Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 3 Commentaires

Rendez-vous d'affaire

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Seule à sa table de resto, devant sa salade césar, Jenny est stressée. Elle a un important rendez-vous client cette après-midi. Sa prime du trimestre en dépend. Elle cherche comment se détendre avant le rendez-vous. Elle sait que ce qui la calme toujours, c’est de se donner du plaisir. D’un regard, elle vérifie que personne ne prête attention à elle. Sa table est dans un angle de la salle, un peu à l’écart. Jenny enclenche une vidéo érotique sur son portable et met ses écouteurs. Elle se décale sur sa chaise et écarte les cuisses pour commencer à frotter son clito sur le bord. Sa jupe fluide ne fait pas obstacle. Les images l’excitent. Ses seins tendus sous sa chemise en lin pointent jusqu’à effleurer le bord de la table de resto. Le contact du plastique froid sur ses tétons lui fait de l’effet. Jenny contracte tout son bas-ventre pour faire monter le plaisir. Elle sent la mouille qui commence à couler dans sa lingerie.
Sur l’écran, une nana se fait prendre par 3 inconnus : un vrai fantasme pour Jenny. Elle adore les films de ce genre. Elle s’active un moment sur sa chaise et oublie complètement où elle est. L’orgasme irradie dans son ventre, inondant sa culotte en dentelle.
Jenny relève les yeux et croise le regard des quatre types assis à la table à sa droite. Ils la fixent avec un sourire entendu. Jenny est mal à l’aise. Ils l’ont vue sur masturber en plein milieu d’une salle de resto. Mais au moins son stress est passé. Pour échapper à leurs regards, Jenny se faufile aux toilettes pour ajuster sa tenue et se rafraîchir. Elle règle l’addition à la caisse et se rend à son rendez-vous. Détendue.
La standardiste la fait patienter dans un bureau : son interlocuteur sera un peu en retard. Dix minutes plus tard, Jenny entend des éclats de voix. Trois hommes entrent dans le bureau.
— Excusez-nous pour ce léger retard, dit le premier en s’asseyant derrière le bureau. Les deux autres restent debout sur le côté.
Jenny reconnaît tout de suite les types du resto. Visiblement, eux aussi la reconnaissent, car elle voit les clins d’œil qu’ils échangent.
— On vous écoute, présentez-nous votre produit.
Jenny ouvre son ordi et déroule sa présentation. Elle, qui était si stressée à l’idée de décrocher ce client, se sent bizarrement très détachée. Elle est même assez excitée en repensant que ces mecs l’ont vue se faire plaisir toute seule. Les deux types debout se penchent pour regarder sur son écran et ne se privent pas pour mater son décolleté avec insistance. Elle ne fait rien pour le cacher, au contraire, elle se cambre un peu sur sa chaise, pour faire ressortir sa poitrine. Enfin, elle finit sa prez’ avec un grand sourire.
— C’est intéressant, dit l’homme derrière le bureau. Nous aurions besoin d’en savoir un peu plus. Vous avez des questions les gars ?
Un des deux hommes, qui étaient restés debout, s’approche derrière elle. Elle sent ses mains se poser sur ses épaules puis descendre dans son décolleté. Ses paumes s’enroulent autour de ses seins et ses doigts titillent des tétons qui durcissent instantanément. Elle sent son souffle dans son cou. Elle se trémousse sur sa chaise, frottant ses cuisses l’une contre l’autre.
— Alors comme ça, on se fait plaisir toute seule, en plein milieu d’une salle de resto bondée. T’as pas froid aux yeux toi, dis donc !
Jenny sent l’excitation monter. C’est comme si la vidéo qu’elle avait regardée peu de temps avant était prémonitoire. Elle se retrouve seule avec trois types bien excités visiblement. Le deuxième homme se glisse entre le bureau et sa chaise. Il baisse son pantalon et sort une bite imposante. Jenny a trop envie de la sucer et ouvre la bouche. Il s’enfonce jusque dans sa gorge et commence à baiser sa bouche avec vigueur.
— Elle est bonne, hein, salope ?

Avec sa main, il l’attrape par la nuque pour imprimer le rythme qu’il veut à la fellation.
L’homme derrière elle s’active toujours sur ses seins pointés. Elle sent sa queue durcie contre sa nuque au travers de son pantalon. Elle mouille comme une folle. Sa culotte en dentelle noire doit être trempée. Elle crève d’envie que ces trois hommes la prennent.
L’homme dans sa bouche se retire et recule tout en continuant à se branler. Il la fait se lever et se décale. L’homme derrière elle relève sa jupe et appuie entre ses omoplates pour qu’elle se penche sur le bureau. Elle croise le regard de l’homme derrière de bureau qui est en train de se masturber en la regardant se faire baiser par ses collègues.
Jenny a tellement envie qu’elle écarte les cuisses et se cambre pour offrir son cul à l’homme derrière elle. Il écarte sa lingerie sans ménagement et s’enfonce direct dans sa chatte ruisselante de mouille. Il commence des va-et-vient en s’accrochant à ses hanches. Il claque ses fesses et elle crie de plaisir. Avec son index, il vient caresser sa rondelle.
— J’suis sûre qu’elle aime se faire enculer cette petite pute, dit-il à ses collègues.
Jenny gémit. L’homme enfonce son doigt dans son cul tout en continuant à pilonner sa chatte.
L’homme derrière le bureau se lève et lui relève un peu le visage pour pouvoir s’enfoncer dans sa bouche à son tour. Il lui tire les cheveux pour trouver la position la plus confortable pour lui. Sa queue est courte et épaisse, à chaque poussée, elle a le nez dans son bas-ventre qui sent la sueur.
Jenny sent la vague de plaisir arriver, son ventre se vrille et elle jouit brutalement.
— Apparemment elle aime ça, dit le mec qui est dans sa bouche.
Le type derrière elle se retire de sa chatte et elle sent sa bite contre sa rondelle, qu’il a bien assouplie avec ses doigts. Elle sait qu’elle est étroite à ce niveau et craint une pénétration trop brutale. Elle se crispe. La bouche toujours baisée par l’homme devant le bureau, elle ne peut rien dire. Elle sent la poussée du membre qui dilate son cul. Il entre doucement. Jenny est reconnaissante qu’il prenne son temps. Puis, il commence à la défoncer avec énergie. La douleur cède vite la place au plaisir. Jenny se tient au bureau tellement l’homme derrière elle se déchaîne sur son cul. Celui de devant lui tire encore plus les cheveux pour continuer à baiser sa bouche. Il s’enfonce de plus en plus dans sa gorge, brutalement. À plat ventre sur le bureau, prise par deux hommes qu’elle ne connaît pas, Jenny est surexcitée. Elle vit ce qu’elle matait dans les films pour se masturber. Elle découvre à quel point c’est bon de se soumettre au désir de ces hommes.
Les deux jouissent en même temps, l’un au fond de sa gorge et l’autre dans son cul. Ils se retirent, laissant Jenny reprendre son souffle.
Le troisième homme, celui qu’elle avait sucé au début avec la bite énorme, l’aide à se relever.
— T’inquiète pas ma belle, j’ai appelé du renfort.
Jenny n’a pas le temps de réaliser que la porte s’ouvre sur le quatrième homme du resto.
— C’est ici pour la baise de salope en chaleur ? dit-il en rigolant.
Il referme la porte et s’approche de Jenny. Elle est debout la jupe remontée sur ses hanches. Son chemisier moitié ouvert sur sa poitrine. Il dégage son épaule, fait glisser sa bretelle de soutien-gorge et dénude son sein gauche. Son téton pointe et il le mordille doucement. Jenny gémit et sent son ventre se contracter. La main de l’homme descend entre ses cuisses et il commence à explorer son con avec ses doigts.
— Ils t’ont bien préparée, ma salope, t’es ultra-lubrifiée ! dit-il en continuant à téter son sein gonflé.
Jenny se tortille de plaisir, elle se découvre insatiable. Elle a trop envie que ce mec la baise. Elle veut sentir sa queue en elle. Mais, il fait durer le plaisir. Ses doigts quittent sa chatte et s’aventurent vers son anus où ils rentrent sans douceur.
— Oh, mais il y a eu du passage par ici, on dirait, dit-il avec un sourire à son collègue.
Il retire ses doigts et les lui enfonce dans la bouche :
— Lèche ! Montre-moi comme tu suces bien, salope !
Jenny n’en peut plus de désir et s’exécute, suçant lentement ses doigts pleins de foutre et de sa mouille, l’un après l’autre en le fixant dans les yeux d’un air de défi. Elle tend son autre main vers son pantalon et libère son membre en érection. Sa bite est bien droite et dure. Jenny se baisse pour la prendre dans sa bouche. Il s’appuie sur le bord du bureau. Consciente que les 3 autres la regardent, Jenny ne s’accroupit pas, mais se penche en se cambrant pour offrir son cul en spectacle. Elle suce avec ardeur, ses mains caressant ses couilles et se glissant parfois vers sa rondelle pour la titiller.
L’homme sort son téléphone et commence à la filmer. Gros plan sur sa bouche qui va-et-vient sur sa queue. Derrière, l’homme du début profite de son cul tendu pour présenter sa grosse bite contre sa rondelle. Il la pénètre d’un seul coup, brutalement. Elle est vraiment grosse. Jenny gémit de douleur. L’autre continue de filmer et capte les larmes qui montent dans ses yeux. Derrière, l’homme va-et-vient doucement, il se penche complètement sur elle pour prendre un de ses seins dans sa main. Tout en pinçant son téton, il continue de l’enculer avec de plus en plus de vigueur. Jenny veut crier, mais l’homme dans sa bouche écrase son visage sur sa queue.
— On passe aux choses sérieuses ma p’tite salope. On va te passer l’envie de te masturber toute seule dans une salle de resto pleine. Sale pute !
Heureusement l’homme dans son cul se retire pour jouir sur ses fesses. Elle sent son foutre couler sur sa peau. Soulagée qu’il se soit retiré.
L’homme qui filme passe son téléphone à un collègue et se retire de sa bouche.
— Allonge-toi sur le bureau !
Jenny s’exécute. Il remonte ses jambes à la verticale, si bien qu’elles reposent sur ses épaules. Il s’enfonce dans sa chatte et la pilonne violemment. Il claque ses cuisses à chaque coup de queue en l’insultant. Visiblement ça l’excite.
— Tu vas être pleine de foutre, sale petite pute. C’est ce que tu voulais non ?
Jenny ne dit rien, secouée par les coups de boutoir.
— Réponds-moi salope, c’est ce que tu voulais ?
Il lui fesse la cuisse encore plus fort.
— Oui, dit Jenny d’une petite voix.— Plus fort, Salope.— Oui, c’est ce que je voulais.— Encore plus fort, dit l’homme en se déchaînant sur sa chatte en feu.— Oui, c’est ce que je voulais, hurle Jenny, en gros plan devant la caméra.
L’homme continue longtemps, excité par ses seins remués par chaque secousse. Puis il se retire pour jouir sur son ventre.
— La proposition est vraiment intéressante, je pense qu’un second rendez-vous s’impose. Hein les gars ? dit l’homme en se rhabillant.
Les trois autres ricanent pendant que Jenny essaie tant bien que mal de reprendre une allure présentable. Elle n’en revient pas de ce qu’elle vient de faire, mais se sent très satisfaite.
Diffuse en direct !
Regarder son live