Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 1 Commentaire

Rendre service peut changer ... la vie ?

Chapitre 15

Les premiers pas d'Elodie (partie 1)

Travesti / Trans
Les ventes de mon livre sont étonnantes, comme me dit mon éditeur ce sujet qui paraissait très atypique est devenu un enjeu de société, merci les élections qui approchent ! 
Eh oui comment l’histoire d’un petit gars sans trop de personnalité est devenu un symbole de liberté, d’affranchissement des codes sociaux.                                                                                                                                                                                                                  Oui j’ai rendu service, oui c’est plutôt positif, je me suis travesti en rien ce n’est interdit pour un homme de porter jupe ou robe, je me suis senti mieux dans cette image de femme que celle d’homme, cela m’a donné de l’assurance, en quoi ce serait répréhensible, en rien, mon changement de sexe ne fut que la finalisation de mon évolution. Je n’ai pas de théorie si je suis né dans le "mauvais" corps ou autre, je pense juste que l’on évolue au fur et à mesure de nos expériences, la société veut nous bloquer dans un cadre de manière définitive, mais la personne que nous sommes à 20 ans est elle la même à 40 ? C’est aussi le même dilemme pour la sexualité, en quoi ne pourrions pas changer en cours de route ?
Ce livre de ma petite vie a dépassé le message de l’auteur qui ne se voulait être qu’un témoignage mais voilà maintenant il faut assumer. Je reçois de très nombreux courriers, des soutiens mais aussi des demandes d’aides. Étant en "pause" au niveau professionnel, Laura me construit un site internet "Olivier & Pauline" cela facilite les échanges j’y passe beaucoup d’heures.L’idée m’est venue un matin suite à un message d’un jeune homme Bryan paumé au fin fond de sa campagne qui s’est fait surprendre par sa mère dans les fringues de sa sœur, je vais donc développer une organisation qui pourra rendre service aux gens un peu perdus comme ce garçon. L’idée sera qu’une partie de des actions sera gratuite pour aider les cas difficiles et ce sera financé par la seconde partie qui sera l’aide à ceux qui veulent se travestir ou se féminiser pour un jour, une semaine ou plus. Une semaine plus tard la S.A.S. "Olivier & Pauline" était crée ou presque.
Évidemment Laura participe à l’aventure, elle s’occupe de nous trouver un local et quelques personnes ayant un minimum de compétences en relooking, coiffure, maquillage, épilation etc., moi je vais m’occuper principalement des personnes en difficulté comme Bryan.
Je contacte Bryan, il vient d’avoir 18 ans et m’avoue qu’il pique discrètement et régulièrement des fringues à sa sœur depuis 2 ou 3 ans.Il tient à me raconter sa première fois, de mémoire il était un peu plus jeune sans souvenir exactement de son âge, ce week-end là ses parents avaient décider d’emmener toute la famille en ballade, profitant qu’il y avait une petite couche de neige, un beau soleil et malgré un froid bien présent à cause d’un vent soutenu. Bryan habillé d’un survêtement, pointe son nez dehors, rentre et demande si il peut rester, il fait trop froid. Sa mère lui demande de venir se changer, elle part dans la chambre de la sœur de Bryan et revient avec un body et un collant en lui demandant de les mettre dessous, Bryan fut étonné mais sa mère la rassuré en prétextant que son père mettaient des caleçons long l’hiver certaines fois. Bryan s’exécute, et enfile le body, il avait à peine fini d’enfiler les bretelles que son pénis laissait couler ce liquide chaud et visqueux, il lui fallut trouver vite fait des mouchoirs pour se nettoyer sachant que toute la famille l’attendait, mais il se sentait bien, soulager. Au tour du collant, là aussi de nouveau il sentait son ventre chauffait de plaisir sans même comprendre pourquoi. Ces deux sous-vêtements ont transformé une ballade contrainte en une ballade de plaisir, sa mère s’en est étonnée. La ballade fut courte, ils ont pris une averse de neige lourde et mouillée et sont donc rentrés assez rapidement, là ils sont se sont changés avant de prendre un quatre heure bien chaud, Bryan, sans se poser trop de question, avait enlevé son survêt et mis un short et un teeshirt, toute la famille fut surprise de le voir en collant, sa mère lui demanda juste de mettre son collant et body dans le bac du linge sale le soir avant de se coucher. Ce fut le début d’une nouvelle vie ou de sa vraie vie.
Aujourd’hui c’est plus compliqué car au niveau morphologique, il est plus costaud que sa sœur et c’est ce qui lui a valu de faire surprendre par sa maman car en voulant se rechanger en vitesse il s’est retrouvé bloqué dans une robe et c’est sa maman qui l’a décoincé. Il lui a donc avoué qu’il aimait faire cette expérience, sa maman ne fut pas surprise car avec sa sœur, elles s’étaient posées la question pour les affaires de sa frangines semblaient quelques fois dérangées et un peu froissées.                                        Nous avons beaucoup échangé avec Bryan, l’idée, contrairement à ce qu’il pensait, n’est pas de "guérir" de cette particularité mais plutôt de trouver l’occasion de tester au moins une fois à découvert afin de voir si cela confirme son bien-être dans cette situation. La bonne nouvelle c’est que l’on approche de la fin de l’année, donc il y a pour lui les vacances et pourquoi pas trouver le réveillon comme excuse d’un "déguisement". Il m’avoue que sa sœur lui avait essayé une de ses jupes un jour et qu’elle le trouvait très joli. Sa mère quant à elle, lui a, le jour de sa découverte, conseillé d’être discret car si il était reconnu, le "qu’en dira t’on" serait compliqué à vivre. Fort de ces révélations, je dis à Bryan qu’il a deux alliées. Nous convenons de faire une visio-conférence avec elles après qu’il leur aurait parlé.                    La visio démarre, je vois un Bryan très contracté, sa sœur Samantha est assez réjoui de la situation, la maman Valérie est un peu gênée. Elle m’explique que le plus dur sera de l’apprendre et le faire accepter au père Bryan, Guillaume.                    Samantha a un an de plus que son frère et vient d’être invité à un réveillon costumé par une copine et a demandé si son frère pouvait venir afin qu’il ne reste pas seul avec ses parents pour cette soirée. Sa copine a accepté à condition qu’il soit déguisé, Samantha lui a dit qu’au besoin elle lui prêterait une robe, sa copine Louise a trouvé cela "cool".                    Je leur confirme qu’on ne pouvait pas rêver mieux comme situation. Valérie semble inquiète, je l’a fait parler et s’interroge du cout des vêtements, ils n’ont pas les moyens, je lui promets de lui trouver une solution. Un plan d’attaque est établi :                    Valérie annonce à Guillaume qu’elle a autorisé ces enfants à aller à la soirée costumée, qu’elle les emmènera.
Samantha se charge de féminiser son frère progressivement (épilation des membres, etc puis un peu des cils) et "forcer" Bryan a s’entraîner à être une femme à la maison.Bryan, lui, doit juste se préparer psychologiquement et m’informer des avancées.                    Je rentre en contact avec une des sociétés qui gère les bacs de vêtements à recycler, mon idée est simple, elle me met à disposition des fringues pour "mes travesties" en difficulté, en échange, quand un travesti fait le vide de sa garde-robe (ce qui arrive fréquemment chez les travestis occasionnels), ils choisiront et enverront leurs fringues à cette société. Le deal est accepté. J’annonce donc à Bryan qu’il peut aller faire du shopping "gratis" avec ses deux complices le samedi suivant dans une ville toute proche, je lui précise donc qu’il doit prendre des tenues d’entraînements en plus de la tenue de soirée. En retour de mon message, il m’envoie des smileys "cœur".                                                                                                                Nous sommes à 10 jours des vacances Noël, Bryan a hâte mais et aussi anxieux, dans 2 jours samedi, il va chercher ses fringues, c’est la première fois qui s’habillera ouvertement en femme devant sa famille. Samantha lui annonce pour qu’il n’est pas de traces lors des essayages qu’il va devra s’épiler ce soir. Ils en parlent à table, son père Guillaume est là, il ne fait pas de commentaires, contrairement à ce que pensait Valérie, Guillaume n’a pas eu l’air étonné de ce qui allait se passer. Samantha est réjouie de sa mission.
— Bon, mon p’tit frère, je crois qu’on va commencer par diminuer un peu les sourcils et après tu vas te débrouiller toute seule pour le reste, je t’expliquerai ne t’inquiète pas.
— OK mais j’espère que cela ne fait pas trop mal
— Et il faut aussi que l’on te trouve un prénom de fille pour que tu rentres plus facilement dans ton personnage.
— Oui si tu veux
— Cindy ?
— Non, réponds Guillaume sèchement, ça fait "pouffe", pourquoi pas Elodie ?
Toute la famille est surprise de la participation active du chef de famille, des prénoms fusent de toutes parts. Samantha résume.
— Bon ma p’tite sœur comment t’appelles tu ?
— Eh bien Élodie comme l’a choisi mon papa.
— Pourquoi "Élodie" demande Valérie à Guillaume ?
— Si j’avais eu une deuxième fille, j’aurai aimé l’appeler Élodie et là ce sera presque le cas.
— Viens Élodie, c’est parti, s’exclame Samantha, va te mettre en peignoir direct comme tu iras à la douche à la suite.
Bryan ou plutôt Élodie arrive dans la salle de bain, à peine Samantha a commencé à jouer avec la pince à épiler le premier œil est pratiquement terminé lorsqu’elle aperçoit une grosse bosse au niveau de l’entrejambe d’Élodie.
— Ah ça ma sœur, il va falloir la faire disparaître, ça me gène, va faire le nécessaire et revient détendu.
En passant devant le miroir, Bryan voit étonné que sa sœur n’a pas hésité, ses sourcils ne sont plus très épais et bien alignés. Il part aux toilettes, ouvre son peignoir, son sexe se libère. Son pénis n’est pas très épais et assez long, on dirait un champignon avec la tête tordue. La main d’Élodie enveloppe son membre, quelques mouvements de haut en bas suffisent pour voir un long et fort jet venir se plaquer sur la porte, Bryan n’a pas eu le temps de diriger son sexe vers la cuvette, sa main continue son action, cette fois ci son sperm va rejoindre l’endroit ou beaucoup de prédécesseurs ont fini. Élodie s’essuie, essuie la porte et rejoint Samantha.
— dis donc Élodie, t’as était rapide !
Les yeux sont terminés, Samantha explique pour la crème dépilatoire et précise que les parties intime sont plutôt à faire au rasoir. Bryan attend les effets de la crème caché derrière le rideau de douche quand il entend Samantha et Valérie arriver dans la salle de bain.
— Bryan, avec ta sœur, on a trié nos sous-vêtements et t’avons trouvé des choses qui pourrait t’aller.
— Élodie, Maman Élodie. Oui Élodie, j’ai trouvé des trucs que je mets jamais car ils sont trop grands et Maman a ressorti des supers ensembles qu’elle portait avant de nous avoir. On te pose sur le lavabo, une culotte, une chemise de nuit et une robe de chambre, on t’attend pour regarder une film tous ensemble.
— Mais je peux garder mes habits habituels vous savez, on est le soir chez nous.
— Fais nous plaisir, réponds Valérie, on a pas fait le tri pour rien.
Pendant que la crème termine son effet, Bryan rase ses bourses délicatement, son entre fesses aussi. Samantha lui a dit partout alors il s’exécute. Chrono terminé, rinçage, mais quel effet ! Élodie découvre le ruissellement de l’eau sur son corps sans poils, elle ajuste la température, c’est la première fois qu’elle ressent cela, elle prend son temps, son sexe se met une nouvelle fois en érection, de nouveau Bryan active sa main experte pour se soulager au plus vite. Il est encore sous la douche quand sa sœur revient le voir.
— T’en prends du temps, t’es déjà une vraie gonzesse, là tu le tiens bien ton rôle ! Tu chausses bien du 39 ?
— Oui
— Bon j’ai retrouvé mes ballerines qui chaussaient trop grand, ça ira mieux que tes tatanes avec la chemise de nuit. N’oublies de mettre la crème apaisante. Dépêches toi.
Élodie est enfin sèche et crémée. Elle découvre les vêtements laissés pour elle. Une belle culotte noire, un plastron triangulaire en satin très brillant encadré pas de la dentelle, l’arrière est tout en dentelle assortie. Les deux pieds passé, la dentelle viens caresser le long des jambes jusqu’à venir se bloquer en haut. Évidemment la seule solution pour que cela fasse féminin c’est de mettre son pénis vers le bas, vers l’entrejambe afin que l’on ne le voit pas. Bryan de nouveau une certaine excitation mais ça va son membre reste à sa place. Il enfile la chemise de nuit, pareil, tout en satin noir, seuls les bonnets et les bretelles sont en dentelle, là aussi c’est une nouvelle sensation d’avoir ce vêtement fluide uniquement retenus par deux bretelles, il chausse les ballerines noires aussi et se regarde dans le grand miroir accroché derrière la porte. Élodie se surprend à tourner sur elle pour faire se soulever sa chemise de nuit, un vrai mouvement de petite fille se dit elle. Elle met la robe de chambre rose laissé par sa mère puis observe de plus prêt ses yeux. Il est perturbé le garçon Élodie, la fille Bryan ou plutôt l’inverse bon reste le plus dur pour la soirée, rejoindre sa famille au salon. Les marches de l’escalier en bois craquent, Bryan entre dans le salon
— Ah la voilà s’exclame Valérie
Bryan ou plutôt Élodie est face à ses 3 têtes qui la fixent, Samantha applaudi. Valérie a l’air aussi réjoui de la situation.
— On a repéré deux films à voir en replay et qui peut, vu ta nouvelle expérience, peut être nous donner des conseils. C’est ton père qui a fait les recherches. Alors "Prescilla folle du désert" ou "the danish girl" ?
— Je vous laisse choisir répond Bryan.
— Alors Patrick dans Prescilla choisit Valérie.
— Élodie vient avoir moi choisir les glaces dit Guillaume.
La famille reste étonnée mais soulagée du comportement de Guillaume. Élodie et Guillaume sont donc dans le garage à fouiller dans le congélateur.
— Je pense savoir Bryan que ce n’est pas la première fois que tu t’habilles en femme
— Euuuuh
— Laisses moi parler s’il te plaît, je devine que cette histoire de réveillon déguisé n’est qu’un prétexte. J’ai compris depuis longtemps que tu étais un garçon différent, un garçon ou autre ce n’est pas important, nous serons toujours là mais fais ce que tu penses être bien pour toi, saches que la société ne te fera pas de cadeau malgré tous les beaux discours. D’ailleurs vu tes yeux, cela te va bien d’ailleurs, mais que vas tu raconter à tes camarades en cours demain ?
— Merci papa, bonne question pour demain, je crois que je vais clairement dire que je vais me travestir pour le réveillon et que ma sœur a voulu diminuer un peu les sourcils et m’a raté et donc a rattrapé le coup comme cela.
— Ça se tient comme explication                                                                                                                                                           La soirée se passe tranquillement, Valérie est littéralement en adoration de son acteur préféré, rien n’est objectif, elle n’arrête pas, "Élodie tu pourrais faire comme lui, comme cela", etc. etc. Film terminé, les parents vont se coucher, Bryan reste avec Samantha devant la télé, en passant la porte, Guillaume avec un air malicieux glisse un "bonne nuit les filles".
— Eh bien Élodie, quelle soirée, comment te sens tu Bryan ? D’ailleurs il va falloir que l’on choisisse Élodie ou Bryan pour te parler car là on ne sait plus.
— Eh bien tu t’adapteras en fonction de ma tenue et pour répondre à ta question, je me sens étonnement bien, comme un soulagement, c’est bizarre comme sensation. Bon au lit, il y a cours demain.
— Avant il faut que je te montre ce que l’on a mis sur ton lit, ce sera plus simple pour choisir le matin.
— OK
Arrivé dans la chambre Bryan-Élodie voit des culottes, débardeur, mi-bas, collants, soutien gorges etc.
— Pour les soutien-gorge, je pense que ce n’est pas utile
— Une vraie fille porte des soutifs, il faut juste que l’on te trouve des seins. Bon dans tout cela tu n’as plus qu’à choisir ce que tu porteras demain.
— Demain ce n’est peut être pas utile, samedi pour les essais oui.
— Comme tu veux, bisou, bonne nuit
Bryan range ces nouvelles affaires et passe au lit, les frottements sur les draps de ses jambes lisses et sa chemise de nuit en satin lui procurent des plaisirs inattendus, il s’endort.Le réveil sonne, Bryan part à la douche, ses tatanes étant en bas, c’est en ballerine qu’il déambule. La vue de son visage et ses sourcils épilés lui rappelle qu’il doit se préparer à des questions. Retour dans la chambre, il ne peut résister à mettre des sous-vêtements féminins, il opte donc pour des mi-bas beige, une culotte tanga beige aussi avec son caraco assorti. Un jean et une chemise complètent l’ensemble. Il descend au petit déjeuner rejoindre les "vraies" femmes de la maison, son père étant déjà parti au travail. Valérie l’observe.
— Tu vas oser aller en cours en ballerine ?
— Non évidemment, je vais mettre mes baskets.
Samantha glisse sa main sur son dos et écarte un peu ma chemise en jetant un œil sur un imaginaire décolleté.
— Mademoiselle Élodie a bon goût, elle a assorti caraco, mi-bas et je suppose culotte de la même couleur !
— C’est mieux non ma sœur ?
— Bien sur mais je pensais pas que tu oserais les mettre aujourd’hui
— Tu m’as dit qu’il fallait un bon entraînement
— Bel alibi mais t’as raison fais toi plaisir p’tit frère ou plutôt p’tite sœur.
Frère et sœur partent en cours ensemble. Bryan descend au lycée, trois stations de bus avant l’arrêt à la fac de Samantha.
Bryan rejoint son groupe de pote, évidemment tous remarquent ses sourcils mais comme il a bien préparé son discours, tout se passe bien, certain réclament juste qu’il montre des photos de son réveillon à la rentrée. Un gars de sa classe Teddy avec qui il a peu de contact vient le voir.
— C’est toi Bryan le frère de Samantha ?
— Oui, tu connais ma sœur ?
— C’est une bonne copine de ma cousine et j’ai su que vous alliez venir au réveillon chez elle.
— Cool au moins je connaîtrai plus d’une personne comme cela.
— T’as épilé tes sourcils pour l’occasion, tu n’es pas comme cela d’habitude.
— Oui pour le déguisement, ma sœur et ma mère vont me prêter des fringues, je n’ai pas les moyens d’acheter un déguisement aussi je vais juste me travestir. Ma sœur a voulu diminuer les sourcils et s’est un peu raté donc il a fallu faire plus fin.
— Cool, je pensais me déguiser en "village people" mais j’avais peur de faire trop "provoc" mais si tu es en travesti je me sentirai moins seul.
Pendant le cours, Teddy est juste derrière de Bryan, il l’observe. La pause est arrivée, Bryan et Teddy, se retrouve simultanément aux toilettes. Teddy regarde Bryan dans les yeux et d’un geste vif lui fait sauter le bouton de la chemise au niveau de la poitrine laissant apparaître la dentelle du caraco. Teddy lui attrape la main pour le tirer vers les toilettes handicapées.
— Toi aussi t’es homo ?
— Non je m’entraîne juste pour le réveillon
— T’assumes pas ?
— Non je t’assure
— Depuis qu’on est dans ces chiottes, t’as pas refermé ta chemise et je vois que ça te plait que je mate ta dentelle et de plus je te tiens la main et tu n’as pas essayé de la retirer.
— Bon honnêtement je ne sais pas ce que je suis.
— T’as une culotte de fille ?
— Oui
— Tu veux bien baisser ton pantalon pour que je vois ?
Bryan s’exécute, il se retrouve chemise ouverte, pantalon au bas des jambes, on voit donc tout cet ensemble beige. Teddy sourit, d’un coup il se colle à Bryan, pose ses deux mains sur ses fesses et lui vole un bisou. Bryan ne se défend pas. Toujours plaqués Ils se regardent en silence, Teddy se recule, Bryan se rhabille en se retournant afin de cacher son début d’érection.
— T’as oublié le bouton du haut, alors t’as aimé ?
— Ah merci, euh je ne sais pas.
— Tu ne m’as pas repoussé.
— Non c’est vrai
— On s’échange nos tels et on reste en contact pendant les vacances ?
— OK

Spontanément Bryan fait un bisou à Teddy et fuit, Teddy lui sourit en lui faisant un clin d’œil. Toute la journée, ils se sont suivis du regard.Cours terminés, dès son retour à la maison, Bryan part à la douche puis remet la chemise de nuit, les ballerines, etc la tenue de la veille.
A l’heure du repas, c’est le seul en tenue de soirée, les autres membres de la famille s’envoient des regards complices. C’est Guillaume qui ose une remarque indirect.
— Eh bien Élodie t’as hâte d’être à demain pour déjà être prête à aller te coucher ? C’était bien ta journée
— Il y a un gars de ma classe qui sera au réveillon au moins je ne connaîtrai quelqu’un.
— Et ça te gène d’avoir quelqu’un de connu par rapport à ton déguisement ?
— Non je lui ai dit, lui hésite entre "village people" ou un "super héros"
— Est ce qu’après le réveillon, tu pense qu’Élodie "reviendra" et si oui reviendra régulièrement ?
— Je ne sais pas mais il y a des chances si vous me le permettez.
— Tu fais comme tu le sens, bon avec ta mère, comme tu as bien bossé, on te donne 100 € pour tes achats, je crois que "ton" assos n’a pas grand chose en chaussure d’après ce que m’a dit ta sœur.
— Merci Papa.                                    
Le consultant que je suis a beaucoup échangé par internet avec Bryan ce soir là. Il voulait des conseils, je l’ai rassuré, demain dans le centre une femme s’occupera de lui dans un endroit réservé et discret. C’est mon premier client aussi j’ai mis tous les atouts de mon coté, j’ai su que dans plusieurs entres, ils avaient récupéré des prothèses mammaires (sans doute jeté par des travestis occasionnels) aussi j’en ai fait rapatrier dans le centre de Bryan. Je lui ai dit qu’il y avait des chaussures mais ce serait qu’il en achète car les autres seront peut être en moins bon état. Les derniers conseils furent juste d’arriver déjà habillé en sous vêtements féminins et de profiter.
Bryan a mal dormi, réveillé très tôt, il a vite choisi culotte soutien gorge et collant, des modèles très sobres, il retire ensuite le soutien gorge, il se voyait trop sous sa chemise. Il restera donc dans la poche de sa veste en attendant les essais. Seules sa mère et sa sœur vont l’accompagner, son père travaillant ce samedi matin.
Arrivés au centre, ils sont attendus par une femme très sympathique qui les dirige aussitôt au fond du local. Dans une petite pièce, un portique est plein de jupe, robe, et chemisiers principalement. Elle le mesure, lui demande ma pointure. Après avoir retiré tout ce qui ne n’allait pas, il reste une paire de chaussure.
— Vous avez de la chance, c’est la seule de votre pointure, elles sont presque neuves à mon avis, essayez les.
Bryan enfile sans soucis ces escarpins à petits talons (4 / 5 cm) pas trop fins et marche normalement.
— Bien elles vous ont déjà adopté ! Dit la femme en souriant.
— Oui ça va, je pensais que ce serait plus compliqué que cela à marcher avec.
— Bon alors il faut au moins 3 tenues plus celle du réveillon n’est ce pas ?
— Je ne sais pas.
— Pour le réveillon, j’ai une robe adaptée mais avant il vous faut choisir la taille de vos prothèses, on en a reçu de plusieurs de nos différents centres.
— Je veux être "normal"
— Bon alors un bonnet B sera l’idéal, vous avez un soutien-gorge ?
— Oui
Le femme lui tend les prothèses et la robe, Bryan sort son soutien gorge de sa veste et part vers la cabine. Il ressort quelques secondes plus tard en robe longue au petit décolleté, sa nouvelle petite poitrine est présente mais sans plus comme Élodie le souhaite. Il défile sous les sourires des 3 femmes. Samantha est la première à faire un commentaire.
— Il faudra des escarpins plus "classes"
C’est autour de Valérie de s’exprimer
— Il va falloir trouver une solution pour les cheveux
La femme du centre nous dit :
— Pour une perruque, j’ai du choix, on nous met de tout dans nos box.
Elle part et revient avec deux perruques châtain, une longue l’autre c’est un carré sur les épaules. Visiblement elle a l’œil :
— Par rapport à votre carnation de peau c’est mieux de rester avec la même couleur de cheveux, la perruque carré est plus réaliste.
Bryan se retrouve en collant et soutif pour enchaîner les enfilages, dès que c’est OK, la femme place les vêtements retenus sur une table.
Tout est rapide, la tenue du réveillon était fixée, reste à sélectionner dans tout ce qui lui va 3 tenues, Samantha et Valérie lui préconise de prendre un pantalon, une jupe et une robe pour varier, Élodie préfère ne prendre que des jupes, c’est là ou elle se sent le mieux. Sont ajoutés, une veste et un sac à main.En remerciant la personne du centre, Bryan lui a promis que si il devait jeter des fringues un jour évidemment il viendrait lui donner, Samantha et Valérie lui ont aussi promis de faire le tri dans leurs armoires respectives pour faire un don.
Valérie propose d’aller directement au centre commercial afin de trouver des escarpins pour Elodie pour la soirée. Samantha prétextant que cela peut être gênant pour Bryan d’essayer des escarpins, propose de faire naître Élodie dans les toilettes du centre.Bryan hésite mais accepte, ils choisissent dans le coffre de la voiture la tenue, récupèrent sac à main, perruque et les chaussures récupérées au centre.
L’excitation de Bryan est là, les trois "femmes" se retrouvent dans les toilettes handicapés, Valérie voit la gène de son fils et lui propose que elle et Samantha sortent afin qu’il puisse uriner. Évidemment Bryan accepte et d’une main agile entame une masturbation express quand il se retrouve seul, la tête de son champignon s’est mise à gicler presque instantanément.
Vingt minutes après, avec l’aide de ces complices pour la mise en place de la perruque et le maquillage, Élodie avance d’une démarche convaincante dans la galerie. Les achats sont rapides, escarpins noirs, de la lingerie (en promo) pour tenir deux ou trois jours, il reste un peu de budget à Élodie pour se faire plaisir.
En passant devant une bijouterie, Samantha s’exclame :
— Voilà ce qu’il manque, des boucles d’oreilles, viens
— oui pourquoi pas
— mais il faut percer tes oreilles , rajoute Valérie, ça sera mieux, t’auras plus de choix
Oreilles percées, deux paires de boucles achetées, Samantha ayant fait un cadeau de bienvenu à sa "sœur", les femmes repartent à la voiture, Élodie annonce qu’elle veut redevenir Bryan pour rentrer à la maison, par rapport à son père, Valérie et Samantha lui en dissuadent, Valérie le rassure en lui disant que son père avait très bien compris ce qui se passait.
Il est déjà midi quand le véhicule vient s’immobiliser devant la porte du garage. Guillaume sort de la maison accueillir sa famille, Élodie stresse, Guillaume dédramatise toute suite la scène avec un :
— Bonjour mes trois femmes !                                        Élodie part directement dans sa chambre, ranger ses nouveaux vêtements. Samantha vient l’aider et la conseille.

— Tu devrais te faire une partie garde-robe femme séparée de ce coté par exemple.
— Ah oui bonne idée
— Là mets tes escarpins du réveillon car avec des talons aiguilles comme cela, oui c’est joli, mais il faut être habitué pour bien marcher dedans.
— OK je vire les étiquettes.
Élodie commence à faire les cent pas perchées sur ses talons quand Valérie du bas de l’escalier intervient.
— Les filles le repas est prêt, vous descendez ?
Samantha devance Élodie qui fait de son mieux sur ses talons. Bryan est heureux de la situation même si il est perturbé du fait que toute la famille s’est déjà mis à le considérer comme une femme. Son téléphone vibre, c’est Teddy qui lui écrit qu’il aimerait bien le voir pendant les vacances avant le réveillon, Bryan l’informe qu’il est en Élodie pour s’entraîner et ne sait pas si il oserait sortir. Teddy propose de venir non loin de chez Bryan dans un espace vert assez désertique si ce n’est à l’heure de la sortie des chiens des mamies. Pendant ce temps, Guillaume demande à sa famille les activités prévues après manger. Samantha part chez une copine, Valérie est de corvée de linge et ménage, Guillaume lui va s’attaquer à la tonte des haies. Tous les regards se retournent sur Elodie qui informe des messages de Teddy mais qui hésite prétextant que c’est peut être plus simple de rester à s’entraîner à marcher dans la maison. Samantha lui conseille de rechausser les petits escarpins du centre et sortir et lui dit que Teddy pourra lui confirmer sa crédibilité en femme. Élodie approuve aussitôt cette idée, un bel alibi. Les parents croisent leurs regards, auraient ils compris quelque chose ? Bryan confirme le rendez-vous d’ici une heure, d’ici là Élodie va continuer à s’exercer.
Élodie est dans sa chambre quand elle sent son ventre chauffer à l’idée de se montrer ainsi à Teddy. Son sexe durcit, il est un peu coincé dans sa culotte en satin et son collant, cela devient douloureux aussi Bryan ferme la porte de sa chambre à clef, remonte sa jupe, baisse son collant puis sa culotte et voit s’ériger son sexe gonflé. Une nouvelle fois, l’excitation est tellement forte que sa main se retrouve remplie de foutre. Sans même réfléchir, Bryan se met à lécher sa main, le goût de son sperm n’a rien de particulier, c’est en relevant son visage face à un miroir qu’il réagit, mais c’est la première fois qu’il fait cela, pourquoi fait il cela. Il s’essuie et se rhabille. Message de Teddy qui lui annonce qu’il est déjà arrivé dans le parc. Élodie change de chaussures, attrape son manteau et son sac à main, fait un bisou à ses parents et part d’un pas dynamique et assuré vers le parc. Ses parents la regardent partir, tout sourire, évidemment qu’ils ont déjà compris.
Teddy est toujours dans sa voiture quand Élodie rentre dans la parc, regardant la situation de plus prêt. Il la rejoint en courant, sans aucun mot, il l’enlace, l’embrasse goulûment en la collant à lui en posant ses grandes mains sur les fesses d’Élodie.
— Franchement je suis bluffé, tu es vachement belle Bryan.
— Elodie, mon prénom féminin est Élodie
C’est main dans la main qu’ils traversent le parc pour rejoindre un endroit plus discret.
— Tu m’as tellement fait de l’effet Élodie qu’il faut que j’aille pisser
— OK je t’attend là.
Teddy part derrière le mur d’une ancienne bâtisse. Tout à coup il appelle Élodie.
— Élodie vient s’il te plaît
Élodie obéit et voit un Teddy avec le pantalon au bas des pied et son gros pénis bien raide.
— Eh bien la nature t’a gâtée
— Tu veux goûter ?
— Je n’ai jamais fait cela
— Il faudra bien que tu commences un jour vu comment tu évolues
Sans réfléchir de nouveau, Élodie s’accroupit devant Teddy, d’une main attrape le membre qui continue de grossir et de l’autre main elle se met à masser les testicules, Teddy en frissonne. Elle fait maintenant entrer ce sexe dans sa bouche et s’applique poliment, elle ressent le vibrations de Teddy dans sa mâchoire, à peine a t’elle hausser les yeux pour observer la tête de Teddy qu’elle sent un liquide chaud envahir le fond de sa gorge. Sans se soucier si cela se fait ou pas elle avale la sauce de son homme. elle se redresse puis embrasse son amant. Il se reculotte puis main dans la main ils partent en silence contempler un petit étang en contre bas.
De grandes discussions s’installent, ils font connaissance. Teddy propose à Élodie de devenir une vraie femme dès aujourd’hui en se faisant sodomiser. Élodie fait semblant de réfléchir mais c’est elle qui indique le chemin du retour vers la bâtisse. Vérifiant qu’aucun voyeur ne traîne à l’horizon, Élodie relève sa jupe, baisse une nouvelle fois sa culotte en satin et son collant. Elle regarde Teddy qui semble à son tour anxieux, c’est elle qui le déboutonne et qui sort le bel engin de son homme. Évidemment il est déjà en érection, Élodie caresse le membre pendant que Teddy introduit un puis deux doigts trempés dans l’anus de Bryan, Élodie gémit un peu et son autre personnalité Bryan lui a une demi érection, le sperm s’écoule sous forme de filet lentement, il s’essuie avec un mouchoir pendant que Teddy continue de travailler l’orifice de sa belle. Élodie se penche pour s’agripper sur un muret, la jupe relevée, la croupe ouverte à son mâle. Teddy pointe son sexe, pousse franchement deux ou trois fois quand Élodie sent un manche pénétrer au fond d’elle, elle pousse un petit cris lors de l’introduction puis ce sont des gémissements qui accompagnent les coups de boutoir.                                                                                                                                                                                                                  De nouveau une nouvelle sensation la surprend, elle ressent en elle le liquide chaud de Teddy qui envahit son ventre. Assez rapidement Teddy se recule et c’est de nouveau en silence qu’ils se nettoient l’un et l’autre. Teddy reçoit un message, il doit rejoindre son frère, c’est donc main dans la main qu’ils se rapprochent de la voiture. Un vrai baiser d’amoureux pour conclure et Teddy disparaît. Élodie attrape son portable pour remercier Teddy pour sa première fois et lui dire qu’elle est vraiment contente d’être devenue sa femme.
C’est réjouie qu’elle rentre à la maison, ses parents posés devant un café la voit passer souriante. Ils sourient, sa mère l’interpelle :
— Eh bien Élodie on dirait que tu as croisé le prince charmant, épanouie comme tu as l’air..
— vas savoir Maman, vas savoir ...
Diffuse en direct !
Regarder son live