Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 0 Commentaire

Rencontre à trois

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Si tu crois que je te n’ai pas vue, ça fait bien 1h que je t’ai repérée dans ce bar, dés que tu es rentrée à l’intérieur.D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que je te vois ici. Mais cette fois-ci tu es venue seule.Tu t’es installé au bar et tu as commandé un cocktail.A peine tu es entrée, mes yeux ont bloqué sur toi, redessinant chaque courbe de ton corps.J’aime cette façon que tu as de t’habiller, élégante, raffinée, juste ce qu’il faut, bien porté.
Juste assez pour que des frissons transpercent mon corps.Tu tapotes sur ton tel, tu ris joyeusement avec le barman, tu ne cesses de croiser et décroiser tes jambes, je vois discrètement l’horizon de tes bas à chaque changement de jambe. De temps en temps, un brin de peau apparaît et disparaît aussitôt.Tu bois tranquillement ton cocktail à la paille, un de tes préférés il me semble.Je ne suis pas le seul qui t’a remarquée, 2 mecs t’ont déjà abordée, histoire de t’offrir un verre.Tu as discuté vaguement avec le premier, 5-10 min environ puis tu l’as gentiment évincé.Le second a duré 5 minutes de plus, mais à peine a-t-il essayé de s’approcher de toi que tu l’as envoyé voir ailleurs.
Tu es une coriace, ça en est presque excitant.Je te regarde faire, le sourire aux lèvres, c’est plaisant.Nos regards se sont déjà croisés, nous avons échangé de faibles sourires comme si nous étions gênés l’un envers l’autre.A ma grande surprise, la troisième personne qui t’aborde est une fille.Une nénette assez bien habillée, classique, tenue de soirée. Vous échangez timidement quelques mots le temps qu’elle commande un verre.Puis elle brise le silence, se retourne vers toi et te parle pleinement.
Vous rigolez ensemble, cela dure bien plus que 10 minutes.Je vous regarde faire, comme si cela faisait 5 ans que vous ne vous étiez pas vues et qu’il fallait que vous rattrapiez le temps.Ça y est, vous êtes partis, plus rien ne vous arrête, vous parlez de tout et de rien, vous explosez de rire, faites de grands gestes.Elle a déjà posé sa main plus d’une fois sur ta cuisse, tu as dû la prendre dans tes bras 2 ou 3 fois, elle est bien plus près de toi que n’importe quel autre gars qui est venu te parler.Vous vous amusez à recaler les gars qui vous abordent ensemble, flirtant avec l’homosexualité pour leur faire comprendre que ce n’est pas possible.
J’ai remarqué un truc, à chaque fois que celle-ci se jette dans tes bras, c’est à ce moment-là que ton regard se dirige vers moi.
Alors le sourire aux lèvres, je réponds à ce regard, mon verre de bière posé sur la table, mes doigts qui glissent autour en montant et en descendant.Comme pour me narguer encore plus, tu découvres ta nuque de tes cheveux et laisses tomber une main sur ta poitrine pour venir la poser ensuite la main de ta nouvelle amie qui se trouve sur ta cuisse.Je te vois en train de te lui dire des choses à l’oreille en secret, tout en me regardant.Elle se retourne, me lance un regard et se rapproche encore plus de toi.Et ainsi de suite, tu m’envoies de longs regards intensifs, tu te rapproches doucement d’elle, vous êtes de plus en plus près, ta main dans son dos, monte et descends longuement, autant que la mienne sur mon verre de bière.D’un coup, tu te lèves et te dirige vers les toilettes, je fais exprès de me lever aussi pour aller en direction du bar, histoire de commander un autre verre.
On se faufile entre les gens du bar, au moment de se croiser, je fais, bien évidemment, pas exprès de me coller à toi pour laisser ma main effleurer tes fesses et je disparais.Te voilà dans les toilettes.Je me cale à côté de ta partenaire pour commander mon verre. Celle-ci me donne des coups de bassins sur le coté, joue avec ses cheveux du bout des doigts et me regarde assez intensément je dois dire.Je récupère mon verre, lui glisse-moi aussi un mot à l’oreille et retourne à ma place.Te voilà sortie des toilettes et tu te diriges vers ta place initiale.Ta partenaire te saute à l’oreille et te dit ce qu’il vient de se passer.
Tu acquiesces d’un grand sourire tout en me regardant de nouveau.Tu l’attrapes alors par les bras et la tires vers toi.Vous vous enlacez mutuellement et tu disposes des bisous sur sa nuque, ta main va direct sur ses fesses.Sa tête tombe en arrière. Elle se cramponne à toi.Coquines, vous vous retournez toutes les deux vers moi, vous me fixez du regard et me tirez la langue.Je ne peux que répondre à ça par un petit clin d’œil et je lève mon verre comme pour trinquer.
Si vous saviez seulement ce qui se passe sous la table, sous mon jean...Ce jeu de séduction dure bien 2h et le moment magique arrive enfin.Voilà que vous cessiez juste de vous chauffer. Vos regards se croisent et tout en douceur et en délicatesse, vous vous embrassez.Comme si le temps s’arrête tout d’un coup.Vos lèvres se touchent, vos langues s’entrechoquent, vos mains vous caressent, je suis comme hypnotisé.Je me délecte de ce moment magique.
Il est temps pour moi d’y aller, je me lève, enfile ma veste et quitte le bar.Au passage devant vous, ma main effleure ta cuisse et toutes les deux vous me regardez.J’interpelle le barman, la prochaine tournée c’est pour moi et je sors du bar.2h après, tu quittes à ton tour le bar avec à ton bras ta partenaire.Tu la ramènes chez toi.Vous rentrez chez toi complètement joyeuse, à peine tu as fermé la porte que tu te jettes dans ses bras et tu l’embrasses.
Tu la plaques contre le mur, lui retires sa veste et lui remontes sa robe.A son tour, elle te déshabille, tu te retrouves très vite en sous-vêtement.Elle attaque fort en plaçant directement une main sur ton entrejambe, tu ne peux te retenir de lâcher un cri de plaisir.Elle agenouille devant toi, tu écartes doucement les cuisses et sa langue vient au contact de ton clito par-dessus ton sous-vêtement.Ta partenaire s’arrête et s’aperçoit que tu regardes dans une autre direction.Elle tourne la tête et me voit au fond du couloir en train de vous regarder.
Je savais que tu la ramènerais à la maison. Je t’en sentais largement capable.Tu te diriges vers moi. Je te regarde alors marcher en sous-vêtement, c’est un délice pour moi.Tu t’agrippes à mon cou et m’embrasses tendrement.Ta partenaire, juste derrière toi, en fait tout autant. Puis vous vous embrassez mutuellement.On se dirige tous les 3 dans le salon.Moi debout, vous à genoux, vous retirez mon pantalon et mon boxer. Mon sexe en érection fait son apparition.
À tour de rôle vous me le sucez, enfonçant toute sa longueur dans votre bouche.Sous l’emprise de vos langues, je me laisse tomber de plaisir sur le canapé.Penchée en avant, les jambes tendues, tu continues à me sucer la queue pendant que ta partenaire te lèche la chatte derrière toi.Cette dernière s’assoit à son tour sur le canapé, écarte bien les jambes, je lui fourre ma queue dans sa bouche alors que tu lui as déjà enfoncé 3 doigts dans sa chatte tout en lui aspirant le clito.C’est à ton tour de t’asseoir, elle passe par dessus de toi, t’offrant sa chatte humide à ta bouche, j’attrape tes jambes, les relève et je viens te pénétrer enfonçant bien profondément ma queue dans ta chatte.Je rentre et je ressors énergiquement, limant ton vagin de grand coup de bassin. Sa mouille te dégouline sur le visage.
Tu sors de dessous le canapé ton gode ceinture, tu l’enfiles, place ta partenaire en levrette et pendant que tu la fourres par la chatte, celle-ci me suce langoureusement la bite.J’adore ce moment-là parce que je peux te voir dans les yeux et pas besoin de mot pour se comprendre. J’aime ça avec toi, pour toi, par toi.Ta partenaire enfile à son tour ton gode. Je suis allongé sur le canapé, tu es dos à moi, ma queue dans ton cul et c’est elle qui te pénètre le vagin avec le gode.Une double pénétration rien que pour toi, je t’entends crier de plaisir alors j’accélère.Je te veux en train de jouir dans cette position.J’accélère encore, ta partenaire aussi. Puis tu exploses d’un coup, des jets de mouilles sortent de ta chatte, tu es assaillie de spasme. Tu cries de plaisir.
On échange de position, je baise ta partenaire par la chatte et tu la baises par son cul.Ensemble, on accélère jusqu’à ce qu’elle aussi explose et jouisse à son tour.Pour finir le coup, je rentre en toi une dernière fois pendant que tu lui lèches sa chatte bien chaude.Ma bite te pénètre de plus en plus vite, quand je suis à deux doigts d’éjaculer, je me retire et j’envoie tout mon sperme sur ton corps.Ta partenaire vient le lécher pour ensuite venir t’embrasser tendrement.Je vous embrasse à mon tour et tous les trois, on s’écroule sur le canapé.
Diffuse en direct !
Regarder son live