Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 150 J'aime
  • 1 Commentaire

Le rendez-vous chez le gynéco

Chapitre 1

Hétéro
Dring, dring, dring Zoé prit le téléphone qui sonnait et répondit :
— Allo — Allo Zoé c’est moi Kelly.
— Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu es en retard !
— Je viens d’avoir un léger accrochage avec ma voiture et je ne pourrais pas t’accompagner comme prévu, désolé petite soeur.
— Comment je vais faire ? Tu sais bien que je n’ai aucun moyen de locomotion.
— Je viens d’appeler Carl, il n’a pas cours cet après-midi et avec sa mobylette il pourra te conduire.
— Bon d’accord mais je vais être très embarrassée, c’est quand même un rendez-vous chez le gynéco
— Mais non Zoé ne craint rien tu sais bien que le cabinet du docteur est séparé en deux et qu’il ne verra rien.
— Oui il ne verra rien mais il entendra tout
— Et alors il vient d’avoir 16 ans et il ne comprendra rien.
Toc, Toc
— Bon je te laisses il vient d’arriver et je suis pratiquement en retard. A bientôt. Zoé ouvrit la porte et vit Carl avec deux casques à la main
— Alors t’es prêtes on y va ?
— Oui on peut y aller. Assise à l’arrière de la mobylette de mon neveu le voyage me rappela mes années d’adolescente.
— Tu sais Carl tu n’es pas obligé de m’accompagner tu peux m?attendre dans le petit bar du coin — non, non, maman m’as bien dit de t’accompagner et de bien écouter ce que dira le médecin. Elle veut absolument que je lui raconte tout.
Zoé sentit le rouge lui monter aux joues. Ils entrèrent dans la salle d?attente et attendirent qu’on vienne les chercher.
— au suivant lança le docteur. Zoé et Carl se levèrent et entrèrent dans le cabinet. C’est à ce moment que le coeur de Zoé faillit éclater, la disposition du cabinet médical avait totalement changé. Plus de salle à l’abri des regards. La fameuse table se trouvait juste à côté du bureau du docteur. Carl allait avoir une vision panoramique sur son sexe.
— bon déshabillez-vous ! Qui est jeune homme ?
— je suis son neveu dit Carl. Zoé avait pratiquement les larmes aux yeux et après avoir ôté tous ces vêtements elle s’approcha de la table.Carl ne perdait pas une miette et il regarda sa tante de la tête aux pieds.C’était la première fois qu’il voyait une femme nue et son sexe commençait à se manifester.Le docteur lui commença différentes palpations d’abord les seins puis le ventre.
— Couchez-vous sur la table et mettez les pieds dans les étriers. Elle obéit et elle se rendit compte à ce moment que Carl lorgnait sur sa chatte qui commençait à s’humidifier. Elle sentit un immense sentiment de honte l’envahir et elle aurait voulu s’enfouir mais ses jambes ne l’auraient pas supportée plus de quelques mètres.
Le docteur s’affaira quelques minutes à pratiquer divers examens et dit soudain :
— approchez-vous jeune homme je vais vous donner un cours d’anatomie féminine.
— Non je ne veux pas s’écria Zoé
— Vous êtes sur dit le docteur, mouillée comme vous l’êtes je dirai plutôt que cela vous excite
— ...
— allez dites le que vous n’êtes pas excitée par la situation
— ...
— allez je veux vous entendre dire que vous voulez que votre neveu vienne vous reluquer
— oui je le veux dit Zoé dans un gémissement de soumission. Afin que Carl ait une meilleure vue il rehaussa les étriers. Zoé fut obligé de s’avancer sur le bord de la table et elle montrait maintenant sa chatte et son petit trou du cul.Elle ne se rendait compte de plus rien et elle agissait telle une marionnette.Le docteur montra à Carl toute l’anatomie de sa tante en lui expliquant toute les manières de donner du plaisir à une femme que ce soit avec les doigts ou la bouche.
— bon tu vas me montrer si tu as bien compris, fais jouir ta tante.
Zoé n’eu même pas de réaction mais lorsqu’elle sentit le souffle léger de Carl sur sa chatte, elle comprit que rien ne l’arrêterai plus. Elle transgressait un tabou énorme.A bout de quelques minutes elle sentit son plaisir monter et elle attrapa la tête de Carl pour la plaquer contre sa chatte, elle jouissait.Elle n’eut pas le temps de se remettre que Carl présentait son sexe au bord de son vagin.
— Tatie tu vas être ma première femme
— Attention dit le docteur elle est en pleine période d’ovulation.
Carl n’écoutait plus et il enfonça son sexe dans celui de sa tante. Il pistonnait ce sexe avec une ardeur frénétique. Malgré le conseil du docteur il éjacula au plus profond de sa tante.Lorsqu’elle sentit les jets de sperme elle jouit également.Le docteur lui présenta alors son sexe à sucer. Pour en finir au plus vite elle le gratifia d’une superbe fellation.Ils se rhabillèrent tous les 3. Carl ramena sa tante chez elle et partit sans dire un mot.Quelques semaines plus tard, il reçut un coup de téléphone
— Allo c’est moi Zoé, c’est toi Carl ?
— Oui c’est moi que veux tu ?
— Je voulais t’annoncer que tu allais être papa
— Quoi ??
— Tu te rappelles la séance chez le gynéco et bien tu m’a mis enceinte. Tu te rends compte tu n’as que 16 ans.
— Tu es certaine qu’il est de moi ?
— Oui je n’ai pas fait l’amour avec ton oncle depuis des mois mais rassure toi je vais le refaire avec lui pour qu’il n’ai aucuns doute
— Tu vas le garder ?
— Oui bien sur car je veux que chaque fois que tu culpabilises chaque fois que tu le verras. Zoé raccrocha laissant Carl en plein désarroi. Qu’allait-il faire maintenant ?
Mais ça c’est une autre histoire
Diffuse en direct !
Regarder son live