Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 783 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Rencontre sur minitel

Chapitre 1

Gay

Bonjour a tous ! je suis un jeune homme de 20ans. Depuis un moment je suis attiré par les hommes, bien qu’étant toujours attiré par les filles de mon age. En fait, je pense avoir tout simplement des tendances bisexuelles. Je vais vous raconter ma premiere aventure homo.


Un soir comme les autres, je me suis connecté sur msn pour discutter avec mes ami(e)s. Après ceci, je suis allé sur le net pour mater un peu quelques créatures. Je suis tomber sur une pub qui me vantait un site gay. En allant voir, je suis tombé sur de beaux males virils et bien membrés.Ayant deja eu quelques fantasmes homo, ce site me motiva pour aller discutter sur un chat reservé au hommes afin d’en rencontrer un. Au bout d’un moment, je fis la connaissance de Xavier, un homme de 30ans. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il m’envoya sa photo. C’etait un bel homme, les cheveux bruns, les yeux verts et la peau un peu doré. Exactement le genre de mec que l’on peut voir sur les site reservé au adultes. Au bout d’une longue discussion, nous convenions d’un rdv le soir meme.

Nous nous somme retrouvés dans Lyon, dans un bar. Il m’amena chez lui. Sur la route, nous ne trouvions plus grand chose a nous dire. Il y avait juste quelques regards furtifs. J’avais déjà une érection rien que de penser a ce qu’il allait se passer avec lui.

Une fois chez lui, il me mit en face de lui, et sans aucune précaution, il me déshabilla rapidement. Je me retrouvait vite nu, avec mon érection toujours aussi présente. Il me dit de le suivre jusque devant une armoire. Il ouvrit un tiroir et me dit de choisir ce que je voulais mettre. Il n’y avait que des vêtements de femme... Je choisi ce qu’il y avait de plus sexy, string en dentelle, bas, porte jartelles, une petite mini-jupe et un soutien-gorge en dentelle aussi. Je me sentait curieusement bien dans ces vêtements.

Il me mis une péruque blonde sur la tete. Je me vis dans un miroir, j’avais l’air d’une vrai salope. Alors il me poussa légèrement contre le mur, et commenca a me toucher. D’abord le visage, puis le torse. Enfin il descendit vers ma queue. Je n’en pouvait presque deja plus. Il me caressait au travers de mes sous vêtements. Puis il se déshabilla a son tours. Il me tendait sa belle bite. Je ne me fit pas prier, et la saisi tout de suite, pour commencer a lui impregnier un leger mouvement de va et viens. Au bout d’un moment, je la pris dans ma bouche. Elle avait un bon gout, et je m’appliquais a lui donner le plus de plaisir possible. Apres quelques minute de se traitement, il me dit de ne pas le faire ejaculer tout de suite, histoire de continuer le plaisir. Il sortit ma queue de mon string et me fit une superbe fellation a son tour. Lorsque je me sentivenir, je le prévint et il s’arreta net. Il me dit alors :

— Tourne toi et baisse toi en avant !!

Je le sentait que me titillait l’anus avec son doigt. J’était tellement excité que j’étais sur que son sexe, aussi gros qu’il puisse etre, serait rentré sans forcé !

D’un coup, je senti son gland a l’entrée de mon petit trou. Il me penetra d’un coup sec ! je poussa un cri de douleurs, mais vu comment il me ramonnait le cul, la douleur laissa vite la place au plaisir  !! Il s’arreta net, et je l’entendit crier :

— Venez les mecs, cette petite pute est prête  !!!

J’eu a peine le temsp de comprendrece qu’il venait de dire que deux autre homme sortir d’une pièce jusque la fermée. Il etait deja nus. L’un deux se placeren face de moi pour que je le suce, et l’autre a coté se masturbait en nous mattant. Je lui fit comprendre de se rapprochez, et saisi sa belle bite a la main et le branlait frénétiquement... j’était au 7ème ciel  !! Xavier me defoncait le cul comme un dingue, je gueulait de bonheurs malgré la bite énorme dans ma bouche  !!! Ils se sont tous relayés plusieurs fois pour me démonter le cul comme il faut ! Mais aucuns ne joui dans mes entrailles. Ils se sont tous mis autours de moi et se sont finit a la main. J’en ai avaler le plus possible, mais le flut etait tel, que j’en avait plein la péruque, mais aussi dans le soutien gorge, et meme sur les bas et porte jartelles... Il m’ont laisser rentrer chez moi, tout en gardant mon boxer d’origine. Je du rentrer chez moi en jean, avec en dessous des bas, un porte jartelles et un soutiens gorge.


Ce fut une expérience vraiment fabuleuse, et depuis je recherche toujours de beaux mec qui pourrait me faire vivre de nouveau de genre d’histoire.

Si vous avez des plans a proposer, n’hésitez pas a m’écrire, je suis sur Lyon.




lyonnais6984@hotmail.com

Diffuse en direct !
Regarder son live