Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 4 Commentaires

Rencontres du 3ème sexe,

Chapitre 4

au féminin - 1

Erotique
Ma nuit avec Eve a été merveilleuse, j’ai dormi comme un bébé et fait des rêves d’un érotisme fou : j’étais devenue la sœur de celle qui était dans mon lit. Un fantasme ? Un désir profond ? Peut-être que ma bisexualité en pleine évolution me troublait, me posait question. Je me sentais pleinement homme et pourtant j’aimais tellement me faire prendre, me sentir pute, disponible … Une psy pourrait l’analyser.La réalité du corps d’Eve dans mes bras me ramène à la réalité. Elle est femme de 30 ans et terriblement homme,  son clito est au réveil semblable à un pénis d’enfant. Le sperme séché sur ses fesses, mon ventre et le drap rappelle l’intensité de notre union d’hier.La présence de cette androgyne me met en émoi et me provoque une violente érection contre ses fesses. Nos sexe réveillent nos désirs :
— Bonjour John … Bien dormi ? — Oui Eve et toi ? Adam ne t’a pas manqué ?— Tu le remplaces à merveille ! (elle tortille des fesses contre mon ventre ce qui ne fait qu’amplifier mon excitation)… Fais-moi redevenir femme, libère mon clito de cette trique insolente et abreuve-moi de ton sperme !!!
La demande est poétique mais directe, en chevalier servant je fais un tête-à-queue, elle un demi-tour pour être face à moi et couchée sur le côté ; je prends en mains la tige et les deux petits coucougnettes qui y sont attachés et suce la pointe du bonbon rose.Eve veut retrouver sa féminité en me baisant la bouche et me pompant le dard avec force et efficacité. Je ne peux résister longtemps à la manœuvre et lui délivre le nectar souhaité bien avant qu’elle ne se libère du jus masculin qui lui gonfle le clito
— Ton jus est délicieux John— Quant au tien il semble tellement abondant— Oui il faut qu’on me traie au moins deux fois par jour, c’est bizarre que mes deux cacahuètes produisent tellement de jus ! Viens à la douche qu’on retrouve Jade.
Eve est redevenue très femme, on se savonne mutuellement, les caresses sont érotiques et assez rapidement je bande à nouveau. Eve se tourne et se met en levrette appuyée au mur :
— Viens me prendre, j’adore ça le matin sous la douche, je me sens tellement bien !
Sans préparation, je me positionne et l’encule d’un coup jusqu’aux couilles. Eve est une femme, je la prends par les seins et la ramone brutalement ; « sa chatte » me masse le tronc et ses tétons sont en érection, rapidement elle râle :
— Vas-y John, bourre-moi bien, je suis ta femme
Je ne me fais pas prier et je la baise encore un bon moment sans beaucoup de variation jusqu’à lui lâcher la sauce. Je la quitte, elle s’accroupit face à moi pour me laver et me vider de mon jus.  De retour dans la chambre :
— Laisse-moi trois minutes d’intimité
Elle disparaît dans les toilettes pour revenir parfaitement femme habillée seulement d’un slip brésilien blanc, je passe un boxer et nous rejoignons ma tante sur la terrasse qui a passé un string (probablement à l’attention de Eve):
— Bonjour mes chéris … Ooooh !!! mais vous êtes déjà douchés.
Jade prend Eve dans ses bras pour l’embrasser longuement à pleine bouche, alors qu’elle me fait un bisou du bout des lèvres. Elle honore notre invitée tout en me provoquant un petit sentiment de jalousie.
— Eve pour ton petit déjeuner, je t’ai préparé une salade de pêche, un yaourt, des croissants … veux-tu thé, café ?— Merci Jade c’est parfait avec un café— John, comme d’habitude ? ,je fais signe de la tête, installez-vous je reviens.
…......................Le petit déjeuner pris, les deux filles s’installent sur la balancelle et moi à l’écart sur la chaise longue. Visiblement elles souhaitent un peu de privauté entre elles. L’une dans les bras de l’autre, elles commencent à se câliner, les mains caressent les cheveux, les nuques, les épaules, les bisous couvrent les lèvres, le cou, les lobes d’oreille,  une approche très tendre, très féminine, aucune précipitation sexuelle. Bien après les mains sont sur les poitrines, les caresses sont légères, superficielles, les paumes excitent les pointes, puis prennent les seins, les palpent, les massent, les  pétrissent. Les doigts pincent les tétons, les tirent. Très progressivement et en totale harmonie, la tendresse fait place à l’intensité, les mains deviennent indiscrètes, descendent sur les cuisses, ventres, pubis...Eve passe dans l’entrejambe qui s’ouvre et s’offre à elle, elle écarte le string et s’empare de la vulve. Jade reste réservée et préfère caresser le pubis dénudé de sa conquête sans précipiter les choses. Les gémissements se font plus distinctifs, Eve demande :
— On va dans ta chambre ?
Jade la prend par la main, et Eve d’ajouter :
— John, tu viens avec nous dans la chambre ?
Satisfait, je craignais d’être exclu de leurs amours. Elles s’installent sur le lit et moi protégeant leur intimité sur le canapé. Les deux femmes reprennent leurs câlineries, plus érotiques, les bouches butinent les poitrines avec tendresse puis sucent avidement les tétons ou mordent le sein.Les mains de Jade évitent dans l’immédiat l’intimité masculine d’Eve alors qu’elle ne s’intéresse qu’au sexe de ma tante et lui demande :
— Tu me donnes ta tirelire ?
Jade s’exécute en quittant son string et lui offre sa vulve en écartant les jambes. Eve y plonge la tête et à présent tout n’est que gémissements, ceux d’une assoiffée, d’une affamée de sexe. Jade l’accompagne de ses mouvements de bassin et satisfait ses envies saphiques en lui pelotant les fesses et titillant l’anus. L’affamée se redresse et change de position en collant à califourchon son entrejambe à celui de ma tante. En concert les deux se collent au plus prés, les mains se serrent, se tirent l’une à l’autre et commence une danse des ventres indescriptible, les bassins s’agitent, balancent en tout sens, les visages se crispent, les gémissements deviennent râles … puis tout se calme.Eve reste maîtresse de la situation, quelques murmures inaudibles... les deux se séparent et Jade prend dans la  table de chevet deux sex-toys : le gode-ceinture et un autre monstre de plus de 40 centimètres fait de deux godes assemblés. Eve se lève quitte son slip d’où jaillit sa masculinité. Elle prend le double gode, le monstre de 40 centimètres, pour en ficher une bonne partie dans ses fesses et garder l’autre partie en main comme un phallus. Jade s’offre à elle cuisses ouvertes et vagin béant alors que Eve reprend sa place à califourchon entre ses jambes et lui plante le phallus dans la vulve. Les mains se tirent à nouveau l’une à l’autre, les fesses se collent et la danse des ventres reprend… Les Oui ! Oui ! Oui ! …. Les Ah ! Ah ! Ah ! … suivent le rythme de la danse. Jade perd toute retenue et toute excitée crie  :
— Oui, oui comme ça ! Plus fort ! Oh, oui Viens ! Viens ! … Eve baise-moi , encule-moi !
La demande est comprise par l’androgyne. Les deux se séparent, Eve vérifie la disponibilité de ma tante qui de ses mains écarte ses fesses, quelques léchouilles bien placées et elle présente la tête du gode couverte de cyprine sur la rondelle, à l’aide de sa main elle l’enfonce avec précaution dans le rectum. Les gémissements de Jade guident Eve dans la manœuvre du sex-toy qu’elle fait coulisser de l’une à l’autre. Bien en place, elle prend son pénis et le plante dans la vulve, les corps se rapprochent, les entrejambes se joignent, les mains assurent la soudure et les ventres font le reste … Sous la double pénétration, les bassins s’agitent en restant collés, gémissements, râles, hurlements, commentent les orgasmes. Le spectacle qui m’est offert est impressionnant, sans retenues les deux se livrent l’une à l’autre, jouissent l’une dans l’autre. Je ne sais à quel moment Eve éjacule, la baise dure longtemps.Elles se séparent, la bite est redevenue un petit appendice dégoulinant de sperme, le sex-toy ressort des fesses couvert de jouissance, il est abandonné sur le lit. Les corps pivotent l’un vers l’autre, les poitrines se rejoignent, les lèvres se collent , les deux femmes en nage reprennent vie en se cajolant, se susurrant leur bonheur. Elles retrouvent toute leur tendresse initiale. Longtemps après Jade demande :
— Ma chérie, veux-tu me parler de toi, de ta transformation ?, tu es tellement femme à présent...
Eve sourit dans les bras de Jade qui la butine et la couvre de bisous :
— Comment je suis devenue femme ? …..........
Diffuse en direct !
Regarder son live