Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 10 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Un rendez vous un peu fou !

Chapitre 1

bisex

Gay
Bonjour, j’ai repris mon histoire et je veux bien un peu d’aide pour les fautes ! Merci

Un rendez-vous un peu fou ! Première partie !
Je me présente, je suis un homme de cinquante-six ans et bi. J’ai découvert cela vers mes quarante ans et je profite de temps en temps du sexe entre hommes ou avec couples : homme et femme. Mais il est très dur de rencontrer. Je suis de carrure rugbyman et très carré, un peu armoire à glace. Quelques rencontres de temps en temps, mais difficile.
Mais ce jour-là, je ne m’attends pas à vivre cette aventure. Travaillant dans l’amélioration de l’habitat et la rénovation, j’ai ce jour-là rendez-vous à seize heures pour un devis, enfin venir voir le projet et prendre des dimensions. C’est un mois d’août, et il fait chaud, ayant quarante-cinq minutes d’avance sur mon rendez-vous suite au désistement de celui d’avant, je décide donc de me rendre à l’adresse indiquée sur mon planning.
Je sonne au portillon devant une jolie petite bâtisse en cours de rénovation un endroit plein de charme. Après quelques minutes d’attente, pas de réponse, je décide donc d’appeler sur le portable de Monsieur X. Il me répond tout de suite et j’explique que je suis en avance, mais que je peux attendre si besoin. Il m’informe qu’il ne m’attendait pas si tôt, vu mon avance, il accepte. Je rentre par le portail qui s’ouvre et je passe sur le côté de la maison.
Je m’avance et je tombe sur Monsieur X en peignoir et mouillé, il sort de la piscine, il s’excuse de sa tenue, je l’informe que cela ne me dérange pas et qu’il a de la chance, vu la chaleur. Il est bel homme et je me présente en quelques mots, et mon entreprise.
Il commence alors à m’expliquer leurs projets de rénovation des menuiseries et après quelques explications, je lui propose de prendre les cotes et de discuter ensuite. Nous rentrons dans la maison et lui toujours en peignoir assez court au niveau des jambes. Je commence mon travail de prise de cotes tout en discutant avec lui. Il m’informe que son épouse rentrera plus tard et que certainement que la rencontre se fera lors de la remise du devis.
Je prends mes cotes et à un moment j’ai besoin d’aide pour tenir le bout du mètre sur de gros ensembles vitrés en bois, je lui propose de m’aider et il accepte. Nous commençons en partie haute, et quand il faut descendre en partie basse, nous nous retrouvons accroupis en même temps et là, surprise ! Il est nu et je vois pendre une belle paire de testicules et le bout de son gland décalotté qui semble au repos de belle longueur. Je suis bien sûr troublé par cette vue et je ne peux m’empêcher de regarder à chaque fois ce spectacle et de voir ce beau service trois-pièces se balancer. Je crois que cela lui fait plaisir. Il remarque que je regarde à chaque fois. En plaisantant, il me dit de ne pas trop regarder, car je vais prendre de mauvaises cotes, sans aucune gêne et il me fait remarquer que c’est un peu à cause de moi et de mon avance qu’il est dans cette tenue et que certainement j’ai déjà vu des mecs à poil. Cela ne me dérange pas au contraire.
Et là, question directe de sa part : « vous aimez les hommes ? » Un peu surpris et aimant aussi provoquer, je lui réponds que je suis bi et que j’assume mes paroles.Il me raconte que lui et sa femme sont libertins et lui bisex, là le piège se referme sur moi. Nous finissons de prendre les cotes et je suis trempé de sueur derrière les vitres et comme nous devons discuter du projet, je l’informe que je retourne à mon véhicule changer de chemise.
Il me propose de prendre une douche en plaisantant ! Ou prendre un bain dans la piscine. Je lui réponds en rigolant que je n’ai pas de maillot et que je suis là pour travailler mais que j’accepte. Nous sortons de la maison, direction la piscine, et là il se retourne vers moi.
— Entre hommes, tu peux te mettre à poil, pas d’inquiétude, nous sommes seuls, et de plus, je pense que vu comme tu regardais mon sexe tout à l’heure, il ne te choquera pas.— Non, pas du tout, je réponds aussitôt.— Allez à poil, ça c’est direct et voici un peignoir et serviette pour après pour discuter.

Je ne dégonfle pas, lui a fait tomber le peignoir et plonge dans sa piscine directement sans se soucier de ce que je fais, je remarque son joli petit cul bien bronzé. Je me mets donc à poil tranquillement pendant que lui me mate, je sais donc que le rendez-vous va tourner en rencontre.
Il me fait quelques compliments en rigolant, que j’ai aussi un beau service trois-pièces, je plonge à mon tour dans cette eau et quel bonheur après ce coup de chaud. Je fais quelques traversées pour me rafraîchir, et lui il est assis sur l’escalier, me regardant, et là, surprise, son sexe est en érection, le salaud, il ne perd pas de temps. Il commence à se caresser la queue devant moi tout en me regardant dans les yeux.
— Très joli spectacle, pas de perte de temps avec vous.— Oui c’est vrai, nous sommes de grands garçons.— Oui exactement.— Approche-toi et arrête le vouvoiement.— OK comme tu veux.— Tu aimes sucer ? Et plus ?— J’aime tout, je suis actif et passif.— Parfait, moi aussi, et partage cela avec mon épouse, elle aime me voir sucer et me faire prendre et prendre et participe.— Eh bien, c’est direct tes réponses.— Oui, dit-il, la queue bien tendue et la mienne aussi par cette occasion.
Je m’avance et touche sa queue et la prends rapidement en bouche, car j’adore sucer.
— Oui, suce-moi bien et applique-toi.— J’adore ça, en sortant sa queue de ma bouche.
Je lèche sa queue dans tous les sens et joue avec ma langue sur ses couilles et m’approchant de son anus, je profite de suite de le titiller.
— Oui, je vois que tu aimes vraiment tout.— Oui, mais j’aime aussi la réciproque.— Oui mon coquin, sors de l’eau et prends ma place.
Il remarque tout de suite ma queue raide et me félicite de son diamètre et de mon joli gland bien rose. Je m’installe à sa place et il prend la mienne dans l’eau et se jette sur ma queue et mes couilles bien lisses et mon anus lui aussi. Le salaud, il sait y faire, je bande comme un âne et quelle bouche et langue experte. Après quinze minutes de bon traitement, il me propose d’aller à l’ombre dans un endroit plus tranquille. Nous sortons et je lui emboîte le pas pour nous diriger vers un patio où se trouve un grand matelas-lit.
— Je reviens de suite, installe-toi confortablement, je vais chercher quelque chose, il revint cinq minutes avec un petit panier contenant de l’eau fraîche, et à ma grande surprise, des capotes et du gel, lui il en a dans les idées. — Eh bien tu as tout prévu, lui faisant remarquer tout en me branlant pour garder mon sexe en érection.— Oui bien sûr que j’ai prévu, pour la suite, si nous passons aux choses plus sérieuses en rigolant.— Et si ta femme arrive ? — Pas d’inquiétude, ça ne risque rien, elle rentrera tard et au pire, elle participera, dit-il mort de rire.— Bon OK allez donne-moi ta queue, j’ai encore envie de te sucer.— Oui, mettons-nous en 69, comme ça, on partage le plaisir.— Très bonne idée, lui dis-je.
Nous voici tête-bêche et nous pomper nos bites fièrement dressées et se bouffer nos rondelles et nos jolies couilles. Mon anus répond bien à sa langue et il ne tare pas à enfoncer un doigt à mon plus grand plaisir et le sien.
— Ça rentre bien dis donc, tu aimes ça.— Oui j’adore et tu peux en mettre deux si tu veux.— Toi aussi tu peux me doigter.
Je titille sa rondelle bien humide et lui enfonce deux doigts d’un coup, et là, pas de peine à rentrer.
— Salaud !— Oui, ouvre-toi bien.— Oui, enfonce bien tes doigts dans mon cul, dit-il en me tendant le gel.— Bien je te tartine bien, mais tu aimes ça mon salaud.— Oui, mais je vais te faire pareil.— Oui, lubrifie-moi bien et défonce-moi aussi.— Salope, me dit-il !— Oui, j’adore être salope, parfois, allez, fais pas semblant, enfonce bien tes doigts dans mon cul, mets-en un troisième !— Tiens, prends-en trois toi aussi.
Nous nous amusons comme ça un bon moment à nous pomper et nous pénétrer de nos trois doigts chacun, mais lui et moi avons envie de sentir la queue de l’autre. Il me demande le premier de le prendre et me pose une capote sur ma bite tendue et il vient s’asseoir dessus et comme une lettre à la poste, ça rentre d’un seul coup à fond !
— Eh bien, mon salaud, je vois que tu as l’habitude de te faire enculer.— Oui par ma femme et nos jeux de godes et surtout son gode ceinture et aussi un bon mâle comme toi.— Je vois ça ma salope ! Je te vais te branler en même temps.— Oui, branle-moi et encule-moi bien.
Eh bien j’étais loin de penser à un rendez-vous professionnel qui finisse en enculade !! Au bout d’un long moment de bonne défonce, j’ai envie de prendre sa place et me faire prendre. Il s’enlève de ma queue et me dit :« à toi, mets-toi à quatre pattes que je t’ouvre avec ma langue et que je te mette ma queue. »
Après dix minutes de bonnes léchouilles, il vient me remettre sa queue en bouche pour la faire bien durcir. Je profite à ce moment-là de choper une capote et lui mettre. En position de levrette, il ne tarde pas à poser son gland sur mon anus qui n’attend que ça ! Je suis déjà bien ouvert avec sa langue, il pose une noix de gel et là d’un coup, il m’enfile sa queue ... un cri de douleur qui va vite faire place au plaisir de se faire ramoner.
Pendant plus de trente minutes, il me baise dans tous les sens et j’ai aussi l’occasion de le prendre encore dans toutes les positions possible.Le temps passe vite à se baiser et se retenir de jouir, je lui propose de se finir en se branlant l’un l’autre et je reçois une bonne giclée sur le visage et ma bouche et le torse ; adorant le jeu de sperme, je n’hésite pas à le goûter. A mon tour, je lui déverse ma semence bien chaude et n’hésite pas de la prendre en bouche et aussitôt il me roule quelques pelles en enfonçant sa langue dans ma bouche. On partage mon jus et j’adore ça.
Après quelques minutes de récupération, nous nous levons et plouf dans la piscine afin d’effacer les traces de notre jouissance. Au bout de cinq minutes, nous sortons de l’eau et on s’installe tranquillement sous une paillote et il me propose de boire un coup.
Voilà la première partie, la suite si vous aimez et si mon histoire est acceptée.
Diffuse en direct !
Regarder son live