshabillions. Petit exercice périlleux pour bien attacher le paréo afin qu’il ne tombe pas et nous descendons, curieux pour ma part, anxieuse pour ma femme.
Nous passons devant l’étudiante qui nous fait un grand sourire. La porte est encore ouverte, des gens sur le trottoir en profitent pour nous regarder. Je vois ma femme se précipiter pour éviter d’être aperçue de l’extérieur, à moins que ce ne soit le froid qui la fasse accélérer.
Immédiatement après la caisse, un bar, tout petit, suivi d’un coin salon, est rempli au cinquième de couples qui ne se mélangent pas et s’observent de loin. Une musique d’ambiance ne réchauffe pas l’atmosphère tant que ça.Un couple assis au bar nous détaille de la tête au pied. Peut être faisons nous de même. Nous nous réfugions très vite, comme les autres, dans un canapé, et comme dans une salle d’attente, nous... attendons.
"Qu’est ce qu’on fout là?!!!???" C’est certainement ça que ma femme avait alors comme question dans sa petite tête. Et franchement, si je n’étais pas un indécrottable curieux doublé d’un incurable voyeur, je me serai forcément posé la même question!J’essayais de réchauffer l’atmosphère et prenait pas femme dans mes bras. Elle se raidit. Peut être avait elle peur que je la saute là tout de suite devant tout le monde. — "Tu vas nous chercher un verre?"— "Quoi tout de suite?"— "Tu veux faire quoi d’autre?"— "On va visiter? aller viens!! on va visiter!"
Je l’attrapais par la main et la tirai en direction du jacuzzi.Il était reconnu pour être le plus grand de ce genre d’établissement. On pouvait y tenir à 10. Un peu serré, mais c’est un peu le but ici. Je propose à ma femme d’y aller. Elle ne parait pas emballer mais fait ok de la tête puis retire son paréo, le pose sur un banc avec sa serviette et descend les marches en entrant tranquillement dans l’eau.Je la regarde, à moitié surpris de la voir nue ainsi offerte à tous les regards et je souri bêtement. Nous sommes maintenant dans l’eau à coté d’un autre couple qui ne nous plait franchement pas et parait bien actif. Une énorme pancarte signale, à qui sait lire, qu’il est interdit de forniquer dans l’eau mais il ne nous semble pas sûr qu’ils l’aient vu.Ma femme décide de sortir rapidement et nous allons vers les douches.
Là je fantasme sur un homme ou un couple qui passerait par là et se joindrait à nous sous la douche. Je le lui dit tout en la savonnant. Mes mains s’attardent sur ses petits seins qui durcissent.Enfin elle commence à se détendre. Nous nous caressons encore un moment et décidons de monter visiter le hammam.
Dans le hammam, nous rejoignons deux autres couples qui se font face et nous asseyons entre eux. Nus, sur nos serviettes, aucun bruit autour de nous, nous transpirons à grosses gouttes. Je n’ai jamais aimé les ambiances trop chaudes comme ça et ma femme encore moins.Un couple arrive et s’installe juste à coté de mon épouse. Dans les deux secondes qui suivent, la jeune femme s’accroupit entre les cuisses de son homme et commence à le sucer avec application.
Enfin un peu d’action pour mes yeux voyeurs!!! Je suis aux anges!
Ma femme m’attrape le bras et me fait signe qu’elle a trop chaud en se levant. La jeune femme s’interrompt et je lis dans ses yeux interrogateurs l’incompréhension. Tout aussi déçu je crois avoir fait un signe des épaules pour dire "désolé" et j’ai suivi ma femme.
En sortant du hammam nous reprenons une douche et continuons notre visite vers les coins câlins. Des râles s’entendent de ci de là mais toutes les portes sont fermées ou les coins vides. Le tour est vite fait, nous décidons de redescendre au salon boire un verre.Confortablement assis dans le canapé avec nos verres de mousseux pas très frais nous participons à l’ambiance en observant les gens qui passent. Il est encore tôt et comme pour les boîtes de nuit il faut attendre 1h du matin pour que ça se remplisse.Il doit être 22H30 à tout cassé et vu l’ambiance à minuit on est couché!
Je commence à regretter d’avoir embarqué ma femme là dedans. Seul, ça m’aurait coûté 100 euros et je n’aurai pas pu entrer dans une soirée couple. Etre un homme seul dans une soirée pluralité masculine qu’organise les clubs ce n’est pas mon truc non plus. Mais au moins j’aurai pu visiter, rassure ma femme ensuite et prévoir qu’il valait mieux venir plus tard. Mais elle m’aurait tué jalouse comme elle!! Et puis plus tard.. trop de monde... c’est d’autres inconvénients..Perdu dans mes pensées, j’observe en même temps ma femme qui semble au Zoo. Les yeux écarquillés elle observe et enfin me dit:— "Tu avais raison.. je suis surprise"— ".."— "C’est des gens comme nous.. d’ailleurs ils sont aussi paumés que nous.. et elle se met à rire"— "Je te l’avais dit, c’est pour débutant ici, on va pas te sauter dessus"— "J’ai tout de même l’impression d’être de la chair fraîche parfois!"— "Pas plus que dans la rue!! Et c’est bien normal de regarder pour voir si on se plait. On sait tous pourquoi on est là!"— "Justement non! Je suis pas là pour servir de pute à tout ces messieurs!"— "Mais oui… chaque femme ici se dit la même chose.. ne t’inquiète pas.. c’est une soirée couple… les femmes décident.. c’est vous les reines ici… il ne peut rien arriver que vous ne vouliez pas!!! alors cool ok!!?!"— "Ok.. ça va mieux de toute façon je me détends.."— "Parfait! un autre verre?"— "Ah non! Il est vraiment infâme ce champagne! Non rien d’autre merci… tu as l’air de bien connaître ce genre d’endroit... et pas seulement grâce au web!— "Je t’ai jamais caché y être allé avec mon pote. On connaissait les patrons. C’était autre chose. Je t’aurai pas emmené. Et puis c’était y a plus de 20 ans!! — "Oui.. et on était déjà ensemble"— "Oui et je t’avais proposé de tout savoir.. de tout te dire... et je l’ai fait... jusqu’à ce que tu me dises ne rien vouloir savoir... tu crois vraiment que c’est le bon moment et le bon endroit pour ouvrir de nouveau ce débat??"— "... non.."— "Je t’ai jamais menti sur qui j’étais.. tu savais avec qui tu te mettais.. c’est pas faute de t’avoir dit de partir!!"— "... je sais..— ".. quoi??.. tu vas me reprocher des trucs d’y a 20 piges?? maintenant?— "..mais non!! Tu sais bien que c’est grâce à tout ça que... enfin tu sais bien.. je suis comme je suis et toi tu es comme tu es... on est d’accord.. on changera pas et encore moins maintenant!! Si on retournait là haut? Tu veux faire quoi au juste.. dis moi sinon tu vas encore être déçu et on va s’engueuler!"— "Je te l’ai dit… on est là pour voir.. pour que tu démystifies le monde libertin… et si ça t’excite un peu qu’on essai un coin câlin… on verra après au feeling ce qu’on y fera…— "Je te préviens pas d’échangisme!!!!"— "Oui.. je sais.. je suis au courant… ce que j’aimerai c’est qu’on essai un coin câlin et que tu acceptes qu’on laisse au moins la porte ou les volets ouverts…"— "non pas la porte! bon on verra pour les volets… on monte?"
Arrivés en haut de l’escalier nous entrons dans le couloir qui dessert les cellules appelées coin câlins. Quelques couples passent comme au zoo de cellule en cellule tentant d’apercevoir les animaux qui y vivent. Nous ne nous attardons pas et avançons. Face à nous, la plus grande cellule avec des doubles volets grand ouverts. Dans la cellule, une femme d’une quarantaine d’années un peu passé, blonde, 50 kg environ, mince et sportive, comme me femme, se tient à genoux et grimace sous l’effet des doigts de l’homme qui se tient derrière elle.
Madame OnPlay s’arrête et observe la scène les yeux grands ouverts.
Les deux femmes se regardent et je me colle à la mienne. Tendrement, je la prends aussi dans mes bras pendant que l’homme continu son massage vaginal de ses doigts experts.La blonde se tortille et exprime bruyamment son délice. De plus en plus de monde assiste au spectacle et la femme devient de plus en plus bruyante. De peur que ma femme soit choquée, je la prends par le bras et lui demande d’entrer à notre tour dans une petite cellule.Nous refermons la porte derrière nous, le matelas recouvert d’un plastique explosé de partout n’est plus de toute première jeunesse, nous le recouvrons de nos paréos et commençons à nous caresser.
La cellule est vraiment petite, mon petit mètre quatre vingt cinq entre tout juste en longueur et nous avons vite chaud. J’en profite pour proposer à ma femme d’entre ouvrir le petit volet afin de faire de l’air.
Je suis à genoux entre les cuisses écartées de ma femme allongée devant moi. Le volet dans la main droite je l’ouvre d’un bon tiers.
Personne.
Elle s’assoit et m’embrasse, constate qu’il n’y a personne qui regarde, m’embrasse encore, ses mains me caressent, elle est chaude, respire fort, elle a envie de faire l’amour et le fait savoir.
Elle se penche alors et embouche mon sexe pour le faire durcir encore. Je regarde par la fenêtre, un couple arrive, je la préviens, elle accélère alors le mouvement.
Je regarde.. j’admire.. ma femme à l’oeuvre sur ma queue et le couple souriant nous regarde faire quelques secondes puis.. un peu gênés.. s’en vont..
Tout cela m’a mis dans une forme telle que ma femme s’allonge pour profiter de son travail.Je la pénètre doucement et commence à me déhancher, tranquillement, un air de salsa en tête. Je suis bien. Ma femme est totalement ouverte et m’écoute lui raconter ce que j’observe.Elle se cache le visage dès qu’un couple est en vue mais dans le même temps son bassin accélère le mouvement sur mon sexe. Son dos ne touche plus le sol quand je lui dis qu’un jeune homme nous regarde.
Ses lèvres sont gonflées comme je les ai rarement vu. Les ai-je seulement déjà vu aussi gonflées que ça!! J’ai l’impression de redécouvrir ma femme. Cela fait plus de 20 ans que nous faisons l’amour et j’ai l’impression de la revoir à 16 ans comme pour la première fois!!! Elle est déchaînée. Elle se donne comme elle le faisait gamine. Toute sa pudeur est partie, envolée, seul son plaisir compte, tout l’excite, à ce moment je crois que tout est possible et j’imagine.. l’imagine t elle aussi... qu’un homme.. une femme.. entre et la regarde comme dans nos histoires lorsque nous faisons l’amour... cette porte est si fragile... un rien nous sépare de tant de gens qui recherchent tout comme nous le plaisir.
Je la regarde à nouveau. Elle est merveilleusement belle. Une douce jalousie s’empare de moi lorsque je croise le regard d’un homme qui la dévore des yeux. Sa femme à ses cotés sourit. L’invitation est réelle de nous rejoindre.
Le pied de ma femme en main je le soulève jusqu’à ma bouche et commence à sucer ses orteils. Je n’ai jamais fait ça. Elle me regarde amusée et tendrement. Nous sommes terriblement amoureux comme au premier jour. Soudain elle retire son pied, se hisse jusqu’à moi et m’embrasse passionnément. On se roule des pèles goulument! C’est un délice! Je la dévore! Elle ondule son bassin avec frénésie puis alterne le rythme dès qu’elle me sent proche de l’explosion. Nous ne faisons plus qu’un. Plus rien n’existe à l’extérieur.
"Ouahhhaa elle est bonne!! Si j’t’assure elle est bonne!!" (comme si j’étais pas au courant!) un jeune antillais me fait un signe du pouce en l’air "et elle prend bien la salope!!"
Grand moment de solitude!
Ma femme a entendu.
Elle s’allonge et se cache le visage.
Je la vois hésiter.
Elle n’a pas vu le mec.
J’ai envie de rire tellement cette situation me parait irréelle et comique, voire caricaturale!!
Je décide de faire croire à ma femme que c’était un couple qui se parlait et qu’elle avait fait son petit effet sur le monsieur.Perplexe mais excitée, elle se donne de nouveau à moi avec plus de vigueur.Le jeune homme a disparu.
Je décide de la prendre sauvagement et d’amener son bassin contre moi ta tenant par les hanches je l’empale. Je lui raconte qu’un couple arrive, je lui décrit le mec, brun mignon blablabla… elle est proche de jouir et devient folle…quand la porte est secouée par un mec qui tente d’entrer..
Tout s’arrête… c’est un cauchemar!!!

"C’est occupé!"
… eh merde on se croirait au WC!!
La personne insiste… Je continue à dire que c’est occupé et tente de terminer pour permettre à ma femme de jouir mais en vain… la panique est lisible dans ses yeux.
C’est à ce moment que le jeune homme passe sa tête par la fenêtre et me demande s’il peut entrer!?!!Je lui dis "Oh y a des règles… si la porte est fermée y a même pas besoin de verrou normalement ça doit être clair!!"
Très en colère ma femme me dit que si c’est ça le genre de mec qui nous mate depuis tout à l’heure ça va pas le faire!! Les mecs de cités qui savent pas se tenir c’est pas son truc!Ah ma bourgeoise que j’aime… je le sais que c’est pas ton truc…
Nous plions bagages et sortons… Le jeune n’est pas seul, ils sont deux mecs et une fille. Tout fou, les deux jeunes mâles ne savent plus où donner de la tête. L’un d’eux a réussit à se faire inviter dans une cellule pour un trio. Il besogne comme un marteau piqueur le cul d’une femme à quatre patte qui s’applique à sucer un homme.. une femme? Je ne sais plus..L’autre veut bien sûr être invité et profiter de l’aubaine lui aussi mais, même avec le sourire, le pauvre s’y prend mal au milieu de ces libertins débutants et décontenancés.. Aurais-je fais mieux à son âge? Pas si sûr!
La gamine qui les a fait entrer est assise sur un banc et n’est visiblement pas là pour la même chose. Elle est pendue au téléphone!! Comment est ce seulement possible qu’elle ait pu entrer avec son téléphone!!
J’ai envie de rire. Ces gamins ont trouvé la faille visiblement pour entrer moins cher et s’amuser sans être en couple! Bien joué! Ils finiront probablement par se faire virer et en attendant ils ne sont pas loin d’avoir réussit à me gâcher ma soirée!!! Je ne rigole plus en voyant la mine déconfite de ma femme, écoeurée! Elle n’a pas le même humour que moi et les tricheurs ne l’attendrissent pas le moins du monde.
Nous descendons boire un verre. Il m’a fallu être très persuasif et trouver les bons arguments pour qu’enfin elle accepte de remonter en cellule, pardon, en coin câlin, pour finir de se faire sauter!! Quelle classe! Je la taquine, nous nous pennons dans les bras et retrouvons notre coin. J’ouvre grand les volets direct et je lui dis que je n’ai pas fermé la porte! Elle tente de refuser mais trop tard je l’empale sans attendre!
Un couple nous observe, j’écarte grand ses cuisses pour offrir la meilleure vue possible sur sa chatte grande ouverte.
Ainsi offerte elle miaule et cesse de se cacher. Ses bras se tendent au dessus de sa tête pour trouver un appui qui lui permettra de se planter plus avant sur moi. "Elle est canon celle là" "Je me la ferai bien" "Sont pas mal eux.." J’attrape ses mains pour qu’elle se trouve sur moi et voit les gens qui font ces commentaires. Son cul entre mes mains, je la pétri et lui prend le sein en bouche. Du bout des dents j’enserre son téton pendant que ma langue le titille. L’un de mes doigts caresse son sillon quand de l’autre main je trouve avec difficultés ses lèvres gonflées et son clitoris à vif que j’effleure doucement.
Telle une vigie elle cherche parmi les couples un visage, n’importe quoi qui la ferait fantasmer et le trouve rapidement… son rythme s’emballe alors… des "oui" s’échappent… puis elle se fige dans une grimace de plaisir et un long râle étouffé… lorsque je suis certain qu’elle y est je m’autorise alors à quelques mouvements libérateurs et explose enfin…
Elle s’affale sur moi, le visage dans mon cou… les images de ce que nous venons de faire défilent dans ma tête…je me remémore avoir pris son pied et l’avoir sucé alors qu’un couple nous regardait offrant une vue directe sur son intimité pénétrée alors qu’elle se caressait les seins dans la plus perverse et obscène pose qu’elle ait pu prendre jusqu’alors…. ça y est.. je bande à nouveau!!!
Nous sortons de là, main dans la main, la foule qui nous entoure est maintenant compacte et les cellules libres sont prises d’assaut.Visiblement les faux couples ne sont pas rares et certaines femmes seules, seins nus, le paréo à la taille, observent et font leur marché.
Nous sommes dans un autre monde. Comme si, en sortant de la cellule, nous sortions d’un avion, débarquions dans un autre pays, une autre population se trouvait devant nous, c’était.. animal et sauvage.
Le sourire béat je signale à ma femme que j’aimerai rester un peu quand elle me signifie clairement qu’elle compte bien partir maintenant!!Nous montons nous changer en même temps qu’un couple de gamins, nouveaux arrivants, d’une vingtaine d’années qui, timidement, se déshabillent devant nous. Trop choux! Elle tente de se cacher avec le paréo et me tourne le dos.
Je manque éclater de rire en la voyant enfiler un maillot de bain!!!
Ils sont descendus et remontés aussi vite, l’étudiante leur ayant certainement précisé qu’on n’était pas à la piscine municipale ici!!
Ma femme et moi sortons dans la rue. Tout nous parait irréel. Je fais un peu la tête comme un gamin qui ne veut pas quitter un manège. Ma femme m’engueule et me dit, à raison, que je ne suis jamais content.
On s’engueule dans la voiture et lorsque nous nous couchons c’est l’hôtel des culs tournés!!
Bref, on a passé une superbe soirée!!!
Les jours qui suivirent nous eûmes quelques discussions plus ou moins houleuses mais toujours constructives sur ce que nous avons aimé ou pas, ce que nous souhaiterions faire ou pas…
C’est là que je lui reparle de son complice… n’était il pas temps… maintenant qu’elle avait vu quel pied elle prenait à s’exhiber devant des gens… de le rencontrer à nouveau?

Sa réponse vous intéresse t elle? Que croyez vous qu’elle m’ait répondu?
Merci de nous avoir lu et de laisser, que votre pouce soit vert ou rouge, un message de commentaire.
Diffuse en direct !
Regarder son live